Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver ► Il te manque un bout - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Oliver ► Il te manque un bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Directement les grand mots... Je soupire pour tenter de rester calme. "Je n'au aucunement dit cela Oliver. Arrête de tout le temps croire que je veux te mettre dans une sorte de prison de verre." Lui dis-je quand même un peu exaspéré alors qu'il continue de me faire ses remarques comme quoi je le couvre trop. Je déteste d'ailleurs les propos qu'il tient à cet instant, comme quoi il en a rien à foutre de crever parce qu'il aura trop forcé, tout ça parce qu'il veut ressembler à tout le monde et pouvoir tout faire... Je me lève alors, le toisant un peu du regard, étant donné que changer de sujet ne le calme pas, j'ai pas d'autre choix que de partir au final, je ne suis pas là pour m'engueuler avec lui, mais pour profiter de ce séjour. Je le regarde alors un instant, pesant mes mots avant de finalement prendre la parole aussi calmement que possible, bien que mon intonation montre bien mon agacement, j'articule d'ailleurs bien toute les syllabes pour le montrer encore plus cassant sans même hausser le ton. "Fait ce que tu veux Judicaël. Mais ne vient pas pleurer après parce que tu te retrouveras encore à l'hôpital et que tu auras maman sur le dos. Tu veux jouer avec ta vie, fais toi plaisir, mais ne vient plus vers moi alors. Je veux pas être mêlé à ton suicide, que ça soit inconscient ou pas." Dis-je alors tandis que je commence déjà à me diriger vers la porte. Lui dire ces mots-là me faisait du mal, mais il fallait vraiment qu'il réfléchisse un peu plus qu'à son simple plaisir ou même à son désir d'être comme tout le monde, parce que justement il n'est pas comme les autres... Je reste cependant attentif au bip de sa montre, je ne tiens pas à lui faire faire une crise maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais d'arrêté de croire qu'ol voulait que je termine dans une prison de verre. Il ne criait peut être pas comme moi mais ce ton la je le deteste se qui faisait encore plus monté l'intensité des bip de ma montre. J'ai horreur qu'il me prenne de haut et qu'il fasse ça
"Mais arrête ton délire sa fait 3 ans que je fais du sport j'ai jamais terminé a l'hôpital a cause de ça!!!! J'ai toujours fait attention, mais merde, je peux mourrire rien quand m'engeulant avec quelqu'un! Et oui y a un moment je préfère vivre ma vie et me faire plaisir que resté assis sur un siège et mourrir d'ennuie! Je te rappel que toi t'as faillit y passé en faisant garde du corps! Et que tu m'as tenue le même discours! " mes bipp s'accelrait encore vu que je lui criait dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Je m'avance vers la porte décidé a partir pour calmer le jeu tout en faisant attention au bip émit par sa montre, parce que je n'ai pas du tout envie qu'il lui arrive quelque chose... Je pose alors ma main sur la poignée de la porte quand il me répond, les bips s'accélérant assez fortement... Je serre la poignée entre mes doigts, agacé. Je ferme alors les yeux, faisant toujours face à la porte. Il ne faut pas du tout quelqu'un débarque maintenant, sinon, je me mangerais la porte à coup sûr. "Je sais tout cela, Judicaël, mais tu vois, j'ai pas le droit de te faire une seule remarque sans que tu montes sur tes grands chevaux. Merde, je suis ton frère alors laisse moi au moins, te dire des choses parfois. Tu te permets de me faire la moral, mais moi, je peux pas te la faire en retour. C'est clairement ce que t'es entrain de me dire là tu vois. Alors tu vas te calmer et on reparlera quand t'auras un peu réfléchis à ce que je viens de te dire, parce que vois-tu entendre mon frère dire que ça le dérange pas de mourir tant qu'il fait ce qu'il aime, c'est pas, mais alors là, pas du tout une chose agréable. Mais ça tu t'en fous peut-être." Pestais-je tout en cherchant quand même à rester calme. "T'es même pas capable de comprendre que mon but s'est de te protéger."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette putain de montre m'enerve, elle bip super fort sa me stress plus que autre chose. Je la defait pour la poser. Je suis toujours énervé.
Mais c'est quand que tu vas comprendre que je suis pas en sucre!!! Je préfère y rester quand je fait du sport que je me fait plaisir plutôt que mourrir dans un lit! On meurt tous un jours et sa peut être dans deux heure écrasé par une voiture. Quandbk'essaye de vivre avec ma maladie. Toi direct tu me dit fait pas ça. C'est bon c'est pas toi qui a mon coeur!! Non tu sais pas ce que c'est et tu le sera jamais! Même pour tout m'or du monde je te le donnerai jamais! Je t'aime Jay mais laisse moi vivre ma vie un peu mon coeur je le connais depuis que je suis née!! Et toi ton bras je te signale que t'aurais pu te faire mal c'est des pro qui font ses chose la
Moi je suis suivi correctemen. Je fai attention tu sais, je sais prendre soin de moi
et je suis toujours aussi énervé et mon coeur bat toujours trop fort maos sa Jay peu pas me savoir vu que j'ai enlever cette montre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Le bip s'arrête tandis que mon frère continue de me parler comme un vieux pot-pourri... Je soupire, ayant parfaitement compris qu'il a retiré sa montre. Il ne fait pas être con pour le comprendre, même si je ne le regarde pas pour le moment. Je l'écoute juste, alors qu'il se fait tout un speech. Je continue de serrer la poignée de la porte entre mes mains avant de finalement l'abaissée d'un coup, reculant un peu pour ouvrir la porte. "Fait ce que tu veux Oliver, j'en ai marre de me disputer avec toi à cause de ça. Je peux rien dire sans que tu le prennes mal, alors je dirais plus rien. Et quand à mon plâtre... En fait non, laisse tomber aussi." Je tourne alors la tête vers lui, posant mon regard sur sa personne un instant avant de finalement m'avancer vers le couloir. "A+" Lui lançais-je alors comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire pote, parce que là, j'en ai ma claque de ses remarques. Il se permet de m'en faire, mais moi, qui suit son aîné, je ne peux rien lui dire. C'est juste pas possible. Il fait tout un foin pour mon plâtre, alors qu'avec les gars, on a géré, donc non, je ne vois pas du tout pourquoi il réagit ainsi, qu'il me prend la tête ainsi. Je sais qu'on aurait pu merdé, mais ce n'est pas le cas, alors qu'il arrête de tout voir en mal et de m'attribuer sa vision du monde au final. Je referme donc la porte derrière moi alors que je m'avance dans le couloir pour regagner la chambre que je partage avec Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'enlevé ma montre, mais j'étais toujours autant enervé. J'en peu plus de mon frère, je l'aime c'est sur, il est mon meilleur ami. La seul personne en qui j'ai confiance. En plus il se casse, j'en est marre mon coeur bas vraiment super fort. J'ai l'impression de tourné de l'oeil. Voir mon frère ne m'aide pas vraiment. J'attrape mes médicaments pour les avalé. J'ai tellement mal... C'est la première fois qu'on se dispute aussi fort. Je me rends compte que je peux le perdre. Mon cerveau fonctionne a 200 a l'heure. J'attrape mon téléphone pour appuyé sur le bouton Sos de mon portable, bien sur les message sos son programmé pour aller sur le portable de Jay. Sauf que la j'ai vraiment besoin de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Alors que je viens de quitter la chambre de mon petit frère, assez énervé par son attitude et ses répliques à la con, je reçois un message. Je soupire sortant alors mon cellulaire de la poche de mon jeans, je lève les yeux aux ciel en voyant que ça vient de mon frère. Il a pas fini de me faire chier donc... Sauf que je le lis quand même et son désir là n'est pas de me prendre la tête mais bel et bien autre chose... Je remets en vitesse mon téléphone dans ma poche, du moins, il me semble, parce que je ne réfléchis pas réellement, je fais demi-tours aussi vite que possible pour ouvrir à nouveau sa porte et m'approcher de lui. "Judi, calme toi !" Lui ordonnais-je alors en posant mes mains sur ses épaules pour lui faire sentir ma présence sans pour autant le toucher de trop et risquer de l'empêcher de reprendre de l'air comme il est supposé le faire. Je le regarde, attendant de voir ce qu'il fait réellement comme attaque, si c'est une sorte de crise de panique ou si c'est bien pire... Je devrais peut-être même déjà appeler une ambulance pour ne pas prendre trop de risque... Sauf que je ne le fais pas, parce que je sais qu'il ne veut pas retourner à l'hôpital, surtout le faire ici à New York en plein voyage. Je me persuade que je peux gérer ça... Je l'espère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de violament me disputé avec Jay. Vu que j'avais forcé hier, je compté resté bien tranquille aujourd'hui ne pas faire grand chose. Sauf que bien sur Jay a énormément d'influence sur moi. Mon coeur voulait sortir de la poitrine, j'ai difficilement avalé mes médicaments, j'ai d'ailleurs fait tombé la boite. Je suis arrivé d'apuyé sur le bouton pour envoyé un sos a Jay, il sais très bien ce que sa veut dire, c'est qu'il y a un gros problème de santé. Je l'entents mais je comprends pas ce qu'il dit, je sens ses mains sur ses épaules. Je veux pas retourné a l'hôpital, je veux resté la avec les autres. J'ai tellement pas envie d'y aller. Je tremble de tout mon corps, j'ai énormément de mal a respiré et je sens que mon coeur veur sortir de moi. J'arrive même pas a fixé mon frère tellement je vois trouble. J'ai la main collé sur l'endroit ou est mon coeur, tellement j'ai mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te manque un bout
Mon frangin est en panique totale dans un sens, et moi, je suis pas loin d'être dans le même état que lui. J'essaie de me contrôler, de ne pas paniquer en me disant que ça va aller, que c'est qu'une petite crise, tant qu'il ne perd pas connaissance, je dois pouvoir gérer. Je le regarde, attrapant son menton entre mon pouce et mon index. "Regarde-moi Judi'" Lui lançais alors pour qu'il focalise son regard sur quelque chose, sur moi en l’occurrence. Je le regarde alors, ma prise sur son épaule se faisant peut-être un peu trop ferme, mais j'essaie de ne pas montrer que je suis trop inquiet. C'est compliqué. "Calme toi et respire ! Imite moi!" Je ne sais pas trop quoi lui dire en réalité d'habitude il y a toujours quelqu'un qui s'y connait mieux, comme papa ou maman, mais là, il y a que moi et j'ai même pas appelé une ambulance... Je suis réellement dans la merde. Putain, comment j'arrive à ne pas paniquer là ! ah oui, parce que j'essaie de lui montrer des exercices de respirations, une sorte de moyen de se détendre qui pourrait clairement lui servir à cet instant précis, je me concentre d'ailleurs sur ma respiration, alors c'est peut-être cela qui e permet de garder un peu la tête froide ? J'en sais trop rien, mais pitié que ça marche, qu'il se calme !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que mon coeur voulait aller se balader seul tellement il tape fort dans ma poitrine, j'ai les mains coller sur mon coeur comme si je voulais évité qu'il parte. La seul chose qui me fait connecté a la réalité c'est mon frère, il me force a le regardé, pour que je respire comme lui. C'est lui qui me tiens, j'ai juste plus aucune force, rien du tout. J'ai l'impression que je vais mourrir, j'ai déjà eu quelque crise comme ça mais c'étais a la maison. Sauf que la j'ai jamais eu aussi mal... J'ai envie de parlé, les larmes coulent sur mes joues parce que j'ai horriblement mal.
J'arrive juste a saisir mon portable et a lui tendre, je ferme les yeux parce que tout tourne, j'ai l'impression de tombé dans un fossé sans parachute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)