Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr positif  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3850463188 J'imagine bien qu'ils soient dans le même groupe d'amie, surtout grâce à Fidji et Hazel aimerait bien le côté calme et posé d'August, elle pourrait tenter de l'attirer chez les Quincys haha August aime aider son prochain, il faut quoi comme truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité est un vilain défaut  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 387742012
Elles se prennent le chou depuis Avril 2016 je dirais, Et face à August, Ou elle pourrait le foutre dans le même sac que Fidji, et l’ignorer, au mieux, ou alors vouloir se rapprocher de lui juste pour emmerder Fidji , surtout s’il ne veut pas se mêler de leurs problèmes :y :

Sinon pour le RP à 3 pendant le bal, t’en penses quoi @Fidji P. Jones ? :** :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL Je sais que ça n'a rien à voir mais j'aime trop ton pseudo.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3850463188 ça c'est dit  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1881463262 Alors oui, Hazel pourrait être une amie proche d'August et ils se seraient connus par le biais de Fidji. Je comptais intégrer le petit italien dans le groupe de voyages humanitaires. Le Winthrop sert de nobles causes.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1153642411

JAY Jay qui fait du pole dance je suis curieux de voir ça.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1153642411 Tu as déjà une idée ou tu préfères qu'on se creuse les méninges ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1f61c Je verrais bien un lien positif soit dit en passant. :bummy:

BRUNA J'assume totalement  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1881463262 Tes deux idées sont bonnes mais j'ai une légère préférence pour la deuxième dans le sens où malgré les tentatives d'August pour éviter les conflits, l'attitude provocatrice de Bruna envenimerait la situation.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1153642411 J'ai d'ailleurs omis de te dire que j'ai envoyé un mp à Fidji pour le rp à 3 au bal. Elle est partante (tout comme moi  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3850463188) mais attend de liquider quelques rps avant de se lancer dans cette folle aventure. Voilà voilà.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis trop sexy en danseur de pole-dance :meghan: xDD

Un lien positif, oui, je ne vois pas du négatif, sauf si tu as été contre les commandements ou que tu ai pris la tête à Jay èé

On réfléchir ensemble, si ça te dérange pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement tu n'as pas idée à quel point tu me fais saliver.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1881463262 Han je ne peux espérer avoir que du positif avec le président de la WH.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 152426858 Et ça ne me dérange absolument pas bien au contraire on va se trouver un lien de malade je le sens.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1153642411 J'ai constaté qu'ils avaient pas mal de points communs.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1616978029 Ils viennent tous deux de bonnes familles et font partie du club de voyages humanitaires (j'y ai inscris d'ailleurs August j'attend qu'il soit ajouté :funnydance: ). J'ai pensé que bien qu'ils n'étaient pas forcément proches au départ, l'attentat aurait pu rapprocher les deux Winthrops ? En voyant que Jay ait été condamné à marcher avec des béquilles, August aurait pu se porter volontaire pour lui donner un petit coup de main ? Genre lui porter quelques affaires ou même le déposer en voiture ? Cet élan de générosité aurait quelque peu surpris Jay étant donné qu'ils ne se connaissaient pas des masses voire pas du tout. Ils ont fini par sympathiser et Jay en est venu à considérer l'italien comme son ami. Qu'est-ce que tu en dis ? J'ai aussi pensé que Jay aurait pu se confier (avec difficulté) à August au sujet de son expérience homosexuelle. Avant ça, il aurait testé la température évidemment et se serait rendu compte que malgré les apparences, l'italien est très ouvert et très tolérant.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3850463188 Dis-moi si ça te convient sinon je trouverai autre chose. :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il y a un soucis au niveau des béquilles, c'est en janvier 2016 que Jay doit commencé a marché avec des béquilles, pas à cause des attentats à Harvard en janvier 2015 XD D'ailleurs, il en est enfin débarrassé là ! Du coup je ne sais pas si tout le reste tient vu que tu basais le lien sur ça en tenant compte que ça fait plus d'un an :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah d'accord.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3850463188 Oh je ne crois pas que l'année change grand chose au lien non ? On peut simplement dire que leur rapprochement date de janvier 2016  et non de janvier 2015 ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1153642411 J'étais pas sûr pour l'attentat.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une Allemano-Japonaise fille d'un riche homme d'affaires et d'une simple couturière décédée ? :lol2:  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais avec grand plaisir même petit sucre d'orge.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 1f618 Tu as déjà une idée ? Car j'ai peut-être une idée de rencontre.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)