Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Malicia a 24 ans. Elle est Lowell. Elle est Irlandaise. Elle a une soeur jumelle chez les Cabots , Célo ( pnj)  Ses amis l'apellent Maya = ) ) et elle est née dans une famille monoparentale. Sa mère avait déjà une fille (Alicia ) et galéré. Elle a pensée à avorté mais à abandonné l'idée quand elle a su que c'était des jumelles. Cléophée a été adopté par la meilleure amie et voisine de sa mère qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Les jumelles sont trés lier. La mère de Maya est morte dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait à une audition de danse de sa fille. Alicia s'est faite émancipé pour élever sa petite soeur. Elles sont plutôt pauvre mais Alicia a une pâtisserie dans boston. Malicia fait des études de médecine et elle adore la peinture, le dessin, les art visuel comme le cinéma ou la photo. Elle a beaucoup fait de la danse étant enfant mais elle a fait une croix dessus après l'attentat à la bombe où elle était blessé. Elle est joviale, téméraire, indépendante, têtue, fidèle, garçon manquer. Elle fait des études de médecine.

Sexe du partenaire & Nombre maximum de place:  je cherche 4 garçons et 3 filles
   Idée de lien:

TOUT EST NEGOCIABLE ! Etant très fan de la série «  buffy contre les vampires » nous appellerons ce groupe de 8 potes ( 4 filles et 4 garçon ) le scooby gang ( mais on choisira un nom ensemble plus tard hein xD ) . Ils sont inséparables, ils sont comme les perso de la série F.R.I.E.N.D.S mais en mieux. Si votre perso ne correspond pas EXACTEMENT à la description de A, B,C,D,E,F,G ou H c’est pas grave, décrivez moi votre perso et on verra ensemble si on peut en faire quelque chose. Je cherche surtout des perso haut en couleurs, voir totalement barré. N'HESITER PAS A PROPOSER VOTRE PERSO MEME S'IL NE CORRESPOND PAS. J'ai mit des " steréotypes " mais on peut remplacer un profil par un autre. Pareil pour les liens au sein du groupe, c’est négociable. Vous pouvez enlever et rajouter des liens, toute idée tordu est bonne à prendre. Ça serait bien qu’il y ait dans le groupe deux frères ou deux sœurs ou un frère et sa sœur.

A/ LA FILLE TROP BELLE (f) ~~~~ - LIEN PRIS PAR  @Ellana Anderson – Alors de préférence une blonde pour ce rôle mais c’est pas obliger. Alors «  A » c’est celle qui a un charme fou et qui a la vie super facile parce qu’il y a toujours un mec pour l’aider. Elle a toujours plein d’histoire à raconter aux groupes, sa vie sentimentale c’est pire qu’amour gloire et beauté. Pour ce rôle je vois plus «  peach » de Mario, une princesse pretty qu’une grosse salope sans cœur hein Xd

Spoiler:

B/ LE GEEK (m)  ~~~ LIEN PRIS PAR @J.Oliver Scott-Castellan  –C’est un geek, donc toujours fourré derrière son ordi et fan de comics ou film ou série.

Spoiler:

C/ LE COMIQUE DE SERVICE (m) ~~~ LIEN PRIT PAR @C. Osean Cobain – C’est celui qui fait rire le reste du groupe. Souvent à son insu. Il a une bonne répartie et un certain charme. Il est même plutôt mignon en fait. Sauf que les filles le considèrent toujours comme le «  bon pote » . Il reste bloquer dans la «  friends zone ».
Spoiler:

D/ LE GARCON MANQUER (f) ~~~ LIEN PRIS PAR @Malicia Lewis – ça c’est Malicia en fait ( mon perso ). C’est la fille qui est tout sauf minijupe et vernis à ongle. Elle adore les motos et l’escalade.  

Spoiler:

E/ L'ENFANTINE MALADROITE ~~~~ LIEN PRIS PAR @Kathleen Buchanan – Il faut que ce soit une fille qui respire la joie de vivre. Un peu excentrique peut-être. Une romantique au grand cœur qui veut que tout le monde soit heureux dans le meilleur des mondes et qui enchaine les catastrophe. Le genre de fille qui tombe amoureuse 300 fois par jour mais qui rien ne se passe. Dans ce style-là.
Spoiler:

F/LE BEAU GOSSE ~~~ LIEN PRIS PAR @E. Roman Fawkes – Alors lui c’est celui qui fait des sourires à la Flynn Rider toujours en train de se la pété. Il sait tout faire, il est mieux que tout le monde. Mais en fait malgré ses airs de gros dur, c’est un gars plutôt  simple. C’est genre il va pleurer devant un film, il ne pas arriver à ouvrir un pot de moutarde. En fait il se la pète, mais y’a toujours un truc qui le remet à sa place et c’est ça qui est drôle.

Spoiler:

G/ LE MEC MYSTERIEUX ET BALAISE -  Il est pas très bavard mais il en impose. C’est un peu «  le schroumpth grincheux » du groupe mais sa présence est bien utile en situation délicate. C’est un garçon qui n’aime pas parler de ce qu’il ressent et ne fait pas facilement confiance mais il est près à tout pour les 7 autres, surtout les filles. Il est très protecteur.

Spoiler:

H/LA MISS JE SAIS TOUT QUI ADORE SES BOUQUINS ~~~ LIEN PRIS PAR @Acacia Windsor – C’est la fille une peu maniaque qui sait tout sur tout. Elle a toujours un bouquin en référence quand il s’agit de lui demandait son avis sur tel ou telle situation.  
Spoiler:

Préférence: Aucune, j'accepte toutes les maisons, tout les âges ( du moment que vous êtes étudiants ) . Ce que je veux c'est qu'on fasse pas mal de rp pour lier le groupe. Pas forcément 8 à chaque fois, mais que ce soit pas des liens fantome. En plus j'suis partisante des petits rp à moins de 300 mots mais qui avance. Merci d'avance (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  1629572796 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau gosse, ça peut le faire (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOh avec plaisir (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188 je sais ce que j'peux mettre comme lien D et F ( toi et moi xD ) elle l'agace parce qu'elle ouvre toujours les pots en verre à sa place xDDDD Genre dés qu'une galère elle démande à Roman, sauf qu'il y arrive pas et Malicia passe derrière et les ouvrent du premier coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdr ouais et vu son égaux, il va être mauvais et lui faire la gueule (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça risque d'etre bien drole xDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tente bien :) Elle pourrait être A si tu penses que ça pourrait le faire ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIII Je veux Abby elle coresond PARFAITEMENT a l'enfantine maladroite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien le lien A ou le lien E pour Mira , parce qu'en fait c'est un mixte des deux blondie (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  2321506494
voilà un résumé de Mira (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188

Spoiler:

mais du coup il y a quelques trucs qui collerait pas comme par exemple :

A/ LA FILLE TROP BELLE (f) – Alors de préférence une blonde pour ce rôle mais c’est pas obliger. Alors « A » c’est celle qui a un charme fou et qui a la vie super facile parce qu’il y a toujours un mec pour l’aider. Elle a toujours plein d’histoire à raconter aux groupes, sa vie sentimentale c’est pire qu’amour gloire et beauté. Pour ce rôle je vois plus « peach » de Mario, une princesse pretty qu’une grosse salope sans cœur hein Xd

et pour le lien avec H, Mira vit actuellement chez un citizens à cause d'une blessure durant le SB , mais sinon elle vit seule car c'pas trop le genre à partager son espace (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3997999705

Et pour le lien E :

Il faut que ce soit une fille qui respire la joie de vivre. Un peu excentrique peut-être. Une romantique au grand cœur qui veut que tout le monde soit heureux dans le meilleur des mondes et qui enchaine les catastrophe. Le genre de fille qui tombe amoureuse 300 fois par jour mais qui rien ne se passe. Dans ce style-là.

Et pareil pour le lien avec D , qui sera pas trop possible :TT:

Enfin voili voilou je sais pas si je correspondrai à l'un des deux, ou si l'on peut faire un mixte (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson oh mais trop (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188 Ellana est parfaite pour ce rôle. En plus une future Cabot (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  1001568715 Avec plaisir (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  3850463188 Sent toi libre de rajouter les liens qui manque entre Ellana et les autres membres du groupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: on tout posté en même temps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé