Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je viens de sortir de la chambre de mon petit frère, inquiet dans un sens à cause de ce qu'il ressent, mais aussi à cause de ce qu'il devient. Il semble au bord du gouffre. Il est tellement mal dans sa peau. J'essaie de le faire bouger, mais en vain, il continue encore et encore à s'enfoncer tout seul... je fini par chopper une infirmière avec qui je reviens dans la chambre de Judicaël. Je reste un peu en retrait pour la laisser faire son travail. Le corps médical et ses questions à la cons parfois... Vraiment ils sont affligeant. Je soupire un peu ce constat encore. Ne quittant pas mon frère des yeux, j'écoutes l'échange entre lui et la jeune femme avant qu'elle ne me dise que je dois partir. La réaction de Judicaël ne se fait pas attendre. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il fasse une crise ici hein ? ça va alerter nos parents en plus. Ouais, je viens enfin de penser à eux dans tout ça... Je m'approche de l'infirmière, glissant ma main sur son avant bras. "Je peux vous parler un instant ?" Lui demandais-je alors tout en l'entraînant hors de la chambre pour laisser Judi se reposer un peu dans un sens, bien qu'en même temps, il allait sûrement attendre que je revienne pour être sûr que je ne le laisse pas, que je ne l'abandonne pas. J'explique rapidement la situation de mon frangin, de ses problèmes de coeur, ce qui au final, facilitera un peu le diagnostique et surtout le fera aller plus vite, parce qu'on ne peut pas réellement passer toute la journée ici, on a plein de choses de prévu avec les violets aujourd'hui. Alors ouais, je tente de négocier sa sortie le plus rapidement possible.
(Invité)