Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ.

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Fawkes ○ Il est le fils de l'actuel gouverneur d'Australie & d'une mère neurochirurgienne ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 23 années de conneries au compteur ○ Il a des origines slovènes & croates ○ Il a eu une éducation très stricte ○ A l'âge de 6 ans, on lui découvre une leucémie dont une rechute en décembre 2015 ○ Riche mais ne le montre pas ○ Futur membre de la Mather House ○ Étudie la médecine option neurochirurgie (M) & les langues étrangères (m) ○ Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolent, méfiant, peut être machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, protecteur, volage, arrogant.

Sexe du partenaire: Les deux, j'suis pas jaloux  :loukas:
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Roman est super dur à cerner, soit on l'aime ou soit on le déteste mais dans tous les cas, il lui faut un minimum pour construire une structure sociale  (F/M) nouveau départ. 166564858 Du coup, je recherche en premier lieu meilleur(e) ami(e), des sexfriends, des coups d'un soir, des potes de soirées, des gens qu'il n'aiment pas ou des gens qui ne le supportent pas, des gens qu'il aime faire chier, des ennemis, et pourquoi pas, une future amoureuse (F/M) nouveau départ. 3997999705 J'suis ouverte à d'autres liens, bien évidemment, j'adore le compliqué et l’ambiguïté  :loukas:
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus (F/M) nouveau départ. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai aussi posé une recherche de liens (F/M) nouveau départ. 2474380249

https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places

Tu trouvera peut-etre ton bonheur (F/M) nouveau départ. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Jay encore, j'ai pas besoin de te le présenter, je crois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii (F/M) nouveau départ. 4205929361 Je viens même avec une petite idée face
Roman aurait pu connaître Sharon au temps où elle était stripteaseuse et ils auraient pu coucher ensemble, puis remettre le couvert plusieurs fois dernièrement en mode sexfriends jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain parce que madame s'est mariée inconsciemment à Vegas. Et ne voulant pas tromper son mari, elle a tout stoppé :loukas: Sauf qu'en apprenant ça, Roman aurait pu lui exploser de rire au nez, parce qu'il savait que c'était pas le genre de nana à se caser et encore moins à se marier. Du coup, il se serait peut-être mis en tête de tenter de la faire revenir à la raison, de lui rappeller ce qu'elle est vraiment, de la garce et salope qu'elle ne peut changer, fin ça le déplaît en quelque sorte de la voir éprise alors qu'il préfère son côté détaché de toute relation amoureuse (F/M) nouveau départ. 3850463188 Ça pourrait être drôle qu'ils se retrouvent sur la même table au bal :P En gros, son but serait de semer un peu la zizanie dans sa nouvelle vie de jeune mariée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien quelque chose (F/M) nouveau départ. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Veïa pour coup d'un soir (F/M) nouveau départ. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ~ Ouais, je connais bien le loustique :loukas:
Tu aurais besoin d'un truc en particulier ou .. ? :lol2:

Sharon ~ J'adore ton idée et j'adhère complètement (F/M) nouveau départ. 2727399354 C'est super le genre de Roman, tu l'as bien cerné, ça fait plaisir (F/M) nouveau départ. 3850463188

Sophia ~ Avec le quels de tes persos ? (F/M) nouveau départ. 166564858

Veïa ~ Bien sûr :loukas:
On développe ? (F/M) nouveau départ. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je suis heureuse que l'idée te plaise :giggle: Oh mais entre bad boy et bad girl on se reconnaît facilement :loukas: Je t'ajouterais très vite dans mon profil et au plaisir de rp with you (F/M) nouveau départ. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... Pas vraiment. Je cherche surtout des ennemis en théorie, mais en pratique j'arrive pas à les garder donc... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des gens qu'il aime faire chier,
Je veux bien aller dans ce registre là (F/M) nouveau départ. 2474380249 J'ai pas l'idée à proprement parler mais, on peut construire ça ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)