Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait fini par prendre le dessus sur moi, pour pouvoir prendre un certain rythme. Je la laissais faire au début, mais finalement, je viens à passer mes mains sur sa taille pour pouvoir l'accompagner, alors que je donne des coups de bassins aussi. Je gémis de plaisir, mais avec le rythme qu'elle nous impose, le plaisir ne tarde pas à venir, et je viens à gémir un peu plus fort lorsque j'atteins mon orgasme. Hum parfait. Tout cela était bien parfait. Elle finit par atteindre son orgasme à son tour, et elle vient à s'allonger sur moi par la suite. Je passe mes mains dans son dos, et je souris, alors qu'on reprend tous les deux une respiration normale. " Tu m'as épuisé... " Deux rounds, ça devient fatiguant tout de même. Et dire que les autres Dunster sont dans un bar, à faire la fête ou je ne sais quoi. Nous on est dans ma chambre à s'envoyer en l'air, et je ne regrette absolument pas ce que nous venions de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis épuisée! Je reste allongée sur lui, c'est que son torse est confortable, j'ai pas la force de bouger, je reste à reprendre mes esprits tout en écoutant son cœur battre. J'suis à l'aise là, je n'ai pas envie de bouger. Je caresse son torse du bout des doigts en souriant. J'ai couché avec mon meilleur ami, c'est une habitude chez moi? J'crois, ce n'est pas la première fois que ça arrive, avec Priam oui, c'est la première fois qu'on se découvre intimement et j'ai aimé ça. J'sais pas si ça veut dire que ça recommencera.. peut-être, j'verrais à l'avenir, j'suis pas le genre de fille à me prendre la tête pour ça. Je sais maintenant que j'aime ça et quand j'aime, je me prive pas souvent.. Je l'ai épuisée. Je ris en redressant ma tête, mon menton appuyé sur son torse, je le regarde dans les yeux. J'me laisse finalement rouler sur le côté, atterrissant sur le dos contre le matelas « Mission accomplie, yeah! » Soufflai-je en levant les deux bras en l'air, je criais victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait tous les deux d'atteindre le septième ciel, alors qu'elle vient à s'allonger sur moi, sûrement épuisé elle aussi. Je suis à bout de souffle pour le coup. Deux rounds, c'est plutôt pas mal, non ? Surtout après le voyage en avion qu'on a eu. Le voyage était déjà fatiguant, et là Wendy m'a complètement épuisé. Je la regarde droit dans les yeux, en rigolant à sa réponse. " Ah ouai ? Ton but c'était de m'épuiser ? " Je lève les yeux au ciel en rigolant. Non mais je vous jure, c'est fille est tarré quand elle s'y met. Comme si elle voulait absolument m'épuiser. " Tu l'es aussi je pense. " Oui elle doit sûrement l'être. Surtout, vu la façon dont elle s'était laissé tomber sur moi. Mais bon ça se comprends, ça fatigue ce genre de sport. " On a bien fait de ne pas aller boire un verre avec les autres. " Oui notre soirée est bien mieux en réalité, et je ne regrette pas de l'avoir invité elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais, déjà que l'avion c'était chiant, ça grève une fois l'atterrissage, maintenant, avec ce qu'on a fait avec Priam, j'suis morte! Mais ça valait le coup, j'suis aux anges, j'ai le sourire accroché aux lèvres, j'peux pas m'en défaire, merci Priam hein! « Je veux surtout que tu te souvienne de ce voyage, de cette nuit » Et s'il fallait que je l'épuise pour laisser une petite marque dans sa vie, pourquoi pas? J'me suis laissée tomber à côté de lui, mais j'reviens vite reposer ma tête contre son torse, j'aime les câlins après ce qu'on a fait, donc, il a encore la sangsue Applewood collé à lui il devra faire avec. « Je suis morte, effectivement » J'rigole et relève les yeux sur mon meilleur ami. « Y a pas photo, je préfère largement m'envoyer en l'air avec toi dans cette chambre » Même si c'était pas du tout prévu. Au moins il l'a compris, c'était un bon moment avec lui, mais on va s'arrêter à deux rounds, parce que je suis épuisée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis épuisé. Après le voyage en avion, on est déjà crevé, mais alors là n'en parlons pas. Le sexe ça fatigue. C'est le meilleur moyen pour perdre des calories, vu comment c'est fatiguant et qu'on peut transpirer. Je reprendrais bien une douche, mais j'ai une de ses flemmes pour bouger, c'est à ce point là oui. Et Wendy a l'air plutôt ravi de me voir si crevé. Bon d'accord. Elle m'a épuisé et elle est contente. " T'inquiète, je crois que je m'en souviendrais... Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on couche avec sa meilleure amie. " Enfin elle coucher avec son meilleur ami, elle a déjà fait, mais moi jamais. Après j'ai couché avec une amie, Maddy, mais on était en pseudo couple, donc c'était normal. Elle s'allonge sur le lit, posant sa tête sur mon torse. Elle ne va pas me lâcher cette nuit, je le sens, mais ça ne me dérange pas du tout. " J'espère... J'aurais été vexé que tu me dises que t'aurais préféré aller boire ce verre avec les autres. " Oui là j'aurais été assez véxé pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam m'a donné le coup de grâce, il m'a achevé avec ses coups de reins dévastateurs, j'suis morte, j'ai le corps en compote, la tête à l'ouest, je suis dans mon monde sans l'envie de bouger. Puis, honnêtement, j'suis bien là où je me trouve, contre son corps. Je le fais peut-être chier avec ma tête légèrement posée contre son torse, mais j'bouge pas pour autant, c'est un bon oreiller, peut-être qu'après, je penserais à mieux me poser à ma place, quand on dormira tous les deux. Ce n'est pas tous les jours qu'on couche avec sa best, sauf quand on s'appelle Wendy Applewood « Je l'ai déjà fait.. » Pour perdre ma virginité, ce qui était un cas de force majeur avant mon entrée à Harvard. Pour certains c'est d'obtenir un bon dortoir, pour moi c'était de devenir une femme à part entière. J'avais le choix ce soir entre, aller boire un verre avec mes compagnons de voyage ou bien rester ici et glander avec Priam, si avec lui glander veut dire s'envoyer en l'air, je signe de suite! Aucun regret de ne pas être sortie boire un verre « T'es mieux que la tequila » Et c'est rare de faire aussi bien que la tequila, tu as de quoi être fier là, Smith!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis épuisé vraiment. Je n'en peux plus. Là il me faut une bonne nuit, et ça me ferait du bien, beaucoup de bien. Donc finalement on a bien fait de ne pas avoir été boire un verre avec les autres Dunster et leur invité. On a eu mieux à faire en réalité, et quel truc. Oui on avait passé un bon moment tous les deux. Je retiendrais cette nuit, elle n'avait pas besoin de m'épuiser de cette façon pour que je me souvienne de la nuit qu'on vient de passer, et aussi de la douche qu'on a partagé tous les deux. Ca ne m'arrive pas tous les jours de coucher avec ma meilleure amie, c'est la première fois. Mais je sais que pour elle, c'est déjà arrivé. " Je sais. " Je souris amusé alors qu'elle avait sa tête posée sur mon torse. Je suis bien là, mais je suis crevé et je lutte pour ne pas m'endormir. " Mieux que de la tequila, carrément ? " Je rigole légèrement. Bon c'est plutôt un bon compliment non ? " Si je réponds plus, c'est parce que je dors. " Oui mes yeux se ferment doucement, aps de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la première fois avec un meilleur ami, j'crois que c'est une habitude chez moi, j'devrais m'en inquiéter? J'sais pas, ce n'est pas comme si je couchais avec tous les mecs que je croisais! Mes relations se comptent sur les doigts d'une seule main, quand j'parle relation je veux dire rien de sérieux, je n'ai jamais été avec quelqu'un de ma vie! Avec Priam, ça avait été parfait, encore mieux que la tequila! Ça doit être la fatigue qui me fait dire ça, car il faut faire fort pour battre la tequila, mais Priam m'a fait forte impression aussi. Tous les deux crevés, je suis moi aussi à deux doigts de tomber de sommeil, c'est pareil pour Priam « Passe une bonne nuit Priam » Je lui dépose un bisou sur la joue avant de rouler sur le côté pour me trouver sur le ventre, oreiller calé sous la tête, au pays des bisounours, je ne mets pas longtemps pour m'endormir. L'avion, le voyage, Priam, ça crève.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)