Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole avec elle, amusé par ses propos. Je la détaille alors un peu alors qu'elle se décrit comme un alien. "Bah en fait..." Je reprends alors mon sérieux, posant ma main dans ma nuque en arborant un air navré. "T'as toujours l'air d'un alien." Lui lançais-je alors. Cependant, je n'attends pas réellement sa réaction avant de rajouter, laissant retomber ma main et arborant maintenant un petit sourire. "Mais je te rassure tu ressembles à une alien très charmante." Quoi ? Je peux bien la complimenter avant qu'elle n'ai l'idée de me coller une gifle parce que je l'aurais un peu insulté d'alien, même si au final, c'est elle qui a commencé avec ça.
On vient alors à parler de mon rôle de président. J'hausse alors un peu les épaules à ses propos. "Ouais. Faire bonne figure, toujours montrer l'exemple. C'est compliqué parfois. Surtout avec une patte folle." Soupirais-je un peu, parce que là, je savais pas du tout si j'arriverais réellement à montrer l'exemple. Je lui propose d'ailleurs de s'intéresser à Brent, lui qui semble vouloir se faire discret maintenant, lui envoyer une jeune femme espiègle pour cavalière ne peut être que drôle non ? Cependant, elle décline. J'hausse un sourcil avant de finalement les froncer quand elle tente de me convaincre en me disant que je ferais un meilleur cavalier. "Malgré ma jambe ?" Lui dis-je alors sous la surprise. Bon, je savais déjà dansé, j'avais pas réellement besoin de cours pour apprendre à faire un slow ou je ne sais qu'elle autre de danse simple de couple, mais avec ma jambe, c'est sur que ça va être plus... Compliqué ?

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne disait pas non à une petite leçon pour ne pas avoir l'air d'un pingouin empoté au bal. Il avait déposer ses affaires dans un coin et il cherchait maintenant une partenaire, supposément qu'il allait apprendre à danser en couple non? Il cherchait une tête familière dans la salle, le sportif aperçut la silhouette familière d'Aurora. Un sourire aux lèvres, il s'avançait vers elle. Elle était la meilleure danseuse qu'il connaissait. Le Winthrop s'approchait doucement pour la saluée et lui tendit la main comme si c'était une soirée dansante à la petite école.'' Salut Aurora, tu voudrais être ma partenaire de danse?'' Adam était d'excellente humeure, la Floride était sa maison et il avait passer un moment d'enfer à Universal et avec sa famille. De quoi le faire sentir invincible malgré le manque de sommeil!

@L. Aurora K. Haugland
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Universal Studio  & Winbot
Emilia & les wiwi et les rosettes

Je suis d'excellente humeur, j'ai passé une super journée, un super week end, j'ai eu le temps de faire absolument tout ce que je voulais en trainant Gigi, Madisson, Sanaa, Dana, Adam et Athéna aux quatre coins du parc, ouais j'étais sur excitée et là, un grand moment, les cours de danse. Je ne sais pas vraiment danser et j'ai promis à Adam d'être au top pour le bal, histoire d'éviter de lui écraser les pieds trop de fois le pauvre ... J'entre dans la salle et le voit en compagnie de Aurora, une blonde, inconnue au bataillon. Mouais. Il va s'entrainer avec elle. Mon regard dévie et je regarde partout autour de moi, à la recherche d'un cavalier pour apprendre à danser quand je vois un grand dadet qui va être parfait. Joachim Lazarus. C'est décidé, je vais danser avec lui. Allant vers lui avec un grand sourire charmeur aux lèvres Joachim ! Tu tombes bien, je cherchais un cavalier ! et ça sera luiiiii ! Je pense qu'il l'a compris directement. Je lui adresse un nouveau sourire et annonce Tu sais super bien danser toi si je me trompe pas ? Je ne me trompe pas, je suis sûr. Alors là, je vais savoir danser comme une pro à la fin du cours, vous allez voir !

@Adam C. Rice @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que je le trouve beaucoup plus à l'aise et détendu que lors de notre petite café. Le retour de sa mémoire doit être bien bénéfique, cela va de soit. Nous arrivions même à plaisanter sur ce soir là, où je lui avait donné l'impression de débarquer de la planète Mars. Je le regarde dubitative sur le point de rire lorsqu'il me contredit en prétendant que j'avais toujours l'air d'une martienne. Un bien jolie martienne. Bien rattrapé. Remarque je le prends comme un compliment au moins je ne ressemble pas à tout le monde. Enorme sourire en coin alors que nous regardions tout deux son comparse rouge. Mais c'est sur Jay' que je reportais mon attention ce soir. J'émettais alors l'hypothèse qu'il soit mon "cavalier" pour la soirée. Sa jambe semblait le bloquer encore un peu, et moi je m'en fichais s'il n'était pas le plus "parfait" des cavaliers. Justement tu dois bien montrer l'exemple non? Je n'ai pas besoin d'apprendre a danser donc... Tant qu'à faire bonne figures pour accompagner nos comparses, faisons bonne figure à deux? Autant allier l'utile et l'agréable même? Il avait l'air quelque peu étonné que je lui propose de danser. Dante venait tout juste de rentrer et je lui lançais un petit regard de connivences. Regard furtif mais, regard tout de même.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de regarder mon téléphone quand j'entends qu'on s'adresse à moi. "Salut Aurora, tu voudrais être ma partenaire de danse?" Je relève la tête et tombe nez à nez avec Adam qui tend sa main vers moi. Je lui souris et prend calmement sa main et me lève, j'ai l'impression d’être dans un bal à être une petite princesse. Je me lève et me retrouve tout sourire face à lui. Avec grand plaisir. Je ne peux qu'être heureuse de partager ça avec lui à défaut de le faire le soir du bal. Il y a quelques heures de cela je ne serais pas venu, je dois remercier Alejo qui m'a gentiment invité amicalement au bal. J'ai appris par bouche à oreille qu'Adam y allait avec son ex, s'il l'a invité c'est qu'il doit encore y avoir quelque chose. Je suis encore plus persuader qu'il s'est jouer de moi tout ce temps. Mais j'ai envie de profiter de ce cours quand même. Que ma vaut cette invitation ? Pourquoi moi ? pourquoi ne pas inviter la fille avec qui il ira au bal ?

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu, je me doutais que Jaysaël allait immédiatement me lancer un regard de travers lorsque je vis Andrew s'approcher de moi. En même temps.. Je ne l'avais pas obligé à venir vers moi ! Il y avait plein d'autres de mes sœurs avec qui danser.. Je ne pouvais pas mentir sur le fait que cela me faisait plaisir mais.. En avais-je seulement le droit ? Si je suivais le regard de Jaysaël, j'avais intérêt à refuser la proposition du Prince mais.. Je ne le pouvais pas. C'était le seul homme qui accepterait de se faire marcher sur les pieds pour moi, je crois. Les paroles de son amant jusqu'à il y a peu de temps encore fit chavirer son cœur. Le Chili. C'était le moment où tout avait basculé. Encore très proche de lui à ce moment-là, l'inquiétude que j'avais ressenti durant le tremblement de terre et les jours suivants m'avaient fait revenir vers Austin. La fin de sa phrase me gênait un peu. J'avais décliné son invitation pour le bal mais.. J'avais appris qu'il avait trouvé une cavalière. En même temps, je ne doutais pas qu'une jeune femme du campus refuserait une invitation de sa part et.. Elle était chanceuse d'avoir un cavalier aussi doué pour danser, il n'y avait pas à dire. « On peut toujours essayer de danser.. Histoire que je ne me ridiculise pas au bal, effectivement » riais-je doucement alors qu'il venait se mettre à mes côtés. « Excellente, je me suis énormément amusée et.. ça fait du bien de partir un peu, juste le temps d'un week-end » souriais-je. « Et j'avoue que ça me permet de voir Athéna et Emilia avant le voyage des Eliots » avouais-je doucement. Les « couples » se formaient autour de nous et j'étais soulagée que Jaysaël est censé de nous regarder sans cesse. Ce n'est qu'un cours de danse, pas une promesse en mariage..

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant les propos de la jeune femme, amusé par ceux-ci avant de reprendre la parole. "Mais justement, il s'agissait d'un compliment ma chère!" Quoi ? Ok, j'ai pas mal de soucis dans ma vie sentimentale... En fait c'est pas juste pas mal, c'est une tonne, un putain de champs de bataille que je sais pas du tout comment réglé... le plus simple serait de tout faire péter d'envoyer chier tout le monde pour avoir la paix. Sauf que ça, je ne peux pas, parce que c'est pas la solution adéquate... Enfin, dans tout les cas, je ne perds pas le nord et me permet donc de complimenter, certes d'une façon assez étrange, la jeune femme à mes côtés.
Elle me propose alors d'être ma cavalière. Je la fixe sous la surprise lui demandant si c'était réellement un bon plan pour elle. Je l'écoute alors. "Je vois, donc aucun de nous ne marchera en théorie sur les pieds de l'autre sauf en cas de faiblesse de ma jambe." Lui avouais-je alors pour lui faire comprendre que moi aussi je savais danser. "Peut-être justement devrions nous faire bonne figure en aidant le prof à surveiller les plus incapables ?" La questionnais-je alors sans aucune prétention bien entendu, parce qu'on sait tous qu'il y a des gens qui sont nés avec deux pieds gauches comme on dit.

@Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était qu’une danse, ce n’était pas une demande particulière mais le jeune Prince savait que son meilleur ami n’appréciait guère la scène qui s’offrait à ses yeux. Néanmoins il s’était promis de se battre pour la brunette, quitte à y perdre plus que de raison… Pour la première fois de sa vie, il se retrouvait face à une situation qui exigeait une pleine implication de sa part et cela le revigorait pleinement. « Je ne pense pas que tu vas te ridiculiser au bal, Madi. Tu feras de ton mieux, c’est certain… Fais abstraction de ta peur de marcher sur les pieds, cela t’aiderait à te mouvoir sans difficulté. Genre quand on commencera à danser, tu devras fermer les yeux et me faire confiance… ». En disant cela, il se demandait si elle arriverait à lui donner sa confiance au vu de ce qu’il avait fait… Mais dans leur histoire, ils avaient tous deux une part de responsabilités et il était prêt à en assumer toutes les conséquences. Pour faire la conversation, il lui demandait si elle avait passé une bonne journée dans le Parc d’attraction… Il l’écouta attentivement, le visage apaisé, le sourire franc qui se transforma en sourire compatissant. « Je comprends que tu ais voulu profiter de tes amies et je suis d’accord avec toi, ça fait du bien de partir. ». Il n’exprimait pas vraiment le fond de ses pensées actuellement parce que la présence de la jeune femme commençait à le rendre mal à l’aise… Il aurait voulu la prendre dans ses bras, l’embrasser jusqu’à en perdre haleine mais il n’avait pas le droit de faire ça. Il appréhendait un peu le moment où il devrait danser avec elle.

@Madisson L. Galloway @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Andrew si proche de moi était réellement perturbant. Tout allait tellement vite en ce moment que je commençais à en avoir le tournis et j'avais que cet été arrive. J'hésitais encore sincèrement quand au fait d'aller au Summer Camp. Je ne voulais pas cela se passe comme l'an passé même si.. Je n'étais en couple avec personne. Et je crois que je prendrais pas le risque de l'être avant. Pas que je sois superstitieuse mais.. Un peu quand même. J'avais tout de même accepter d'aller au bal avec Austin mais.. Nous n'étions pas en couple. Il m'avait dit qu'il ferait des efforts et.. ça avance un petit peu, mais.. En ce moment, et cela depuis le retour du Chili, il avait changé et une partie de lui avait peut-être trop changé. Puis, son addiction de drogue ne lui faisait pas gagner des points. Enfin, le beau Prince qui se trouvait à mes côtés en avait aussi perdu pour avoir coucher avec la présidente de ma maison, mais.. Qui étais-je pour le blâmer alors que je m'étais rapprochée de mon ex petit ami ? Je me voyais mal lui faire la morale. La voix du charmant homme à mes côtés me ramenait sur terre alors que je souriais doucement. Ses derniers mots me donnaient l'impression que nous allions au bal ensemble et c'était.. Étrange. « Je t'autorise quand même à rire si tu me vois vraiment trop mal danser, Drew » dis-je en me moquant de moi-même. « Je te fais confiance » dis-je en croisant son regard. C'était honnête. Je savais que le fait qu'il est couché avec Maëlys lui trotte en tête, mais.. Si j'ai réussi à pardonner à Austin alors qu'il m'a trompé pendant que nous étions en couple, je ne vois pas pourquoi je devrais lui tenir compte de cela. Après tout, il est libre de faire ce qu'il veut. J'étais mal placée avec mes baisers et mes promesses à mon ex.. Lui expliquant brièvement que j'avais passé une bonne journée, je ne pus me retenir de lui avouer qu'Athéna et Emilia allaient me manquer durant le voyage des Eliots. « Complètement.. N'empêche que ça fait rêver Dubaï » souriais-je. « On devrait faire ça plus souvent » débutais-je avant de me reprendre avec une légère rougeur aux joues. « Enfin, les voyages entre Winthrops et Cabots » Pas juste le fait d'être toi et moi loin d'Harvard. Ma conscience me frappait sur les doigts. Madisson, cesse de jouer sur deux tableaux. Tu as promis à Austin. C'est vrai.. Surtout que je ne lui avais pas dit que je partais avec les Winthrops en voyage mais.. De toute façon, je partageais ma chambre avec les filles donc.. Où est le problème ? Ce n'était pas comme s'il pouvait être jaloux d'une heure de danse entre Andrew et moi, quand même.. ?

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était assez compliquée à gérer mentalement mais Andrew savait qu’il n’avait pas le choix et il n’avait nullement l’intention d’ignorer Madisson sous prétexte que la jeune femme ne voulait pas aller au bal en sa compagnie mais avec son ex-petit ami… Non il n’avait jamais tourné le dos à ses problèmes, du moins officiellement alors qu’en réalité, ce qui avait merdé dans sa relation avec Aaliyah ou encore Delilah c’était sa faculté à faire l’impasse sur ce qui le rendait malheureux ou autre. Il ne tournait pas le dos à ses problèmes, non il les niait carrément, c’était comme s’il était l’homme parfait, sans peur, ni douleurs et j’en passe… Mais chut, il fallait qu’il cesse de penser, l’important maintenant c’était de profiter de ce rare moment en compagnie de la jeune femme ; qui lui faisait savoir qu’il pourrait rire de son malheur si elle se mettait à danser trop mal. Il ne put s’empêcher de faire un sourire amusé tout en répondant : « Je ne me permettrais pas ! Je suis sûr qu’il y a des gens pire que toi là-bas ». Il montrait d’un signe de tête, les autres personnes présentes dans la pièce avant de reporter son attention sur la jeune femme, celle-ci lui assurait qu’elle lui faisait confiance. Cela lui faisait plaisir mais au lieu d’exprimer sa joie explosive intérieure, il sourit chaleureusement : « Merci. » . Par la suite, ils se mettaient à parler de la journée au parc d’attractions et elle ne put s’empêcher de lui avouer que ses amies lui manqueraient, ce qui était normal en soit. « Je t’avoue que je ne suis pas très fan de la chaleur qui règne là-bas mais c’est un endroit de rêve en effet. »[/color]. Pour le tourisme, Dubaï était à la pointe de tout mais côté diplomatique, c’était horrible et il en aurait bientôt le cœur net… Il la regarda longuement dans les yeux avec un sourire alors qu’elle lui disait tout de go qu’ils devraient faire ça plus souvent… Comme si elle pensait à autre chose, ça se voyait sur ses joues subitement roses, elle se rattrapa de justesse en disant qu’ils devraient faire des voyages Winthrop/Cabot plus souvent. « ça devrait être une tradition ! Si la Winthrop se sauve comme vous avez déjà sauvé votre maison, je proposerais au président l’idée de faire de ces voyages communs, une tradition qui perdurera à tout jamais ! ». Son visage s’assombrit légèrement avant de s’illuminer avec un sourire : « Ne fais pas attention à ce que je dis ; on est ici pour profiter d’un weekend parfait. »

@Madisson L. Galloway
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)