Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que Wendy ait besoin d'entrainement à vrai dire. Malgré le peu d'expérience qu'elle a, elle se débrouille vachement bien. Elle avait très bien réussis à faire monter le désir en moi, et ça avait été un moment parfait. Donc après une bonne douche rafraichissante, je viens à sortir pour pouvoir me sécher. Ca fait du bien un bonne douche, après un moment comme celui-ci. Ca rafraichit vachement bien. Je souris aux paroles de ma meilleure amie. " Ca peut vouloir dit ça oui. " Je souris amusé, alors que je lui adresse un sourire en coin. Je me dépêche de me sécher pour ensuite m'attaquer à mes cheveux. Bon et maintenant, j'entoure la serviette à ma taille, me tournant ensuite vers la jeune femme. " Et moi alors ? Je suis un bon coup ? " Je souris amusé, pour ensuite quitter la salle de bain et rejoindre la chambre d'hôtel et ouvrir ma valise afin d'en sortir un boxer que j'enfile. Je vais remettre ma serviette dans la salle de bain. " Y avait un petit pot d'accueil dans un bar, mais je pense qu'on va rester ici, il est tard, sauf si tu veux sortir ? "(Invité)