Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie c'est avec plaisir.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben parfait alors  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 3997999705 du coup, j'avais comme idée:
Bri et August se sont rencontrés pour la première fois l'été dernier à Milan. Bri y était en voyage shopping (oui oui, voyager des us jusqu'en italie juste pour faire du shopping  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 4168787679 ). Une après-midi, en plein soleil, elle était genre en train de faire des photos quelques part sur la place del Duomo. Non loin d'elle, une personne nourrissait les pigeons. Et puis là, l'horreur. On ne sait comment, mais ces pigeons se sont mis à attaquer Bri  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 927261665 Enfin, pas attaquer, mais à tourner autour (genre, comme des vautours  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 4168787679 )
Bien sûr, la blondinette se serait mise à paniquer, ces pigeons se seraient excités encore plus (ben oui, les animaux, ça ressent la peur  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 927261665 ) Et c'est là que, superhéro August serait intervenu pour la sauver  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 4168787679
Trop la honte et tout, Bri se serait enfuie une fois libérée de la prise d'otage. Puis, les voilà qu'ils se recroisent à Harvard quelques mois après! L'horreur  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 927261665
De là, à voir comment ça partirait, mais je vois trop Bri nier toute l'affaire (c'est une autre blonde, pas moi, j'ai jamais été à Milan  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 9 4168787679)
(Invité)