Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) nouveau départ. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'propose du négatif compliqué (F/M) nouveau départ. - Page 2 166564858 Richard en plus Lud est proche de Wendy, ça ne peut être que fun face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay ~ Ouais ok mais faut trouver une base solide même si avec le caractère de Roman, cela peut être facile (F/M) nouveau départ. - Page 2 1616978029 Ou tu veux qu'on part plus sur du compliqué-négatif ?

River ~ Oui bien sûr (F/M) nouveau départ. - Page 2 3850463188
Parle moi un peu de la jolie blonde :)

Ludmila ~ Dis-moi tout (F/M) nouveau départ. - Page 2 152426858

Jasmine ~ Salut :loukas:
Princesse d'Australie ? Roma est le fils du Gouverneur donc, ils doivent forcement se connaitre (F/M) nouveau départ. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes : Tu crois qu'il pourrait être en bon terme ? (F/M) nouveau départ. - Page 2 1616978029 (F/M) nouveau départ. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas en bon terme mais j'ai vu qu'elle s'attache aux gens qui sont froids envers elle. Je me dit qu'après cette fameuse nuit, il la calculerait même pas (F/M) nouveau départ. - Page 2 1616978029 Limite il s'en souviendrait pas si c'était après une soirée arrosée. Mais elle ne le verrait pas de la même manière, peut-être qu'elle voudrait apprendre à le connaitre mais que pour cela, il faut qu'il lui laisse une chance et du coup, elle le collerait à toujours vouloir un contacte avec lui (F/M) nouveau départ. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de compliqué négatif me tente bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors j'ai peut-être une idée (F/M) nouveau départ. - Page 2 1616978029
Jaysaêl connait Roman depuis quelques temps maintenant, ils se sont connus lors d'un voyage humanitaire organisé par le club universitaire mais pourtant, il l'avait déjà côtoyé lors de soirées mather et autant vous dire qu'il s'en ai toujours méfié. La raison ? Roman est tout ce dont Jaysaël déteste par dessus tout mais c'est surtout son côté "bâtard" avec les filles, le fait qu'il les manipule pour qu'elles atterrissent dans son lit et le pire ? C'est que ça fonctionne. Pourtant, il a aussi vu son côté 'coeur sur la main" que Roman se presse souvent de cacher mais pourquoi ? Jaysaêl n'en sait trop rien et cela l'intrigue fortement. De son côté, Roman ne le calcule même pas et quand le rouge s'amuse à lui lancer des piques, il rétorque très méchamment. Au final, ça les amuse de se lancer des piques plus médisants les uns que les autres et Jaysaël compte bien éduquer ce jeune loup incontrôlable ce qui énerve Roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas