Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Malicia a 24 ans. Elle est Lowell. Elle est Irlandaise. Elle a une soeur jumelle chez les Cabots , Célo ( pnj) Ses amis l'apellent Maya = ) ) et elle est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à une audition de danse de sa fille. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutôt pauvre mais Alicia a une pâtisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle, garçon manquer. Elle fait des études de médecine.
Sexe du partenaire & Nombre maximum de place: je cherche 4 garçons et 3 filles
Idée de lien:
Préférence: Aucune, j'accepte toutes les maisons, tout les âges ( du moment que vous êtes étudiants ) . Ce que je veux c'est qu'on fasse pas mal de rp pour lier le groupe. Pas forcément 8 à chaque fois, mais que ce soit pas des liens fantome. En plus j'suis partisante des petits rp à moins de 300 mots mais qui avance. Merci d'avance
Malicia a 24 ans. Elle est Lowell. Elle est Irlandaise. Elle a une soeur jumelle chez les Cabots , Célo ( pnj) Ses amis l'apellent Maya = ) ) et elle est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à une audition de danse de sa fille. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutôt pauvre mais Alicia a une pâtisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle, garçon manquer. Elle fait des études de médecine.
Sexe du partenaire & Nombre maximum de place: je cherche 4 garçons et 3 filles
Idée de lien:
TOUT EST NEGOCIABLE ! Etant très fan de la série « buffy contre les vampires » nous appellerons ce groupe de 8 potes ( 4 filles et 4 garçon ) le scooby gang ( mais on choisira un nom ensemble plus tard hein xD ) . Ils sont inséparables, ils sont comme les perso de la série F.R.I.E.N.D.S mais en mieux. Si votre perso ne correspond pas EXACTEMENT à la description de A, B,C,D,E,F,G ou H c’est pas grave, décrivez moi votre perso et on verra ensemble si on peut en faire quelque chose. Je cherche surtout des perso haut en couleurs, voir totalement barré. N'HESITER PAS A PROPOSER VOTRE PERSO MEME S'IL NE CORRESPOND PAS. J'ai mit des " steréotypes " mais on peut remplacer un profil par un autre. Pareil pour les liens au sein du groupe, c’est négociable. Vous pouvez enlever et rajouter des liens, toute idée tordu est bonne à prendre. Ça serait bien qu’il y ait dans le groupe deux frères ou deux sœurs ou un frère et sa sœur.
A/ LA FILLE TROP BELLE (f) ~~~~ - LIEN PRIS PAR @Ellana Anderson – Alors de préférence une blonde pour ce rôle mais c’est pas obliger. Alors « A » c’est celle qui a un charme fou et qui a la vie super facile parce qu’il y a toujours un mec pour l’aider. Elle a toujours plein d’histoire à raconter aux groupes, sa vie sentimentale c’est pire qu’amour gloire et beauté. Pour ce rôle je vois plus « peach » de Mario, une princesse pretty qu’une grosse salope sans cœur hein Xd
- Spoiler:
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec D => « A » a une garde-robe digne d’une princesse, elle qui adore les fringues et les « trucs de fille » elle essaye toujours de relooker « D ». Elle a toujours un truc à redire sur la tenue de A. C’est sa conseillère mode.
Lien Avec E =>
Lien Avec F => Elle a couché avec lui quand elle a rejoint le groupe. F lui ai un peu tombé dessus. C’était sympa et l’un comme l’autre ne regrette rien. Ce fût là le début de leur amitiés.
Lien Avec G =>
Lien Avec H => C’est sa colocataire
B/ LE GEEK (m) ~~~ LIEN PRIS PAR @J.Oliver Scott-Castellan –C’est un geek, donc toujours fourré derrière son ordi et fan de comics ou film ou série.
- Spoiler:
Lien avec A =>
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec D =>
Lien Avec E =>
Lien Avec F =>
[color:7816=peru=]Lien Avec G =>
Lien Avec H =>
C/ LE COMIQUE DE SERVICE (m) ~~~ LIEN PRIT PAR @C. Osean Cobain – C’est celui qui fait rire le reste du groupe. Souvent à son insu. Il a une bonne répartie et un certain charme. Il est même plutôt mignon en fait. Sauf que les filles le considèrent toujours comme le « bon pote » . Il reste bloquer dans la « friends zone ».
- Spoiler:
Lien avec A => Il fantasme totalement dessus ! Seulement « A » peut avoir tout les hommes qu’elle veut donc elle n’a pas du tout remarqué « C ». Toutes les tentatives de drague qu’il tente passe à la trappe et foire. ( ça peut-être trééés drôle à jouer)
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec D =>
Lien Avec E =>
Lien Avec F => C’est son colocataire
Lien Avec G =>
Lien Avec H => H et C sont fait l’un pour l’autre. Ils sont un peu les « Chandler et Monica » de F.R.I.E.N.D.S toujours là l’un pour l’autre. Un jour ils seront ensemblent, un jour…
D/ LE GARCON MANQUER (f) ~~~ LIEN PRIS PAR @Malicia Lewis – ça c’est Malicia en fait ( mon perso ). C’est la fille qui est tout sauf minijupe et vernis à ongle. Elle adore les motos et l’escalade.
- Spoiler:
Lien avec A => « A » a une garde-robe digne d’une princesse, elle qui adore les fringues et les « trucs de fille » elle essaye toujours de relooker D. Elle a toujours un truc à redire sur la tenue de A. C’est sa conseillère mode.
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec E => “ D” et “ E” ont étaient colocataire avant que « D » intègre les Lowell.
Lien Avec F =>
Lien Avec G => « G » et « D » sont sortis ensemble alors que le groupe d’amis étaient déja constitué. Leur couple a duré 4 mois et ils semblaient très amoureux, mais « G » a eu peur de ses sentiments et à tromper « D ». « D » n’a pas fréquenté le scooby gang pendant 1 mois à cause de leur rupture. Mais un des membres à vécu une épreuve difficile ( mort d’un parents, rupture difficile, perte d’un enfant, ça dépendra de ce qui s’est passé dans la vie des perso qui feront partit du groupe ) et « D » a finit par refaire partir des 8.
Lien Avec H =>
E/ L'ENFANTINE MALADROITE ~~~~ LIEN PRIS PAR @Kathleen Buchanan – Il faut que ce soit une fille qui respire la joie de vivre. Un peu excentrique peut-être. Une romantique au grand cœur qui veut que tout le monde soit heureux dans le meilleur des mondes et qui enchaine les catastrophe. Le genre de fille qui tombe amoureuse 300 fois par jour mais qui rien ne se passe. Dans ce style-là.
- Spoiler:
Lien avec A =>
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec D => “ D” et “ E” ont étaient colocataire avant que « D » intègre les Lowell.
Lien Avec E =>
Lien Avec F =>
Lien Avec G =>
Lien Avec H =>
F/LE BEAU GOSSE ~~~ LIEN PRIS PAR @E. Roman Fawkes – Alors lui c’est celui qui fait des sourires à la Flynn Rider toujours en train de se la pété. Il sait tout faire, il est mieux que tout le monde. Mais en fait malgré ses airs de gros dur, c’est un gars plutôt simple. C’est genre il va pleurer devant un film, il ne pas arriver à ouvrir un pot de moutarde. En fait il se la pète, mais y’a toujours un truc qui le remet à sa place et c’est ça qui est drôle.
- Spoiler:
Lien avec A => Il a couché avec elle. Vu le physique de « A » il n’a pas pût s’empêcher d’essayer de la séduire. Et ça a marché ! Cette petite coucherie leur a permis de devenir amis sans qu’ils n’aient de regrets.
Lien Avec B =>
Lien avec C => C’est son colocataire
Lien Avec D =>
Lien Avec E =>
Lien Avec G => « F » et « G » se sont connu au lycée.
Lien Avec H =>
G/ LE MEC MYSTERIEUX ET BALAISE - Il est pas très bavard mais il en impose. C’est un peu « le schroumpth grincheux » du groupe mais sa présence est bien utile en situation délicate. C’est un garçon qui n’aime pas parler de ce qu’il ressent et ne fait pas facilement confiance mais il est près à tout pour les 7 autres, surtout les filles. Il est très protecteur.
- Spoiler:
Lien avec A =>
Lien Avec B =>
Lien avec C =>
Lien Avec D => « G » et « D » sont sortis ensemble alors que le groupe d’amis étaient déja constitué. Leur couple a duré 4 mois et ils semblaient très amoureux, mais « G » a eu peur de ses sentiments et à tromper « D ». « D » n’a pas fréquenté le scooby gang pendant 1 mois à cause de leur rupture. Mais un des membres à vécu une épreuve difficile ( mort d’un parents, rupture difficile, perte d’un enfant, ça dépendra de ce qui s’est passé dans la vie des perso qui feront partit du groupe ) et « D » a finit par refaire partir des 8.
Lien Avec E =>
Lien Avec F => « F » et « G » se sont connu au lycée.
Lien Avec H =>
H/LA MISS JE SAIS TOUT QUI ADORE SES BOUQUINS ~~~ LIEN PRIS PAR @Acacia Windsor – C’est la fille une peu maniaque qui sait tout sur tout. Elle a toujours un bouquin en référence quand il s’agit de lui demandait son avis sur tel ou telle situation.
- Spoiler:
Lien avec A => C’est sa colocataire
Lien Avec B =>
Lien avec C => H et C sont fait l’un pour l’autre. Ils sont un peu les « Chandler et Monica » de F.R.I.E.N.D.S toujours là l’un pour l’autre. Un jour ils seront ensemblent, un jour…
Lien Avec D =>
Lien Avec E =>
Lien Avec F =>
Lien Avec G =>
Préférence: Aucune, j'accepte toutes les maisons, tout les âges ( du moment que vous êtes étudiants ) . Ce que je veux c'est qu'on fasse pas mal de rp pour lier le groupe. Pas forcément 8 à chaque fois, mais que ce soit pas des liens fantome. En plus j'suis partisante des petits rp à moins de 300 mots mais qui avance. Merci d'avance
(Invité)