Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde Madisson et Andrew, n'appréciant pas trop de voir cette fille encore proche de mon meilleur ami après le coup qu'elle lui à fait, je vois Sanaa s'approcher de moi. Portant alors mon attention sur la blonde, je lui adresse un léger sourire en l'invitant à prendre place sur la chaise à côté de moi si elle le désire bien entendu. "La dernière fois... " Je suis obligé de fouiller un peu dans ma mémoire pour me souvenir de ma dernière rencontrer avec la jeune femme, rencontre autour d'un café ou je suis avais confié mon état de santé et tout ce qui allait avec. Je lui adresse alors un petit sourire. "Ah ouais, ça remonte à loin quand même ça ! Bah comme tu peux voir, ouais, ça va mieux, même si je dois encore user d'une béquille de temps en temps vu que ma jambe est toujours pas complètement remise. Et toi, tu vas bien ?"

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s’attendait clairement pas à se retrouver face à la fille qui ne cessait d’accaparer son esprit depuis des semaines et des semaines. Avec ce qu’ils vivaient actuellement, il n’aurait peut-être pas du faire le premier pas, et ce parce qu’il risquait clairement de se prendre un refus en pleine figure mais il avait décidé de se battre alors il allait le faire. Il devait montrer ses couilles princières et ce même si en croisant le regard de son meilleur ami Jaysaël, il sut que ce n’était pas du tout au goût de celui-ci mais il n’avait pas le choix, il fallait qu’il fasse ça. S’il ne le faisait pas maintenant, il le regretterait pendant longtemps : il s’était promis de revivre, d’avancer avec noblesse. Donc le voilà face à Madisson et il venait de lui demander si elle accepterait d’être sa cavalière pour le cours de danse. Maintenant il attendait patiemment la réponse de la jeune femme tout en tournant rapidement la tête en direction de son meilleur ami, dans le but de lui dire silencieusement que tout irait bien avant de reporter son attention sur la brune. Celle-ci lui sourit tout en lui répondant qu’elle acceptait avec plaisir tout en ajoutant qu’il lui faudrait des chaussures renforcées, ce qui eut pour effet de le faire rire légèrement. « Ne t’en fais pas pour mes pieds. Nous sommes là pour apprendre. Je te guiderais de mon mieux comme au Chili, et au bal tu seras une experte. » sourit-il sans quitter son regard avant de se mettre à ses côtés, pour attendre l’arrivée de l’instructeur de danse. « Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? »

@Madisson L. Galloway @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cours de danse. Personnellement, ça me rappelle mon enfance, quand j'en prenais encore pour faire comme les copines. Je dois dire que ça ne m'a pas beaucoup servi puisque je reste une danseuse de boîte de nuit genre, je fais n'importe quoi, je m'éclate et tout. En tout cas la danse de salon, la danse à deux, c'est pas vraiment mon truc. Je connais les bases parce qu'il le faut bien quand y a des réceptions auxquelles je dois me rendre en famille mais, ça en reste là. Je ne le fais pas par plaisir comme je pourrais danser quand je sors faire la fête. Tant pis, j'y vais quand même. C'est l'occasion de passer du bon temps avec des gens que je ne connais quasiment pas. Faut vraiment que je réussisse à m'intégrer un jour parce que je sais parfaitement que je ne vais pas retourner à Las Vegas de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cours de danse de salon »

Topic de groupe

IN

Samedi 23 avril ~ Fin de journée

C'était quoi leur délire avec la danse en ce moment ? A New York, ça avait été la comédie musicale et maintenant des cours de danse pour le bal. Autant pour le premier, Brent avait été enthousiaste parce qu'il avait pu faire le con et s'éclater sur scène. Mais là, enchainer les valses, tangos et autres danses de salon ne l'enchantait guère. Il avait été tenté d'esquiver ce moment mais il ne voulait pas abandonner ses compagnons rouges. C'est donc en soupirant qu'il était entrer dans la salle. Il y avait déjà du monde et beaucoup avaient le sourire. Il pouvait pretexter que son épaule lui faisait un peu mal, ça pourrait facilement passer non ? Il aperçu plusieurs de ses camarades Winthrop mais ils avaient tous l'air occupé et il ne voulait pas les déranger. D'ailleurs, peut-être que s'il se faisait discret, on l'oublierait et il aurait pas besoin de subir ces cours. Il s'assit sur une chaise, se recroquevilla sur lui et sortit son portable pour jouer à Candy Crush.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le week-end se terminait à Orlando, Il fallait bien que le retour à la réalité se fasse. Il devait se rendre à des cours de danse? sérieux? Adam était déjà en retard parce qu'il avait été à un barbecue chez Luke. Scott, Kyle, Luke et Camille. Cela avait été un super moment qu'il n'allait pas oublier. Bon, le temps était compté et il c'était rendu à l'hôtel pour rejoindre tout le monde. Plusieurs rouges étaient présent et quelques roses, il pourrait peut-être s'améliorer avant la grande soirée ou il danserait avec Emilia. Adam allait essayer de faire amende honorable, des cours de danse et la comédie musicale des Lowell à New-York. C'était quoi le truc avec le danse c'est temps-ci? Vivement la fin de l'année. Il se promit de faire une longue sieste réparatrice après le peu de sommeil qu'il avait eu en quatre-huit heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais remarqué Jay assis seul dans un coin, enfin un coin, sur une chaise plutôt et j'avais décidé de rejoindre le nouveau président des Winthrop pour le saluer car ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé. Enfin théoriquement dirons nous. Je ne peux m'empêcher de lui décocher un sourire à sa réponse. Oui très mais, au moins tu te souviens de moi c'est un bon début non? dis-je en riant au jeune homme qui avait perdu un pan de sa mémoire, il y a deux ou trois mois. Il me fait signe de m'inviter à m'assoir près de lui et j'obtempère avec plaisir d'ailleurs. C'est lors de ce petit café improvisé que nous avions pu faire plus ample connaissance. J'avais aussi apprit que le jeune homme était passé président des rouges à présent. Au fait, il n'y a pas que la jambe qui va mieux, bravo pour ta présidence aux seins des rouges. Et tu penses que ta jambe te permettra de prendre ce cours avec nous? le questionnais-je alors avant de répondre à sa question. Moi je vais très bien merci. Mes prunelles se déposaient alors sur les premiers "couples" de danseurs qui se formaient.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la jeune femme, l'invitant à prendre place à côté de moi en attendant que tout le monde arrive et que le cours de danse commence. Je rigole alors à sa réplique. "Ouais, je me souviens aussi de notre première rencontre maintenant." Parce que oui, j'avais finalement retrouvé tout mes souvenirs ou presque, il ne me manquait plus que les souvenirs de la soirée ou j'avais été blessé, mais ce n'était pas réellement quelque chose dont j'ai envie de me souvenir, alors je préfère clairement dire que je me souviens de tout. C'est mieux. Je l'entends alors me parler de mon nouveau rôle au sein de ma confrérie. "Ouais, Joachim a eu pitié de moi alors il m'a donné la place de président en se disant que ça m'aiderait à oublier mes propres soucis." Plaisantais-je alors, nullement sérieux sur cela, mais j'avais envie de plaisanter un peu, de prendre un peu tout à la légère ce soir parce qu'après les derniers événements, j'avais réellement besoin de lâché prise. "Sinon, pour la danse, il faut bien, j'ai pas envie qu'on me dise encore que je torture les gars à faire des choses dont ils ne sont pas fan sans moi-même y prendre part." Parce que oui, j'avais bien retenu le sermon de Brent à ce sujet... Je le vois d'ailleurs à l'écart, ce qui m'amuse un peu. "D'ailleurs, si tu cherches un cavalier, je peux te proposer ce gars-là." Lui dis-je alors en lui indiquant Brent.

@Sanaa E. Droski @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes prunelles rieuses allèrent se déposer sur celles de Jay' alors comme ça il se souvenait maintenant de notre toute première rencontre? Sensiblement plus gênant enfin non ce n'était pas ce genre de petit jeu qui allait me faire froid aux yeux. Mais, j'étais contente pour lui qu'il retrouve enfin la mémoire. Ah mais, ça s'est génial, j'ai moins l'air d'une espèce d'alien débarquée avec mes propos étranges alors? dis-je en laissant échapper un petit rire. Sa mémoire débloquée, il me semblait mon renfrogné que la dernière fois. Il arrivait même à plaisanter sur sa nouvelle condition de président qu'il avait "récupéré" de ce très cher Joachim. D'ailleurs était-il aussi joueur que son prédécesseur. Je suis certaine que tu as eu ce poste au mérite aussi. Et oui en tant que président il te faut montrer l'exemple maintenant. dis-je astucieusement. Mon regard se porta alors vers le jeune homme que ce cher Jay me désignait, un jeune homme que j'avais vu un peu plus tôt en compagnie de leur référant, Samuel. Jay essayait-il de me refourguer l'un de ses acolytes? Hum, oui je suis certaine qu'il ferait un très bon binôme... Je tournais alors à nouveau la tête sur le président des rouges. Mais, j'avais plutôt dans l'idée que tu serais un bien meilleur cavalier pour ce soir. lui dis-je avec un sourire en coin cachant mes petites idées dans les tréfonds de mon esprit.  

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme tout le monde j'avais entendu parler du coup de danse de couple qui se préparait ce soir pour le bal. Moi qui suis en études de danse je n'ai pas pu résisté, je suis rentrer dans ma petite chambre d’hôtel ou j'ai pris une douche pour passer une petite robe que j'adore pour être bien pour ce cours de danse. Je n'en ai pas besoin mais j'aime tellement danser. Et puis je peux donner des conseils a un éventuel partenaire. Une fois prête je me suis rendu à l'endroit ou se déroulait le cours. Visiblement pas mal de personne sont déjà là. Je ne sais pas si je trouverais un partenaire de suite, en même temps je suis pas le genre de fille qui ira elle même vers un mec. Je laisse mon regard balayer la salle, bizarrement les seules personnes que j'ai vraiment repéré sont là encore Adam et Brent. Je les ai évité cet après midi parce qu'ils étaient bien entouré surtout. Je ne dirais pas non à ce que l'un d'eux m'invite à danser surtout qu'ils savent tout les deux que la danse c'est toute ma vie. Je vais m'asseoir tranquillement sur le banc en profitant pour ranger mon sac sous celui-ci attendant de voir la tournure des événements et espérant qu'on m'invite.

@O. Brent Keegan @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Beaucoup de rouges ne savent malheureusement pas danser. Dante ne citera pas Baptiste dans le lot, ce n'est un secret pour personne, son ami ne sait vraiment pas aligner deux pas. L'italien lui, s'estimait assez chanceux, il sait plutôt bien danser. Ca ne le dérange pas. Mais se perfectionner ne tue jamais personne. C'est exactement pour cela qu'il s'est rendu à l'entrainement de danse. Sourire aux lèvres, il entre dans la salle et repère directement la jolie Gigi, meilleure amie de Baptiste, il va vers elle en souriant et reprend " Salut, Gigi, l'amie de Baptiste c'est ça ? " et ajoute ensuite " tu as un partenaire ou tu accepterais potentiellement d'être la mienne ? Promis, je suis meilleur que Baptiste, je t'écraserai pas les pieds ! " après tout, ce genre d'activité, c'est aussi pour rencontrer du monde.

@Baptiste C. Archibald @Gigi Thomspers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)