Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. "Je sais qu'il est pas si facile a berné, je le connais bien. C'est ça le soucis et quand je vois comment il est avec elle, je comprends qu'il est attaché plus qu'il ne veut le montrer et surtout, qu'elle, elle ne le regarde pas lui, mais un autre... Elle joue avec lui, avec ses sentiments. Je ne sais pas si elle s'en rend compte elle-même, mais il faut réellement qu'elle arrête avant de blessé encore plus Andrew plus qu'il ne peut déjà l'être avec tout ce qu'il a vécu." Après tout, on parlait quand même de mon meilleur ami, un gars que je connais depuis des années maintenant, alors ouais, je sais comme il est. Je regarde alors la jeune rose à mes côtés, hausse un sourcil alors qu'elle me demande de me lever pour aller danser, après tout, on est quand même là pour ça. "Mh... Je t'avoue que je ne sais pas." La taquinais-je alors. "Cela dépend de toi, tu me prendras au moins comme cavalier pour une danse au bal ?" La questionnais-je alors, la regardant calmement et attendant surtout sa réponse pour bouger, pour me lever et m'avancer vers la piste de danse avec elle si bien entendu, sa réponse est positive.

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

« Je te menaces pas, je te préviens, c'est tout. » Il haussa les épaules avec un petit air innocent mais aussi un petit sourire qui voulait en dire long. Quoi qu'il en soit, il aurait au moins appris à danser la valse. « Je n'y manquerais pas de lui mais pas sur qu'on soit sur la piste au moment des valses. » En même temps, il n'allait pas au bal pour danser et il était sur que pour Robin, ce serait pareil. En tout cas, il ferait tout pour éviter cette torture une seconde fois quitte à la trainer dans sa chambre chez les rouges plutôt que de subir cela. Quoi qu'il en soit, la jeune Jolene commençait elle aussi à se rendre compte que c'était barbant. Brent afficha un sourire victorieux. « Tu vois que j'avais raison et qu'on aurait jamais du monter sur scène. » Et il avait nettement plus envie d'aller en boite de nuit. « La boite de nuit ça me convient beaucoup mieux. » Brent n'a jamais dit qu'il n'aimait pas danser mais disons que c'est plutôt la valse, tango et autre slow qu'il n'aime pas. C'est de la danse pour les vieux.

@Jolene Onassis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Dimitri semble être le genre de gars qui adore jouer sur les mots et avoir le dernier mot. Au moins, ça met un de challenge parce que tu es pas mal comme ça dans ton genre. Si tu n'es pas sur la piste au moment des valses, je viendrais te traîner de force. On ne se débrouille pas si mal que ça, si ? Tu lui lances un grand sourire fier et il doit certainement comprendre que tu serais bien capable de le traîner sur la piste de danse lors des valses. Son petit sourire victorieux eut pour effet de te faire lui tirer la langue comme une gamine de cinq ans. Mais en fin de compte, c'est vrai, vous auriez mieux fait de partir directement même si finalement, ça n'a pas été aussi horrible pour toi de danser la valse. Pour lui, ça a l'air d'avoir été limite traumatisant. Quand il te dit aimer aller en boîte de nuit, tu lui donnes un léger coup dans le haut du bras avec ton poing. Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? Tu secoues la tête quand tu entends le professeur annoncer un paso doble. Ok, bienvenue à la maison de retraite. Tu échanges un regard entendu avec ton partenaire et tu l'attrapes par le bras. Et maintenant, on y va. Il commence à se faire tard, on devrait pouvoir trouver quelque chose d'ouvert. Tu payes la première tournée. lances-tu, amusée et tout en dirigeant vers la porte de sortie avec le plus de discrétion possible.

OUT

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il aurait du dire plutôt qu'il préférait aller en boite de nuit. Et lorsqu'elle le traina en dehors de la salle, il n'était pas mécontent. Finalement, cette soirée s'annonçait moins barbante qu'il l'avait pensé au début.

OUT

@Jolene Onassis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)