Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. "Je sais qu'il est pas si facile a berné, je le connais bien. C'est ça le soucis et quand je vois comment il est avec elle, je comprends qu'il est attaché plus qu'il ne veut le montrer et surtout, qu'elle, elle ne le regarde pas lui, mais un autre... Elle joue avec lui, avec ses sentiments. Je ne sais pas si elle s'en rend compte elle-même, mais il faut réellement qu'elle arrête avant de blessé encore plus Andrew plus qu'il ne peut déjà l'être avec tout ce qu'il a vécu." Après tout, on parlait quand même de mon meilleur ami, un gars que je connais depuis des années maintenant, alors ouais, je sais comme il est. Je regarde alors la jeune rose à mes côtés, hausse un sourcil alors qu'elle me demande de me lever pour aller danser, après tout, on est quand même là pour ça. "Mh... Je t'avoue que je ne sais pas." La taquinais-je alors. "Cela dépend de toi, tu me prendras au moins comme cavalier pour une danse au bal ?" La questionnais-je alors, la regardant calmement et attendant surtout sa réponse pour bouger, pour me lever et m'avancer vers la piste de danse avec elle si bien entendu, sa réponse est positive.
@Sanaa E. Droski
(Invité)