Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
La veille avait eu lieu notre soirée, celle que l'on avait organisé pour les Lowell, Oliver y était passé et on était resté ensemble un bon moment, quand il avait cherché à savoir pour mon plâtre, je m'étais douté sur le coup que ça partirait rapidement en dispute si on abordait réellement le sujet à la soirée et j'avoue que je n'avais pas réellement envie de cela à ce moment-là, alors je lui avais rapidement dit que l'on en discuterait demain. J'aurais aimé évité de me prendre la tête avec lui durant le voyage, mais voilà, fallait qu'on en parle pour ne pas qu'il s'inquiète de trop et commence à s'imaginer le pire. Je le connais quand même un peu le frangin ! Donc voilà, je m'avance vers la porte de sa chambre pour marteler doucement de mon poing valide le bois de sa porte. "Oli, c'est moi." Dis-je alors simplement alors. je ne savais pas du tout avec qui il partageait sa chambre, je ne m'étais pas réellement renseigné de cela, pour ma part, j'avais décidé de partager la mienne avec Brent, mon ancien bizut et pote de connerie. D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'il m'aide à bander mon poignet, mais non, il dormait encore quand j'ai quitté la chambre alors bon, c'est pas trop grave, j'apprends à me débrouiller tout seul, mais là, posant mon regard sur mon poignet anciennement entravé par le plâtre, je peux constater que j'ai clairement foiré mon bandage... Il ressemble pour ainsi dire à rien... Je pense que je vais demander à Judi de me le refaire comme ça, il sera content, il pourra voir lui-même l'état de moi poignet, voir qu'il va mieux. Puis de toute façon, étant en médecine, il devait bien se douter qu'un plâtre au poignet on ne pouvait pas le garder trop longtemps sinon, il y avait ce risque de perdre de la mobilité du poignet...
(Invité)