Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Ton nouvel avatar on en parle ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1f60d Honneur aux hommes je suppose ? Après tout c'est 2k16.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 166564858 Je plaisante bien sûr, ça ne me dérange pas de le commencer et ça sera donc dans la section flashback ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 980580023 Tu as une idée de contexte ?

HIPPOLYTE bonsoir belle blonde à qui il est difficile de résister.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1f60d Que puis-je pour toi ? Tu as une idée de lien pour commencer ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi dans la section flashback  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1881463262
On peut très bien continuer à rp normalement malgré la section du bal et shame on me mais là pas d'idée  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 2157042859

Et non c'est que pour un seul homme @Luke E. Forks la tenue de soirée en avatar  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 152426858  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
August, ça m'ennuie de tomber dans un truc aussi simple au final alors qu'au début on avait un truc vachement plus compliqué et dans un sens, plus intéressant. Il y a peut-être moyen de simplifier.

On peut par exemple partir sur le fait qu'ils se sont rencontré entre septembre et janvier, genre Jay se souvenait pas du tout de lui au début, quand il est passé à l'hôpital ou à la WH pour prendre de ses nouvelles. Ensuite, partir sur un rapprochement avec August qui désire l'aider, le remotiver à sortir, a revenir au club d'ailleurs, vu que Jay n'y a pas remis les pieds depuis décembre. Il pourrait même encore chercher à l'heure actuelle à comprendre pourquoi Jay ne revient pas, si c'est toujours l'excuse de ses blessures ou s'il y a autre chose par exemple. Du coup, ils pourraient souvent se retrouver à la WH ou alors autour d'un verre comme tu dis. Comme ça on est pas juste des connaissances, il y a une histoire derrière autre qu'ils boivent de temps en temps un verre XD T'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Mea culpa, mon cerveau est en mode off en ce moment avec les révisions.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 2157042859 Oui, autant pour moi.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1153642411  Tu préfères un rp simple ou bien une activité qui sort un peu de l'habituelle rencontre autour d'un verre ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 3850463188

JAY Il n'y a aucun souci, les deux me conviennent.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 3850463188 Mais comme ma proposition avait l'air compliqué, je ne voulais pas trop insister tu vois.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1365124802 Ton idée est top, ça rend leur lien d'autant plus intéressant à jouer, j'aime beaucoup. Vic Par contre, quand tu parles de club tu parles bien de celui de voyages humanitaires ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, je parle du club de voyage humanitaire ! Alors, si ça te va on peut partir sur ça sauf si tu veux qu'on reparte sur ton idée de base en la retravaillant pour que ça corresponde.
Et ensuite, non, fallait pas avoir peur d'insister on peut trouver une solution si on discute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah d'accord.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1508216586 Ah non, ça me va parfaitement je ne vois rien à redire. Vic Oh ben vu que je n'arrivais pas trop à me faire comprendre, je me suis dis que tu allais peut-être jeter l'éponge donc j'ai voulu prendre les devants mais je m'y suis mal pris. Richard Je suis vraiment maladroit par moment.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non tracasse pas xD Puis c'est pas que je ne te comprenais pas, c'est plutôt que tu n'avais pas toutes les cartes en main sur ce qu'il arrive à Jay donc forcément tu pouvais pas trouver les bonnes choses :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah oui exact.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 3850463188  Il faudra qu'on se fasse un rp au TG Japon. 🍣 Avec ton frère on s'était dit que ce serait bien de se faire un rp aux sources chaudes. Tu es partant ? :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 3850463188 tu veux le faire aussi au sources chaudes ou ailleurs genre quand ils sont dans le quartier geek *j'ai encore oublié le nom*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Mea culpa, mon cerveau est en mode off en ce moment avec les révisions. Oui, autant pour moi. Tu préfères un rp simple ou bien une activité qui sort un peu de l'habituelle rencontre autour d'un verre ?

L'event au Japon dure jusque quand ? Parce qu'au pire on peut commencer à y réfléchir là et le commencer dès que l'event est fini non ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)