Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
La question redouté... "Non... Pas encore... Je pensais le faire, mais je l'ai vu avec Samuel du coup... Je peux pas... Pas pour le moment. Je vais le confronter lui déjà pour savoir ce qu'il en est réellement mais je crois que c'est mort..." Je me frotte alors le visage, complètement déçu, blessé ou que sais-je d'autre part cette situation. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation, avec la fille que j'aime qui préfère un professeur qui ne m'adresse même plus la parole malgré tout ce que j'ai pu tenté de faire pour la récupérer. "Je dois juste laisser tomber avec elle, mais là, je n'y arrive pas..." Je basse la tête, j'aimerais réellement pouvoir tirer un trait sur elle, sauf que je n'y arrive pas et franchement ça me pourrit, elle va finir par avoir ma peau cette fille si je continue comme ça. J'écoute alors mon frère me parler de sa propre amoureuse en quelque sorte. Je me force alors à relever la tête et lui adresse un léger sourire. "Celui qui ne tente rien n'a rien, puis dit toi que ça ne peut pas être pire que mon cas à moi." Tentais-je de plaisanter un peu. Même si ce n'était pas réellement un bon sujet pour rire étant donné que ça me fait du mal depuis notre rupture à Lottie et moi.
(Invité)