Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accepter de danser avec Andrew pourrait sembler un peu.. mal venue de ma part. Après tout, nous avions chacun nos torts en ce moment. Lui avait mis de la distance avant de coucher avec ma présidente et.. Moi, j'avais fuit tout simplement pour aller batifoler avec mon ex petit ami. Ce soir, je n'avais pas envie de me remémorer les paroles d'Austin car 1) il ne savait pas que j'étais en week-end avec les Winthrops 2) danser avec le beau Prince n'était en rien quelque chose de grave et 3) même si j'aimais encore mon petit mouton, je me disais qu'Emilia avait raison : j'ai le droit de faire ce que je veux. Certes, je le mettrais au courant du week-end dès que je serais rentrée à Harvard et.. Je lui dirais qu'Andrew m'a aidé à danser pour le bal. Après tout, j'y vais avec lui alors il devrait s'estimer heureux que quelqu'un m'apprenne à ne pas lui marcher sur les pieds ! Soit, de toute façon, il n'y aurait rien de plus qu'une danse donc.. Où est le problème ? Un léger mal de tête me vint mais je balayais toutes ces pensées pour me concentrer sur le moment présent. « Je suis aussi douée en danse qu'en arts visuels » murmurais-je en parlant de mon domaine mineur que je comptais bien changer pour l'année prochaine. Je riais doucement à la suite de ses paroles. « En même temps, je n'ai rien de sensuel donc bon.. » disais-je avant de me taire et de rougir. Peut-être n'étais-ce pas les paroles les plus appropriés entre nous. Nous parlions de danse mais.. Bon. Pour dévier subtilement – ou pas – de sujet, je lui avais parlé de ses voyages après avoir évoqué celui des Eliots. « Tant mieux » marmonnais-je, n'ayant pas vraiment envie qu'il risque sa vie dans ce genre d'environnements hostiles. Il valait bien mieux rester à Boston et Cambridge, ou alors des pays tout mignon. Genre, la Suisse ( rpz @Athena V. Campbell (emo) ) ou des pays de ce genre-là. Attendant tranquillement le début du cours, je me demandais à quel moment ça allait être à notre tour. Apparemment, mon cavalier semblait en avoir autant marre d'attendre que moi. « On peut commencer la torture, en effet » me moquais-je de moi-même en venant délicatement passer ma main dans la sienne pour aller danser. Un contact qui ne me laissait pas indifférente, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je sentais déjà les regards désapprobateurs qui se poseront sur nous mais.. Qu'importe. Je n'avais pas à me justifier auprès de qui que ce soit. C'était une histoire entre Andrew et moi.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINBOT : After Universal; cours de danse
— with les Rouges & les Roses

Danser avec une personne en béquilles et un plâtre n'était guère la chose la plus motivante au monde surtout quand tu vois les autres filles totalement valides alors je me demandais ce qui m'avait prise de venir à ce cours de danse. J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à me reposer, enfin si c'est pour encore faire ce maudit cauchemar vaut mieux que j'évite de dormir et même avec des somnifères, je le fais toujours. C'est comme si cet enlèvement avait réveillé en moi tous mes vieux démons de l'époque où mon demi frère aimait me martyriser ou mon ex petit ami, bref autant de choses que j'avais réussi à oublier en partie grâce à Luke. Alors en voyant Sanaa et Madi occupées avec des garçons et d'autres Cabots avec un partenaire de danse, je décide de m'éclipser en adressant un rapide coup d'oeil à mes deux soeurs roses et de retourner dans ma chambre au calme pour tenter de me reposer un peu. Parce que faut pas dire mais avoir un plâtre et être sous antidouleur, ça fatigue mais en prime quand on fait des cauchemars et qu'on dort très mal, on devient vite un zombie.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais, je regardais un peu autour de moi. C'était une bonne idée maintenant, il me restait plus qu'à trouver un cavalier et celui-ci apparut comme par magie. Je vous jure, je vais finir par croire aux contes de fées. Je vois Dante arrivait, je ne le connais pas vraiment mais, on s'était déjà croisés à plusieurs reprises. Ouais, l'une de ses meilleures amies malheureusement ! Rigolais-je parce qu'évidemment, je l'adore Baptiste et je ne l'échangerais pour rien au monde. Et toi c'est Dante ?! Je ne me trompe pas ? Je souris légèrement alors qu'il me propose d'être son partenaire. J'hoche la tête positivement. Si tu peux me promettre cela alors, j'accepte volontiers ! Ca nous permettra de faire un peu connaissance tous les deux. C'est une bonne occasion !

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne la connaissait pas vraiment et justement c'était l'occasion de faire connaissance avec de nouvelle tête, surtout que les amis de Baptiste sont les amis de Basini - sauf Rosbiff lui c'est une exception à la règle - mais Gigi elle a l'air vraiment sympa. A sa hauteur l'italien lui demande si elle veut être sa cavalière de répétition. Il s'en sort pas trop mal ce n'est pas le pire cavalier du monde alors bon, elle aurait pu plus mal tomber, comme Baptiste et ses deux pieds gauches ... " Dur, tu le supportes ?" demande t-il avec un sourire amusé. Non mais Baptiste on le sait quand on le connait c'est une crème. " C'est ça Dante " répondit-il avec un sourire " Ah super, j'en suis ravi ! " il sourit content qu'elle accepte et lui tend la main pour qu'ils aillent danser ensemble sur la piste.

@Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence par parler de Baptiste. Faut dire que c'est le seul lien qui nous lie pour le moment. Il semble le connaître et ça fait plusieurs années que je le supporte moi aussi d'ailleurs, il me demande si ce n'est pas trop dur et je fais semblant de réfléchir un instant avant de lui donner une réponse. Non, ça va enfin, j'ai survécu jusqu'à maintenant. J'hausse les épaules comme si ce n'était pas si terrible que ça et je souris de toutes mes dents. Non, je l'adore Baptiste. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, vraiment. Il me propose d'être sa cavalière pour ce soir et j'accepte la main qu'il me tend. Tu te débrouilles pas mal en danse ? Bah quoi, c'est important de savoir si on a le même niveau ou pas du tout.

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, un lien entre eux : Baptiste Archibald, ce joyeux luron est très ami avec Gigi et Dante qui le connait depuis des années maintenant considère le jeune homme comme la famille, comme son petit frère un peu. Un petit frère parfois fatiguant et usant qu'on doit couvrir quand il fait des conneries mais un super petit frère quand même. Gigi semblait aussi beaucoup l'apprécier, elle annonce qu'elle le supporte, Dante sourit et reprend " tu en as du mérite ! " pour plaisanter parce que finalement Bapt, il est facile à vivre, parfois un peu usant avec ses blagues débiles, mais très drôle et joyeux. Elle accepte son invitation a danser et attrape sa main avant de lui demander son niveau de danse " Je m'y connais plutôt bien on va dire. Je suis pas parfait mais je me débrouille, et toi ? Je dois craindre pour mes chaussures ? " autant demander, elles sont cirées ces chaussures ...

@Gigi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unique en son genre. C'est qu'il y allait en compliment notre cher président rouge. Je ne savais pas si je pouvais me considérer comme unique bien que beaucoup me dise "différente" mais, son compliment me fit sourire. Un sourire franc et non moqueur. Jay' était un brin charmeur bien que je me doute qu'il ne s'intéresse réellement à moi, mais peut-être bien à ma comparse et très bonne amie Maddison. Du moins c'est ce que mon feeling un peu trop naturel me suggérait. Oh je vois, elle doit avoir bon goût cette demoiselle là non? dis-je en plaisantant comprenant parfaitement qu'il faisait référence à notre petite soirée et pour être franche, je ne serais pas contre le fait de recommencer un de ces soirs. Je m'étais mise à apprécier Jay', je le trouvais sympa, plein d'humour et en même temps cette petite fêlure en lui qui le rendait attachant. Je venais de lui demander s'il connaissait mon amie lui aussi et c'était le cas bien que son petit ouais, me disait que quelque chose ne lui plaisait pas. Elle était en compagnie d'Andrew, ouais ce cher Andrew mon attachieur préféré depuis que j'étais gamine. Lors de ma soirée avec le président Winthrop, je ne lui avais pas déclaré que je connaissais Windsor personnellement et que c'était donc pour cette raison que j'avais "visé" le jeune homme encore président à ce moment-là. Je me rapprochais un peu du jeune président alors. C'est moi où les voir ensemble ne te plait pas beaucoup? venais-je presque lui murmurer complètement entre nous. Loin de moi l'idée de me faire indiscrètes mais, je me demandais du coup ce qui liait Maddi à ce cher Andrew. Je vis alors Dana s'en aller, je la saluais me promettant de lui rendre visite plus tard.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à @Sanaa E. Droski quand elle me dit que la jeune femme dont je parlais devait avoir bon coup. "Je ne sais pas, je suppose ? Peut-être devrais-je lui poser la question pour savoir ce qu'elle en pense elle ?" Je la regarde alors, attendant sa réponse à ce propos alors que je finis par regarder encore @Madisson L. Galloway et @Andrew R. Windsor, les surveillant l'un comme l'autre parce que je n'avais pas envie que mon meilleur ami se retrouve encore dans des emmerdes à cause d'une fille. Mon regard sur le duo interpella ma comparse qui rapidement se mit à me parler de Madisson. Je soupire en répondant, n'appréciant guère la rose. "Pas beaucoup ?" Je relève le regard vers elle. "Pas du tout même. Elle se fout clairement des sentiments qu'à Andrew à son égard et lui comme un con, il retourne encore et encore vers elle alors qu'elle ne fait que se jouer de lui." Lançais-je alors, marquant bien mon agacement à ce sujet.

Le professeur rappliqua alors à ce moment-là pour que le cours puisse enfin débuter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chut, tu as du talent mais tu le caches juste au plus profond de toi. C’est une petite bête qui ne demande qu’à sortir quand elle se sentira prête » sourit-il avec ce charisme qui lui était propre. Néanmoins il n’était pas là pour la séduire ce soir du moins ce n’était pas vraiment son intention, sauf qu’il se doutait bien qu’il n’arriverait pas à résister si elle était bien trop proche de lui. Vu que la conversation partait un peu vers des trucs trop… comment dire… personnelles et intimes, la jeune femme avait dévié celle-ci sur le sujet du voyage à Dubaï avec les Eliots… Ses meilleures amies s’y rendraient comme lui-même d’ailleurs mais il se demandait s’il devrait en parler à la jeune femme. Pour l’heure, il ne voulait pas tellement y penser, c’était pour cela que lorsqu’elle lui demanda dans quels pays il ne s’était jamais rendu, il avoua qu’il n’avait jamais fait les pays réputés dangereux mais tôt ou tard, il devrait s’y rendre en tant qu’ambassadeur de la Couronne. Mais pour l’heure, ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus. Constatant que le professeur de danse n’était pas encore prêt d’arriver, il proposa à sa cavalière du soir de commencer à danser et sa réponse le fit sourire d’un air amusé. « Suis uniquement mes mouvements et laisses la musique t’envahir » dit-il d’un ton doux tandis qu’il mettait une main dans son dos, ce simple contact semblait faire des décharges électriques quand même mais il soutenait calmement le regard de la brunette. Tenant bien fermement son amante, il commença à donner le tempo de leur danse au même moment où le professeur arrivait dans la pièce. « Je crois qu’il a compris qu’on s’impatientait ». Tout en disant cela, il continuait à diriger doucement la jeune femme pour qu’elle puisse s’imprégner des pas de base.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chut ? Il venait réellement de me donner un ordre ? Je me retenais de rire pour ne pas qu'il me pose de question, mais venant d'Andrew, c'était assez amusant. Ses mots me faisaient du bien, même si je n'y croyais pas réellement. Il faut vraiment avouer que je n'étais pas douée en danse. Ça devait être le pire truc à me faire faire au monde. Je crois que je serais même plus douée à faire du golf ou du cheval, même si je n'ai jamais fait ni l'un, ni l'autre. J'ai déjà fait du dro-meau avec Lucas, mais.. Ce n'était pas pareil. Bref. Haussant les épaules, je ne préférais pas dire quoique ce soit de plus, pour ne pas l'agacer. De toute manière, nous n'allions – je l'espérais – pas tarder à danse et il verra bien que même après une heure ou deux, ce ne sera toujours pas simple pour moi de suivre le rythme et de danser en même temps. Je n'avais pas franchement envie de remettre Austin dans le plâtre en lui marchant dessus.. Déjà que je ne savais pas si celui à son bras comme à la cheville seraient enlevés à temps pour le bal.. J'aimerais bien, mais avec ma poisse légendaire, j'avais de forts doutes. Je haussais la tête alors qu'il me disait de simple écouter la musique et de me laisser guider. Si seulement cela était si simple. Sa main dans son dos me fit frissonner violemment. Nos yeux ne se détachaient pas mais.. Je regardais rapidement ailleurs pour éviter de rougir. Ce n'était qu'une danse, rien de plus. Me donnant le rythme, nous allions commencer avant que le prof ne fasse son entrée. « Ce n'est pas trop tôt en effet.. » râlais-je avec un léger sourire alors qu'il installait tout son matériel. Néanmoins, en attendant, je bougeais avec douceur avec Andrew. Ne pas lui marcher dessus était vraiment une obsession..

Le professeur leur propose de se réunir entre « couples » et de commencer par une.. valse TG WINBOT : After Universal; cours de danse  - Page 6 387742012

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Sanaa E. Droski @Maëlys Helington @Dana Nguyen @Edelweiss A. Jenkins @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor @L. Aurora K. Haugland @Fidji P. Jones @Bruna E. Luz

@Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Adam C. Rice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)