Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je soupire un peu en entendant sa plainte. "Tu pourras dormir, mais pas maintenant, alors fait pas ton enfant et reste éveillé, t'es plus un gamin Judi." Lui lançais-je alors, peut-être un peu ennuyé de le voir se donner ainsi en spectacle devant le chauffeur de taxi. "Le chemin n'est pas long alors tu peux bien tenir encore cinq petites minutes non ? Le temps d'arriver à l'hotel et de monter dans ta chambre pour retrouver ton lit." Au final, tout cela ferait plus de cinq minutes, mais on a tous se réflexe là, de diminuer le tout, pour faire croire à l'enfant que ça arrivera plus vite... Enfin, l'enfant, ici dans le cas présent ses mon frangin de vingt ans quoi... C'est pas très glorieux. Je lève alors les yeux au ciel quand il me demande de répéter ma dernière phrase. "Tu le fais exprès là ?" Lui lançais-je agacé par son attitude d'enfant... Il serait réellement temps qu'il grandisse et surtout qu'il s'affirme parce que là, c'est plus possible. Enfin, je serre un peu le poing de ma main valide, me concentrant sur celle-ci pour me calmer et ne pas encore me disputer avec lui maintenant, on se prend assez la tête comme cela à ce sujet et j'avoue ne pas avoir envie de devoir dire au taximan de faire demi-tour. On aurait pas l'air con là.
(Invité)