Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune président des rouge faisait de l'humour et c'était plutôt agréable de le voir comme ça. Un net changement depuis la dernière fois et même j'ajouterai que j'avais pu bien malgré moi assister au coté facétieux de Jay, un coté que je ne lui connaissais pas et tout ça pour une histoire de chat. Entre sa confrérie et ma sororité c'était de bonne guère. A chat une souris, ou carrément des rats. Oui il ne le savait peut-être pas mais, c'était aussi dans ma chambre qu'il avait contre-attaqué. Le jeune homme me confirma que c'était un compliment que j'accueillais assez bien et avec amusement d'ailleurs. Un franc sourire sur les lèvres, j'avoue ne pas être rancunière. Je dois te remercier dans ce cas, au moins il a le mérite d'être "original" dis-je en riant. Oui je pense qu'il est bien le premier à me complimenter de manière totalement inattendue. C'est vrai qu'il m'avait proposé Brent comme cavalier et que moi c'est sur lui que je préférais jeter mon dévolu et puis dans les minutes qui suivirent il sembla que le jeune homme en retrait ce soit trouvé une cavalière. Je les désignais du regard à Jay. J'ai l'impression qu'ils se débrouillent tous très bien sans notre concours. Ca risque d'être amusant. D'ailleurs j'avais momentanément réussi à détourner l'attention du jeune président, de Andrew et Maddison. Deux amis très proches. Oh et puis si d'aventure tu m'écrases le pied tu pourras toujours te faire pardonner avec un petit café. répondis-je avec un sourire malingre aux coins des lèvres. Je devais avouer que je ne savais pas que Maddi et Andrew se connaissait et du coup les regards que Jay leur adressait, attisait ma curiosité. Tu connais Maddison? questionnais-je alors le jeune homme alors que nous étions toujours vissé à nos chaises.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu. "Je dirais plutôt unique en son genre, un peu comme toi, tu ne crois pas ?" Charmeur ? Pas réellement, enfin, si peut-être un peu, dans un sens, je cherchais peut-être à faire ce que Mira m'avait conseillé de faire... Voir si je pouvais encore être attirer par une femme ? Mais Sanaa n'était pas réellement une fille que je voulais me faire, c'est une amie, enfin, si je peux l'appeler de la sorte en vue de nos trop rare rencontre. Ce n'était que la troisième ou fois que l'on se cotoyait, enfin, on s'était croisé dans la journée, mais rien qui n'avait été un véritable échange comme maintenant ou encore l'autre fois autour d'un café. Je rigole d'ailleurs un peu quand elle me parle de café en guise d'excuse. "Je pourrais en effet, une charmante demoiselle m'a montré un très bon café il n'y a pas si longtemps que cela." Enfin, pas si longtemps, c'est relatif dans un sens, parce que c'était quand même avec le Spring break... Je porte alors mon attention sur Andrew et Madisson à nouveau quand elle me demande si je connais la cavalière du prince. Je soupire. "Ouais." Une réponse qui n'augurait rien de bon, ou plutôt qui montrait bien que je n'approuvais pas du tout ce qui était entrain de se passer devant nous.

@Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction avec Madisson ce soir n’était nullement prévu d’avance mais s’il y avait une chose dont il était sûr, c’était qu’il avait choisi de lui-même de venir vers elle qui à se prendre le plus gros des vents mais au lieu de se faire jeter comme un malpropre, il était en train de discuter tranquillement avec la jeune femme. Et ce même si au final, la situation semblait être très tendue parce qu’une part, il avait envie de la prendre dans ses bras, d’autre part, il avait envie de s’enterrer au loin. Fin bref, alors qu’elle ironisait sur sa façon de danser pour le moins unique, il la rassura aussitôt en disant qu’il y avait des personnes parmi les présentes ce soir qui ne savaient moins danser qu’elle. « Cela existe, t’inquiète pas ! Et tu n’es pas une catastrophe, c’est juste que tu ne fais pas assez confiance en tes capacités. Bouger ton corps au rythme de la musique, c’est quelque chose de sensuel, de fluide et pas mal de chose à la fois… Désolé j’ai l’impression d’être mon prof de danse de salon quand j’étais petit… ». Un Prince se devait d’être prêt pour les danses de salon lors des réceptions royales etc donc très jeunes, les petits-enfants de la Reine avaient été entrainés à devenir de futurs souverains ! Il se sentait plus léger et surtout soulagé d’entendre qu’elle avait confiance en lui mais il essayait tant bien que mal de le masquer, néanmoins elle avait du le remarquer. Par la suite, ils s’étaient mis à parler de Dubaï, et alors qu’elle disait que sa description du Pays donnait envie de s’y rendre, elle lui demandait dans quel pays, il ne s’était pas rendu. « Euh, je ne suis jamais allé dans des pays réputés dangereux. La Corée du Sud, le Bangladesh et tant d’autres… ». Il était légèrement songeur alors qu’il listait les pays où il ne s’était jamais rendu. Ensuite, leur conversation dévia sur le fait que c’était un weekend parfait et qu’ils devraient le refaire un jour… La jeune femme s’était rattrapée de justesse en disant qu’elle parlait de la Winthrop et la Cabot mais ce qu’elle avait sous-entendu lui laissait penser qu’elle apprécie le temps qu’elle passait à ses côtés. « Espérons-le ! Que dirais-tu de commencer à danser un peu avant que le prof n’arrive, parce que je t’avoue qu’à ce rythme, on risque de s’endormir »

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINBOT : After Universal; cours de danse
— with les WH & les CH

Ces petits yeux de démone me fixent et j'en souris d'avantage, ça lui va bien d'être énervé, surtout contre moi, puis ça me fait marrer, j'en ai tellement rien à foutre. Elle me fixe de la tête aux pieds, pourtant, j'suis venue en mode survêtement et t-shirt noir colle v, une tenue simple et pratique pour faire du sport, surtout comme de la danse, puis je n'allais pas me mettre en costume, même comme ça, j'ai la classe. « Ba quoi ? Je ressemble au prince charmant du ghetto dans cette tenue, elle est faite pour moi, puis toi, j'veux pas dire, mais cendrillon n'as pas de soucis à se faire pour sa couronne de rein du bal. » Il est vrai qu'elle non plus n'as pas sorti la robe de soirée. Je hausse un sourcil « je n'ai pas besoin d’entraînement un professionnel tel que moi égale même le prof » bien entendu, j'en rajoute, j'en fais trop, mon ego et mon narcissisme me font dire n'importe quoi, j'ai jamais dansé ce genre de danse, comment est-ce que je pourrais être au top… « Viens-la ma p'tite tarte aux pommes, j'vais te montrer comment on danse dans la haûte » je lui lance un clin d’œil alors que je la tire sur la piste de danse, je me met pas au milieu, n'allons pas risqué de se faire repéré de suite, malheur, non dans un coin sans personne autour se sera parfait. Je lui murmure ton bas a mon tour « essaye de ne pas trop écraser mes pieds pendant cet entraînement.. J'en ai besoin pour la suite » J'engage les premiers pas et contrairement a ce que la demoiselle a pu croire, je ne me débrouille pas trop mal, mais ceci n'est que le début…

© SEAWOLF.

@Bruna E. Luz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De retour sur le sol d’Harvard, il me fallait prendre mes marques de nouveau surtout que je faisais maintenant parti d’une confrérie, chose que je n’aurais jamais cru l’année dernière. Il y avait ce fameux cours de danse bizarre avec les Cabots, je n’étais pas venu dans l’idée de danser mais bien d’observer. Ce que je faisais dans mon coin alors que je voyais de bons danseurs … Comme de très mauvais, je ne pouvais m’empêcher de rire par moment. J’avais pris un truc à manger, une espèce de gelé dégueulasse que les américains adoraient, moi je trouvais la texture amusante. Mais voilà, mon temps d’observation était terminé et j’avais autre chose à faire. Je traverse la piste de danse, pour faire chier le monde et parce que c’était le chemin le plus court également… Puis voilà, quelqu’un se fout en face de moi et j’écrase la gelé entre nos deux corps… Amen, ma chemise. Je lève les yeux au ciel avant de croiser le regard d’une cabot (athena), je plisse du nez et m’excuse vaguement avant de partir dans mon coin en pestant contre son incapacité à danser.

OUT

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein cours de danse avec Simba qui était mon partenaire pour aujourd'hui. On riait bien c'était sympa a faire. On regardait le prof et on essayait de reproduire les pas avec attention. Je regardais Simba avant de reprendre "Tu te débrouilles pas si mal quand tu m'écrases pas les pieds, mais t'es plus doué en twerk mon petit !" avec un sourire avant de reprendre la danse. Arrive le moment ou Simba me fait tourner, c'est alors que Macsen que je ne connais pas s'est retrouvé devant mon m'étalant un truc gélatineux absolument immonde dessus, il s'excusait à peine en plus, je rêve ? Je le regardais avant de me tourner vers Simba fort agacée "C'est pas vrai il pouvait pas faire gaffe ? Tu le connais ? Quelle idée de traverser la piste avec ce truc dégoutant. Je me suis achetée un t shirt aujourd'hui à universal il est dans mon sac je vais le mettre je reviens" je me dirigeais vers mon sac d'affaires pour me changer, j'ai vraiment la poisse.

@Simba O-Teicedeiro @Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début j’étais vraiment contente qu’il me choisisse pour danser ici a défaut de pouvoir l’avoir pour le bal mais j’ai rapidement déchanté. J’étais toujours là contre lui quand il me sors : « Arrête de t’en faire Au, et j’espère m’améliorer un peu pour lui faire la surprise sinon j’aurais l’air d’un pingouin en costume. » C’est donc ça, il préfère passer pour un gros nul avec moi pour pouvoir mieux séduire sa cavalière le soir du bal, une fois qu’il se sera bien servi de moi pour s’améliorer. C’est bien ça, il m’a choisit uniquement pour mon cursus de danse. Parfois quand je pense à tout ca j’ai envie de pleurer, comment peut-il me prouver qu’il n’est pas le même batard que tous ces mecs que j’ai toujours croisés s’il me fait des coups pareils. « Je vois le genre, je suis la pour t’aider à la choper le soir du bal quoi. » Comment ne pas le prendre mal ? Il me dit clairement ici encore qu’il se sert de moi. Je veux bien avoir un côté parano mais là c’est dit assez clairement. « Sinon tu vas au bal avec qui ? » Cette question me faisait bizarrement mal au cœur. « Avec Alejo, il a eu pitié de moi qui voulait tant aller au bal avec un certain garçon qui ne voudra jamais de moi. » Cette réponse me fit encore plus mal que la question, c’est horrible de lui dire ça à lui. J’ai tout simplement été trop conne de me faire tant de film et de tant y croire alors que finalement il ne voudra jamais de moi. J’ai eu tord de croire que le bal sera l’occasion rêvé pour avoir de nouveau confiance en moi avec les hommes mais non. Je me retrouve a y aller avec un ami parce qu’il a surement eu pitié de moi. Ale savait que j’en rêver d’aller à ce bal et il savait également que je n’avais aucun prétendant, je le remercie pour tout ce qu’il fait pour moi, il aurait pu avoir n’importe qui et il va se contenter d’une petite blonde à la tête ailleurs.
@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

« Ta maman t'as pas dit qu'il ne fallait pas non plus ne pas leur parler aux inconnus ? » Elle voulait faire la maligne mais elle avait trouver quelqu'un qui avait du répondant. Et puis, si elle n'était pas venue lui parler, il aurait pu continuer à rester tranquille là à jouer à Candy Crush. Mais apparemment, elle était bien décidé à aller danser. Il ne manqua pas de soupirer tandis qu'il rangeait le portable dans sa poche. Il jeta un coup d'oeil sur la piste. Les couples s'étaient déjà formés et le cours avait déjà commencer mais ça lui donnait absolument pas envie de les rejoindre. A contre-coeur, il se leva. « Je te préviens, si je passe une mauvaise soirée, je t'en tiendrais pour unique responsable. » Et il lui en ferait alors baver pendant très longtemps.

@"Jolene Onassisn"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Tu lâches un rire amusé lorsqu'il parle du fameux conseil des parents comme quoi il ne faut pas parler aux inconnus. Oui, ta mère avait du souvent te dire ça. Mais honnêtement, qui suivait réellement ce conseil ? Tu risques pas de me faire grand chose dans une salle remplie d'étudiants, si ? Tu lui lances un regard de défi. Au pire, tu vas m'écraser les pieds, quoi. En tout cas, tu attends qu'il se bouge les fesses parce que quitte à être dans cette pièce autant tenter de danser. Au pire, vous aurez l'air ridicule mais vous ne serez sans doute pas les seuls. Tu le vois enfin se lever, en soupirant encore. Quel engouement ! Tu lèves les yeux au ciel, persuadé qu'il surjoue un peu. Tu fais toujours le caliméro comme ça ? Tu te pinces les lèvres pour t'empêcher de te marrer parce que tu trouves vraiment qu'il force le trait. Je prends le risque, tu pourras te venger si tu passes une mauvaise soirée.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis habituée aux petites provocations de Knox, et d’habitude, j’en aurais rien à carrer, mais là, ça m’a quand même bien énervée d’attendre tout ce temps. Le prince charmant du ghetto, non mais l’autre… Je lève d’autant plus les yeux au ciel quand il me cause de Cendrillon « Si tu savais ce que j’en ai à carrer de ce bal… » Surtout que je n’y vais pas pour trouver un prince ou quoique ce soit, mais juste pour montrer ma robe… Comme d’habitude, il me fait du grand Knox, en se prenant pour le meilleur danseur de la salle, maintenant. Bon, ça, ça me fait sourire. Ce type est un vrai gamin, c’est presque mignon. Presque. Il m’entraîne dans un coin de la piste de danse, loin des autres couples plutôt sérieux qui ont l’air de s’entraîner comme il faut... Mon dieu, c’est que c’est sérieux tout ça, ils se mettent vraiment à la valse et tout le tintouin…  On commence à danser, et voilà que môssieur en rajoute. Je soupire et essaie de me concentrer sur l’endroit où je place mes pieds à chaque temps. Il est plutôt doué cet idiot, mais je vais pas me retenir pour lui aplatir les orteils à la première occasion. « Sérieusement, il n’y a qu’au lit que t’enchaines pas des conneries ? Et encore… »

@Knox A. Milkovitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)