Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

August ▬ Veni, Vidi, Vici.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Dana a été enlevée ? Je suis sûr qu'elle se montrerait très compréhensive, je pensais juste qu'innocemment elle aurait pu évoquer le fait que les deux mères se connaissent ce qui n'aurait pas plu à August vu qu'il ne veut plus rien à voir avec sa mère.

Ah oui tout comme August pourrait connaitre de nom le père Shindler si son père est dans le monde des affaires (Dana ne veut rien avoir affaire à cet homme qui n'est que son géniteur  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262) Purée mais ils se ressemblent dans le fond ces deux là :laugh:

Oui fin mars deux jours en sortant du japonais avec des amies par la mafia russe qui en voulait après le père d'une des amies de Dana et au final toutes les filles se sont trouvées au mauvais moment mauvais endroit  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben carrément, le père d'August travaille pour le troisième groupe bancaire le plus important d'Europe. hanwii Il aurait pu entendre parler du père de Dana. Cette même expérience aurait pu les rapprocher en effet.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f601 Dana aurait rassuré August en lui disant que de toute manière elle éprouve exactement la même chose à l'égard de son père.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 2157042859

Ah bon ? Je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais ta Dana a vraiment la poisse.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f602 August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f602 August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, en fait, ce que je comprends pas, c'est il l'aurait aidé pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être mais elle est en couple depuis peu  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 3997999705 (même si son ex refait surface)  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAY Et moi qui pensais avoir bien compris.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f602

Dis-moi si je me trompe mais j'ai compris qu'entre septembre et janvier, Jay a connu une période difficile où il s'est replié sur lui-même, s'est éloigné des autres et restait enfermé à la WH. J'ai donc pensé qu'August lui aurait apporté un soutien moral.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f601 Si l'idée te paraît trop compliquée dis-le moi je nous trouverai autre chose !

DANA Ahah je vois que Cupidon n'a pas épargné le coeur de la belle japonaise. hanwii Qui est l'heureux élu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Ahah je vois que Cupidon n'a pas épargné le coeur de la belle japonaise. hanwii Qui est l'heureux élu ?

Un certain Mather, Luke  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 152426858
Bref je veux le jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas sur la même longueur d'onde XD

Jay a perdu la mémoire en janvier suite à un trauma crânien, il ne se souvenait plus du tout de ce qu'il s'était passé entre septembre 2015 et ce jour là en janvier. Il recouvre la mémoire seulement en avril lors du Spring Break, donc la mauvaise passe c'est de janvier à Avril quand il déprime à la WH et refuse de sortir, d'aller en cours et tout, parce qu'il est amnésique et tout.

Je sais pas si je suis plus clair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Je ne vois absolument pas qui c'est mais je vais te stalker.  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 152426858 Un rp te tente ? hanwii

JAY Je te le confirme !  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262 vu que cette idée semble un peu compliquée on peut tout simplement dire qu'ils se sont rencontrés au club de voyages humanitaires et que le feeling est immédiatement bien passé entre eux ? Malgré des emplois du temps complètement différents, ils se voient quand ils peuvent et se retrouvent autour d'un verre ?  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANA Je ne vois absolument pas qui c'est mais je vais te stalker. Un rp te tente ? hanwii

Espèce de stalkeur va mais fais donc  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 152426858
Je vais faire de même pour toi et Fidj' alors  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 166564858
Of course pour un rp, si tu peux le commencer par contre  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262
Par contre vers le 6 et 8 mai, Dana est pas à Boston, elle s'en va en Namibie voir son meilleur ami se marier hanwii Donc pour la chrono faut que le rp se situe avant quoi  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 152426858  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 152426858  August ▬ Veni, Vidi, Vici. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)