Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
La veille avait eu lieu notre soirée, celle que l'on avait organisé pour les Lowell, Oliver y était passé et on était resté ensemble un bon moment, quand il avait cherché à savoir pour mon plâtre, je m'étais douté sur le coup que ça partirait rapidement en dispute si on abordait réellement le sujet à la soirée et j'avoue que je n'avais pas réellement envie de cela à ce moment-là, alors je lui avais rapidement dit que l'on en discuterait demain. J'aurais aimé évité de me prendre la tête avec lui durant le voyage, mais voilà, fallait qu'on en parle pour ne pas qu'il s'inquiète de trop et commence à s'imaginer le pire. Je le connais quand même un peu le frangin ! Donc voilà, je m'avance vers la porte de sa chambre pour marteler doucement de mon poing valide le bois de sa porte. "Oli, c'est moi." Dis-je alors simplement alors. je ne savais pas du tout avec qui il partageait sa chambre, je ne m'étais pas réellement renseigné de cela, pour ma part, j'avais décidé de partager la mienne avec Brent, mon ancien bizut et pote de connerie. D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'il m'aide à bander mon poignet, mais non, il dormait encore quand j'ai quitté la chambre alors bon, c'est pas trop grave, j'apprends à me débrouiller tout seul, mais là, posant mon regard sur mon poignet anciennement entravé par le plâtre, je peux constater que j'ai clairement foiré mon bandage... Il ressemble pour ainsi dire à rien... Je pense que je vais demander à Judi de me le refaire comme ça, il sera content, il pourra voir lui-même l'état de moi poignet, voir qu'il va mieux. Puis de toute façon, étant en médecine, il devait bien se douter qu'un plâtre au poignet on ne pouvait pas le garder trop longtemps sinon, il y avait ce risque de perdre de la mobilité du poignet...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier soir il y avait eu la soirée des rouges pendant le voyage a mon plus grand plaisir j'avais découvert que mon très cher frère avait enlevé son plâtr; ce qui m'avait passablement enervé, mais Jay voulait pas en parlé, e que je pouvais comprendre ça restait notre soirée. Du couo il a dit qu'il m'en parlerais aujourd'hui. Je l'entends toqué a la porte. Qui pouvait toqué a part lui? J'allais ouvrir la porte.
"Tu m'explique ton délire? T'as fait médecine et t'as oublier de me le dire ou sa se passe comment?' Parce que la c'est de l'inconsience, il ne sais même pas si son poignet est soigné ou quoi que ce soit. Si sa ce trouve, il a mal cicatricé . Il aurait pu se faire encore plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
La porte s'ouvre devant moi et je vois directement mon petit frère, je n'ai même pas le temps de dire le moindre mot qu'il m'attaque directement sur ce que j'ai fait la veille avec les autres... Je soupire un peu en entendant ses reproches. "Ouais, sauf que c'était prévu qu'on me le retire aujourd'hui, parce que justement le garder plus longtemps aurait bloqué mon poignet." Lui lançais-je alors rapidement avant de planter mon regard bleu dans le sien. "Sinon, tu veux vraiment qu'on ai cette discussion dans le couloir ou tu me laisse entrer dans ta chambre ?" Le questionnais-je alors, attendant sa réponse pour savoir si on allait se prendre la tête aux yeux et au su de tous ou si finalement il aurait l'amabilité de m'inviter à entrer dans sa chambre, en espérant bien entendu qu'il soit tout seul. Je ne sais d'ailleurs toujours pas avec qui il partage sa chambre... "Puis de toute façon, il faut voir le positif, je n'ai pas empiré mon cas. Puis si jamais je dois me retrouver avec un plâtre à nouveau, ils m'en referont un, c'est tout. T'imagine même pas comme ça fait du bien de sentir enfin un peu d'air sur son poignet quoi..." Je sais pas pourquoi je lui dis tout ça, mais bon en même temps, j'essaie d'argumenter dans mon sens pour qu'il cesse de se prendre la tête comme ça, de toute de suite tout voir en mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peur pour mon frère, il a enlevé son platre seul.
"Et tu est médecin??" Bah peut être enlevé son platre aujourd'hui mais par un médecin. Je le laisse entré.
"Entre" Je me decallais en le laissant passé.
"T'es sur que tu l'as pas empiré? T'as les yeux qui on des rayon pour regardé comme les radio??? Serieusement, en plus t'aurais pu te faire encore plus mal en faisant sa, t'es carrément inconsient! " Il m'ernvais et je suis pas franchement en état comme ça d'un coup et vu que j'ai forcé hier soir. Faut que je reste calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Et il continue... J'hausse les épaules ne répondant rien tant que je suis dans le couloir. Je l'écoute juste me rabâcher les oreilles. Puis finalement, il répond à ma demande et j'entre dans sa chambre sans me faire prier plus que cela. Je regarde alors un instant la pièce avant de finalement aller me poser dans un des fauteuils présent, lâchant ainsi ma béquille en m'adossant contre le dossier de celui-ci. Je fixe mon frère. "C'est bon t'as fini ?" Lui lançais-je alors un peu agacé par son attitude de mère poule. "Parce que franchement, faut arrêter à un moment, ok j'aurais peut-être pas du le retirer avec les gars, mais j'en avais ma claque de ce plâtre. De toute façon, me prendre la tête comme ça ne servira à rien, c'est fait maintenant alors laisse tomber." Lui lançais-je en le regardant de façon un peu agressivement dans un sens, parce que là, j'avais pas besoin qu'il se prenne pour notre mère. "Si tu veux te rendre utile, fait mon bandage au lieu de crier comme quoi j'ai merdé, que j'aurais pas dû, que je ne suis pas médecin et tout le tralala que tu viens de me balancer." De mauvais poil ? ouais, il vient clairement de m'agacé. Je tends alors ma main au bandage mal fait devant moi pour lui montrer. "C'est pas parce que j'ai plus mon plâtre que je fais pas gaffe, justement, je me cognerais moins comme ça." Parce que j'avais clairement du mal à gérer avec les dimensions du plâtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a fait peur ses dernier temps avec ses problèmes. J'ai peur qu'il soit encore diminuer, j'ai peur pour lui. Je veux qu'il fasse attention. Il me demandais si j'avais fini
"Si tu voulais rien entendre t'avais qu'à pas venir!!!" Oui je suis ernervé et faut que je me détende. Faut vraiment que j'apprene a pas me stressé. Il vien me demandé de faire se pansage. Je lui fait son bandage, j'ai plus rien a dire, je fini par faire son bandage.
"C'est bon c'est fait" j'allais me rassoir sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je soupire en entendant sa réponse. "Je ne serais pas venu de moi-même c'est toi qui aurait débarqué et on aurait risqué de s'engueulé devant tout le monde. Et ça, j'ai pas envie que ça arrive tu vois." Parce que je ne voulais pas qu'on puisse assiste à nos petites querelles, qui sont pour le coup très, stupide... Mon petit frère à tendance de s'inquiéter pour un rien, surtout depuis janvier et ça me tape un peu beaucoup sur le système en réalité... Je ne sais pas s'il s'en rend compte, en fait... Il est clairement entrain de devenir comme notre mère là, à jouer les mamans-poules comme ça... C'est agaçant. Je lui tends alors mon bras, le regardant faire le bandage sans dire un mot. Je souffle un peu parce que mon poignet est toujours douloureux, mais c'est bien moins pire qu'au début, avant qu'on ne me mette le plâtre. Là, je sais que c'est solidifié à nouveau, bien que toujours fragilisé, j'ai intérêt de faire encore attention au final... Mais ça c'est une chose que je peux faire facilement, sauf s'il m'arrive encore des couilles comme un tremblement de terre ou un éboulement par exemple. Non, les événements du Chili ne m'ont absolument pas marqué... "Merci." Dis-je alors à mon frère une fois le bandage bien fait. "Puis tu sais, t'es mal placé pour me faire la moral, il me semble t'avoir vu faire le parcours hier."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondais même pas a ça. Il voulait pas que je lui fasse une scène devant ses ami. Sauf que Jay commençais a me prendre la tête sur le fête du parcours du combattant. Je lève les yeux
"Quoi? Je te rappel les règles de la maison?" Je sortais ma montre.
"Je fais gaffe, je me suis équipé je te signal, et je oui surprise! je fais du sport!" C'est ma façon d'arrivé a passé au dessus de mon handicap; de pouvoir être mieux. Je me suis acheté une montre conecté sur mon battement de coeur qui lâche un bip strident quand je montre très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
J'inspire profondément en entendant la réponse de mon petit frère concernant le fait qu'il a fait du sport hier soir. M'attaquer comme ça, c'est rien de bon. "Il y a faire du sport et risquer sa vie Oliver, il serait tant que tu le saches." Lui lançais-je alors sur un ton un peu acerbe tandis qu'il me disait qu'il faisait du sport depuis un moment en me montrant sa montre. Je le fixe alors. "Tu crois que je ne le sais pas ? Je ne suis pas si dupe Judicaël. Je veille sur toi et savoir ce genre de chose est quelque chose d'important, alors oui, je sais que tu fais du sport. Le soucis, c'est que hier, c'était un jeu de vitesse et que si tu te prêtais trop à celui-ci tu aurais pu y rester." Argumentais-je alors contre lui que cela lui déplaise ou non. Je savais très bien qu'il aimerait être comme tout les autres garçons de son âge, pouvoir faire tout ce qu'il veut comme il veut, mais c'est pas possible alors, je me dois de garder un œil sur lui de la sorte, même si cela ne lui plait pas... Mais c'est pour son bien être... Je regarde alors mon bandage, cherchant dans un sens à changer de sujet de conversation, bien qu'au final, ça se rapporte un peu trop au premier. "Tu te débrouille bien pour faire des bandages." Lui dis-je alors pour lui faire un compliment et en même temps chercher à détendre un peu l'atmosphère entre nous, ambiance qui a tendance a être trop vite électrique dernièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement Jay se lance dans les grands discours. Que j'aurais pu mourrir et tout ça
"Mais putain tu veux que je reste allité dans un lit ou quoi?" Oui la je commence a serieusement m'enervé, je crois que j'ai jamais parlé a mon frère comme ça
"J'en est marre qu'on me prenne pour le mec cardiaque qui peut rien faire! Je veux être comme tout le monde et hier soir j'étais comme tout le monde! Et alors si je meurs et bah tant pis, mais j'en est marre de rien faire de toujours devoir dire non parce qu'il y a du sport ou de l'alcool! Hier soir j'étais quel'un de normal et la tu vien me prendre la tête? Bien sur que je savais que t'étais au courant c'est un Winthrop qui m'entraine! Je suis pas inconsient ! Regarde un peu" J'étais toujours entrain de lui crié dessus d'ailleurs j'appuyé sur bouton de ma montre pour lui montré l'option cardique, qui d'ailleurs se mettais a bipé vu que Jay était entrain de grandement m'enervé. Il finissait par me dire que je me débrouillait bien en bandage. Je répondais même pas parce que j'étais vraiment enervé qu'il me parle comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)