Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen ~ Ouais mais faut peut-être lui rappeler, qu'à la base, ils sont tous proches parce qu'avec ses idées de liens, ça colle pas à la bande (F/M) nouveau départ. - Page 6 1616978029 Genre il met qu'il s'approche pas de Roman parce qu'il lui rappelle les gens de son passé... (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262

River ~ Ah j'veux bien oui (F/M) nouveau départ. - Page 6 3850463188
J'sais pas trop, en général je marche au feeling (F/M) nouveau départ. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (F/M) nouveau départ. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI :loukas:
Une envie particulière ? (F/M) nouveau départ. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as tu besoin ? (F/M) nouveau départ. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exs, one night, sexfriends, etc (F/M) nouveau départ. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen ~ Ouais mais faut peut-être lui rappeler, qu'à la base, ils sont tous proches parce qu'avec ses idées de liens, ça colle pas à la bande Genre il met qu'il s'approche pas de Roman parce qu'il lui rappelle les gens de son passé...

Ouais surement mais bon ...
On peut dire qu'ils sont proches nos deux loulous et t'en fais pas pour Oliver, ça me gêne pas qu'il la trouve étrange, elle va lui montrer qu'il se trompe et voilà (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262
Si tu veux un rp, on peut mais là de suite pas d'idées xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u sais bien que je marche au feeling (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a feeling et trouver une vague idée de contexte aussi (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262
C'est bientôt la fête des mères, ils peuvent se rejoindre pour aider Roman à trouver un cadeau pour la sienne ? (F/M) nouveau départ. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais enfin pour Kath', ce sera maman Cooper qui aura son cadeau de fête des mères (F/M) nouveau départ. - Page 6 1881463262 Parce qu'en plus récemment elle a appris que celui qu'elle voyait comme un frère depuis 5 ans et qu'elle a connu grâce à Clay était de sa vraie famille et qui lui avait caché tout ce temps alors (F/M) nouveau départ. - Page 6 166564858

Mais va pour ça, une idée de lieu pour le faire ? (F/M) nouveau départ. - Page 6 1616978029
Ou je le fais au centre commercial tout bêtement ? (F/M) nouveau départ. - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)