Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais plaisant. Je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses pour Wendy, mais c'est plus fort que moi là. Jamais j'aurais cru qu'elle le ferait, donc oui j'avais joué la provocation, et j'avais en quelque sorte perdu à mon propre jeu, donc c'est difficile à admettre. Mais apparemment ça lui a plu aussi. Tant mieux, hein. Malgré ce qui vient de se passer, on reste assez proche l'un de l'autre, et je ne sais pas trop comment réagir, alors je tente l'humour et ça marche, sauf qu'on reste toujours aussi proche. Ses lèvres sont beaucoup trop proche des miennes. Je souris amusé à sa réponse. " Peut être bien... " Et là sans réfléchir, sans me prendre la tête, je me laisse aller, et je viens à l'embrasser. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça. C'est vraiment bizarre et pourtant j'apprécie ce baiser. J'apprécie de sentir ses lèvres contre les miennes, de sentir ma langue jouer avec la sienne. Est ce que cela va changer quelque chose à notre relation ? Aucune idée. On verra bien plus tard, pour le moment, apprécions seulement ce baiser.(Invité)