Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je soupire un peu en entendant sa plainte. "Tu pourras dormir, mais pas maintenant, alors fait pas ton enfant et reste éveillé, t'es plus un gamin Judi." Lui lançais-je alors, peut-être un peu ennuyé de le voir se donner ainsi en spectacle devant le chauffeur de taxi. "Le chemin n'est pas long alors tu peux bien tenir encore cinq petites minutes non ? Le temps d'arriver à l'hotel et de monter dans ta chambre pour retrouver ton lit." Au final, tout cela ferait plus de cinq minutes, mais on a tous se réflexe là, de diminuer le tout, pour faire croire à l'enfant que ça arrivera plus vite... Enfin, l'enfant, ici dans le cas présent ses mon frangin de vingt ans quoi... C'est pas très glorieux. Je lève alors les yeux au ciel quand il me demande de répéter ma dernière phrase. "Tu le fais exprès là ?" Lui lançais-je agacé par son attitude d'enfant... Il serait réellement temps qu'il grandisse et surtout qu'il s'affirme parce que là, c'est plus possible. Enfin, je serre un peu le poing de ma main valide, me concentrant sur celle-ci pour me calmer et ne pas encore me disputer avec lui maintenant, on se prend assez la tête comme cela à ce sujet et j'avoue ne pas avoir envie de devoir dire au taximan de faire demi-tour. On aurait pas l'air con là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute suite Jay me disais de pas faire l'enfant
"MAis rrooooh, calme toi c'est bon je rigole" Oui un peu, mais bon quand je suis vraiment fatigué et que l'infimière vien de me faire un shoote c'est pas très simple d'avoir les idées claire et de ne pas arrivé a resté concentré. Il me dit de tenir encore 5 minutes. Je me frotte les yeux.
"Ouais ouais je vais essayé" Je tombe littéralement de fatigue.
"Mais Jay je te parle pas de maintenant, je t'écoute t'inquiètes pas! Je te parle de se matin quand j'ai fait ma crise, j'ai vraiement pas les idées très claire la dessus"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je fixe mon frangin en biais, attendant de voir ce qu'il va dire... Est-ce qu'il se rend compte qu'il agit réellement comme un enfant par moment ? J'hausse alors les épaules. Ecoutant ses propos concernant notre discussion de tout à l'heure... "Je ne me souviens plus." Lui mentis-je alors. Il n'y avait plus de raisons de parler de ça maintenant, si je lui répétais plus ou moins ce que je lui avais dit on allait encore se disputer et ça allait encore partir en vrille, alors ouais, pour le je préfère pas revenir la dessus, surtout que c'était des paroles dites en plein dispute donc plus violente et agressive que si je venais à lui dire maintenant... Enfin, dans tout les cas, je ne préférais pas me répéter. Je soupire un peu alors que le taxi s'engage enfin dans la rue de l'hôtel. Plus que quelque minute et on arrive. Je secoue légèrement Oliver pour être sûr qu'il ne se soit pas endormir en trente seconde. La voiture s'arrête. "On est arrivé." Me balance le chauffeur, je laisse mon frangin sortir de la voiture et le suit ensuite, fermant la portière pour m'attarder à la fenêtre du conducteur pour lui donner un billet, je lui laisse d'ailleurs la monnaie pour suivre le plus rapidement possible mon frangin et être sûr qu'il s'écroule pas encore, le raccompagnant jusqu'à sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay me disais qu'il se souvenais plus. J'ai bien compris. Je le regarde, j'ai envie de lui faire de réel excuse
"JAy... Je suis vraiment désolé pour toute a l'heure, j'aurais pas du dire ça, mais je veux pas que ça recommence, je veux pas que tu sois limité comme je le suis, je sais que tu adore tout ce qui est sport et tout ça, je veux pas te voir diminuer." On finissair par arrivé. Jay me secouait pour être sur que je dorme pas.
"C'est bon je suis reveillé t'aura pas me porté" Disais je en rigolant a moitié. Je sort du taxi pour rejoindre ma chambre. Je vois Jay me rejoindre
"ça va t'inquiètes pas, je tiens debout, j'ai juste hâte de me coucher." J'attegnais enfin ma chambre. Je finissais par mécrouler sur mon lit. J'entendais a peine Jay qui repartais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)