Invité
est en ligne
Invité
Accepter de danser avec Andrew pourrait sembler un peu.. mal venue de ma part. Après tout, nous avions chacun nos torts en ce moment. Lui avait mis de la distance avant de coucher avec ma présidente et.. Moi, j'avais fuit tout simplement pour aller batifoler avec mon ex petit ami. Ce soir, je n'avais pas envie de me remémorer les paroles d'Austin car 1) il ne savait pas que j'étais en week-end avec les Winthrops 2) danser avec le beau Prince n'était en rien quelque chose de grave et 3) même si j'aimais encore mon petit mouton, je me disais qu'Emilia avait raison : j'ai le droit de faire ce que je veux. Certes, je le mettrais au courant du week-end dès que je serais rentrée à Harvard et.. Je lui dirais qu'Andrew m'a aidé à danser pour le bal. Après tout, j'y vais avec lui alors il devrait s'estimer heureux que quelqu'un m'apprenne à ne pas lui marcher sur les pieds ! Soit, de toute façon, il n'y aurait rien de plus qu'une danse donc.. Où est le problème ? Un léger mal de tête me vint mais je balayais toutes ces pensées pour me concentrer sur le moment présent. « Je suis aussi douée en danse qu'en arts visuels » murmurais-je en parlant de mon domaine mineur que je comptais bien changer pour l'année prochaine. Je riais doucement à la suite de ses paroles. « En même temps, je n'ai rien de sensuel donc bon.. » disais-je avant de me taire et de rougir. Peut-être n'étais-ce pas les paroles les plus appropriés entre nous. Nous parlions de danse mais.. Bon. Pour dévier subtilement – ou pas – de sujet, je lui avais parlé de ses voyages après avoir évoqué celui des Eliots. « Tant mieux » marmonnais-je, n'ayant pas vraiment envie qu'il risque sa vie dans ce genre d'environnements hostiles. Il valait bien mieux rester à Boston et Cambridge, ou alors des pays tout mignon. Genre, la Suisse ( rpz @Athena V. Campbell ) ou des pays de ce genre-là. Attendant tranquillement le début du cours, je me demandais à quel moment ça allait être à notre tour. Apparemment, mon cavalier semblait en avoir autant marre d'attendre que moi. « On peut commencer la torture, en effet » me moquais-je de moi-même en venant délicatement passer ma main dans la sienne pour aller danser. Un contact qui ne me laissait pas indifférente, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je sentais déjà les regards désapprobateurs qui se poseront sur nous mais.. Qu'importe. Je n'avais pas à me justifier auprès de qui que ce soit. C'était une histoire entre Andrew et moi.
@Andrew R. Windsor
(Invité)