River ~ Ils sont en médecine tous les deux, c'est déjà un point de rencontre vis à vis des cours. Genre anat' ou psycho
J'pense que oui, effectivement, il pourrait la taquiner et l'emmerder en faisant des blagues genre boules puantes dans le casier, etc.. Mais j'pense pas qu'il serait méchant envers elle, en fait, il n'y a pas de raison. C'est juste qu'il adorerait la faire chier comme un gosse :) Puis, ils pourraient se retrouver sur le ring de boxe et malgré le fait qu'elle soit une fille, il n'irait pas de main morte avec elle, justement pour l'endurcir et qu'il sait qu'elle en est capable
Jasmine ~ Etant la princesse d'Australie et que Roman est le fils du Gouverneur, ils doivent certainement se connaitre d'avant Harvard. Même si son père n'était pas encore Gouverneur, il a toujours été très respecté dans le monde politique. J'imagine bien une rencontre lors d'un bal de charité ou autre soirée mondaine. Maintenant, à toi de voir si tu veux plus du positiv ou tirer sur le négatif :)
Oksanna ~ La meilleure des bleus
Bon, techniquement, les verts et les bleus ne se supportent pas mais... une exception, cela te dit ?
Maxym ~ Tout ce que tu veux, j'ai tout de libre, encore alors
Antwan ~ Le second meilleur des bleus
Tu as besoin d'un truc en particulier ?
Lucas ~ Ouais, j'ai décidé de me faire opérer
Ils peuvent être comme des frères ? Même âge, même maison... ils sont surement rentrés à Harvard en même temps
Limite, ce serait les deux gamins ingérables des mather
Ludmila ~ Roman et Wendy sont meilleurs amis depuis des années. Un lien fort existe entre eux surtout depuis le moment où ils ont couchés ensemble. Wendy lui a demandé d'être sa première fois et il a accepté. Seulement, depuis cette fameuse nuit, ils n'ont pas remis le couvert mais sont très jaloux dès que quelqu'un s'approche de trop près de l'autre et ils s'amusent à en jouer
Arès ~ Peut-être parce que je suis, anciennement, Sixtine ?
Bon si tu veux pas, c'est pas grave, hein