Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
"Pourquoi je partirais ?" Le questionnais-je ? Non, en fait, je ne comprenais pas réellement sa question, enfin, si, mais plutôt, je la trouvais un peu débile. "Tu sais, quoi qu'il arrive, même si on se dispute, ça ne change rien à notre lien et franchement contrairement à Lei et Romane, toi je t'apprécie réellement." Je lui souris un peu avant de passer ma main dans ses cheveux pour les lui mettre en pagaille, un petit sourire complice sur les lèvres alors qu'il me demande de ne plus lui faire la moral... Dans un sens, je peux comprendre qu'il en ai marre que je le sermonne encore et encore, mais au moins comme ça, je suis sûr qu'à un moment où un autre il va comprendre et enfin agir en conséquence... C'est un peu comme avec un enfant. "Ok..." Lui répondis-je alors simplement pas réellement convaincu que ça soit réellement bénéfique pour lui de reporter encore cette conversation, parce qu'il faudrait réussir à mettre les choses au point sans qu'il ne risque d'y laisser des plumes ou la vie. Mais bon, je vais quand même respecter son choix. "Tu veux qu'on parle de quoi alors ?" Je le regarde alors m'asseyant sur le bord de son lit. Sur le coup, je ne savais pas du tout de quoi on pourrait bien parlé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais pourquoi il partirais.
"Jay t'es le seul en qui j'ai une entière confiance..." Je veux pas qu'il parte ou quoi que ce soit. Il me fait sourire quand il m'avoue que même si on se dispute il sera toujours la parce qu'il m'aprecit réelement.
"toi aussi Jay, tu sais que je leur parle plus, fin bon de toute façon elle s'amuse que a me pourrir la vie et pour Lei j'ai toujours été le chouchou" a cause de ma maladie bien sur maus j'avais pas envie de parlé de ça non plus il faut dire. Il finissais par me demandé de quoi je voulais parlé
"Et je t'ai pas dit, mais Acacia elle viens avec moi au bal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je fixe mon frère, sa réponse n'en n'est pas réellement une. "Ouais, mais ça ne me dit pas pourquoi je partirais comme tu sembles croire que je vais le faire." Lui répondis-je alors assez rapidement parce que j'avoue avoir envie qu'il développe un peu, enfin, non plutôt qu'il me réponde réellement plutôt que de m'expliquer le pourquoi il ne veut pas que je parte, ce n'est pas ça que je demandais, mais bel et bien pourquoi je le ferais, donc à cause de quoi je le laisserais... Enfin, dans un sens, je n'avais pas réellement posé la question en fait, j'avais plutôt simplement dit que je ne partirais pas... Je ne le délaisserais pas comme nos frangines. J'hausse un peu les épaules en entendant ses propos. "Pourtant, avec Romane, petit tu t'entendais bien, c'est dommage que Lei ai tout pourri comme ça... Je pense que s'il n'y avait pas eu Lei, tu serais très proche de Romane aujourd'hui." Ouais, dans une belle histoire de famille, Lei n'aurait pas mal tourné, elle n'aurait pas influencé la plus jeune et on serait une famille unie, pas morcelée, détruite comme c'est le cas aujourd'hui. Je soupire à ces pensées. Pourtant, mon petit frère me lance alors une bombe en quelque sorte, changeant complètement de sujet pour parler du bal et de sa cavalière. "Je suis content pour toi !" Lui dis-je alors, réalisant que moi... Je n'avais toujours pas de cavalière et celle que j'aurais aimé avoir à mon bras n'acceptera jamais... Surtout qu'elle semble être entiché d'un autre maintenant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je dvloppe ma peur de le voir partir. Mais je ne sais
"Je sais pas trop Jay, mais je sais que sans toi c'est pas possible alors forcément j'ai peur de te perdre. " Il me disais que si notre grande souer n'aurait pas été la on serais pas comme ça avec Romane.
"Oui on s'entendais super bien, mais Lei la completement retourné pourquoi elel a pas pris example sur toi." Je me redressais, j'ai envie de bouger, même si j'ai mal de partout sa m'enerve de resté ici
Je meurs d'envie de signé la décharge et rentré mais je sais que si je dis sa on vas encore de disputé et j'en est marre de me disputé avec lui. Je finit par lui avouer que je vais au bal avec Acacia. Il me disait content pour moi, mais il était plus sombre.
"Tu n'as pas demandé a Lottie? Ou elle a refusé? Non je te préterais pas ma cavalière, elle est amoi!" disais je en rigolant un peux. Bien sur que je laisserais Acacia dansé avec d'autre personne mais je veux pas qu'elle passe la soirée avec d'autre gens sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
"Je vois." Lui répondis-je alors en premier lieu, mais je réalise assez rapidement que c'est pas du tout quelque chose de bien rassurant pour lui... Je reprends alors assez rapidement la parole pour surenchérir en disant cela. "Je ne te laisserais pas tomber. T'es ma famille Judi, alors non, je te tournerais pas le dos, comme ça. Je tiens vraiment à toi et tu le sais non ? C'est pas parce que l'on se dispute un peu que forcément on va plus se parler, qu'on va se perdre de vue et tout. Nos disputes sont un mal nécessaire dans un sens." Je lui souris alors, espérant dans un sens lui faire comprendre que contrairement à Lei, je ne le nierais jamais. "Parce que je ne suis pas une fille Judi... Lei était était le modèle féminin de Romane. Elle voyait en mal maman qui s'occupait plus de toi que d'elle... La jalousie a commencé comme ça je suppose et Lei à juste manipuler encore et encore Romane pour qu'elle finisse par te détester." J'hausse un peu les épaules, c'était vraiment de la pure supposition ce que je faisais là parce que je ne savais pas du tout ce qu'il avait bien pu se passer dans la tête de nos deux soeurs... Mais dans tout les cas, on en était rendu là maintenant et ça n'avait rien de bien glorieux.
Un rire nerveux franchit mes lèvres quand il parle de Lottie. "Ouais... la fille qui couche avec son prof." Dis-je alors qu'à ce moment-là, je n'avais pas encore confronté notre professeur référant pour savoir si c'était bien Lottie, la blonde que j'avais vu, mais en même temps, comment est-ce que j'aurais pu ne pas la reconnaître hein ? Surtout de profil comme ça... "Je lui ai pas demandé et je sais pas si je vais le faire. je suis pas assez bien pour elle semble-t-il." Lachais-je d'un ton morose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouait que j'ai peur de le perdre, il esla personne a qui je confirais ma vie la preuve c'est a lui que j'envoie les sos quand je me sens pas bien.
"D'accord..." Il me rassurais en me disant qu'il me laiserais jamais tombé. Je me sentais vriament soulager. Je regardais mon frère, il continuait en disans que le froids avec Romane viens de Lei.
"Oui je sais... C'est bien triste" Oui j'adore ma soeur même si elle me deteste je sais que c'est une fille bien. Je lui demandais s'il allait aller au bal avec Lottie, sauf qu'il me disais qu'elle couche avec son prof.
"C'est peut être le moment d'avancé comme tu disais, invite une fille bien pour te changer les idées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
J'hausse les épaules, ne rajoutant rien sur le fait de notre famille, après tout, il n'y avait rien d'autre à dire, sinon, on allait sûrement encore avoir des avis divergents parce que pour ma part, j'avais fini par mettre Romane dans le même sac que Leighann ce qui n'est pas spécialement favorisant pour la première, mais en même temps, c'est un peu ce qu'elle à cherché au fil des années.
On en est alors rendu à parlé de Lottie, et pour la première fois, je lâche tout haut ce que je sais, parce que je l'ai vu... C'est désagréable, réellement de voir la fille que l'on aime rouler un steack à un autre mec, surtout quand il s'agit d'un prof... Un professeur que l'on connait et que l'on ne supporte pas réellement de base parce que trop moralisateur... Je soupire alors en entendant les propos de mon petit frère... "Une fille bien... J'suis pas sûr que ça existe encore ça tu vois..." Parce que j'y crois plus trop, même si de base j'ai merdé avec la blonde, elle avait pas à se taper un prof quoi... Comment ne pas douter d'elle ensuite, savoir si elle ne fait pas ça aussi pour réussir son année et donc rien ne me dit qu'elle ne continuera pas même si on se met ensemble... Non, en fait, je suis réellement lassé et paumé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fini par passé sur le sujet de sa cher et tendre Lottie fin plutôt de maintenant la aimer et detesté Lottie vu ce qu'il se passe entre eux. Je veux voir mon frère heureux au bras d'une jolie fille pour le bal comme moi avec Acacia
"J'ai Acacia, je pense qu'elle est bien." JE suis sur que mon frère a des amies avec qui il a pas couché
"Ta bien des filles dans tes amis, juste pour y allart entre ami? Ou un homme aussi pour y aller entre pote en mode fun quoi, je suis sur que tu t'eclaterais et comme sa tu dense avec qui tu veux non tu veux pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je soupire un peu... "Franchement, je sais pas quoi faire... Si je lui propose elle dira non, mais peut-être qu'elle dira quand même oui, si elle y va pas déjà avec Samuel." J'ai laissé échapper le nom de notre professeur référant sans le faire exprès, mais en même temps, connaissant ce prof personnellement, il était normal que je finisse par dire son prénom par mégarde. "Je me vois pas y aller avec quelqu'un d'autre en fait ou plutôt les filles que je pourrais invité se sont déjà trouvé des cavaliers..." Je regarde mon frère un peu désespéré par tout cela, parce que je sentais que ça allait être une sale soirée le bal cette année, surtout si je voyais Lottie avec notre professeur référant. "Puis avec un gars, je crois pas que ça le ferait réellement, je préfère alors y aller seul tu vois, pour finalement retrouver mes potes ensuite, tout le monde y va du coup, je les croiserais bien là, pas besoin de dire on y va ensemble." J'essaie de sourire un peu, pour quand même rassurer mon frère sur tout ça, pour ne pas qu'il se mette à s'inquiéter pour moi, mais en même temps, comment pourrait-il en faire autrement alors que je vis une véritable misère avec Lottie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas voir mon frère comme ça. Ah elle se tape le prof référent de la inthrop rien de bien joyeux pour lui il est obligé de le cotoyer plus souvent a cause de son role dans la confrérie. Il me disais qu'il ne se voyais avec personne d'autre fille ou garçon.
"Te prend pas trop la tête, tu l'a appelé?" Je voulais qu'il puisse la récupéré.
"Jay, je ... Je veux demandé a Acacia de sortir avec moi au bal..." Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui l'aime plus que meilleur amie
"Je sais pas si elle me vois plus... Je suis vraiment pas sur..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)