Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je souris légèrement à mon frère quand il me répond qu'il est d'accord de se reposer. Ce n'est pas plus mal qu'il fasse cela et franchement, je pense que ça lui ferais le plus grand bien, surtout s'il arrête de se prendre la tête pendant un moment. Il me demande alors comment l'on pourrait expliquer la présence de l'ambulance et de lui sur la civière... Je réfléchis, lui propose des idées assez louche dans un sens, mais j'éclate de rire à la sienne. C'est pas contre lui, mais comme il le dit lui-même il ne boit pas d'alcool. Je me sens alors d'une humeur taquine et il va le sentir passé sur le coup. "Un coma éthylique au kidibull." Lui lançais-je alors en parlant de cette sorte de champagne pour enfant sans alcool. On sait tout les deux que c'est pas possible, bien qu'en même temps, il y a des gens qui ont parfois des réactions bizarres à certaines boissons, comme cette amie du lycée qui ne supportait pas l'ice tea. C'était assez drôle, parce qu'elle semblait bourré rien qu'en buvant cela, alors parfois on s'amusait à tenté de lui en faire boire... On était jeune et con, mais en même temps c'était amusant de voir ça... Bien que maintenant, avec l'âge, je me demande surtout si cette fille ne faisait pas cela juste pour se rendre intéressante, pour se faire remarqué peut-être par un gars ? J'en sais trop rien... Mais en même temps, je doute, parce qu'on lui en a fait boire mélangé à d'autre boissons et tout, alors elle ne pouvait pas sentir le goût de cette boisson pétillante... Bref, je redeviens sérieux. "On dit ça alors ? Crise de panique à cause du stress et de moi ? Comme ça, ça explique ma présence."
(Invité)