Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah c'est top ! moi j'ai hâte de voir ce que vous aurez comme lien, hazel et toi, vu que c'est la meilleure amie de fidji  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
content que l'idée te plaise, c'est réciproque. hanwii ahah vraiment ? Le lien sera obligatoirement positif ou du moins j'ose espérer.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, j'viens te réclamer un lien!  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir j'ai cru comprendre que Bruna avait un lien avec Fidji.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3997999705

On peut se baser sur ça ? Sauf si tu avais une toute autre idée en tête.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Et un truc vraiment négatif  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1881463262

On peut partir de là, oui! Tu penses à quoi?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que j'ai cru comprendre.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3997999705 J'ai stalké votre rp au TG Wintbot ça envoie du lourd.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1f602 alors il faut savoir qu'August est le meilleur ami de Fidji et que -comme tu peux l'imaginer- il serait prêt à tout pour éliminer les parasites.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1881463262 Mais d'un autre côté, il faut savoir que c'est le genre de mec calme, posé, le genre qui fuit les problèmes ainsi que les conflits.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut être sympa! August est un Winthrop, et Bruna n'aurait rien à lui reprocher, vu qu'il ne lui a rien fait, en soi.
Mais elle ne l'epargnerai pas s'il s'en prend à elle! On pourrait tenter un rp pendant le bal? Où Même à 3 avec Fidji? (J'ai vu que vous y irez ensemble!)
August aurait pu entendre parler de Bruna, et elle l'aurait vu avec Fidji et, curieuse, aimerait savoir quoi penser de lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'il n'aurait pas apprécié le coup que Bruna a fait à sa meilleure amie et de ce fait, il aurait eu une certaine image d'elle. Sans compter ce que lui raconterait Fidji à son sujet.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1881463262 maintenant, de là à se mêler des disputes ça ne ressemblerait pas du tout à August surtout si c'est une querelle entre filles.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1f601 Comment tu penses que Bruna se comporterait envers August tout en sachant qu'il est le meilleur ami de Fidji ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3850463188 J'voulais savoir aussi de quand date cette relation conflictuelle avec la Jones. Je suis trop curieux je sais. Richard Le rp à 3 est carrément tentant, c'est une bonne idée.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 2109348208 Faut voir si Fidji est partante et surtout le contexte dans lequel les trois se rencontreraient. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien en même temps Fidji c'est la meilleure amie d'Hazel  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben là c'est carrément obligatoire, tu te doutes bien que je ne peux rien te refuser.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 1f618 J'imagine que l'on partirait sur un lien positif non ? Tu avais déjà une idée en tête ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)