Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici.

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Le parole illudono, le persone deludono. ❞
-AUGUST RAFFAELO LUTTAZZI -
 vingt-trois ans × Milan, en Lombardie × Italien × vit à Cambridge × étudiant en dentisterie et sport × Winthrop House × hétérosexuel × célibataire depuis peu × jovial × intègre × borné × mauvais joueur × a peur du vide.  
Il est né le 31 août 1992 à Milan  ▬ Son père est conseiller financier chez Intesa Sanpaolo, la troisième plus grande banque européenne ▬ Sa mère, autrefois styliste, s'est reconvertie dans la décoration d'intérieure.  ▬  a la double nationalité italienne et américaine  ▬  Futur Winthrop  ▬  a une demi-soeur, Chiara  ▬  est de confession catholique ▬  a des origines de la Barbade du côté de sa mère  ▬    n'a jamais connu sa mère. Celle-ci a fait ses valises peu de temps sa naissance abandonnant ainsi August et son père à leur triste sort  ▬  a passé toute son enfance et son adolescence en Italie  ▬  a vécu à Milan jusqu'à ses seize ans puis à Vernazza jusqu'à ses dix-huit ans  ▬ étudie la dentisterie et le sport depuis six ans  ▬ envisage d'ouvrir son propre cabinet  ▬ il a vécu une relation passionnelle, longue et tumultueuse avec une dénommée Rosalia. Suite à son infidélité, il a décidé de rompre et de couper définitivement les ponts avec elle  ▬ a beaucoup d'humour  ▬ est très sportif  ▬ surveille son poids ainsi que son alimentation  ▬ n'achète que des produits bio  ▬ travaille comme caissier au Kendall Square Cinema et de ce fait, il est moins enthousiaste à l'idée de mater un film en grand écran  ▬ trilingue, il parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'italien  ▬ fin cordon bleu, ses lasagnes et ses cannellonis sont à tomber par terre  ▬ a du mal à accorder sa confiance aux femmes mais ne le montre pas  ▬  n'aime pas faire étalage de ses sentiments  ▬ jovial, il sait trouver les mots pour redonner le sourire  ▬ pacifique  ▬ intègre  ▬ travailleur  ▬  ambitieux  ▬ altruiste  ▬ bienveillant  ▬ mauvais joueur  ▬ têtu  ▬ un tantinet macho  ▬  à l'écoute  ▬ généreux  ▬ protecteur  ▬ jaloux même s'il le cache  ▬  charmeur  ▬ joueur  ▬  a horreur de la violence  ▬ aime chanter sous la douche  ▬ adepte des courses de voiture  ▬ a peur du vide  ▬ considère le chien comme le meilleur ami de l'homme  ▬ collectionne les casquettes  ▬ actif sur les réseaux sociaux  ▬ le basket ball est sa passion, son obsession de tous les jours  ▬ son équipe favorite est les  Los Angeles Lakers ▬   aimerait apprendre à parler français  ▬ se débrouille en danse  ▬ amoureux de la nature et des sorties en plein air.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 152426858 N'hésitez pas à proposer, je reste très ouvert du moment que le lien aboutisse à quelque chose.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:whuut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu sais parler aux hommes.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 1881463262 J'imagine que tu es partante pour un lien plutôt positif voire ambigu ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif c'est sûr oui ahah je te laisse pas le choix sur ce point-là  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 2474380249
après, tu as une idée d'un lien qui te tenterait ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, va pour du positif alors.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 3850463188 Alors vu que je viens de débarquer beaucoup de liens sont encore disponibles et je t'avoue que je n'ai pas d'idées de liens déjà toutes faites. Richard Cependant, peut-être pourrais-tu me parler de la belle Fidji ? Je vais probablement être plus inspiré si j'en sais plus sur elle.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais un copié-collé de ma liste  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 1881463262 elle est en 4ème année de politique  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 1001568715
afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis

en tout cas, j'ai pas de meilleur ami pour fidji!  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 1616978029 une amitié ambigue ça pourrait être drôle  August ▬ Veni, Vidi, Vici. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)