Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places - Page 6
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veux être a la table de Accacia et moi pour le bal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Tu m'as proposé de venir alors je suis làààà (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1688815589

J'ai pas trouvé chaussure à mon pied mais j'ai deux propositions :

1) La passée pour morte. La fille qui n'a pas donné de nouvelles pendant deux ans et qui débarque comme si c'était normal (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3997999705

2) La chieuse. Belle, mais chiante. Légèrement rebelle sur les bords et très très très franche. Avec son vocabulaire pas toujours digne d'une princesse (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1629110976

J'ai que ça pour le moment mais.. Je creuse encore ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan moi je veux

@S. Elena Archibald OOOOOOh oui je veux (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3850463188 la soeur jumelle de Baptiste. Bin écoute tu sera la 9ème (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1001568715 Un mix des deux " La chieuse revenante ". Tu faisait partit du groupe avant et tu reviens comme si de rien était. Je pense que tu étais tréééés proche de Malicia, surtout avec ton franc parler. Mais là elle t'en veux un peu d'avoir disparu du jour au lendemain. Faut que @Baptiste C. Archibald ( @Athena V. Campbell ) prenne le role du mec mystérieux (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3400909363 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3400909363 , limite on l'adapte si ça colle pas " exactement " (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3850463188 comme ça il y aurait un frère/soeur dans le groupe comme Monica et Ross dans F.R.I.E.N.D.S. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E/ L'ENFANTINE MALADROITE – Il faut que ce soit une fille qui respire la joie de vivre. Un peu excentrique peut-être. Une romantique au grand cœur qui veut que tout le monde soit heureux dans le meilleur des mondes et qui enchaine les catastrophe. Le genre de fille qui tombe amoureuse 300 fois par jour mais qui rien ne se passe. Dans ce style-là.

:laugh: Comment j'imagine trop kath' dans ce rôle sauf qu'elle aime les femmes et que l'amour elle le connait qu'à travers les livres, ça pourrait marcher ? (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1616978029
C'est une ancienne amish qui découvre le monde et qui est comme une enfant à chaque chose qu'elle apprend, découvre et voit (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis désolée mais je ne vois pas trop Baptiste dans ce groupe, il pourra tous les connaitre vu qu'il y a @S. Elena Archibald mais après sinon il n'est pas mystérieux comme gars loin de là ça ne lui convient pas du tous mais merci de m'avoir proposé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis J'ai déjà un lien avec Ollie (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3850463188 après elle n'a pas de colocataire car elle vit chez les Dunster, mais ça lui ferait du bien d'avoir un coloc car elle a besoin de se décoincer un peu (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald c'étais pour le drole que ke t'avais citer mais Osean est arrivé avant (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3997999705
@Acacia Windsor Vien vivre avec moi hanwii je cherche un coloc *ok je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald :TT: :TT: et si on ajuste un peu ? Il est comment Baptiste ? Il aurait été bien dans le groupe :TT:

@Kathleen Buchanan bin écoute avec plaisir (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald : Il peut être le pote un peu moqueur mais taquin, le mec un peu comme Joey non ? (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 3997999705

Surtout qu'il fait chier déjà Kath' (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 1881463262 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Alors toi, tu fait peur a mon Oliver :TT:

@Malicia Lewis Faudra te rajouté sur les table finalement c'est Accacia qui a fait la table va t'ajouté Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)