Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'art de gâcher la vie de tes persos, toi (F/M) nouveau départ. - Page 7 1881463262
Au centre commercial, ouais (F/M) nouveau départ. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est juste qu'elle a été abandonnée bébé donc fallait bien que je lui trouve une famille biologique (F/M) nouveau départ. - Page 7 1881463262 Mais ouais j'aime bien les martyriser mes pauvres perso mais aussi les rendre heureux hein quand même un peu (F/M) nouveau départ. - Page 7 3997999705

Ok je tente de le faire dans le weekend ou dans la semaine et je t'envoie ça par mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? (F/M) nouveau départ. - Page 7 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (F/M) nouveau départ. - Page 7 152426858
Une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes J'ai bien envie positif mais je saurais pas détaillé plus que ça :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:Oksanna ~ La meilleure des bleus (F/M) nouveau départ. - Page 7 152426858
Bon, techniquement, les verts et les bleus ne se supportent pas mais... une exception, cela te dit ? (F/M) nouveau départ. - Page 7 166564858

J'ai complètement oublié de repasser par ici :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CASTIEL SANTOS parle moi un peu de ton perso (F/M) nouveau départ. - Page 7 1616978029

@ROMY OSWALD ouais j'vois ça (F/M) nouveau départ. - Page 7 387742012 mais jte pardonne parce que j'ai zappé le sujet aussi (F/M) nouveau départ. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de me pardonner (F/M) nouveau départ. - Page 7 166564858
Du coup tu veux qu'on se trouve un lien sous Romy, Oks ou les feux ? (F/M) nouveau départ. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes 21 ans ♣️ Etudiant Histoire (Majeur) et Langue et Littérature Japonaise & Espagnole (mineur) ♣️ Petit fils de l'actuel président de Colombie & Héritier Impérial du Japon ♣️ Ancien Eliot ♣️ Winthrop à présent ♣️ Né à Tokyo (Japon) ♣️ Fils uniquet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 3 ans ♣️ A grandit a Bogota (Colombie) avec sa mère et ses grands parents Maternel, sans son père quasiment. ♣️ a Pratiqué, Baseball, Kendo et Aïkido ♣️ est moitié Colombien, moitié Japonais ♣️ Son père est mort à 13 ans ♣️ est retourner vivre a Tokyo à ses 13 ans, au Palais ♣️ Est allé dans une Ecole privée prestigieuse ♣️ A 18 ans, est partit pour Harvard ♣️ A passé 1 ans chez les Eliot, plus pour son Grand père que par envie, il n'a pas beaucoup aimé cette maison.... ♣️ A ses 19 ans, est devenu officiellement "Altesse Impérial Prince Héritier du trône de Chrysanthème" ♣️ Ne frime pas sur ses origines royal, essaye de passer inaperçu en réalité.

Caractère - Divers ::
Sportif ♞ Charmeur ♞ Agréable ♞ Plutôt Humble ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Jaloux ♞ Impulsif ♞ Passionné ♞ Travailleur ♞ Sérieux ♞ Charmant ♞ Méfiant ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Pratique toujours Baseball et le Kendo ♞ aime s'amuser ♞ parfois léger, pas sérieux avec les femmes ♞ a un accent espagnol quand il parle anglais, mais pas d'accent du tout en Japonais

(F/M) nouveau départ. - Page 7 387742012 (F/M) nouveau départ. - Page 7 166564858 (F/M) nouveau départ. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY OSWALD les deux (F/M) nouveau départ. - Page 7 166564858

@CASTIEL SANTOS ils sont totalement à l'opposer niveau caractère et du coup, j'ai pas trop d'idées (F/M) nouveau départ. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)