Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quelle flemmarde !  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f602 il n'y a aucun problème, c'est court mais efficace.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f4aa Au vu de leurs caractères, je pense que ça peut coller. :happy: Tout comme August, Fidji est ambitieuse, ultra positive, franche, jalouse et protectrice. On retrouve un peu les mêmes qualités et défauts hein.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3997999705 Je les verrai bien meilleurs amis oui  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3850463188 . J'pense qu'ils s'entendraient à merveille. Je suis totalement pour ajouter une petite touche d'ambigu dans leur relation.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah génial! il est arrivé quand sur le campus? récemment, mais vraiment genre y a une semaine ou plutôt quelques mois?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1616978029 je me dis que vu que la mère de fidji est journaliste, elle aurait très bien pu avoir une fois dans sa carrière eu une mission sur milan, et qu'elle avait emporté toute la smala avec elle à ce moment-là! du coup, ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas y a quelques années en arrière? et garder contact via réseaux sociaux, pourquoi pas? à l'arrivée d'august, fidji aurait pu être là pour l'accueillir ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais, le gus' est à Harvard depuis six ans.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f602 c'est un senior.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f605 Ton idée me plaît beaucoup. En fait, August a vécu jusqu'à ses 18 ans en Italie donc leur rencontre remonte à 5-6 ans. Fidji est étudiante en quatrième année si je ne m'abuse ? Si c'est le cas, ils se seraient rencontrés alors qu'August était en troisième année (et donc par déduction Fidji était en première année). Je sais, c'est une vraie gymnastique mentale.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f602 Pour le coup, ça serait plutôt August qui aurait accueilli la belle américaine.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1881463262 j'ai dû buguer en lisant la fiche ahahahah autant pour moi *sort* oui du coup on peut faire l'inverse :p ben ils auraient pu se rencontrer bien avant, quand fidji était encore toute jeune ahah et à son arrivée du coup il l'aurait accueillie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es toute pardonnée. August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f618 Donc pour la rencontre, ils se sont rencontrés en Italie alors que la mère de Fidji interviewait le père d'August ? Le père du Luttazzi est un homme d'affaire.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3997999705 Fidji & August ont gardé contact via les réseaux sociaux et ensuite quelques années plus tard alors que la Jones entre à Harvard, il l'accueille chaleureusement ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii ce serait une super idée! j'y avais pas pensé, c'est génial, je kiffe hanwii je vois bien fidji qui se faisait chier à la mort pendant qu'elle interviewait son père, mais qui faisait comme si c'était pas le cas, et august aurait pu le remarquer direct?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1881463262

ouaip! du coup il l'a accueillie, et genre fidji aurait pu lui coller aux bask' au début le temps de se repérer sur le campus? ahah une sang-sue genre :judannappandy: ← comme ça, mais tout seule  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1881463262 puis avec le temps ils auraient pu encore mieux s'entendre, et des fois leur relation porte à confusion, même dans leurs têtes? fidji aurait pu se poser plusieurs fois des questions quant à de possibles sentiments, ou en tout cas une certaine attirance, envers l'italien  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as tué, je trouve l'idée de rencontre fort sympathique.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f602 je suis d'accord, August aurait pu lui servir de guide durant les premier temps histoire qu'elle prenne ses repères.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 152426858 J'allais te proposer exactement la même chose : ils auraient l'un pour l'autre une attirance ou en tout cas un sentiment fort et insoupçonné. On peut dire que Fidji n'apprécie pas des masses qu'une fille tourne autour de l'italien et qu'inversement August digère mal le fait de devoir "supporter" les prétendants de la Jones. Il se tairait mais au fond de lui, ça le rendrait dingue. Il se conforterait dans l'idée que c'est son rôle de meilleur ami ou alors qu'il veille sur elle comme il veillerait sur n'importe qui d'autre. Ce serait en gros un sentiment refoulé, inavoué ou alors dont il n'a absolument pas conscience. J'imagine qu'il en serait de même pour la belle américaine.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1153642411

edit: ce n'est qu'un tout petit détail mais j'ai pensé aussi que Fidji aurait pu être l'une des causes qui ont poussé August et son ex-petite amie, Rosalia, à rompre. Je t'explique brièvement: August a été en couple avec la belle italienne de ses 18 ans jusqu'à l'âge de 23 ans. Mais ils ont eu tous deux du mal à gérer la relation à distance. Rosalia avait beaucoup de doutes et n'arrivait pas à concevoir qu'un homme puisse rester fidèle à l'autre bout du monde et loin de sa petite amie. Elle lui a donc été infidèle et la rupture a été inévitable. L'italien a coupé les ponts avec elle. Je me suis dis que Rosalia aurait pu être jalouse de l'amitié qui unit Fidji et August étant donné qu'ils se sont connus alors qu'il était en couple ? Ce n'est qu'une idée bien sûr si ça ne te convient pas, on restera toujours sur notre lien qui me va parfaitement soit dit en passant. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 152426858
Un lien?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
figure-toi que tout me convient, y compris la cause de la rupture d'august ahah!
oui du coup pour le sentiment et le fait qu'elle aime pas voir des nanas roder autour d'august, elle se l'avouerait pas trop, limite oui elle en a pas vraiment conscience mais ça lui ferait vraiment quelque chose! et je pense qu'elle tirerait limite la gueule à chaque fois qu'elle verrait august avec une autre ou qu'il lui parlerait d'une autre  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1881463262

@Hazel N. Pennington :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL tu ferais une excellente traductrice toi.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f60a Que puis-je faire pour toi ma beauté ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1f618

FIDJI Cool, j'avais peur que l'idée ne te plaise pas et que ça soit too much pour toi.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 1881463262 Je suis totalement fan de notre lien, je ne l'ai même pas encore joué qu'il me fait déjà saliver.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)