Invité
est en ligne
Invité
Le jeune président des rouge faisait de l'humour et c'était plutôt agréable de le voir comme ça. Un net changement depuis la dernière fois et même j'ajouterai que j'avais pu bien malgré moi assister au coté facétieux de Jay, un coté que je ne lui connaissais pas et tout ça pour une histoire de chat. Entre sa confrérie et ma sororité c'était de bonne guère. A chat une souris, ou carrément des rats. Oui il ne le savait peut-être pas mais, c'était aussi dans ma chambre qu'il avait contre-attaqué. Le jeune homme me confirma que c'était un compliment que j'accueillais assez bien et avec amusement d'ailleurs. Un franc sourire sur les lèvres, j'avoue ne pas être rancunière. Je dois te remercier dans ce cas, au moins il a le mérite d'être "original" dis-je en riant. Oui je pense qu'il est bien le premier à me complimenter de manière totalement inattendue. C'est vrai qu'il m'avait proposé Brent comme cavalier et que moi c'est sur lui que je préférais jeter mon dévolu et puis dans les minutes qui suivirent il sembla que le jeune homme en retrait ce soit trouvé une cavalière. Je les désignais du regard à Jay. J'ai l'impression qu'ils se débrouillent tous très bien sans notre concours. Ca risque d'être amusant. D'ailleurs j'avais momentanément réussi à détourner l'attention du jeune président, de Andrew et Maddison. Deux amis très proches. Oh et puis si d'aventure tu m'écrases le pied tu pourras toujours te faire pardonner avec un petit café. répondis-je avec un sourire malingre aux coins des lèvres. Je devais avouer que je ne savais pas que Maddi et Andrew se connaissait et du coup les regards que Jay leur adressait, attisait ma curiosité. Tu connais Maddison? questionnais-je alors le jeune homme alors que nous étions toujours vissé à nos chaises.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway
(Invité)