Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Que me vaut ce tag au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ~ Ils sont en médecine tous les deux, c'est déjà un point de rencontre vis à vis des cours. Genre anat' ou psycho (F/M) nouveau départ. - Page 4 1616978029 J'pense que oui, effectivement, il pourrait la taquiner et l'emmerder en faisant des blagues genre boules puantes dans le casier, etc.. Mais j'pense pas qu'il serait méchant envers elle, en fait, il n'y a pas de raison. C'est juste qu'il adorerait la faire chier comme un gosse :) Puis, ils pourraient se retrouver sur le ring de boxe et malgré le fait qu'elle soit une fille, il n'irait pas de main morte avec elle, justement pour l'endurcir et qu'il sait qu'elle en est capable (F/M) nouveau départ. - Page 4 1616978029

Jasmine ~ Etant la princesse d'Australie et que Roman est le fils du Gouverneur, ils doivent certainement se connaitre d'avant Harvard. Même si son père n'était pas encore Gouverneur, il a toujours été très respecté dans le monde politique. J'imagine bien une rencontre lors d'un bal de charité ou autre soirée mondaine. Maintenant, à toi de voir si tu veux plus du positiv ou tirer sur le négatif :)

Oksanna ~ La meilleure des bleus (F/M) nouveau départ. - Page 4 152426858
Bon, techniquement, les verts et les bleus ne se supportent pas mais... une exception, cela te dit ? (F/M) nouveau départ. - Page 4 166564858

Maxym ~ Tout ce que tu veux, j'ai tout de libre, encore alors (F/M) nouveau départ. - Page 4 166564858

Antwan
~ Le second meilleur des bleus (F/M) nouveau départ. - Page 4 152426858
Tu as besoin d'un truc en particulier ? (F/M) nouveau départ. - Page 4 3850463188

Lucas ~ Ouais, j'ai décidé de me faire opérer (F/M) nouveau départ. - Page 4 1881463262
Ils peuvent être comme des frères ? Même âge, même maison... ils sont surement rentrés à Harvard en même temps (F/M) nouveau départ. - Page 4 1616978029 Limite, ce serait les deux gamins ingérables des mather (F/M) nouveau départ. - Page 4 1881463262

Ludmila ~ Roman et Wendy sont meilleurs amis depuis des années. Un lien fort existe entre eux surtout depuis le moment où ils ont couchés ensemble. Wendy lui a demandé d'être sa première fois et il a accepté. Seulement, depuis cette fameuse nuit, ils n'ont pas remis le couvert mais sont très jaloux dès que quelqu'un s'approche de trop près de l'autre et ils s'amusent à en jouer (F/M) nouveau départ. - Page 4 1616978029

Arès ~ Peut-être parce que je suis, anciennement, Sixtine ? (F/M) nouveau départ. - Page 4 2474380249
Bon si tu veux pas, c'est pas grave, hein (F/M) nouveau départ. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour moi ? (F/M) nouveau départ. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (F/M) nouveau départ. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas moi j'ai découvert comme ça que ma sœur n'existait plus comme mes frères et que je me retrouvais dernier Errington sans famille alors non ça fait pas plaisir :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je viens de voir ton tag (F/M) nouveau départ. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Nate (F/M) nouveau départ. - Page 4 3850463188
T'as de la place pour Roman ? (F/M) nouveau départ. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place chou (F/M) nouveau départ. - Page 4 3997999705
Tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMI INNATENDU (fille ou garçon, totalement différent de lui) ◊ Une personne qui va arriver au bon moment de sa vie et le faire changer. Lui qui est hyperactif, qui maîtrise jamais rien et qui respecte jamais les règles va alors ouvrir les yeux et s'éloigner peu à peu de ses valeurs d'origine en devenant plus calme et plus respectueux.

(F/M) nouveau départ. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'avoue on pourrait allier les deux, je me disais que la rencontre aurait pu se passer tout d'abord en cours de médecine et y voir une certaine rivalité dans les études, River ne l'insupporte pas au contraire mais, il aime lui jouer des tours un peu stupides et puérils comme ça juste pour le plaisir de la voir pester contre lui. La rivalité s'étendrait au ring, où l'un et l'autre n'y vont pas mollo pour prouver à l'autre ce qu'ils valent réellement. (F/M) nouveau départ. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)