Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 5

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIVER S. EVERDEEN C'est perfect comme ça hanwii (F/M) nouveau départ. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes C'est parfait alors je t'ajoute Roman, et je suis partante pour un sujet dès que tu en as l'envie :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais il est top le lien que tu proposes (F/M) nouveau départ. - Page 5 3850463188
Ca me plait beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES J'avais pas vu 🕷 Mais oui, ils peuvent être comme des frères, en plus de ça, Lucas va redevenir comme avant (coureur de jupons, fêtard) vu qu'Alaska va rompre avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit pour le lien en rapport avec la bande nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ~ Je t'ajoute bientôt aussi (F/M) nouveau départ. - Page 5 3850463188
Quand tu veux pour le sujet (F/M) nouveau départ. - Page 5 152426858

Lucas ~ Ca marche. Roman va le remettre sur la bonne voie des connard (F/M) nouveau départ. - Page 5 387742012

Kathleen ~ Pas faut. La bande est censée être proche sooo, tu voyais ça comment ? (F/M) nouveau départ. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen ~ Pas faut. La bande est censée être proche sooo, tu voyais ça comment ?

Alors comme Oliver trouve bizarre Kath parce qu'elle est une vraie enfant pour tout et rien, elle a les yeux qui s'émerveille même après 7 ans passés sur Boston, elle est tête en l'air, maladroite même si elle sait être franche quand il le faut et s'énerver aussi quand on la cherche donc à toi de voir comment Roman verrait Kath' ?

Kath est pas le genre à juger les gens, elle a beau être mystérieuse et un peu sauvage de prime abord, elle reste sociable malgré tout parce que ce sont ses amis sa famille maintenant (même si elle a un petit frère et une petite soeur amish mais restés en Ohio et qu'elle se découvre un oncle biologique qu'elle connait depuis 5 ans pourtant) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, il pourrait adoré son petit côté rêveur et maladroit (F/M) nouveau départ. - Page 5 3850463188
Roman est maladroit aussi, il n'en rate jamais une (F/M) nouveau départ. - Page 5 1881463262

J'pense que ces deux là peuvent très bien s'entendre (F/M) nouveau départ. - Page 5 3997999705 Il pourrait même la considérer comme une petite soeur (F/M) nouveau départ. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah s'il est maladroit, ils vont faire la paire à eux deux dans le groupe moi je dis (F/M) nouveau départ. - Page 5 152426858 (F/M) nouveau départ. - Page 5 1881463262
Ok donc positif pour toi, y'a que Oliver qui la voit bizarrement, ça me va x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ~ Je t'ajoute bientôt aussi
Quand tu veux pour le sujet

Je peux le commencer si tu veux, tu as une petite envie de trame en particulier? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)