Invité
est en ligne
Invité
APrès avoir parlé de mes problèmes de coeur, nous voilà en train de parler de nos relations sexuelles, enfin du moins des différents lieux insolites où je l'avais fais. La plupart avec Joelyn, faut bien l'avouer. Et encore j'ai du en oublier ds endroits. Mais je lui ai dis le pire endroit, avec la grande roue. Oui ça c'était le jour où je me suis mis officiellement en couple avec Joelyn. Je m'en souviens encore. Elle a l'air surprise, et ça se comprends après tout. " Ouai... Ca s'est arrêté quand on était en haut. Personne près de nous, alors je te laisse imaginer. Mais c'était pas facile, fallait éviter que ça bouge. " Oui parce qu'on était haut, donc ça faisait un peu flipper de regarder en bas et de se dire qu'on s'envoit en l'air à plusieurs mètres de hauteurs. Mais j'en garde tout de même une bonne expérience. Je ris quand elle mit que je suis un vrai coquin. Ca ne fait qu'un an que je le suis. Et encore en ce moment c'est le calme plat. " Ca veut rien dire. J'ai été en couple plusieurs mois, c'est pour ça. Je suis actif depuis un peu plus d'un an. " Actif sexuellement parlant évidemment. J'étais encore puceau il y a un peu plus d'un an. Et je n'ai pas honte de le dire. A l'époque oui j'étais gonteux, mais plus maintenant. Ca fait partit du passé, et je me suis bien rattrapé. Elle me dit ensuite qu'elle me désire depuis longtemps et là je prends une mine surprise. " Au mon dieu, je vais me faire abuser la nuit et je ne vais même pas être conscient. " Je rigole en la regardant.(Invité)