Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINBOT : After Universal; cours de danse
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG WINBOT : After Universal; cours de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal Winthrop

Cours de danse

Lors de ce cours voyages nous avons pensé à nos frères rouges qui ont plus de mal en danse. Lors du bal il faudra impressionner vos cavalières et quoi de mieux qu’un petit cours de danse de salons avec l’une des plus prestigieuses professeurs de danse de tous le pays ? Alors à vos joggings munissez vous de votre partenaire et en piste ! Profitez de la répétitions pour écraser des pieds, au bal c’est interdit ! Aller on compte ! 1…2…3…1…2…3…

[*]Quoi: Cours de danse

[*]Où:À l'hôtel à Universal Studio à L.A.

[*]Quand IG: Le samedi 23 avril après la fermeture du parc.

[*]Quand IRL: le 22 avril jusqu'à inactivité.

[*]Qui: La Winthrop House et la Cabot House

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année est désormais plutôt proche et pour ce faire, pendant notre voyage, ou plutôt week end à universal, nous allons prendre un cours de danse de salon afin d'être parfaits pour le bal. Je n'en ai pas besoin mais bon, si ça peut en aider d'autres et même, c'est toujours bien de réviser un peu. J'étais remontée comme une pile electrique et j'ai tanné Simba pour qu'il prenne des cours de danses parce que twerker il sait faire mais après ... il n'est pas toujours très en rythme. Et avec mon petit lion, un sourire et c'est dans la poche parce qu'il est trop gentil. Bref, Simba et moi sommes arrivés à la salle pour le cours de danse et j'étais super motivée pour ça. J'ai souris à Simba "Compte tous fort si ça t'aide !" avec un sourire, mes pieds souffraient un peu mais ca allait encore il se débrouillait bien !

@Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Certain de nos rouges s'étaient plein de ne pas savoir danser et en vue de l'approche du bal, on se devait de remédier à cela, alors, avec la présidence Rose, on avait mit cela en place, en espérant bien entendu que les jeunes gens ne seraient pas trop fatigué après cette journée dans le parc à profité du maximun d'attraction pour s'amuser et se faire plein de souvenir. Assis sur une chaise, me demandant si c'est réellement une bonne idée de participé ou pas à cette activité, mais bon, je sais que je n'ai pas le choix, sinon, je vais encore avoir @O. Brent Keegan sur le dos, une chose que je n'ai pas particulièrement envie, puis ça ne le ferait pas si, je n'étais pas là alors que l'on était quand même les organisateurs, contrairement à la comédie musical des Lowells de la semaine dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de danse. Sérieusement ? Autant Andrew m'avait donné un cours au Chili pour éviter de lui marcher sur les pieds, mais depuis.. Je n'avais pas dansé. Enfin, pas les danses de salon. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix avec des meilleures amies comme Athéna et Emilia. Tu parles d'une chance. De plus.. Ce voyage était assez étrange pour moi. Partir avec les Winthrops me faisaient plaisir, mais je ne faisais pas la maligne du tout. Austin m'avait interdit d'avoir tout contact avec Andrew jusqu'au bal.. Sans quoi, nous n'y irions pas ensemble. Autant dire que je ne savais plus sur quel pied danser. Le jeu de mot, c'est cadeau. Mon koala tout comme mon panda avaient déjà un cavalier et.. Je préférais venir seule, quitte à ne pas danser. Franchement, je préférais ne pas écraser les pieds d'un pauvre homme aujourd'hui. Arrivant tranquillement, m'étant tout de même apprêter d'une petite robe et de chaussures à talons, je restais légèrement en retrait. Athéna semblait déjà bien s'amuser avec son cavalier (Simba) alors que je voyais Jaysaël du coup de l’œil. Ouais, j'allais vraiment me faire toute petite. Comme un fourmi, minimum, si pas plus tellement je me sentais un peu.. Gênée. Restant debout près des tables des spectateurs, les regarder me semblait plus attractif qu'y participer, pour le moment en tout cas.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Universal Winthrop
Cabots & Winthrop

Tu es enfin dans ce temple gigantesque. Universal Studio où l’endroit qui t’a fait rêver pendant toute ton enfance. Tu es telle une gamine dans un magasin de jouets à l’intérieur, tu ne sais plus où donner de la tête. Au fil des visites, tu t’es un peu détachée du groupe ou c’est le groupe qui s'est un peu détaché de toi, uniquement parce que tu as des commentaires et des constatations sur tout, toi la grande passionnée du cinéma, au final, tu gonfles tout le monde. Aujourd’hui, cours de danse, ce qui n’est vraiment pas ton point fort. Le bal approche, comme chaque année et comme chaque année, tu ne sais toujours pas danser. Tu prends ton courage à deux mains et tu décides d’y aller toi et tes deux pieds gauches. Tu rentres et tu croises des têtes familières. Dans ton coin tu attends le monde tout en saluant d’un geste fébrile de la main Jaysaël et Athéna.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Athena V. Campbell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jeune Prince se souvenait de la conversation qu’il avait eu avec Joachim et cette idée de réserver un weekend pour se faire le Parc Universal avait germé dans leurs têtes si pleines d’idées incongrues parfois. Il était donc heureux que ça se soit réellement concrétisé surtout que c’était avec les Cabots. Quoiqu’en fait, il se demandait comment il allait survivre à ce weekend puisqu’il allait forcément croiser avec Madisson mais en soit, il était grand temps qu’il cesse de se comporter comme un lâche et affronter la réalité des choses… Il devait se battre pour elle, cesser de ruminer ses torts ! Ce n’était pas un homme lambda, il était l’un des Princes héritiers du très prospère Royaume d’Angleterre… D’ailleurs, il avait pris contact avec sa Grand-Mère afin de lui souhaiter un très joyeux anniversaire et il s’excusait de ne pas pouvoir se joindre à la famille pour célébrer cet événement national tout de même : les 90 ans de la Monarque la plus puissante du monde ! Qu’importe, après une grosse journée au parc, on lui faisait savoir qu’un cours de danse aurait lieu dans une grande salle de réception de l’hôtel où les Winthrops et les Cabots séjournaient pour ce weekend commun. Il déglutit légèrement avant de se mettre dans une tenue adéquate puis il se rendit jusqu’au lieu où se déroulerait le cours. Rapidement il vit des gens qu’il connaissait dont son meilleur ami et président de la Winthrop House, Jay. Il lui adressa un salut avant de se figer en reconnaissant une jolie brune… Celle qui occupait son esprit depuis des semaines et des semaines, et comment il ne put s’empêcher de rougir tout en se demandant s’il n’allait pas se défiler. Sauf qu’une voix intérieure lui dictait d’aller la voir et tant pis s’il se prenait un râteau, il aurait eu au moins le cran d’essayer. Alors fort de cette conviction, il se dirigea d’un pas noble vers elle ignorant le regard des autres personnes qui devait être braqué vers lui ; à cet instant précis, il ne voyait qu’une personne… « Bonsoir Madi… Désolé de te déranger… Je voulais te demander si tu accepterais d’être ma cavalière de danse pour ces cours ? » demanda-t-il d’un ton doux avec une légère courbette mais il soutenait le regard de la jeune femme. Il n’avait plus peur de l’avenir comme avant, la perte de Liyah, tout ce qu’il avait vécu ces derniers temps avait modelé sa nouvelle vie. Cela lui avait forgé une nouvelle rempart anti-douleur.

@Madisson L. Galloway @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller danser tranquillement ne me donnait pas envie. Toute seule ? Déjà que j'allais me ridiculiser et en plus, les danses de salon se dansent en couple donc bon.. Autant voir si un Winthrop était encore libre pour danser. J'aurais bien proposé à Jaysaël qui était manifestement seul mais.. Je tenais à ma vie, tout de même. Soupirant doucement, je vis Edelweiss arrivée dans la salle. Elle aussi était seule.. A voir si Jaysaël allait l'inviter. Soupirant doucement, une autre personne venait d'entrer dans la salle et.. Ma respiration se coupait nette. Andrew. J'aurais aimé détourner mon regard du sien mais.. C'était impossible. Son élégance ne me laissait pas indifférence ainsi que tout le reste de sa personnalité et de son corps. Je me mordais l'intérieur des joues pour ne pas rougir avant de sentir mon cœur s'affoler furieusement quand il vint droit sur moi. Notre dernier face-à-face n'avait pas été très.. Facile. Ça, rajouter à la « menace » d'Austin et le fait que j'ai déjà refusé au Prince d'être sa cavalière pour le bal.. Tout avait l'air clair mais ça restait encore assez confus à mes yeux. L'air manquait cruellement dans mes poumons alors qu'il s'arrêtait à quelques centimètres de moi. Ses mots me percutèrent de plein fouet. Il est.. Mon dieu, mais je ne pouvais pas lui dire non. Austin allait me tuer. En soit, danser.. Ce n'est rien de mal, pas vrai ? « Tu ne me déranges pas, Andrew » souriais-je légèrement après sa petite courbette. « J'accepte avec plaisir, mais j'espère que tu as prévu des chaussures renforcés » riais-je en lui montrant mes talons. Il savait de toute façon à quel point j'étais archi nulle donc il ne pouvait pas râler. Même si les derniers événements n'avaient pas encore été totalement réglés.. C'était fait. Point barre. Je n'oubliais pas, mais je n'étais pas une sainte non plus donc bon.. Disons que l'on a chacun notre part de responsabilité. Et je ne voulais pas me prendre la tête durant un week-end entre nos deux maisons.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor @Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Cabots comme les Winthrops commençaient à arrivé, je les regardais donc en restant posé sur ma chaise. Saluant Edelweiss et Andrew de la même façon qu'eux. Je n'allais pas bouger pour aller vers eux après tout, surtout s'ils ne faisaient pas l'effort de venir me saluer directement. Enfin, j'allais pas me prendre la tête quoi. Cependant, je ne peux m'empêcher de suivre l'un de mes meilleurs amis du regard pour le voir se diriger vers une jeune femme. Madisson. Je soupire alors désapprouvant clairement cela, surtout après ce qu'elle avait fait à Andrew... Comment est-ce qu'il pouvait encore retourner vers elle comme ça ? Je fixe alors la demoiselle, la dévisageant probablement un peu, mais j'attends de capter son regard pour qu'elle sache que je la surveille, qu'elle n'a pas intérêt à encore jouer avec Andrew comme elle le fait depuis déjà trop longtemps là.

@Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WINBOT : After Universal; cours de danse
— with les Rouges & les Roses

Un cours de danse ? Ils sont sérieux, je ne peux pas danser avec ce plâtre mais bon comme je sais que je peux rien refuser à mes soeurs, j'ai décidé d'y aller en espérant qu'une personne charitable acceptera de danser avec une handicapée de la jambe et que Luke ne me fera pas une scène s'il apprend que j'ai dansé avec un garçon. Au pire je pourrais toujours lui dire que je m’entraînais pour danser avec lui au bal et cela passera comme une lettre à la poste, pensais je. Je me trouvais encore un peu à l'écart attendant qu'on se décide à m'inviter à danser car moi et la danse on est pas vraiment des amis, comparé à mon cher Paris qui lui serait dans son élément en ce moment. Toutefois je vis Edelweiss ou Sanaa seules alors je décide d'aller les rejoindre.

Bah alors les filles, vous avez pas encore de partenaires non plus ?

Je venais de plaisanter un peu parce que comment on peut ne pas vouloir danser avec ces deux belles blondes hein ? Je vins leur sourire attendant leurs réponses et observant Madi et Andrew en pleine discussion ainsi que les autres.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski @Edelweiss A. Jenkins @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de danse avec un prof prestigieux, jolie idée bien que je n'ai pas réellement besoin d'apprendre à danser. Pour tout avouer la danse de salon ou de grandes occasions c'est juste tout simplement dans mon éducation. Je dois constamment participer à des galas, des cérémonies, enfin tout ce tralala et encore plus lorsque nos retournons en Russie. Mais, je ne pouvais pas rater ce moment, ne serait-ce que par solidarité envers mes amies et comparses de toujours. Il y avait déjà Edel, Maddi, Athena, Dana, Jay et même Andrew. Je ne l'avais pas revu depuis l'histoire de la piscine. J'étais à coté des filles et leur répondit. Non jattends de voir qui sera le courageux qui me demandera d'être sa partenaire ce soir. dis-je avec un petit sourire farceur en coin. Enfin celui qui dansera avec moi aura la faveur de ne pas me voir écraser ses pieds. J'observais Andrew aller proposer à Madisson. Cela sembla attirer le regard de Jay' Je m'approchais alors du jeune homme. Salut toi. Alors ça semble aller mieux que la dernière fois. J'étais venue saluer le jeune homme que j'avais appris à connaitre un peu mieux il y a deux mois.

@Dana Nguyen @Jaysaël D Scott-Castellan @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)