Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places - Page 5
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

(f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S - 7 places

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc non @Wendy Applewood dommage que tu fasse partit du groupe :TT: Sachant que c'est un groupe de FRIENDS. Si Ellana et Roman couche ensemble c'est un secret = )

@C. Osean Cobain avec plaisir pour le rôle du comique (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188

@J.Oliver Scott-Castellan je rajoute en lien avec Malicia qu'elle le protège et le traite comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu ?

@O. Brent Keegan (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 1001568715 (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 1001568715

@Acacia Windsor ouiiiiiiii (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188 ça te dit de faire " H " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Je viens de lire pour H et ça collerait parfaitement pour Cia donc j'suis partante ouais (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Acacia Windsor super (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188 faut trouver des liens avec les autres (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 3850463188 Acacia a une/un colocataire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis OUIIIIII Trop ça hanwii

@Acacia Windsor OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii

C'est pour une petit idée après bien sur c'est a voir avec vous Vic Oli est un peu insociable ne l'oublié pas (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 1881463262

Lien avec A => Elle me fait un peu peur, elle m'impressionne beaucoup
Lien Avec B => C'est moi Vic
Lien avec C => Il m'aide a voir que le ridicule ne tue pas
Lien Avec D =>C'est comme ma grande soeur (elle est plus gentille que la vrai)
Lien Avec E =>Je la trouve un peu bizarre,
Lien Avec F => Je le fuie en peu il réprenste tout ceux qui m'ont pourri la vie avant Harvard
[color:0742=peru=]Lien Avec G =>Lui c'est simple il me fait peur
Lien Avec H =>C'est ma meilleure amie et je suis amoureux d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver c'est genial ce que t'a fait *____* (reprendre tes liens ) si tout les membres du groupe pouvez faire pareil ça serait genial *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien Avec B, le geek @J.Oliver Scott-Castellan => Ella est une fille très gentille mais elle sent qu'elle l'impressionne. Elle fait ce qu'elle peut pour détendre l'atmosphère, mais va en jouer parfois aussi un peu en déconnant.

Lien avec C, le comique @C. Osean Cobain => C'est son rayon de soleil, son confident peut-être ? Celui qui défait le chignon qu'elle a mis une heure à faire, qui la charie tout le temps, qui lui fait des blagues pour la faire râler.

Lien avec D, la garçon manqué @Malicia Lewis => « A » a une garde-robe digne d’une princesse, elle qui adore les fringues et les « trucs de fille » elle essaye toujours de relooker « D ». Elle a toujours un truc à redire sur la tenue de A. C’est sa conseillère mode.

Lien Avec E, l'enfantine maladroite => Une petite soeur, Ella fera un stock de pansement pour soigner ses accidents dû à sa maladresse x)

Lien Avec F, le beau gosse @E. Roman Fawkes => Elle a couché avec lui quand elle a rejoint le groupe. F lui ai un peu tombé dessus. C’était sympa et l’un comme l’autre ne regrette rien. Ce fût là le début de leur amitiés. Si ils remettent le couvert, je pense que c'est quand Ella' n'est vraiment pas bien, triste ou un brin bourré et elle le regrette à chaque fois de peur de perdre son amitié.

Lien Avec G, le mec mystérieux et balaise => Un bon ami, il lui fait sûrement penser à son frère Dylan.

Lien Avec H, la miss je sais tout qui adore ses bouquins @Acacia Windsor => Elle ne peut pas être sa coloc' car Ella habite déjà chez Baptiste. Par contre, je l'imagine bien essayer de la faire sortir de ses livres, même si elle apprécie sa maturité et ses références.

Si ça vous va bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On touche pas à Roman (emo) c'est tout, sinon ça va fighter grave (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peus aussi avoir 1 coloc si besoin autrement je chercherais autre par Vic
@Malicia Lewis peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan bin j'suis déjà coloc avec Olyvia des Lowell. Mais on peut dire qu'ils étaient coloc avant qu'elle rejoigne les violets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce qu'il a un appart avec une chambre mais c'est la chambre de Jay, il va essayé de se trouvéun coloc gentil (f/m) Bandes de potes façon F.R.I.E.N.D.S  - 7 places  - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)