Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam dans ce cours de danse s'attendait à tout. Il était pas très bon en danse classique mais il se débrouillait dans la base. Il c'était diriger vers un visage familier Aurora, elle semblait ne pas avoir de partenaire pour la leçon alors maintenant elle en n'aurait un avec Adam. Le sportif lui avait tendu la main et elle l'avait prise pour se relever. Le signe non-verbale d'accord! La belle blonde lui avait demander ensuite la raison de son geste, euh comment expliquer qu'il avait envi de danser avec elle? Il devait vraiment expliquer son geste? de sa main libre il se grattait la tête avant de sourire à cette belle Cabot si méfiante envers la gente masculine. ''Parce que j'en ai envi voyons! si tu attendait quelqu'un ...'' Ah peut-être qu'elle attendait son invité du bal? Le futur rouge utilisait à son avantage la main de la cabot dans la sienne pour la faire tourner sur elle-même avec un sourire. ''J'espère que tu aura de la patience avec ton partenaire!'' Adam aperçut du coin de l'œil son ex maintenant amie Emilia qui avait trouver peut-être trouver son binôme de danse avec son maître bizuteur. L'important c'était de s'amuser et de rendre les mecs aussi bon en danse que le prince charmant lui même, Ce foutu prince avait établit de hauts standards pour les bals et des attentes de la part des princesses d'un soir. Tâchons de lui faire honneur messieurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

Brent s'était senti observé et il avait levé les yeux sur la salle avant que son regard ne se pose sur Jay. Il était en pleine discussion avec Sanaa qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée au parc mais celle-ci ne semblait pas intéressé par Brent. Tant mieux, au moins, il pourrait continuer d'être assis tranquille sur sa chaise. Il regarda autour de lui. Les couples étaient en train de se former tranquillement et il voyait tous ses compères rouges au bras d'une jolie demoiselle. Lui, il était toujours assis dans son coin mais c'était loin de le déranger. Au moins, tant qu'il n'avait pas de cavalière, il n'aurait pas besoin d'aller danser.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Sanaa E. Droski

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beau espérer au fond de moi je ne m’attendais sincèrement pas à ce que ce soir Adam qui m’invite à danser. En même temps il a bien une cavalière. ''Parce que j'en ai envi voyons! si tu attendait quelqu'un ...'' Je me lève et le regarde, me retrouvant quelques peu a sa hauteur, bon ok je suis petite quoi. Je n’attendais personne d’autre. le petit sous entendu nul Aurora tu ferais tellement mieux de te taire. Adam en profite pour me faire faire un tour sur moi-même ce que je fais en riant finissant par ‘’tomber’’ contre son torse me rattrapant avec la main que Adam ne tenais pas dans la sienne. ''J'espère que tu aura de la patience avec ton partenaire!'' Je souris toujours quand je lui répond : Tu commence très bien. Ce petit tour m’a fait de l’effet je dois bien l’avouer mais je sais que je dois pas me faire trop de film, on est simplement en cours de danse et je suis douée pour ça normal qu’il ai envie de danser avec moi. Après tout on n’est pas au bal je n’ai pas vraiment de satisfaction à avoir. Tu ne voulais pas danser avec ta cavalière ? Mon cavalier à moi ne viendra pas, je ne devais pas venir mais j’adore danser.
@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Toi et tes deux pieds gauches. Ce n'était pas un mythe, c'était bel et bien une réalité. Alors oui, t'appréhendes un peu qu'on t'invite à danser, t'as plutôt envie de te cacher dans un trou de souris et de rester tranquillement dans ton coin à mater les autres danser. En plus, tu ne connais pas vraiment ces gens. Tu viens juste de revenir à Harvard. Ça fait trois semaines que t'es de retour à l'université, trois semaines que tu es devenue une bizut cabot. Comme t'as appris à soigner ta timidité, tu lances de grands sourires aux personnes présentes mais prends un temps pour observer les couples qui se forment. Tu t'assois finalement à côté d'un winthrop (Brent) qui pianote sur son portable. Curieuse comme tu es, tu lances un regard vers ce qu'il fait. Candy Crush. Tu le vois galérer sur un niveau et malgré toi, tu finis par lui dire : J'ai bloqué près de deux semaines sur ce niveau. Soudain, une sorte de courage te donne l'envie de te lever et tu fais fasse à Brent : Allez, arrête de geeker, on va danser. Ouais, il pouvait aussi te foutre un vent. Tant pis, ce ne serait pas ton premier.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

Le jeune homme reporta son attention sur son portable. Peut-être que s'il ne regardait personne, on ne le verrait pas. Ca l'arrangeait pas mal. Ou alors, il y aurait peut-être un nombre impairs de participants et il pourrait alors continuer à rester tranquille. Il sentit une présence à côté de lui mais il ne pris même pas la peine de lever la tête. En fait, il était persuadé que c'était Jay qui venait le trainer de force sur la piste de danse. Il sursauta presque lorsqu'il entendit une voix féminine. « Ca fait un bon moment que je suis dessus mais j'y joue presque jamais. » Sauf dans des moments comme cela ou je me fais royalement chier. Il daigna enfin relevé la tête pour voir qui était venu le déranger. Une cabot qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'elle se leva pour se planter devant lui, il soupira.  « T'es sérieuse ? Tu veux pas plutôt qu'on s'éclipse par la porte de derrière ? » Faut dire qu'elle avait pas l'air d'être super motivé non plus et avec un peu de chance personne ne remarquerait sa fuite.

@"Jolene Onassisn"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Refaire face à Andrew n'avait rien de simple. Notre début de relation se passait bien mais.. Le Chili avait réellement tout bouleversé. Au fond de moi, je m'en voulais un peu de l'avoir laissé sur la touche. Je passais des bons moments avec lui, ses enfants et.. Ce n'était pas simple d'en sortir une fois que je suis entrée dans leur vie à tous mais.. Je préférais rester en dehors, désormais. Je n'avais pas envie de faire de faux espoirs à ses enfants alors que j'étais revenue auprès de mon ex petit ami. Ce ne serait pas correct pour ses enfants et lui que je reste paisiblement avec eux. J'aurais l'air d'une profiteuse et d'une manipulatrice et il était hors de question que j'ai ces deux étiquettes-ci ! Cependant, aujourd'hui.. Andrew était venu vers moi et m'avait proposé de danser ensemble. Il y avait d'autres filles, sûrement moins compliqué et moins mauvaises danseuses que moi alors.. Pourquoi moi ? Ça me touchait autant que ça me déstabilisait. En tout cas, il ne semblait vraiment pas avoir peur de ma façon de danser et pourtant, il savait pleinement à quoi s'attendre ! Je lui proposais même de se moquer de moi durant le bal.. « Pire que moi ? Déjà que j'ose à peine sortir pour danser mais alors pire que moi.. » Je n'imaginais même pas le dégât ! Et puis, autour de nous.. Mes sœurs se débrouilleraient sûrement toutes mieux que moi. Le fait que je lui dise que j'avais confiance en lui semblait.. Illuminer son regard et son sourire. Pensait-il que le lien de confiance entre nous était rompu ? Il est vrai que « digérer » la nouvelle vis-à-vis de ma présidente n'avait pas été une mince affaire mais.. Comme je le répète, je n'étais pas un exemple de vertus. Parlant tranquillement de la journée, nous en venions au fait que mes meilleurs amies allaient s'envoler pour Dubaï et que j'aurais aimé m'y rendre. « ça me donne envie de voyager.. » souriais-je doucement. « Il y a déjà un pays où tu n'es pas allé ? » le taquinais-je un peu. Quoi ? Il avait sûrement fait le tour du monde, mais j'attendais la liste de pays non faits. Les yeux dans les yeux, nos sourires ne se lâchaient plus non plus. « C'est un week-end parfait » affirmais-je tranquillement. « Et si cette sortie peut être le commencement d'un longue série, je ne vais sûrement pas me plaindre » terminais-je avant de me demander à quel moment nous devions réellement nous lancer pour danser..

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

T'es pas franchement motivée à l'idée de prendre des cours de danse mais après tout, vous êtes là pour ça alors maintenant... Il faut assumer. Et ce garçon que tu ne connais pas ne va certainement pas rester planté sur sa chaise à attendre que le temps passe. Tu vas clairement l'entraîner avec toi. Si tu te lances, il le devra aussi. Ce winthrop est donc ta victime et il n'aura pas vraiment le choix que de te suivre dans cette aventure cours de danse. Tu l'entends soupirer et sa réflexion t'amuses alors tu lâches un petit rire. Je ne suis pas les inconnus. lances-tu malicieusement. Tu pourrais être un pervers psychopathe. Un grand sourire est dessiné sur ton visage, tu sais très bien qu'il y a peu de chance que ce type soit dangereux. Tu plantes tes poings sur tes hanches et cette fois, ton regard le défie. Je suis sérieuse. Viens danser. Tu te penches légèrement vers lui pour ajouter : Et si vraiment c'est trop affreux, on se casse. C'était le bon compromis, non ?

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WINBOT : After Universal; cours de danse
— with les WH & les CH

On passe un week-end à universal studio et tout ce que ces idiots ont trouvé d’intéressant à faire, c'est d'aller à un cours de danse ? Ce n'est pas le genre de truc dont je m’intéresse vraiment, j'en ai même carrément rien à faire de savoir danser ou non, bien que je pense que je saches danser. Enfin en boite, je m'en sors toujours très bien. Bien que là, c'est de la danse de salon, autant dire qu'ils souhaitent ma mort… J'ajuste ma paire de lunettes de soleil sur mon nez et rentre dans le bâtiment. Je suis en retard, comme toujours, il faut savoir, se faire, désirer, tel est ma devise. Je parcours la salle des yeux, je distingue plusieurs de mes confrères, ils sont tous en charmante compagnie, les couples sont pour la plus pars former. J'ai l'impression d'être le petit con que l'on ne choisit pas parce qu'il est trop nul pour aller sur le terrain, ceci ne m'est encore jamais arrivé. C'est pourquoi j'ai bien vite repéré une tête familière parmi cette foule.

Il me semble même que j'ai dû lui glisser dans une de nos conversations que je l'attendrais ici pour savoir si madame était la reine de la piste de danse ou juste une chaudasse sans manière. J'en ai un vague souvenir… Il faut dire que la nuit n'avait pas était des plus calmes et que l'alcool et les drogues présentes dans mon organisme ne m'aident pas vraiment à garder une bonne mémoire, heureusement pour l'heure, je suis presque clean. J'hausse les épaules et avec mon sourire de charmeur, je m'approche d'elle.

- Salut morue, j’espère que tu ne m'as pas trop attendu.

© SEAWOLF.

@Bruna E. Luz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand j'ai pris le temps de me changer, de retrouver mes esprits après notre sortie aux studios universal, il a été temps de prendre des cours de danse. Moi? Prendre des cours de danse? Ça paraît surréaliste, mais l'idée m'amuse. J'arrive dans la salle en short et en chemise, et me fige en observant les couples qui sont déjà là. Et d'un coup je me rappelle des paroles de Knox, hier soir, dans sa chambre d'hôtel, et elles prennent tout leur sens... C'est un cours de danses de salon, et autant je m'en sors plus que bien en boîte, et en soirée, autant moi et les danses de salon.. Je ne me souviens même pas avoir déjà avoir dansé une valse... Non, si, la valse, Adam me l'avait apprise à Rio, donc ça va...  Knox n'est pas là, il ne va pas tarder, j'imagine... Ceux qui sont présents ont tous l'air plus ou moins sérieux, et je m'assieds dans un coin, et joue sur mon téléphone en espérant que l'autre débile arrive vite.
Les minutes passent, et toujours rien. Cet idiot le fait exprès, j'en suis sûre... J'hésite entre le bombarder de textos le traitant de tous les noms et l'ignorer, et je choisis la seconde option.
Il arrive enfin au bout de ce qui a l'air d'être une demie-heure, il montre enfin le bout de son nez. Avec un vrai sourire de coureur. Je suis d'une humeur massacrante, mais j'me lève, mon portable toujours à la main. Je le regarde de haut en bas et me rappelle la soirée qu'on a passé ensemble. « Attends, tu arrives à cette heure là, pour ressembler à ça?»
Je soupire, et lève les yeux au ciel. Je range enfin mon téléphone. « Bon, en position, on a tous les deux besoin de s'entraîner! » je lui dis. « Vu qu't'es une vraie quiche en danse... » J'ajoute, plus bas.

@Knox A. Milkovitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sportif voulait bien faire dans cette leçon de danse, il savait que sa cavalière allait vouloir autant bien faire que lui. Il était là avec Aurora , elle lui avait dit qu'elle n'attendait personne alors tant mieux. Ils allaient faire équipe! en même temps il pourrait passer un peu de temps avec elle. Pour la faire rire un peu et lui changer les idées, Il se mit à la faire tourner sur lui-même et elle se rattrapait contre lui. Bon, c'était déjà un bon début. Adam l'avait prévenu qu'elle allait devoir faire preuve de patience avec lui même si il avait déjà une bonne base. Elle lui avait demander pourquoi il dansait avec elle au lieu de sa partenaire. Adam la regardait dans les yeux en pesant ses mots. ''Arrête de t'en faire Au, et j'espère m'améliorer un peu pour lui faire la surprise sinon j'aurait l'air d'un pingouin en costume.'' Il lui sourit avant de passer une main dans ses cheveux, elle devait apprendre à faire confiance aux autres et surtout aux hommes.''Sinon tu va au bal avec qui?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)