Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Fawkes ○ Il est le fils de l'actuel gouverneur d'Australie & d'une mère neurochirurgienne ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 23 années de conneries au compteur ○ Il a des origines slovènes & croates ○ Il a eu une éducation très stricte ○ A l'âge de 6 ans, on lui découvre une leucémie dont une rechute en décembre 2015 ○ Riche mais ne le montre pas ○ Futur membre de la Mather House ○ Étudie la médecine option neurochirurgie (M) & les langues étrangères (m) ○ Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolent, méfiant, peut être machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, protecteur, volage, arrogant.
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis pas jaloux
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Roman est super dur à cerner, soit on l'aime ou soit on le déteste mais dans tous les cas, il lui faut un minimum pour construire une structure sociale Du coup, je recherche en premier lieu meilleur(e) ami(e), des sexfriends, des coups d'un soir, des potes de soirées, des gens qu'il n'aiment pas ou des gens qui ne le supportent pas, des gens qu'il aime faire chier, des ennemis, et pourquoi pas, une future amoureuse J'suis ouverte à d'autres liens, bien évidemment, j'adore le compliqué et l’ambiguïté
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis pas jaloux
Nombre maximum de place: Illimitées.
Idée de lien:
Roman est super dur à cerner, soit on l'aime ou soit on le déteste mais dans tous les cas, il lui faut un minimum pour construire une structure sociale Du coup, je recherche en premier lieu meilleur(e) ami(e), des sexfriends, des coups d'un soir, des potes de soirées, des gens qu'il n'aiment pas ou des gens qui ne le supportent pas, des gens qu'il aime faire chier, des ennemis, et pourquoi pas, une future amoureuse J'suis ouverte à d'autres liens, bien évidemment, j'adore le compliqué et l’ambiguïté
Préférence: Aucune, vous êtes tous les bienvenus
(Invité)