Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je souris légèrement à mon frère quand il me répond qu'il est d'accord de se reposer. Ce n'est pas plus mal qu'il fasse cela et franchement, je pense que ça lui ferais le plus grand bien, surtout s'il arrête de se prendre la tête pendant un moment. Il me demande alors comment l'on pourrait expliquer la présence de l'ambulance et de lui sur la civière... Je réfléchis, lui propose des idées assez louche dans un sens, mais j'éclate de rire à la sienne. C'est pas contre lui, mais comme il le dit lui-même il ne boit pas d'alcool. Je me sens alors d'une humeur taquine et il va le sentir passé sur le coup. "Un coma éthylique au kidibull." Lui lançais-je alors en parlant de cette sorte de champagne pour enfant sans alcool. On sait tout les deux que c'est pas possible, bien qu'en même temps, il y a des gens qui ont parfois des réactions bizarres à certaines boissons, comme cette amie du lycée qui ne supportait pas l'ice tea. C'était assez drôle, parce qu'elle semblait bourré rien qu'en buvant cela, alors parfois on s'amusait à tenté de lui en faire boire... On était jeune et con, mais en même temps c'était amusant de voir ça... Bien que maintenant, avec l'âge, je me demande surtout si cette fille ne faisait pas cela juste pour se rendre intéressante, pour se faire remarqué peut-être par un gars ? J'en sais trop rien... Mais en même temps, je doute, parce qu'on lui en a fait boire mélangé à d'autre boissons et tout, alors elle ne pouvait pas sentir le goût de cette boisson pétillante... Bref, je redeviens sérieux. "On dit ça alors ? Crise de panique à cause du stress et de moi ? Comme ça, ça explique ma présence."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigolais avec moi, ça m'avais manquer... J'aime quand je rigole avec mon frère ces dernier temps c'étais plutôt compliqué. Il me parlais de coma au Kidibul. Je rigole encore plus
"C'est super crédible quand même " Ah ouais la on allait en prendre un coup niveau crédibilité. Il me demandais si on était d'acord pour la crise d'angoisse
"Bah ouais j'ai pas mieux... " Je repensais a une chose
"Par contre, notre prof référent, il ma déjà vu faire du sport, et il se doute d'un truc vu comment il ma parlé la dernière fois, tu connais ma capacité de raconté des craques, il va jamais me croire..." Je veux pas qu'il sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
J'étais bien... Jusqu'au moment ou mon frère se mit à mentionner Samuel, notre putain de prof référant, l'enfoiré d'amant de Lottie. Je perds alors mon sourire et dans un sens ma bonne humeur parce que c'était bien le seul gars à mentionné, surtout s'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Enfin, si ça le regarde mais il a pas à chercher à savoir comme ça, même si je ne sais pas ce qu'il a pu tenir comme propos à mon petit frère. D'un air morose, je prends alors la parole. "Samuel... J'en fait mon affaire, je vais lui donner un autre chat à fouetter, alors je ne crois pas qu'il fera gaffe à toi aujourd'hui, mais s'il t'approche, il va comprendre qu'il a merdé quelque part." Dis-je à mon frère, le ton assez bien menaçant à l'encontre de notre référant. Est-ce que je ne l'aime pas ? Ne pas l'aimer est encore trop doux pour le coup. Je l'ai tout simplement prit en grippe, parce qu'il a touché à Lottie, je lui en veux de toucher à mes plates bandes comme on dit, de me voler ce qui m'est dû. Je serre un peu la mâchoire alors que je pense à cet homme. Je le hai. Je lui ferais payé de toucher comme ça à ma blonde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au nom de notre prof référént je faisais dressé les cheveux sur la tête de mon frère. J'ai peur qu'il le découvre et je veux pas qu'il insiste trop. Toute suite Jay montais sur la defensive.
"Jay et calme toi, j'aurais pas du parler de ça, on va geré pour que sa se passe le mieux possible, on est les frères Scott-Castellan après tout! Aller t'inquiètes pas on va géré!" Je posais ma main sur son épaules, on a tous les deux besoins de s'amusé je crois se soir. J'aime mon frère et son sourire m'avais manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je reporte mon attention sur mon frangin quand il me dit qu'il n'aurait pas du mentionner notre professeur référant. Je soupire alors. "Non... De toute façon, il faut que je lui parle. Pour avoir la certitude que c'était bien Lottie que j'ai vu avec lui." Je soupire alors, espérant dans un sens que je m'étais trompé, mais c'était fort peu probable parce qu'il en faudrait beaucoup pour ne pas reconnaître Lottie... "Donc, ce soir, j'irais enfin lui parler, sauf si j'ai l'occasion avant, ce dont je doute avec les préparatifs de la comédie musicale." C'est ennuyant dans un sens, j'ai pas réellement envie de gâcher l'ambiance ou quoi que ce soit d'autre avec mes problèmes avec Lottie et Samuel, mais il fallait bien que je le confronte pour savoir la vérité. "Puis de toute façon, je crois qu'en fait, personne va réellement faire attention à ce qu'il s'est passé avec l'ambulance, tout le monde doit pensé à sa petite personne à cause du stress, la peur, etc... Je sais pas si on va venir nous voir pour savoir ce qu'il a pu se passer." Avouais-je alors à mon frère tandis qu'on était déjà entrain de se prendre la tête pour savoir comment expliquer le malaise de celui-ci alors qu'au final, on en aurait peut-être pas besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du parlé de ça mais je dit toujours tout a mon grand frère... Il me disais qu'il voulais avoir la certitude que se sois Lottie qu'il est vu avec lui. JE ne sais pas si c'est une bonne idée avec l'alccol et tout et Jay est assez instable quand on parle de Lottie. Il essayais aussi de me rassuré en me disant que tout le monde est focalisé sur la pièce
"Je sais après ils vont pas chercher bien loin je pense, c'étais plus Sam qui c'est mit dans la tête que je lui cachais un truc, les autres ils se contenteront largement de nootre excuse pourri. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je soupire un peu... Il est clairement chiant se professeur référant... Je ne l'aime pas... Mais je ne suis pas assez subjectif en réalité, parce que c'est à cause de Lottie que je ne l'apprécie pas. Si on venait à retirer la blonde de l'équation, il est certain que je ne réagirais pas du tout de la même façon, parce que voilà, elle m'influence beaucoup trop. Elle me pourrit la vie sans le vouloir, me détruisant petit à petit en refusant de revenir vers moi... Il est clair qu'il faut réellement que je l'oublie, que je tourne la page pour clore cette histoire qui n'a que trop durée, pourtant, je ne peux pas le faire sans un dernier essai. C'est de ça que je me persuade, tenter le tout pour le tout et l'inviter au bal. Peut-être que passer une soirée ensemble comme par le passé, lors de notre soirée mousse nous fera du bien, nous permettra dans un sens de nous rapprocher à nouveau ou bien alors je comprendrais que je c'est définitivement mort entre nous... L'on verra bien... "Essaie de ne pas trop penser à ce qu'il pourrait dire ou quoi d'accord ? Oublie le pour le moment et s'il t'approche, je ne serais pas loin. Dans tout les cas, il ne te fera pas de mal." Je souris un peu à mon frère avant de passer ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer un peu afin de le taquiner et le faire sourire, même si j'avoue que pour ma part, je ne suis pas réellement d'humeur à rire, mais il n'a pas à pâtir de cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément claqué. J'ai du mal a resté eveillé même dans le taxi. Il me disait de ne pas me prendre la tête avec Samuel que Jay en ferais son affaire se soir. Je le sentais ebourrifé mes cheveux. Ce qui me faisais sourire.
"D'accord" Je me laissait un peu tomber sur lui sans le faire exprès parce que j'étais totalement extenué. Quand je le sentais je me redressais brusquement.
"Pardon je suis juste claqué. Je suis sur je suis capable de faire le tour du cadran je crois." Je regardais un peu le paysage. Je tangue un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je souris un peu en sentant le poids de la tête de mon frangin sur mon épaule. Je le regarde en coin, un peu amusé dans un sens et soulagé. Je l'écoute me parler et me dire pour son possible tour du cadran. "Je crois pas qu'on te laissera faire, t'as quand même un rôle à jouer dans notre comédie musicale." Lui lançais-je pour lui rappeler qu'il n'allait pas réellement avoir le loisir de se reposer comme il le voulait aujourd'hui, même si j'allais m'arranger pour qu'on le laisse tranquille au moins toute la matinée voir même un peu plus, parce qu'il en avait clairement besoin là et il allait pas me contre-dire. "Par contre." Rajoutais-je assez rapidement. "Evite de t'endormir, on en a pas pour si longtemps que cela... Et j'avoue ne pas avoir envie de te porter." Lui dis-je alors lui faisant comprendre que je n'aurais pas l'intention de le réveiller s'il venait à s'endormir dans le Taxi, bien qu'en vue de l'état de mon poignet, il faudrait réellement que je le fasse, sinon, ça sera comme ma jambe, je traînerais cela en longueur encore et encore et après, ça n'ira pas, je me ferais disputer par telle ou telle personne et puis, je ne pourrais toujours pas reprendre le sport... La misère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais un role a jouer sur la pièce. Mouais; je ne jouais un truc qui ne parle pas, je marche juste derrière pour montré qu'il a du monde. Les autres avaient pris les rôle interesant et faut dire que sa ne me tente pas du tout. Je suis incapable de parler devant lees gens.
"Nul, j'ai même pas me droit de dormie..." j'avoue être entrain d'être dans les vap. J'ai besoin de dormir. Il me disais de pas m'endormir.
"Hummm ouais, reveille moi au pire! Hors de question que tu me porte avec ton poignet! Dit tu m'a it quoi en dernier?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)