Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais plaisant. Je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses pour Wendy, mais c'est plus fort que moi là. Jamais j'aurais cru qu'elle le ferait, donc oui j'avais joué la provocation, et j'avais en quelque sorte perdu à mon propre jeu, donc c'est difficile à admettre. Mais apparemment ça lui a plu aussi. Tant mieux, hein. Malgré ce qui vient de se passer, on reste assez proche l'un de l'autre, et je ne sais pas trop comment réagir, alors je tente l'humour et ça marche, sauf qu'on reste toujours aussi proche. Ses lèvres sont beaucoup trop proche des miennes. Je souris amusé à sa réponse. " Peut être bien... " Et là sans réfléchir, sans me prendre la tête, je me laisse aller, et je viens à l'embrasser. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça. C'est vraiment bizarre et pourtant j'apprécie ce baiser. J'apprécie de sentir ses lèvres contre les miennes, de sentir ma langue jouer avec la sienne. Est ce que cela va changer quelque chose à notre relation ? Aucune idée. On verra bien plus tard, pour le moment, apprécions seulement ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis rarement, j'agis toujours avant de me poser des questions et de me demander si c'est bien ou non. Comme maintenant avec Priam, je l'avais embrassé sans me soucier de rien, comme si c'était normal et sans conséquences... mais est-ce vraiment sans conséquences? J'sais pas et j'y pense pas vraiment. Cependant, J'me demande si c'est quand même bien de l'avoir fait et de vouloir recommencer. C'est tellement bizarre! Je plaisante avec lui, bouche en coeur, je louchais en faisant l'idiote devant lui, prétendant qu'il finirait accroc à mes lèvres! Et il répond que peut-être.. pas vraiment la réponse que j'avais imaginée, je pensais qu'il me rirait au nez, mais pas du tout! Et même, il fait encore plus fort en venant chercher un nouveau baiser. A moi d'être stupéfaite. Les yeux grands ouverts, je sens ses lèvres faire pression contre les miennes, je rêve là ou quoi? Mais j'men fou, je ferme mes yeux, plaque ma main contre sa joue et l'embrasse avec passion, ma langue danse avec la sienne. J'en profite largement, le baiser précédent n'était en aucun cas suffisant, trop court, cette fois, je pouvais vraiment voir ce dont il était capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je suis le genre de mec à trop réfléchir. A me prendre la tête avant de faire quelque chose, mais pas aujourd'hui apparemment. Alors qu'elle me disait que c'est moi qui allait être accro à ses lèvres, je venais déposer les miennes sur les siennes à nouveau. A croire que ça n'avait pas suffit ce qu'elle m'avait offert. Je me laisse tout simplement aller. C'est vraiment bizarre pour le coup, mais ce baiser me plaît. Au début je sens sa surprise, mais au bout de quelques seconde, je sens sa main se poser sur ma joue. Nos lèvres sont collées l'une contre l'autre, et nos langues dansent ensemble. Je sens que le baiser est passionné, et bizarrement ça me plaît et ça me fait de l'effet jusque dans le ventre. Allons nous en rester à un baiser ou allons nous franchir un plus grands pas ? J'en ai aucune idée, et je ne me pose pas vraiment de question. Ma main se pose sur sa taille alors que je l'attire un peu plus contre moi. On ne devrait pas franchir cette limite, et pourtant je n'ai aucune envie de me séparer de ses lèvres. C'est à contre coeur que je finis par m'éloigner doucement de ses lèvres, alors que je l'avais attiré contre moi, et sur moi à califourchon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je fais, enfin si je comprends que je suis en train de l'embrasser, mais qu'est-ce qui me prend? J'suis pas bourrée pourtant! Non, j'ai les idées bien claires, tout va bien dans ma tête et pourtant, je l'embrasse, non, je grimpe même sur lui quand il me pousse à me rapprocher un peu plus de lui. Rien ne va plus, je n'ai plus aucun contrôle sur mes actions, je suis folle, mais bon sang que c'est bon. Mon cœur a décidé de courir le marathon. Qu'est-ce qui va se passer après? On ne va pas.. si? J'en sais rien et j'arrête de me poser des questions, je veux profiter de l'instant présent, ce qui rend, en toute honnêteté ce voyage encore plus unique. Nos lèvres se détachent doucement, mes doigts caressent tendrement sa joue, je souris en le regardant dans les yeux « Il va falloir... que tu arrêtes de.. m'embrasser comme ça » J'ai le souffle court, j'ai presque du mal à parler. C'est fou, mais si bon en même temps. J'ai mon autre main posée contre son torse, sur son t-shirt, je tapote doucement le bout de mes doigts contre. C'est qui qui finira accro au juste? J'dois pas redemander un baiser. « Tu me surprends, je pensais que t'étais nul pour embrasser une fille » Et voilà, repartie dans l'humour et la taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie ce baiser, peut être un peu même de trop. Ma main se pose sur sa taille, alors que je l'attire contre moi, voir même sur moi, pour qu'elle soit à califourchon sur moi. Et là encore j'apprécie cette proximité, mais je décide de mettre un terme à ce baiser, plongeant mon regard dans le sien. C'est réellement bizarre ce à quoi on joue. On ne devrait pas faire ce genre de choses, et pourtant. " Ah oui ? " Je souris amusé en la regardant, alors qu'une de ses mains est posé sur ma joue et l'autre contre mon torse. Je plonge mon regard dans le sien une nouvelle fois. Mais elle a raison, on ne devrait pas s'embrasser de cette manière, surtout que l'envie d'aller plus loin est présente. Oui pendant ce baiser, j'ai eu envie de plus entre elle et moi. " J'ai dis ça moi ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Je suis juste timide en générale, et là j'ai agis sans vraiment réfléchir. J'ai agis en écoutant mon envie. J'ai eu envie de le faire. J'ai eu envie de goûter à ses lèvres d'une meilleure façon et plus longuement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser était super et j'avais envie de recommencer, mais j'me retiens du mieux que je le peux. Je préfère plaisanter un peu à la place! Est-ce qu'il a dit ça? Non, j'me souviens pas qu'il ait pu dire ça, c'était pour rire à l'origine « Oui et je suis sûre que tu m'as embrassée pour mieux t'entraîner! » J'peux toujours trouver trouver des raisons à ce petit écart qu'on venait de se permettre, mais il n'y avait pas de vraie raison face à ce geste, j'en avais autant envie que lui sûrement. Je me mordille la lèvre, rapprochant mon visage un peu plus près encore du sien, sentant son souffle venir buter contre ma peau. J'en ai tellement envie!! Je dois résister à cette torture, tentation trop grande que j'ai du mal à gérer « Peut-être que je ferais mieux d'aller prendre une douche bien froide » Ça me calmerait peut-être, cette envie s'effacera peut-être non? C'est fou, en entrant dans la chambre, j'avais même pas pensé une seule minute à l'embrasser et il a fallu que je me jette à l'eau après un petit jeu que dorénavant j'éprouve cette sensation de vouloir recommencer! La vie est trop bizarre. Je recule mon visage quand même, trop de proximité ne fait que me torturer un peu plus. J'devrais faire ce que j'ai dit, filer dans la salle de bain et me rafraîchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié ce baiser et j'ai bien envie de le recommencer. mais est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup. Continuer ce baiser ou bien tout arrêter. Mais si on doit tout arrêter, faut absolument qu'on s'éloigne, sinon il y a de fortes chances qu'on s'y remette et qu'on continue, sans s'arrêter cette fois-ci. " C'était surtout pour t'entrainer toi. " Après tout elle l'a dit, j'ai plus d'expérience qu'elle, donc c'est à elle de s'entrainer. Elle approche son visage du mien, et je me mords la lèvre inférieure. Je vais craquer encore une fois. Mais elle me dit qu'elle ferait mieux d'aller prendre une douche bien froide. Oui c'est exactement ce qu'il me faudrait aussi. Mais elle n'a pas l'air de bouger, elle reste sur moi. Elle éloigne juste son visage du mien. Mais ce n'est pas ça qui va me faire me retenir, je vais craquer encore. " Oui peut être... " Peut être oui. Faudrait déjà que je la laisse y aller. Je passe une de mes mains sur sa joue délicatement, pour ensuite la passer derrière sa nuque pour pouvoir un peu plus l'approcher de moi et l'embrasser une nouvelle fois. Je fais n'importe quoi ces derniers temps, ce n'est pas raisonnable du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai embrassé une fois et je veux recommencer, encore et encore, c'est la fatigue qui me rend ainsi? Je ne sais pas, je ne sais rien du tout concernant la situation actuelle, je sais juste que ça me plaît et que je n'ai rien contre recommencer. Je plaisante en parlent d'apprendre, de s'entraîner en m'embrasser, mais il voit juste en me rétorquant que ce serait sûrement l'inverse « J'ai beaucoup de choses à apprendre, c'est vrai » Je le regarde dans les yeux et ajoute « Tu veux m'aider à m'entraîner? » Ce qui veut dire un nouveau baiser? Et là, j'me rapproche de son visage, frôle ses lèvres, rawr trop d'envie, mais non j'peux vraiment pas refaire ça. J'ai besoin d'une douche froide, gelée, pour me calmer là. J'recule mon visage, mais je reste proche, non, je dois me redresser et le laisser dans la chambre pendant que je me calme à côté dans la salle de bain! J'allais le faire, vraiment! Je m'étais tout mon cœur pour me pousser à bouger et cesser ce jeu, mais il revient à la charge. Sa main contre ma joue puis ma nuque, nos lèvres se retrouvent. J'ai l'impression de respirer à nouveau là! J'en avais encore tellement envie. J'y mets autant de fougue, de passion, de désire, un baiser qu'il devrait se souvenir. Ma main glisse sous son t-shirt, cette fois, je me permets à plus qu'un baiser, je veux le toucher de près, contre sa peau. Ma main contre son torse. « Tu veux m'accompagner? » A bout de souffle, oui, j'ai osé demander, m'accompagner sous la douche ou le bain j'ai pas fait gaffe ce que s'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de l'embrasser encore et encore. Je veux l'embrasser et cette fois-ci sans m'arrêter. Continuer de m'arrêter encore et encore. Elle me demande si je veux pas l'aider à s'entrainer, et je souris en coin. Oui ça m'intéresserait bien. Elle s'approche de mon visage, mais recule ensuite. Donc c'est à moi de l'embrasser encore une fois. Je passe ma main derrière sa nuque pour pouvoir l'embrasser. Là c'est parfait. Je l'embrasse encore une fois, et cette fois-ci je ne compte pas m'arrêter, bien au contraire. Le baiser se fait un peu plus fougue et passionnée, alors que ma main se glisse délicatement sous son tee shirt. Mais cette fois-ci c'est elle qui met un terme au baiser, pour me demander si je l'accompagne. " Sous la douche ? " Si on va ensemble sous la douche, ça risque fortement d'aller plus loin. Quoi que si on continue sur le lit, on va aller plus loin aussi. " Huum... pourquoi pas... " Je lui souris, pour ensuite retourner l'embrasser. Faudrait déjà qu'on bouge de ce lit pour pouvoir aller à la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que je le trouvais mignon avant, mais là je le trouve encore plus chou avec cette envie de ne plus vouloir quitter mes lèvres. Je ne peux pas m'arrêter non plus, tous les deux, on n'est pas raisonnables. Je trouve quand même le moyen d'arriver à lui poser une question entre deux embrassades. Je l'invite sous la douche avec moi, il peut parfaitement refuser, mais il n'a pas l'air de vouloir refuser l'invitation, même s'il se montre un peu hésitant. Je ris quand il revient au contact de mes lèvres, il est accroc, voilà, c'est fait! Je rigole, j'le suis aussi parce que me détacher de lui est une vraie torture. Je recule un peu, mais mes lèvres restent scellées aux siennes, Lorsque j'arrive enfin à poser un pied au sol, je me résous à me séparer de lui. « Si tu veux me suivre... » Il peut changer d'avis, mais au fond, j'ne l'espérais pas, j'avais envie de le voir me suivre jusque dans cette salle de bain, je sais pas, j'ai envie de découvrir cette nouvelle relation qui se profil à l'horizon, un petit plus à notre amitié. Que ce soit à la salle de bain ou ici, dans cette chambre, je sens qu'on finira par craquer en allant plus loin. Avant de passer la porte de la salle de bain, je retire mon t-shirt pour l'envoyer en direction de Priam.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)