Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais comme Dana a déjà été en Suisse plus jeune et en Espagne en vacances, l'italie étant pas loin je voyais bien un lien amical du passé  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029

Mais dis moi ton idée  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui on peut carrément partir sur ça. hanwii Sinon, j'ai songé au fait que la mère de Dana aurait pu connaître celle d'August ? Il faut savoir que la mère du petit italien a été styliste dans le passé. j'ajouterai aussi qu'il n'a aucun lien avec sa mère étant donné qu'elle a abandonné son mari et son fils après sa naissance. Tu te doutes bien qu'il n'a pas trop envie d'entendre parler d'elle en bien ou en mal.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça peut être possible mais la mère de Dana est décédée quand cette dernière avait 6 ans donc si cela te semble cohérent que la mère de Dana ait été couturière par ex pour un défilé de la mère d'August, ils auraient pu se croiser en Italie lors d'u séjour scolaire de Dana et il aurait fait le rapprochement avec la mère de la jeune fille parce que sa mère aurait pu vanté les mérites de cette femme exceptionnelle en tant que couturière ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029 Puis soit ils ont perdu le contact pour se retrouver à Harvard soit ils ont gardés le contact jusque Harvard (Dana y est depuis 4 ans) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ça risque d'être compliqué vu qu'August n'a jamais vu sa mère  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859 Il ignore complètement à quoi elle ressemble et s'en fiche un peu étant donné qu'elle l'a abandonné lui et son père sans aucun scrupule. Ceci étant dit, avant sa mort, la mère de Dana aurait pu être emmenée à maintes reprises à voyager en Italie et à collaborer avec celle d'August. On peut dès lors dire qu'en entendant le nom "Luttazzi", Dana aurait avoué au jeune italien que leurs mères se connaissaient. Et bien qu'August déteste du plus profond de son âme sa mère biologique (il a en fait une belle-mère qu'il considère comme sa mère je sais c'est compliqué  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859 ), une amitié s'est tissée entre les deux. Vu qu'August part au Japon avec la WH, elle pourrait lui apprendre le japonais.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1881463262
Tu as fait l'inverse de moi avec Dana en fait :lol2:
Parce que Dana a toujours été proche de sa mère jusque ses 6 ans (c'est elle qui lui a appris la couture et elle a hérité de la machine à coudre de cette dernière dont elle se sert pour ses propres créations, elle veut être styliste Dana) alors que sa belle mère avec qui son paternel s'est remarié à l'adolescence de Dana elle la déteste tout comme elle déteste son père et son demi frère & soeur  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859 (tout aussi tordu je sais  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1881463262)

Oui elle aurait pu collaboré sur un ou deux défilés avant sa mort pour la mère d'August et puis Dana s'intéresse depuis toujours à la mode donc elle aurait pu voir le nom de Lutazzi dans un magazine de mode, peut être même qu'elle aurait pu tenter de trouver la maison de mme Lutazzi en Italie mais en vain et quand elle a croisé (sans doute par le biais de Fidji qu'elle connait depuis deux ans grâce à une association où elles vont toutes les deux ?), elle aurait fait le rapprochement ? Du coup cela daterait d'harvard plutôt alors ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te résume ce qu'il s'est passé vis à vis de janvier parce qu'il y a pas que sa jambe qui a prit un coup, il a aussi été amnésique oubliant tout ce qui s'était passé entre septembre et janvier, il a pas su passé ses exam du coup et il sortait quasi pas de la WH y restant enfermé et cherchait à voir très, trop peu de personne, même si c'est bougé pour la WH avec les enchères. C'est à partir de Mars et du Spring break qu'il s'est relevé vu qu'il a retrouvé la mémoire, du coup, il a reprit du poil de la bête, c'est aussi là qu'il est devenu le président de la WH. Du coup je sais pas trop si c'est possible qu'August lui ai porté des trucs aidé à se déplacer, sauf peut-être pour l'hosto et tout ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA ah ben oui c'est complètement inversé.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1881463262 Ils ont des familles tordues un peu quand même.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 3997999705

Dana connaît Fidji ? Alors oui nous pouvons partir sur cette idée de rencontre ! Fidji aurait présenté Dana à August et Dana aurait fait le rapprochement. L'italien se serait probablement braqué vu que sa mère biologique reste un sujet tabou. Leur rencontre daterait donc de Harvard oui. :judanna:

JAY ah oui c'est un peu plus clair comme ça.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1881463262 alors oui du coup l'idée de lien tombe un peu à l'eau.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859 Cela dit, August aurait pu l'aider en essayant de le faire sortir un peu de la WH et de lui changer les idées et ce, malgré son amnésie partielle. Va sans dire que Jay ne s'en souvient absolument pas mais quand il a su que l'italien avait été présent pour lui alors qu'il ne le connaissait pas, il aurait sympathisé avec lui et ils auraient appris à se connaître se découvrant ainsi de nombreux points communs. Je ne sais pas si c'est mieux du coup mais sinon je peux toujours trouver autre chose.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas cette phrase : "Va sans dire que Jay ne s'en souvient absolument pas mais quand il a su que l'italien avait été présent pour lui alors qu'il ne le connaissait pas, il aurait sympathisé avec lui et ils auraient appris à se connaître se découvrant ainsi de nombreux points communs. " *fatigué*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA ah ben oui c'est complètement inversé. Ils ont des familles tordues un peu quand même. Dana connaît Fidji ? Alors oui nous pouvons partir sur cette idée de rencontre ! Fidji aurait présenté Dana à August et Dana aurait fait le rapprochement. L'italien se serait probablement braqué vu que sa mère biologique reste un sujet tabou. Leur rencontre daterait donc de Harvard oui.

Le sujet de la mort de sa mère pour Dana reste un peu douloureux surtout en ce moment avec ses cauchemars qui font remonter des choses de son passé en plus de son enlèvement de deux jours  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029 Alors au final elle pourra le comprendre comme elle comprends Fidj', elle a été un peu sa marraine dans l'association où elles vont toutes les deux et ce depuis deux ans, elles se confient pas mal toutes les deux  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAY Ahahah la phrase est excessivement longue aussi il faut dire.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859 Si tu veux, August a été là pour Jay, il a essayé de le soutenir à sa manière mais Jay ne s'en souvient absolument pas. Lorsque Jay a appris qu'un membre de sa maison qu'il ne connaît pas personnellement a donné de son temps pour l'aider à remonter la pente, Jay l'a remercié et a appris à connaître le jeune italien. De là, ils ont sympathisé et se sont découverts plusieurs points communs. Je ne sais pas si c'est plus clair.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 2157042859

DANA Dana a été enlevée ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 3363626789 Je suis sûr qu'elle se montrerait très compréhensive, je pensais juste qu'innocemment elle aurait pu évoquer le fait que les deux mères se connaissent ce qui n'aurait pas plu à August vu qu'il ne veut plus rien à voir avec sa mère.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)