Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APrès avoir parlé de mes problèmes de coeur, nous voilà en train de parler de nos relations sexuelles, enfin du moins des différents lieux insolites où je l'avais fais. La plupart avec Joelyn, faut bien l'avouer. Et encore j'ai du en oublier ds endroits. Mais je lui ai dis le pire endroit, avec la grande roue. Oui ça c'était le jour où je me suis mis officiellement en couple avec Joelyn. Je m'en souviens encore. Elle a l'air surprise, et ça se comprends après tout. " Ouai... Ca s'est arrêté quand on était en haut. Personne près de nous, alors je te laisse imaginer. Mais c'était pas facile, fallait éviter que ça bouge. " Oui parce qu'on était haut, donc ça faisait un peu flipper de regarder en bas et de se dire qu'on s'envoit en l'air à plusieurs mètres de hauteurs. Mais j'en garde tout de même une bonne expérience. Je ris quand elle mit que je suis un vrai coquin. Ca ne fait qu'un an que je le suis. Et encore en ce moment c'est le calme plat. " Ca veut rien dire. J'ai été en couple plusieurs mois, c'est pour ça. Je suis actif depuis un peu plus d'un an. " Actif sexuellement parlant évidemment. J'étais encore puceau il y a un peu plus d'un an. Et je n'ai pas honte de le dire. A l'époque oui j'étais gonteux, mais plus maintenant. Ca fait partit du passé, et je me suis bien rattrapé. Elle me dit ensuite qu'elle me désire depuis longtemps et là je prends une mine surprise. " Au mon dieu, je vais me faire abuser la nuit et je ne vais même pas être conscient. " Je rigole en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me surprend, le faire dans la grande roue, j'aurais peur de passer par-dessus et puis ça bouge beaucoup ces trucs, tu fais à peine un mouvement que ça tangue comme une balançoire! Comment ils ont fait? J'me demande bien et j'ose pas me l'imagine, oh non! Fallait éviter que ça bouge, mais faut bouger, puis c'est assez étroit, enfin bref, c'est un vrai exploit d'arriver à s'envoyer en l'air de là haut! Je pense qu'il s'est envoyé en l'air plus de fois que moi vu les lieux qu'il me cite, je suis pas une grande habituée des sexfriends et j'ai toujours été célibataire donc forcément, limitée en expériences. Oui c'est sûr, il a été en couple donc tu te laisses facilement aller dans les bras de ta copine « J'ai toujours été célibataire, tu comprends mieux pourquoi maintenant » Je me mets à rire, avant de me jouer de lui. J'avoue ouvertement que je le désire, en fait, j'me fous bien plus de lui qu'autre chose. Moi? Faire des choses peu catholiques avec Priam? J'y avais jamais pensé avant qu'on déconne sur le sujet. Je joue mon rôle de grande séductrice, m'approchant même de plus près de lui d'un regard et une attitude féline « Ça pourrait te plaire » J'ai trop, mais vraiment trop envie de me foutre à rire, mais je me retiens, juste pour pouvoir admirer ses réactions en me pensant sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande roue ça n'avait aps été facile. Fallait éviter que ça bouge, donc on a fait de notre mieux, mais j'en garde un très bon souvenir. Joelyn m'a carrément pervertis quand on voit les endroits où j'ai pu le faire avec elle. J'ai eu pas mal d'expérience parce que j'ai été en couple. Sans ça, mon expérience sexuelle aurait été au plus bas je pense. Elle m'avait avoir toujours été célibataire, et je suis assez surpris tout de même. Bon je sais que depuis qu'on est proche, elle n'a pas eu de copain, mais je pensais au moins qu'elle soit déjà sortis avec un mec. " T'as jamais eu de copain ? Mais tu l'as fais avec un inconnu la première fois ? " Oui oui on va vraiment parler de ça. Mais ça me surprend en réalité. Normalement les femmes sont un peu plus à cran sur ça, voulant le faire qu'avec leur copain, alors que les hommes peuvent le faire avec des inconnus sans problème. Enfin sauf moi, je suis un peu l'exception à la règle. Bref. Je regarde Wendy s'approche de moi, telle une féline, et je souris amusé en la voyant faire. C'est carrément bizarre en ce moment. Je me doute qu'elle fait ça pour blaguer, alors autant entrer dans son jeu. " Huum... Et bien je demande à voir, comment tu pourras t'y prendre... " Je plonge mon regard dans le sien, en lui adressant un petit sourire. Evidemment je blague, mais je joue le mec sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de parler tout d'un coup de sexe avec lui! Moi, ça ne me dérange pas, je m'en fous un peu en fait, ce n'est pas un sujet tabou de mon côté. Je parle librement de tout! Il est étonné d'apprendre que j'ai jamais eu de copain et bien pourtant c'est vrai! J'ai jamais pris le temps de chercher ou bien de comprendre si je plaisais à quelqu'un ou non, j'avais la tête ailleurs comme qui dirait. Quand il me parle de ma première fois, il pensait que je l'aurais fait avec un premier amour et bien non! « J'ai demandé une faveur à mon meilleur ami » Dis-je sans aucune honte en reportant mon attention sur Priam. Mon meilleur ami de lycée, avec qui j'étais extrêmement proche. Il m'a prise pour folle, mais finalement, il a cédé à la tentation, c'est que je devais lui plaire un minimum quand même! Ce que j'aime m'imaginer. La minute suivante, je m'amuse avec Priam, adoptant cette posture féline, le regard doux et séducteur, je joue avec lui et... je m'attendais à le voir partir en courant, mais il semblerait qu'il soit prêt à jouer au même jeu que moi! S'il croit que je serais perdante! Je suis stupéfaite un instant quand même j'arque un sourcil en me demandant s'il était sérieux, j'me doute que c'est qu'une blague pour lui aussi « Tu te sens vraiment prêt à voir ce dont je suis capable? » Susurrai-je en rapprochant encore plus mon visage du sien, comme si je m'apprêtais à l'embrasser, sauf que je ne le fais pas, je m'arrête bien avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt surpris de sa révélation. Wendy n'a jamais eu de copain, alors qu'elle a tout pour plaire. Enfin c'est une jolie jeune femme, je comprends pas qu'elle puisse pas plaire aux mecs, et qu'elle n'ait pas eu de petit ami. Donc forcément je me questionne sur sa première fois, et elle me dit qu'elle a demandé une faveur à son meilleur ami. Donc elle lui a demandé d'être sa première fois. C'est bizarre, en réalité, c'est comme si elle me demandait de lui faire l'amour maintenant. " Et ça n'a rien changé entre vous ? " Généralement quand on passe le cap de l'amitié de cette façon, ça change souvent une relation, non ? J'avais passé ce cap avec Joelyn, et on avait fait que se tourner autour depuis, jusqu'à enfin s'avouer qu'on se plaisait et qu'on sorte ensemble. Bon après c'est mon unique exemple. Je n'ai pas eu de relations avec beaucoup de femmes, donc c'est compliqué. Wendy joue la féline avec moi, et intérieurement ça me fait rire, parce que je me prête à son jeu. " Entièrement prêt. " Je souris légèrement, alors qu'elle s'approche de moi, prête à m'embrasser, et c'est vrai qu'en voyant ce rapprochement, je me suis arrêté de respirer. J'ai vraiment cru qu'elle le fera, et en réalité, pas que ça me déplaise, mais je n'ai pas envie de voir notre relation changé. " T'as changé d'avis ? " Je souris amusé en relevant le regard vers Wendy. Bon aller, va falloir qu'on arrête ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec mon meilleur ami que j'ai perdue ma virginité, est-ce que cela a changé quelque chose? Je n'en ai pas l'impression, je ne sais pas en fait, j'imagine que non « Non, j'ai pas l'impression que ça ai changé quoi que ce soit » On se voit de temps en temps, après ça, on n'a pas décidé de couper tout contact, non, on rit toujours de la même façon ensemble. Priam et moi jouons à un tout nouveau jeu et il semble être bon joueur puisqu'il continue dans mon délire. Il est entièrement prêt, j'approche mon visage du sien, mes yeux dans les siens, je m'arrête face à ses lèvres en souriant. Toujours à observer ses réactions, mais il faiblit pas, il continue sur sa lancée et vient même me provoquer! Il sait que c'est dangereux? Parce qu'il me met presque au défi là et je recule rarement face à un défi! J'devrais reculer devant celui-là. Je fais un léger mouvement de recule.. non, j'peux pas le faire, ce serait bizarre. Alors qu'il pensait que j'abandonnais cette idée absurde et étrange, d'un coup je reviens vers lui et cette fois mes lèvres viennent faire pression contre les siennes. Je fonce plus souvent que je ne réfléchis, il devrait le savoir! Il sait à quoi il jouait en entrant dans ma connerie « Fallait pas me pousser à le faire » Mes lèvres venaient de se détacher des siennes, mon visage est toujours aussi proche et je lui tire la langue l'air de dire, dans ta face, t'as perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça n'a rien changé entre eux deux tant mieux alors. Mais c'est vrai que j'ai toujours mis une croix sur le fait de coucher avec une amie, que ça rendrait les choses compliquées, mais aussi que ça mettrait en pérille notre amitié, et ça j'en ai aucune envie. " Tant mieux alors. " Oui tant mieux, parce que ça serait con de perdre un ami pour une histoire de coucherie. Avec Wendy on joue à un jeu bizarre, voir peut être même dangereux. Elle s'était approché de moi et surtout de mes lèvres, jusqu'à s'arrêter. Mais je rentrais dans le jeu et décidais de la provoquer un peu, lorsqu'elle s'était arrêté et qu'elle s'était repoussé. J'ignore si c'est une bonne idée de faire ça. J'allais me réinstaller dans mon lit, quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Et là je reste sans bouger, juste à me laisser faire. Alors là non je ne m'y attendais pas du tout. Je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de le faire. " Ca t'as plus au moins ? " Tant qu'à faire, autant que ça lui plaise non ? Manquerait plus qu'elle me dise que ça ne lui avais pas plu, ou que ça ne lui avait fait aucun effet. On est toujours aussi proche et je ne recule pas d'un seul centimètre. C'est bizarre cette proximité soudaine. Il a suffit qu'on parle de sexe, pour qu'on soit proche de cette façon. Et pourtant je sais que si elle n'était pas ma meilleure amie, je l'aurais déjà à nouveau embrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le mille, cette fois je joue l'effet de surprise, même si j'me suis reculée pour laisser penser à Priam que j'abandonnais, une fois l'attention détournée, je reviens à la charge et cette fois-ci, sans réfléchir, mes lèvres se posent sur les siennes afin de partager un petit baiser. Fallait pas me pousser Priam, tu le savais! Je souris et je me moque gentiment en lui tirant la langue, fière de moi et de l'avoir pris par surprise, j'avais sentie sa surprise dès que mes lèvres ont été en contacts avec les siennes ou alors c'était du dégoût.. j'sais pas, mais si ça ne lui plaisait pas il m'aurait repoussée direct nan? Là il est resté sans bouger et maintenant il me demande si ça m'a plus. Je regarde le plafond en faisant mine de réfléchir, je grimace, plisse le nez, balance ma tête de gauche à droite comme si je parlais à moi-même et puis, enfin, je reporte mon regard sur Priam « Pour le peu que je me suis autorisée, c'était pas mal » Large sourire sur mon visage, je le regarde dans les yeux avant de me figer. Wait, minute de réflexion « C'est bizarre de dire que ça m'a plu? » D'un coup, j'suis perdue si j'peux ou non penser comme ça. On s'en fout, c'est fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle m'embrasse. A ce qu'elle le fasse. Je pensais qu'elle avait abandonné l'idée. Donc forcément quand je sens ses lèvres sur les miennes, je reste assez surpris, mais je ne bouge pas pour autant, je me laisse faire, parce que bizarrement ça me plaît de sentir ses lèvres sur les miennes. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi pour le coup. Alors quand elle se récule, je la questionne pour savoir si au moins ça lui a plu. Ca serait bête que ça ne lui plaise pas. Je souris quand elle me dit que c'était pas mal. Au moins ça va, ça lui a plu. " Peut être... Mais après ça serait mentir de te dire que ça ne m'a pas plu... " Oui ça m'avait plu aussi, et c'était bizarre. Normalement ça ne devrait pas me plaire d'embrasser ma meilleure amie et pourtant. Qu'est ce que ça signifie pour le coup ? Je ne sais pas trop. " J'en étais sûr que t'étais folle de moi. " Je souris amusé après avoir dit cela. Oui je suis un peu gêné de la situation, donc on va dire que je tente de détendre l'atmosphère, avec mon humour à deux balles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas prévu, en rentrant dans cette chambre j'pensais pas direct à venir l'embrasser, aucune idée déplacée, rien. Suffit d'un jeu débile, d'une provocation, un défi et je fonce tête baissée. Le pire, enfin j'sais pas si c'est le pire ou le contraire, mais ça m'a plu, j'ai apprécié de venir au contact de ses lèvres et lui aussi! Je l'observe de mes yeux globuleux face à cette annonce. Donc ça va, elle ne s'est pas direct dit que c'était dégueulasse de m'embrasser! Je souris, parce que je trouve ça cool. Est-ce que j'ai le droit de trouver ça cool? J'sais pas du coup, je suis perdue. Je dois me dire que c'était trop bizarre et que plus jamais, ô grand jamais je ne devrais recommencer? Pourtant, c'est pas l'envie qui manque. Mes yeux se posent sur ses lèvres. Non, Wendy redresse ces yeux. J'suis toujours proche de lui, pas l'envie de me reculer, puis y a rien de mal là, je l'embrasse pas, ne le déshabille pas. Sa remarque me fait rire « C'est ça, c'est toi qui va finir addict maintenant que tu as eu le privilège de goûter à mes belles lèvres toutes douces » Je fais une bouche en cœur, louchant légèrement pour essayer de les voir. C'est pour rire aussi que je disais cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)