Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que Wendy ait besoin d'entrainement à vrai dire. Malgré le peu d'expérience qu'elle a, elle se débrouille vachement bien. Elle avait très bien réussis à faire monter le désir en moi, et ça avait été un moment parfait. Donc après une bonne douche rafraichissante, je viens à sortir pour pouvoir me sécher. Ca fait du bien un bonne douche, après un moment comme celui-ci. Ca rafraichit vachement bien. Je souris aux paroles de ma meilleure amie. " Ca peut vouloir dit ça oui. " Je souris amusé, alors que je lui adresse un sourire en coin. Je me dépêche de me sécher pour ensuite m'attaquer à mes cheveux. Bon et maintenant, j'entoure la serviette à ma taille, me tournant ensuite vers la jeune femme. " Et moi alors ? Je suis un bon coup ? " Je souris amusé, pour ensuite quitter la salle de bain et rejoindre la chambre d'hôtel et ouvrir ma valise afin d'en sortir un boxer que j'enfile. Je vais remettre ma serviette dans la salle de bain. " Y avait un petit pot d'accueil dans un bar, mais je pense qu'on va rester ici, il est tard, sauf si tu veux sortir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, le besoin d'entraînement, cette fois-ci, était peut-être l'excuse pour avoir l'occasion d'un deuxième round, vous voyez? Pas que je devienne accroc... presque, mais ça avait été bon et j'pensais vraiment pas que j'aurais apprécié ça avec lui. La première chose que j'aurais pu penser c'est euuurk non c'est mon meilleur amiii et puis maintenant je me dis.. hey, t'es pas si mal toi! Et voilà, trop de choses perturbes ma pauvre petite tête. Alors, pour lui ça veut dire que je suis un bon coup? Il aurait pu dire oui, un excellent! Mais non, il me donne la réponse bateau du ni oui ni non... « Te mouilles pas trop oui » grommelai-je doucement. Ah finalement, il me rétorque la même question, je vais jouer à ton jeu Smith « Ça va.. ça va... ce n'était pas désagréable.. tu te débrouilles assez bien » L'air songeuse en passant à côté de lui, la tête dans les nuages, comme si ça m'était égal et non transcendant. En vrai, j'ai envie de lui arracher à nouveau sa serviette, mais faut pas le dire. Il me parle ensuite du pot de départ, je hausse les épaules, je ne dis pas non pour un verre, mais je ne dis pas non non plus pour m'affaler sur le lit. Dilemme, dilemme. Je laisse tomber ma serviette par terre, complètement nue devant ma valise. Maintenant, je n'ai plus aucune gêne devant lui « Tu dois être trop crevé pour sortir » Non, en vrai, c'est moi qui ne sens plus mes doigts de pieds après cette longue journée « On peut rester tranquille, pour que tu te remettes, demain on a une grosse journée qui nous attend » Je prenais tout mon temps face à ma valise, faisant mine de me chercher mon vêtement. En fait, j'espérais l'allumer encore un minimum, du moins voir s'il me regardait, mais bon je commence quand même par me rhabiller, ça ferait trop suspicieux sinon. Une culotte et un t-shirt enfilés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n'a vraiment pas besoin d'entrainement en la matière. Non, nous venions de passer un excellent moment tous les deux. Je vais en garder un bon souvenir à vrai dire. Bref, je sortais de la douche, pour pouvoir attraper une serviette et me sécher. Voilà après un moment comme ça, rien que de mieux que de se poser dans le lit, et de se reposer. Mais avant ça je devais l'avis à Wendy du moment que nous venions de passer ensemble. " Assez bien seulement ? " Je rigole alors que je partais dans la chambre pour pouvoir aller enfiler un boxer et retourner remettre la serviette dans la salle de bain. Je lui parle alors du pot de bienvenue dans un bar de la ville avec les autres Dunster. Mais ce moment m'a fatigué, et je n'ai pas tant envie d'y aller. Je m'allonge sur le lit, alors que la jeune femme revient dans la chambre, complètement nu, sans aucune gêne. Je la vois prendre son temps sans gêne devant moi, et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure en la regardant. " Oui on a une grosse journée. " Comment je suis censé résister à ce corps sous mes yeux ? C'est impossible. Je me lève alors de mon lit, pour ensuite venir me coller légèrement à la jeune femme. " Tu mets bien du temps à trouver tes affaires dans ta valise... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon avis compte, c'est déjà bien et je m'amuse à lui balancer un assez bien, ouais mon grand, que ça te travaille le cerveau, je ris intérieurement. Cette réponse simple ne semble pas lui plaire, mais il devra se contenter de cette version-là pour commencer. Il prend le soin de se cacher pour remettre son boxer, moi, je m'en moque, je délaisse ma serviette au sol pour me retrouver nue devant lui, il a déjà vu mon corps, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à me cacher maintenant et la nudité n'est pas un problème pour moi visiblement, une fois le cap franchis. Je reste un moment en tenue d'Eve devant ma valise, ce qui n'échappe pas au regard de Priam. Je sens ses yeux posés sur moi et j'en souris du coin des lèvres, sourire que je ne cherche pas à montrer. Il se redresse du lit pour venir se coller un peu plus à moi. Je sens une vague de chaleur m'envahir, mais c'est bon, je gère, je vais pas m'extasier directement, je garde le contrôle et agis comme si cette proximité ne m'affectait en rien. Oui, je passe du temps devant ma valise, c'est pour mieux te taper dans l'œil. C'est mon jeu favori ce soir j'pense. « J'hésite sur le pyjama à mettre.. » Ouais, faut bien que j'trouve une excuse quand même, j'vais pas lui dire que je cherche à l'allumer ou quelque chose qui y ressemble « Les supers nanas ou hello kitty? » Demandais-je en sortant deux bas de pyjama short à l'effigie des héroïnes. La sexy attitude, ça me connaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assis sur le lit, alors que Wendy se mettait nue devant moi sans aucune gêne. Bon ok, on s'est déjà vu nu il y a quelques minutes encore, mais malgré tout, je ne suis pas à l'aise avec mon corps nu. Bon apparemment elle est plutôt à l'aise, étant donné qu'elle reste devant sa valise un petit moment, sans bouger. Mon regard se pose sur elle, et je ne peux pas vraiment m'en détacher. Evidemment elle a un corps attirant, il faut bien l'avouer, et c'est pour cette raison que mes yeux sont sur son corps, et que d'ailleurs, je viens la rejoindre, me collant doucement à la jeune femme. Pas de ma faute, si elle m'expose son corps de cette façon, moi ça m'attire. Alors je me colle délicatement à son corps, autant en profiter. " En effet, c'est un choix fort compliqué. " Je souris amusé amusé. Oui je me moque un peu, mais ce n'est pas de ma faute. Elle est là devant sa valise et elle ne sait pas quel pyjama mettre pour cette nuit. Elle m'en propose deux et je lève les yeux au ciel. Non mais je vous jure les femmes. " Sinon tu peux toujours rester comme ça, non ? " Autant demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam m'avais rejoint et je pouvais sentir son corps chaud venir délicatement se coller contre le mien, c'est une sensation agréable que je ressens là, j'en souris même du coin de mes lèvres, mais je m'en cache. Ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse. J'avais au moins réussi à le faire quitter son lit pour le ramener près de moi! Je suis face à ma valise, prenant cette posture hésitante sur le choix de mon pyjama, une excuse pour expliquer ma nudité qui se prolonge sur le temps. J'espérais juste attirer son regard, son attention, ce qui fonctionne. Je sors de ma valise les supernanas et hello kitty. Il en rit. « Tu comprends mon dilemme » Plaisantai-je avant de l'entendre enchérir que je pouvais tout aussi bien rester sans rien sur le corps. Un sourire au coin de mes lèvres, je tourne délicatement mon visage vers lui, regard en coin « Ça te plaît de me voir ainsi? » Je veux l'entendre me le confirmer, confirmer qu'il se sent tout de même attirer même après cette étape dans la douche. J'aurais pas pensé avant ce soir vouloir l'entendre m'avouer ce genre de chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de rejoindre la jeune femme, me collant délicatement à son corps. Oui c'est vraiment attirant de voir une femme si peu habillé. Et puis il faudrait être fou pour dire que son corps n'est pas attirant. Wendy est une femme attirante, avouons le. Elle me parle de ses bas de pyjama, et me les montre. Oui c'est un sacré dilemme, en effet. Soit les super nana, soit Hello Kitty. Je peux pas trop comprendre ce genre de problèmes, étant donné que je dors tout le temps en boxer, donc pas de problème pour le choix de ma tenue pour dormir. " Alors là vraiment pas du tout. Je me questionne pas sur le boxer à mettre. " Répondis-je en souriant amusé. Elle tourne son visage vers le mien et je souris en la regardant. Oui elle peut très bien dormir aussi si peu habillé, ça ne me dérangerait pas. " Evidemment que c'est plaisant. " Comme si ça ne lui plaisait pas de me voir en boxer aussi. Bon j'aurais pu rester nu aussi, mais c'est pas trop mon truc de me balader nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait mentir de dire que je n'apprécie pas de le voir se déplacer pour venir coller son corps chaud contre le mien. Come on! C'est un beau garçon! N'importe quelle fille apprécierait ce genre de contact. Moi en tout cas, ça ne me laisse pas totalement indifférente, mais j'garde mon self control pour éviter de passer pour une meuf en manque en venant m'emparer de ses lèvres. Non, au lieu de ça, j'lui pose une question existentielle! Super nanas ou Hello Kitty? Ça ne manque pas de le faire rire et j'en souris en retour. Il doit me prendre pour une tarée à hésiter sur des pyjama. Il ne comprend pas mon dilemme, qui était avant tout, mon excuse principale pour faire mon petit effet sur lui. Quand il me parle qu'il n'a pas de problème pour choisir ses boxer, j'arque un sourcil tout en baissant mon regard sur celui qu'il porte « Ils te mettent tous bien en valeur » Pour les deux fois où je l'ai vu vêtu comme cela. Je redresse mon regard sur lui, est-ce que me voir comme ça lui plaît? Apparemment. Je souris et laisse mon corps prendre un peu plus appui contre le sien, je sens son souffle frapper un côté de mon visage « Pyjama ou pas pyjama? » Nouvelle question, je lui laisse le choix de la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy est vraiment une femme attirante, et je ne serais pas contre remettre ce qu'on vient de partager ensemble. Je ne sais pas où ça va nous mener, et je préfère profiter de l'instant présent, plutôt que de me prendre la tête. Je n'ai plus envie de me prendre la tête, je pense que je l'ai trop pris, surtout avec Joey ces derniers jours au Spring Break. D'ailleurs elle se pose de drôles de questions tout de même. Super Nana ou Hello Kitty. Au pire aucun des deux pyjamas, ça me va aussi. C'est bien un problème que je ne vivrais jamais. Je ne me pose pas ce genre de question avec mes boxer. Je prends le premier qui vient et je l'enfile. " C'est gentil. " Alors là c'est bien la première fois qu'on me dit que mes boxer me mettent tous bien en valeur. Finalement elle se rapproche un peu de moi, et on devient proche, assez proche. " Pas de pyjama... " Non pas de pyjama. Elle est entièrement nue face à moi, comment voulez vous que je la laisse enfiler quelque chose. Ma main se pose délicatement sur sa taille, la collant contre moi, collant sa poitrine contre mon torse, alors que je me mords la lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose des questions super importantes dans la vie, j'sais. C'est plus pour rire, d'ailleurs Priam à l'air amusé par mes questions. J'mamuse surtout à rester nue sous son regard, après je vois bien qu'il se rapproche au fur et à mesure de moi, jm'en amuse, ça fait plaisir. Je le complimente sur son sous-vêtement, il porte bien le boxer, ça reste un compliment, on doit pas souvent la lui faire celle-là. Je réduis la distance entre nous deux, m'étant tournée vers lui, je le regarde en face. Pas de pyjama, alors? Ça semble lui convenir, il me colle même plus contre lui! « Une idée derrière la tête? » J'le vois à sa façon de me regarder puis à se mordiller la lèvre. Mon corps nu collé contre le sien, ça réchauffe, qui l'eut cru que je me plairais assez dans ses bras? J'approche mon visage pour poser mes lèvres sur les siennes, j'ai envie d'un baiser là, je n'attends pas après lui pour venir le chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)