Invité
est en ligne
Invité
Je rigole avec elle, amusé par ses propos. Je la détaille alors un peu alors qu'elle se décrit comme un alien. "Bah en fait..." Je reprends alors mon sérieux, posant ma main dans ma nuque en arborant un air navré. "T'as toujours l'air d'un alien." Lui lançais-je alors. Cependant, je n'attends pas réellement sa réaction avant de rajouter, laissant retomber ma main et arborant maintenant un petit sourire. "Mais je te rassure tu ressembles à une alien très charmante." Quoi ? Je peux bien la complimenter avant qu'elle n'ai l'idée de me coller une gifle parce que je l'aurais un peu insulté d'alien, même si au final, c'est elle qui a commencé avec ça.@Sanaa E. Droski
On vient alors à parler de mon rôle de président. J'hausse alors un peu les épaules à ses propos. "Ouais. Faire bonne figure, toujours montrer l'exemple. C'est compliqué parfois. Surtout avec une patte folle." Soupirais-je un peu, parce que là, je savais pas du tout si j'arriverais réellement à montrer l'exemple. Je lui propose d'ailleurs de s'intéresser à Brent, lui qui semble vouloir se faire discret maintenant, lui envoyer une jeune femme espiègle pour cavalière ne peut être que drôle non ? Cependant, elle décline. J'hausse un sourcil avant de finalement les froncer quand elle tente de me convaincre en me disant que je ferais un meilleur cavalier. "Malgré ma jambe ?" Lui dis-je alors sous la surprise. Bon, je savais déjà dansé, j'avais pas réellement besoin de cours pour apprendre à faire un slow ou je ne sais qu'elle autre de danse simple de couple, mais avec ma jambe, c'est sur que ça va être plus... Compliqué ?
(Invité)