Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant lui, j'me met à rire, c'est certain, on est carrément loin de l'Espagne-là, je suis sur un petit nuage et j'aimerais bien y rester en toute sincérité, j'me sens tellement bien là, merci Priam hein! Il passe sous le jet d'eau, j'en fais autant, chacun son tour! Je me douche en même temps, mon corps retombe à une température plus ou moins normale et pourtant, mon cœur continue à battre fort dans ma poitrine. Je ne sais pas quoi faire pour le calmer. « Très fructueux! » Je me passe la main dans les cheveux sur le corps, partout partout pour me laver. Je me tourne ensuite vers mon meilleur ami, l'admirant une dernière fois de la tête aux pieds, j'sais pas si j'aurais encore droit à une si jolie vue, donc j'en profite pour laisser mon regard se balader sur son corps, comme une photo prise mentalement « C'était sérieux? Tu veux devenir une sorte prof? » J'peux pas m'empêcher de me mettre à rire, c'était pour blaguer, mais si ça veut dire que j'aurais droit à nouveau à ce genre de moment, j'dis pas non non plus. Qu'est-ce qui me prend? C'est la faute à Priam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est loin tous les deux. Le septième ciel vous connaissez ? Et bien voici où Wendy et Priam se trouvent à l'heure actuelle. Je redescends petit à petit de mon nuage quand je passe sous le jet d'eau. Ca fait du bien, et surtout ça rafraichit bien. Je souris à sa réponse, alors que j'attrape le gel douche pour pouvoir me savonner de partout et ensuite me rincer. Je vois ensuite le regard de Wendy parcourir mon corps, et je souris amusé. Je n'ai pas l'habitude qu'on me matte de cette façon, alors je ne suis pas forcément à l'aise avec mon corps. Je ne suis pas le mec le plus musclé qui existe. Bon après je ne suis pas le genre de mec à avoir du bide non plus. " Une sorte de prof ? Je ne pense pas que t'en ai besoin en réalité. " Non elle avait très bien su me donner envie, me faire monter le désir. Donc je n'ai rien à redire la dessus, c'était juste parfait en réalité. Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres pour ensuite sortir de la douche, afin de m'enrouler dans une serviette pour pouvoir me sécher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment, je pense que je vais m'en souvenir longtemps, enfin ça s'oublie pas en sachant avec qui je venais de le faire! Je me douche avec lui et je me mets à plaisanter sur le fait qu'il devienne mon prof de relations sexuelles. Parce que ouais, il s'y connaît bien apparemment, il vient de me le prouver ce soir et moi à côté.. c'est comme si j'étais toujours vierge, considérant le fait que je n'ai pas eu beaucoup de relations de ce côté-là, mais je compte me rattraper, c'est décidé. Sauf que Priam déclare que je n'aurais sûrement pas besoin de prof. Je fronce les sourcils en le regardant sortir de la douche une fois qu'il fut tout propre. Je reste une minute de plus sous le jet d'eau avant de sortir à mon tour de la douche, en faisant attention à ne pas glisser, parce que ce serait mon genre ça. « Ça veut dire quoi? Que je suis un bon coup? » Lui demandai-je en m'enroulant autour d'une serviette, en attrapant une deuxième juste pour me sécher les cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)