Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je ne quitte pas mon frangin des yeux, même pas une seconde, hormis par réflexe involontaire et naturel qu'est le clignement des paupières pour garder l'oeil humide. Une main toujours sur son épaule, l'autre sur son visage, je le sens défaillir, trembler entre mes mains... Il bouge alors, pour me tendre son téléphone, le message est clair, mais j'ai pas envie. Putain, j'ai pas envie de devoir aller à l'hopital ici ! Si je me suis arrangé avec des potes pour qu'on brise mon plâtre, ce n'est pas pour y aller le lendemain ! Je peste, je grogne, parce que Judicaël ne va pas bien et que je n'arrive pas à le calmer, alors je fais machinalement le numéro des urgences. Je m'entends alors dire le nom de l'hôtel, le numéro de la chambre de mon frère et ces symptômes, sont soucis de santé. C'est mal partit. On va finir aux urgences. Encore. Ils ont envoyé une ambulance. C'est ce qu'ils ont sûrement dit au moment où j'ai lâché le téléphone pour rattraper mon petit frère et éviter qu'il ne tome et risque de se faire mal en se heurtant trop violemment au sol. Sauf que mon poignet encore fragilisé prend un coup. Ma jambe aussi, mais c'est moindre, parce qu'elle va beaucoup mieux qu'il y a un mois. Bientôt, je serais complètement remis normalement... Mais la ma main, ça va pas. Je la libère du poids de mon frangin pour faire quelque rotation de poignet, celui-ci craquant alors légèrement. Je ne suis pas dans la merde.
(Invité)