Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

« Regarde ils sont tous occupés. Je pourrais mettre ma main devant ta bouche et t'entraîner par la porte de derrière. » Il s'était levé de sa chaise pour s'approcher de la demoiselle. Il ne souriait pas, il avait le regard noir un peu menaçant. Il aurait voulu la faire flipper un peu mais il était incapable de mentir, de jouer un rôle. Petit à petit, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et il attrapa la main de la demoiselle alors que le professeur invitait tous les couples à monter sur scène. « Bon on attaque le carnage tout de suite. » Quand le professeur demanda de faire une valse, Brent regarda sa compagne de façon interrogatrice. « Ca ressemble à quoi une valse ? »

@Jolene Onassis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne savait pas sur quel pied danser avec la belle rose, pourtant elle n'y allait pas de mains morte pour lui balancer ses quatre vérités en plein visage. Il pensait carrément à partir du cours de danse mais il prit sur lui-même pour garder son calme et rester un vrai gentleman avec Aurora. Certes, il n'avait pas aimer qu'elle pense qu'il l'utilisait pour pécho au bal, il ne ferait jamais ça surtout qu'il avait la cavalière qu'il voulait.''C'était dure Aurora.'' après il s'aventurait en terrain dangereux et lui demandait des informations sur son cavalier, la réponse de la cabot venait de faire réaliser à Adam qu'elle s'attendait qu'il l'invite au bal et qu'elle avait des sentiments pour lui. Ok Adam avait été vraiment con et la sortie sur la promenade près de la mer. Il avait bien merdé sur ce coup. ''Au, je suis désolé je savais pas...ma vie sentimentale est assez compliqué pour le moment.'' La professeur de danse avait ensuite demander aux couples de se mettre ensemble pour la valse. Le futur Winthrop se sentait mal et trouverait ca bizarre de rester, Il fit un baise-main à la belle rose.''Encore désolé'' Il laissait Aurora pour aller prendre ses affaires et quittait le cours de danse.

OUT

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Tu le vois te regarder d'un air soit-disant menaçant mais toi, tu te pinces les lèvres pour ne pas exploser de rire. Il n'est absolument pas crédible dans le rôle du psychopathe. Tu hausses les épaules, prête à prendre le risque de te faire découper en morceaux par ce Winthrop. Mais tu sais bien que ce n'est pas ce qui va arriver ce soir. Je suis Jolene, au fait. Et mon futur bourreau s'appelle comment ? Il sourit. Enfin ! Tu saisis donc sa main et te laisse entraîner sur la piste de danse. OK. C'est le moment où il ne faut pas te casser la binette sur le parquet et ça, ce serait bien ton genre. Le prof vous demande de faire une valse et bien sûr, tu gonfles les joues en entendant la question de ton partenaire. Et là, éclair de génie. Oh, je sais ! C'est comme dans Anastasia ! J'adore ce dessin animé. Tu poses ta main sur la nuque du garçon et place la sienne dans le bas de ton dos. Comme ça. Puis ensuite, il faut compter un, deux, trois. Pas certain que le comptage t'aide énormément !

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Alors qu'ils étaient sur scène avec les autres couples, elle se présenta. Il fut surpris lorsqu'il lui demanda son prénom et il se pencha vers elle pour lui parler dans l'oreille comme s'il s'agissait d'un secret. « Tu crois quand même que je vais me présenter. Après tu pourra me retrouver ou me dénoncer à la police. » Il était toujours dans l'optique de lui faire du mal même si c'était toujours pas aussi crédible. Encore une qui allait lui trouver un surnom, à défaut de connaitre son vrai prénom. Mais ça l'amusait d'agir de la sorte. Mais bon, la rigolade s'arrêta lorsqu'il s'agissait de commencer à danser. Il ne connaissait pas les danses et lorsqu'elle fit une allusion à un dessin animé, il resta perplexe. « Anastasia ? » Ce n'était pas vraiment le genre de dessin animé qu'il avait regardé ou qu'il regardait encore. Il était plus dans les mangas notamment dragons ball Z ou One Piece mais certainement pas ces Disney un peu trop à l'eau de rose pour lui. Elle place alors sa main au bas de sa taille et elle lui expliqua les pas. « Heureusement qu'il faut pas compter plus parce que je sais pas ce qu'il y a après trois. » Il essaya de se concentrer sur ses pas mais c'était loin d'être simple.

@Jolene Onassis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Il se penche vers ton oreille pour murmurer qu'il ne prendra pas le risque de se présenter au cas où tu veuilles le dénoncer à la police. Ca t'amuse qu'il rentre dans ton jeu mais pourtant, tu prends une moue boudeuse, feintant la déception à merveille. Et tu dois clairement être prévisible car effectivement, tu cherches bel et bien à lui trouver un surnom. Tu ne connais pas Anastasia ? lances-tu, outrée par un tel affront. Il va falloir remédier à ça. Je te forcerais à le regarder, un jour. Tu as l'air plutôt sérieuse voire presque menaçante. En réalité, tu sais bien que tu n'arriveras jamais à lui faire voir ce dessin animé. Tu sais très bien que la plupart des hommes déteste ce genre d'histoires à l'eau de rose. Tiens, je vais t'appeler Dimitri, comme le prince dans le dessin animé. Un grand sourire se dessine sur ton visage alors que tu rajoutes : Ou alors je devrais t'appeler Bartok, comme la chauve-souris albinos. Tu préfères quoi ? Le ton de ta voix est clairement moqueur mais c'est ta façon d'être quand les gens te taquinent. Tu es du genre à rentrer dans leur jeu jusqu'au cou. Lorsqu'il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il y a après trois, tu exploses de rire, t'arrêtant de danser un instant et vous attirant un regard noir du professeur de danse. Tu reprends ton sérieux comme tu peux : Arrête de me faire rire, on se fait remarquer.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

« Tu me forcera jamais à regarder ça ! Même sous la torture. » Est ce que c'était un défi qu'il lui lançait ? Peut-être mais c'était à ses risques et périls si elle essayait de l'entrainer là dedans. Il ne manquerait de faire échouer son plan ou de se venger par la suite. En tout cas, comme il y avait pensé, elle chercha un surnom. Il l'écouta avec un sourire aux lèvres. « Tu trouve que je ressemble à un prince ? Va pour Dimitri alors ! » C'était plutôt flatteur d'entendre cela et il ne manquerait pas de s'en vanter. En tout cas, il pourrait pas se vanter de savoir danser la vlase. Il était nul et il suivait tant bien que mal les pas de sa cavalière. Mais elle semblait aussi avoir du mal à se concentrer à cause des blagues de Brent. « Tu apprendra vite que ma spécialité, c'est de me faire remarquer. » Et ce n'était pas peu dire. « Si tu voulais passer la soirée discrètement sur la scène, il fallait choisir un autre cavalier. » Et surtout me laisser tranquille dans mon coin en train de jouer à Candy Crush.

@Jolene Onassis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Tu hausses les épaules avec une moue boudeuse tandis qu'il dit que tu ne forceras jamais à regarder Anastasia. Tu ne me connais pas. Je suis plus têtue qu'une mule. Tu n'as pas tort. Généralement, quand tu as une idée derrière la tête, tu n'es pas du genre à l'abandonner à la moindre difficulté. D'ailleurs, tu vas sans doute le faire regarder Anastasia, quoi qu'il en soit. C'est à noter dans ta "to do list". Arrête de faire le coq, Dimitri. lances-tu, amusée. Tu ressembles autant à un prince que moi à une princesse. Autant dire que tu n'as pas trop des allures de princesse. Et en réalité, il a sans doute plus l'étoffe d'un prince que toi d'une princesse. Mais ça, tu te gardes bien de lui dire, tu ne veux pas qu'il se mette à faire la danse de la fierté devant tout le monde. J'aime le challenge. dis-tu quand il dit que tu aurais du choisir un autre cavalier. Et rien que le fait de te faire décoller de ton siège était un sacré défi en soi. Tu te redresses et tentes tant bien que mal de le faire suivre tes pas. Fais gaffe à mes pieds, Dimitri ! Moqueuse, va !

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Elle avait l'air d'aimé les défis et elle était bien tombé avec Brent. Ou mal, ça dépendait de quelle façon on voyait les choses. En tout cas, il risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs, de lui faire regretter de ne pas avoir abandonner son projet. « Tu ne me connais pas non plus mais tu peux essayer, on verra qui le regrettera à la fin ! » Et là dessus, il était presque certain de lui. Il n'avait aucune limite lorsqu'il s'agissait de faire chier les gens, de leur faire des crasses. Mais ça, elle le saurait à ses dépends.

Lorsqu'elle lui dit qu'il ressemblait à un prince comme elle à une princesse, il s'éloigna un peu d'elle pour la toiser de haut en bas. Il fit une petite moue et se garda bien de dire quelque chose. Mais ses pensées semblaient claires jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse sur ses lèvres. Il n'était pas capable d'être sérieux, c'est dingue. Elle expliqua ensuite que son premier défi avait été de le faire se lever. « Ca va je t'ai pas compliqué la tâche non plus ! » Il avait été assez conciliant, peut-être parce que danser, rencontrer de nouvelles personnes l'aiderait à oublier ce qu'il s'était passé avec Malicia quelques heures auparavant.
Mais par contre, il ne savait pas danser et il était à chaque fois pas loin de lui marcher sur les pieds. « Je t'ai prévenu que j'étais un piètre danseur. » Tout ce qu'il savait faire sur la piste de danse, c'était n'importe quoi. Juste bouger sans corps sans penser à quoi faire, sans compter les temps. « En tout cas, c'est long. C'est quand qu'on change de danse ? » Un petit rock, ça lui plairait beaucoup plus.

@Jolene Onassis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COURS DE DANSE.
— TG Winbot.

Pour être tout à fait honnête, il a l'air tout aussi têtu que toi, voire même plus. Cette bataille pour regarder ou non Anastasia promet d'être longue. Parce que tu ne lâcheras pas l'affaire et même si tu ne connais pas son vrai nom, tu finiras par découvrir sa véritable identité. Tu n'es pas née de la dernière pluie et en plus, tu n'es pas une mauvaise détective. Encore des menaces, Dimitri ! Tu abuses. Tu lui fais un clin d'oeil tandis qu'il te toise de haut en bas. Il faut avouer que tu n'as pas du tout l'allure d'une princesse. Tu es certes plutôt mignonne dans ton genre mais question manières, on repassera. Il se garde de tout commentaire alors tu te demandes bien à quoi il pense. Sans doute préfère-t-il se taire que de te vexer ! Et c'est sage de sa part car s'attirer ta foudre n'est pas l'idéal ! Tu sais quoi, tu ne danses pas si mal que ça. Mais tu pourras dire à ta cavalière que c'est grâce à moi, d'accord ? Tu lui fais un grand sourire fière de toi alors qu'il se plaint que cette valse est trop longue. Il faut dire que ce n'est pas la danse la plus passionnante. Si la prochaine danse ne bouge pas plus, on se casse, ok ? On aura qu'à aller en boîte de nuit. Tu plisses les lèvres, te doutant que s'il n'aimait pas danser, les boîtes de nuit ne devaient pas être son fort.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire était resté affiché sur mes lèvres. Hum, oui tu devrais peut-être l'inviter à l'occasion pour lui poser cette question. dis-je en agrandissant mon sourire. Mais, celui-ci s'effaça alors qu'on abordait le sujet d'Andrew et de la demoiselle qu'il ne semblait pas apprécier du moins selon ce qu'il venait de m'avouer. Il semblerait qu'il se passe ou qu'il se soit déjà passé des choses entre eux. D'après mon cavalier de cours, elle se ficherait du "prince", dieu ce que je n'aimais pas le nommer comme ça. Il me décrivait une Maddi que je ne connaissais pas, du moins pas sous cet aspect-là. J'aurai bien un peu plus creusé tout cela mais, je voyais que l'humeur de Jay devenait plus obscure à mesure. Andrew n'est pas si facile à berner crois-moi. Le professeur arriva sur le fil, à point nommé peut-être. Je reposais mon regard sur mon compagnon. Ne te prends pas trop la tête allez vient on va se mêler un peu aux autres monsieur le président. Tu ne peux pas me refuser une danse au moins, si? repris-je avec le sourire histoire de lui changer un peu les idées sur ce qui se passait sous ses yeux. Je me levais et lui tendis la main.

@Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)