Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
La question redouté... "Non... Pas encore... Je pensais le faire, mais je l'ai vu avec Samuel du coup... Je peux pas... Pas pour le moment. Je vais le confronter lui déjà pour savoir ce qu'il en est réellement mais je crois que c'est mort..." Je me frotte alors le visage, complètement déçu, blessé ou que sais-je d'autre part cette situation. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation, avec la fille que j'aime qui préfère un professeur qui ne m'adresse même plus la parole malgré tout ce que j'ai pu tenté de faire pour la récupérer. "Je dois juste laisser tomber avec elle, mais là, je n'y arrive pas..." Je basse la tête, j'aimerais réellement pouvoir tirer un trait sur elle, sauf que je n'y arrive pas et franchement ça me pourrit, elle va finir par avoir ma peau cette fille si je continue comme ça. J'écoute alors mon frère me parler de sa propre amoureuse en quelque sorte. Je me force alors à relever la tête et lui adresse un léger sourire. "Celui qui ne tente rien n'a rien, puis dit toi que ça ne peut pas être pire que mon cas à moi." Tentais-je de plaisanter un peu. Même si ce n'était pas réellement un bon sujet pour rire étant donné que ça me fait du mal depuis notre rupture à Lottie et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère est totalement amoureux de cette fille. Je me sens tellement impuissant face a son despoire. J'aimerais tellement m'aide comme il m'aide.
Jay... faut que tu avances, si tu dois la retrouver tu las retrouvera. Picole et fait toi des coup d'un soir. Ta vraiment pas de fille sympa? On je suis sur que les mecs ont des filles a te présenter non? il essaye de me rassurer en me disant que je peux pas être pire que lui. Je ne supporterais pas de perdre ma seul amie.
moui... je stress. J'ai tellement peur de la perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place en arrière alors qu'il me répond... Je ne sais pas quoi dire... Il insiste sur la même chose, sauf que ça changera pas d'une minute à l'autre, la réponse sera toujours la même... "Non... Je saurais pas, pas encore... Je dois d'abord tenter une dernière fois et on verra... L'ultime tentative dans un sens..." Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée, je crois bien que non, mais en même temps qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Simplement baisser les bras alors que depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je n'ai plus rien tenté ? Non, je ne peux juste pas, je vais essayer encore une fois et si réellement ça ne passe pas, alors je tenterais de tourner la page. Comment, j'en sais trop rien mais je trouverais... Les coups d'un soir sont une bonne idée en soit, mais faut-il encore les trouver..." On verra." Dis-je alors dans un soupire. Lassé de tout cela. Je souris alors à mon petit frère. "Tu crois réellement que tu la perdras ? Au pire elle te dit qu'elle ne te voit que comme un ami et vous resterez amis, c'est tout. Bon, il y aura une gêne un moment, mais ça passera." Du moins, je suppose. Je n'ai jamais été dans ce cas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il devait tenté une dernière fois.
"Mouais, c'est bien compliqué tout ça." Oui il se prend la tête, mais c'est ârce qu'il l'aime. C'est bin trop compliqué l'amour. Je crois que s'il ne la retrouve pas ça va être très long de le faire oublier... et surment des litre d'alcool. Il essayais de me rassuré
"J'ai tellement envie de plus avec elle... Je ne veux pas m'eloigné d'elle, j'ai aussi peur de lui dire pour mon coeur... Je veux pas que son regard sur moi change. JE le supporterais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je fixe mon frère, le laissant me parler de ses craintes à propos de la jeune femme qu'il aime. Je lui souris un peu. "Tu sais, si elle t'aime aussi, elle te prendra avec tes qualités comme tes défauts. Alors ne te prends pas autant la tête. Ensuite, pour ton coeur, même en tant que meilleure amie là, elle a le droit de savoir. En fait, non, elle devrait le savoir, parce qu'elle pourrait prendre ça comme une sorte de trahison de ta part, d'un manque de confiance en elle que tu lui ai pas parlé de ce problème là... Je te trouve quand même assez inconscient parfois Judi..." Parfois... Trop souvent même, il se permettait trop de chose avec son coeur malade sans que personne ne soit au courant. S'il vient à faire un malade, les gens ne seront pas ce qu'il a, ce qu'il fait, ça problématique... Je trouve qu'il devrait en parler, mais bon, je respecte son choix même si je ne l'approuve pas du tout, je ne suis pas comme maman, je ne vais pas e balancer à tout le monde. "Si tu ne le lui dis pas, je m'en chargerais." Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre que voilà, il fallait qu'il se bouge parce que la situation ne pouvait plus rester comme ça, du moins, concernant ses problèmes cardiaques, je n'allais pas aller balancer à Acacia que mon frangin l'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Acacia et je veux pas la perdre. Je vois Jay sourire un peu, je l'écoute attentivement. Quand il me trouvais inconsient de pas lui avoir parlé de mon coeur, je sais très bien que c'est la vérité.
"Je sais... mais je veux pas que son regard change, tu sais que je supporte pas la pitié dans le regard des gens. " Il me disais que si je le fesais pas il lui dirais
"Et 2 minutes tu parle de mon coeur ou de mes sentiments pour elle? Ok pour le coeur je sais que j'ai merdé, mais le reste ta pas le droit!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je croise les bras en fixant mon frère, les sourcils un peu froncé. "T'es sérieux ?" laissais-je alors échappé sans réfléchir plus, parce que c'était sortit tout seul, mais aussi parce qu'il faut aussi stopper la parano à un moment "Tu crois réellement qu'elle te regardera avec pitié ? T'es pas une petite chose fragile Judi. Un enfant on le regarde avec pitié, mais un adulte avec compassion, alors agit enfin comme un homme !" Je lui dis alors clairement que s'il ne disait pas à Acacia la vérité, je le ferais moi-même. Je l'écoute alors, me poser sa question. J'hausse un peu les épaules en constatant que je n'ai pas été clair semble-t-il. " Je parle de ton coeur, j'ai pas envie de jouer les cupidons pour toi tu vois, donc tes sentiments tu les lui dira toi-même. Il me semble que pour ça t'es assez grand." Non, je ne lui fait as de reproches pour le coup, j'ai juste pas envie de me mêler de ses histoires de cœurs, j'ai déjà assez de soucis comme cela avec les miennes, alors, il est clair que je ne vais pas tenter le diable et commencer à me la jouer intermédiaire entre mon petit frère et sa possible dulcinée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay m'expliquais les choses. Il me disais qu'on allait pas me regarder avec pitier
"Détrompe toi, rien que a l'hopitaln même les infirmière me regarde avec de la pitier... JE veux pas que a change quoi que ce soit a notre amitié! Mais oui je vais le faire... Je lui dirais avant le bal. Je supporterais pas d'aller plus loin, en lui lui avouant pas tout ça." Il me rassurais il allait pas lui dire pour mes sentiments
"Oui mais non je t'aurais jamais demandé ça! Je lui dirais t'en fait pas! " Je posais ma main sur mon coeur
"Jay, sa brule" JE commençais a grimacé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Par réflexe, ou bien disons plutôt par exaspération, je lève les yeux au ciel. Il dit réellement des conneries mon frère parfois. "Parce que tu crois réellement qu'elles ont pitiés de toi ici ? T'es qu'un patient comme les autre, t'as des soucis cardiaque et alors ? C'est pas pire que le gars au bout du couloir qui est en phrase terminale du cancer de la peau." Lui rétorquais-je réellement agacée de sa vision des choses. "Là, tu te persuade tout seul que tout le monde à pitié de toi à cause de ta maladie.T'estime que tu fais pitié, alors tu penses que tout le monde te vois ainsi. Essaie de te voir différemment et tu verras que tu ne fais pas pitié comme tu le penses. Sinon, moi, je peux dire que tout le monde me trouve moche, uniquement parce que je me trouve moche tu vois. Tu appliques ta vision à tout le monde, alors que tout le monde ne pense pas et ne fonctionne pas comme toi." Si on continuait comme ça, on allait encore finir par se disputer et l'un comme l'autre, on n'était pas du tout désireux de cela. Enfin, il me semble...
Je le regarde alors avec inquiétude quand il me dit que ça brûle. "Je vas appeler une infirmière." Lui dis-je alors assez rapidement avant de me lever du bord de son lit pour me diriger vers la porte de sa chambre et ainsi le couloir pour tenté d'attraper une infirmière au vol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que c'est le regarde la pitier, je sais chez qui je le vois. Jay ne peu pas se permettre de dire des choses pareil la dessus. Je me sens pas vraiment bien.
"Jay, ne commence pas s'il te plait pas ici..." Oui parce que plus il part sur des sujets glissent plus sa me ferras du mal. Je ne sais pas si c'est mon coeur ou mon stress. Je commence a serré la barre de mon lit quand Jay dit qu'il va chercher une infirmière. Quand il reviens avec un infiermière
"VOus avez mal ?
"Oui!" Je l'avais pas fait appelé pour jouer au carte faut pas abusé non plus
"D'accord j'avais éteind et tourné l'écran mais votre coeur bat toujours trop vite va falloir que vous restier ici tant qu'on a pas trouvé ce que vous avez, je vous apporte un sédatif" Elle regarde Jay
"Vous devez partir les visite vont être terminé!" Toute suite je la regarde
"Hors de question qu'il parte, c'est mon frère!" Je refuse qu'il parte, je ne veux pas être seul, j'ai une peur bleu des hopitaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)