Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je viens de sortir de la chambre de mon petit frère, inquiet dans un sens à cause de ce qu'il ressent, mais aussi à cause de ce qu'il devient. Il semble au bord du gouffre. Il est tellement mal dans sa peau. J'essaie de le faire bouger, mais en vain, il continue encore et encore à s'enfoncer tout seul... je fini par chopper une infirmière avec qui je reviens dans la chambre de Judicaël. Je reste un peu en retrait pour la laisser faire son travail. Le corps médical et ses questions à la cons parfois... Vraiment ils sont affligeant. Je soupire un peu ce constat encore. Ne quittant pas mon frère des yeux, j'écoutes l'échange entre lui et la jeune femme avant qu'elle ne me dise que je dois partir. La réaction de Judicaël ne se fait pas attendre. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il fasse une crise ici hein ? ça va alerter nos parents en plus. Ouais, je viens enfin de penser à eux dans tout ça... Je m'approche de l'infirmière, glissant ma main sur son avant bras. "Je peux vous parler un instant ?" Lui demandais-je alors tout en l'entraînant hors de la chambre pour laisser Judi se reposer un peu dans un sens, bien qu'en même temps, il allait sûrement attendre que je revienne pour être sûr que je ne le laisse pas, que je ne l'abandonne pas. J'explique rapidement la situation de mon frangin, de ses problèmes de coeur, ce qui au final, facilitera un peu le diagnostique et surtout le fera aller plus vite, parce qu'on ne peut pas réellement passer toute la journée ici, on a plein de choses de prévu avec les violets aujourd'hui. Alors ouais, je tente de négocier sa sortie le plus rapidement possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ke suis complètement perdu, je ne sais plus du tout ce que je fais, je suis perdu, je comprends rien a la vie en fin de compte. JE sais pas ou aller ni quoi fiare. L'infirmière rentrais pour me dire qu'il fallait qu'on me garde le temps de savoir. J'aurais bien demandé moi même de signé une décharge mais je pensé bien que mon frère m'aurais tuer. Je laisse faire mon frère qui va parler a l'infirmière dans le couloir. J'ai pas envie de me reposé pas parce que j'avais peur de le voir partir, non je lui fait confiance, mais parce que je veux savoir ce qu'il veut dire a l'infirmière.  Finalement je le voyais revenir avec elle. Elle m'enlevais tout ça. Je regarde mon frère
"Merciii" Elle me faisait une dernière injection qui me shootais.
Oh oui je veux pas resté ici. Elle tendais un truc a Jay, surement un médicament au cas ou. Je fini par me lever quand elle m'avait enlever. Je me levais en me tenant au bord du lit, faut dire que j'étais coucher depuis un moment. Je me rhabillais en vitesse.
"On y vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour convaincre l'infirmière, après tout, elle voyait bien que je connaissais bien les soucis de mon frère et surtout, j'étais d'accord pour signer la décharge. On ne pouvait pas rester ici sinon on allait raté la représentation qu'on avait bossé depuis le début de semaine et j'allais encore probablement me faire disputer par Brent. Je souris alors à la jeune femme signant les papiers avant de revenir dans la chambre de mon frère où elle lui explique rapidement la situation avant de lui faire une injection et me donnait des cachets à lui faire prendre. Ouais... Je ne pige pas pourquoi elle me les donne à moi, je crois que mon petit frère est assez grand pour se gérer tout seul... Bien qu'en même temps, n'ayant pas encore vingt-et-un ans, il n'a pas encore la majorité. C'est peut-être pour cela ? Enfin, soit, je les prends. Je remercie alors l'infirmière alors qu'elle prend congé tandis que je porte mon attention sur Oliver qui commence déjà à faire des folies. Je m'approche de lui pour le retenir et l'empêcher de tomber. "Hey doucement, on est pas encore pressé par le temps, alors évite de me faire un autre malaise, ça serait cool." Je lui souris alors, cherchant à me montrer conciliant. Faut que j'arrête de lui prendre la tête, aujourd'hui en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'infirmière me faisais une autre injection. J'avais hate de sortir d'ici. Je me levais un peu trop brusquement et c'est Jay qui me ratrapais. Il me disais de faire attention pour pas que je fasse n'importe quoi.
"Oui je sais y a la représentation et tout se soir, je vais faire attention, et je pense que de toute façon j'irais me couché après , j'irais pas au pique nique! ça te va? Vu que c'est toi qui est censé me surveillé, promis je te mettrais pas dans la merde et je resterais sage." On sortais dans le couloir.
"Alors on va dire quoi au autre? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je rattrape mon frère pour ne pas qu'il tombe, je ne le lâche pas ensuite, continuant de le soutenir malgré ma jambe et mon poignet. Je lui parle, lui conseillant d'y aller doucement, sauf que même s'il me dit oui, il n'en fait rien, m'entraînant déjà vers la sortie. "Oh. Calme toi, j'te rappelle que moi, j'ai encore la jambe en vrac, je peux pas marcher d'un rythme si soutenu. Puis t'es sensé resté calme, alors pas de marche rapide !" Le sermonnais-je déjà, parce que j'avais pas envie qu'il fasse un autre malaise, tout comme je ne voulais pas non plus me refaire mal à la jambe ou au poignet. "Pour le picnic tu peux y aller, mais faudra pas faire de folie quoi." Je lui souris un peu. "Je pense qu'il serait important que tu profite de cette soirée pour rencontrer encore des gens." J'essaie de ne pas dire des choses qui pourrait l'énerver, c'est pour ça que j'ai pas rajouté le ; pour sortir de ta bulle que je pensais. Je continue donc de le soutenir jusqu'à la sortie de l’hôpital ou j'appelle d'un geste de la main un taxi. "Tu veux qu'on passe d'abord à l'hotel ?" Le questionnais-je alors qu'il me demandait ce qu'on allait dire aux autres. "ça je m'en occupe ne te tracasse pas, j'ai une excuse solide." Dis-je en lui montrant le bandage refait par l'un des infirmiers ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais motivé pour ressortir. Mais Jay voulais que je me calme. Je prenais une grande insporation
"D'accord, je vais faire des effort" Jay continuais, il voulais que j'aille au pic nique.
"Tu y seras? Fin si t'es pas la vaut mieux que j'aille me coucher? Fin je veux bien y aller mais vu se qui c'est passé, c'est pas mieux que tu sois la si je fait un truc?" Bah ouais je préfère faire attention
"On raconte quoi au autre? Ils ont vu l'ambulance alors forcement ils vont posé des questions" Hors de question de lui dire que j'ai une maladie cardiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je souris un peu à mon frère alors qu'il me dit qu'il va faire un effort. Je le regarde un instant avant de reprendre la parole. "Tu penses que tu peux marcher seul ?" Parce que si je devais continuer le soutenir, ma jambe risquait de me faire mal avant la fin de la journée et entre la répétition et le spectacle, je n'avais pas trop le droit de forcer déjà comme ça dessus, le muscle allai encore en prendre un sacré coup aujourd'hui. On marche alors jusque dehors et là, j'appelle une taxi tout en écoutant mon frère. "En tant que président de la Winthrop, je suis obligé d'y faire un tour, je ne sais pas si je resterais longtemps ou pas, ça dépendra de ma jambe et de l'ambiance aussi, mais oui, j'irais." Je regarde alors mon frère. "Tu peux y venir aussi, tu es assez grand pour te géré. Ensuite, c'est dans le parc donc très peu d'alcool sera à disposition et il ne devrait pas y avoir trop d'activité physique, alors tu ne crains rien." J'essaie de le motiver comme je peux, en lui montrant qu'il n'a pas de risque et surtout que je lui fais confiance pour gérer. "On a qu'à dire que j'ai fait une mauvaise chute et que t'as paniqué à cause de mon poignet du coup, t'as appelé une ambulance." Quoi ? C'est un peu gros, je sais mais bon je vois pas quoi dire d'autre non plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais encore avec Jay il me demandais si je pouvais le faire seuk
"Oui ça devais aller" Je me decroche de lui pour commencé a marché, mes jambes tremblait un peu mais ça allait le faire. Il me disais qu'il serai au pique nique, j'ai plus envie d'aller dormir, mais s'il est la pour me récupéré je devrai pouvoir y arrivé. J'ai un peu peur de tout ça mais quand même je vais geré. Il me disais que je craindrais rien
"Mouais, tsais les retour de se genre de situation c'est plus compliqué a géré que les crises en elle même" Oui parce que je suis fatigué avec ce qui c'est passé alors forcément j'ai beaucoup de mal a reprendre le dessus. Il voulais qu'on disent qu'il avait fait une mauvaise chute
"Mauvais idée c'était moi sur la civière! et on appel pas une ambulance pour un poigner et une cheville!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Après olusieurs minutes chopper un Taxi, il y en a enfin un qui s'arrête devant nous. "Pas trop tôt" Laissais-je alors échappé en ouvrant la portière pour que mon frangin entre en premier. Je prends ensuite place à côté de lu après avoir dit le nom de l'hôtel au chauffeur. "Tu devrais rester à l'hotel pour te reposer avant la comédie alors, comme ça tu seras un peu plus en forme et après le spectacle on verra ensemble ce que tu ferras ? C'est à toi de décidé, si tu as pas envie d'y aller on y pas c'est tout, je ne vais pas te forcer tu le sais bien." Je lui adresse alors un sourire. Sourire qui disparait rapidement de mes lèvres quand il me fait comprendre que j'ai dit une belle connerie... Je m'adosse alors au siège. "Une crise de panique à cause du spectacle de ce soir ? Quelque chose comme ça ?" Je sais pas trop quoi dire, parce qu'il faut réellement qu'il arrête de vouloir cacher sa maladie. "T'as quoi comme idée pour le coup ? parce que je t'avoue que je sais pas trop quoi proposer là comme ça sur le tas." Je continue de réfléchis pour tenter de trouver une idée qui pourrait être bien plus convaincante, mais c'est assez compliqué... C'est pas moi qui suit en médecine après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais dans le taxi devant mon frère. Je ne voulais pas mettre mon frère en porte a faux et encore moins qu'il s'en veuille a mort parce que j'ai refait un malaise, c'est lui qui a signé les papiers de sortie alors je veux faire attention.
"Oui, on vas commencé par retourné a l'hôtel."
Je voulais dormir un peu dans un bon lit et pas relier part plein de fil. Il parlais d'une attaque de panique
"Je suis pas fan mais je crois qu'on a pas le choix" Il continuait en me demandant si j'avais pas une meilleur idée.
"J'aurais bien dit un coma ethylique mais vu que je boit pas sa risque d'être difficilement crédible" diisais je en explosant de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)