Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
"Pourquoi je partirais ?" Le questionnais-je ? Non, en fait, je ne comprenais pas réellement sa question, enfin, si, mais plutôt, je la trouvais un peu débile. "Tu sais, quoi qu'il arrive, même si on se dispute, ça ne change rien à notre lien et franchement contrairement à Lei et Romane, toi je t'apprécie réellement." Je lui souris un peu avant de passer ma main dans ses cheveux pour les lui mettre en pagaille, un petit sourire complice sur les lèvres alors qu'il me demande de ne plus lui faire la moral... Dans un sens, je peux comprendre qu'il en ai marre que je le sermonne encore et encore, mais au moins comme ça, je suis sûr qu'à un moment où un autre il va comprendre et enfin agir en conséquence... C'est un peu comme avec un enfant. "Ok..." Lui répondis-je alors simplement pas réellement convaincu que ça soit réellement bénéfique pour lui de reporter encore cette conversation, parce qu'il faudrait réussir à mettre les choses au point sans qu'il ne risque d'y laisser des plumes ou la vie. Mais bon, je vais quand même respecter son choix. "Tu veux qu'on parle de quoi alors ?" Je le regarde alors m'asseyant sur le bord de son lit. Sur le coup, je ne savais pas du tout de quoi on pourrait bien parlé...
(Invité)