Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chérie tu as changé ton perso :TT: (F/M) nouveau départ. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT:
J'ai eu mes stages et j'ai complètement oublié de signaler mon absence et du coup, mon compte a été supprimé :TT: Du coup, je repars avec un nouveau perso avec qui je vais encore plus m'éclater (F/M) nouveau départ. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'avais pas vu ta réponse désolée (F/M) nouveau départ. - Page 3 1779901633

Alors je te mets un résumé

Née le 03 OCTOBRE à Phoenix en Arizona (23 ans) ৩ Mère décédée en couche, elle n'a jamais eu de figure maternelle auprès d'elle ৩ Père abusif et revenchard qui avait fait d'elle sa bête noire, décédé des suites d'une altercation entre les enfants Everdeen et lui. Elle est celle qui l'a "tué" mais, c'est son frangin qui s'est laissé accuser ৩ Malgré ces airs frêles de jolie poupée de porcelaine, elle pratique la boxe depuis ses 15 ans, elle voulait pouvoir se défendre et se forger une carapace de femme forte. ৩ A intégré Harvard à l'aide d'une bourse et fait ses études en médecine et théâtre ৩ A été blessée légèrement dans l'attentat à la bombe mais, a perdu son premier amour dans ce drame. Faisant une dépression passagère ce sont ses cousins et ses amis dont Arès et Baptiste mais surtout Haytam qui l'ont soutenue et épaulée. ৩ A prit une année sabbatique et est partie faire du bénévolat humanitaire en Afrique du Sud pendant une année. ৩ Revenue en septembre 2015 pour reprendre ses études, elle bosse tout les week-end au Lord Hobo comme serveuse et deux après-midi sur la semaine en tant que stagiaire à l'hôpital.

Je sais pas si ça peux t'aider pour le style de lien ou pas, ou si tu vois autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien négatif ou positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RECOUCOU TOI (F/M) nouveau départ. - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis làààààààààààààààà (a)
Tu m'donnes quoi comme lien ? Vic (F/M) nouveau départ. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là aussiii (F/M) nouveau départ. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Sixtou tu es devenu un homme (F/M) nouveau départ. - Page 3 3997999705 Ecoute niveau liens mecs, j'ai tout de libre donc c'est open bar ma biche (F/M) nouveau départ. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:Ludmila ~ Dis-moi tout (F/M) nouveau départ. - Page 3 152426858
Avant tout, explique-moi un peu plus le lien entre Roman et Wendy (F/M) nouveau départ. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)