Devant lui, j'me met à rire, c'est certain, on est carrément loin de l'Espagne-là, je suis sur un petit nuage et j'aimerais bien y rester en toute sincérité, j'me sens tellement bien là, merci Priam hein! Il passe sous le jet d'eau, j'en fais autant, chacun son tour! Je me douche en même temps, mon corps retombe à une température plus ou moins normale et pourtant, mon cœur continue à battre fort dans ma poitrine. Je ne sais pas quoi faire pour le calmer. « Très fructueux! » Je me passe la main dans les cheveux sur le corps, partout partout pour me laver. Je me tourne ensuite vers mon meilleur ami, l'admirant une dernière fois de la tête aux pieds, j'sais pas si j'aurais encore droit à une si jolie vue, donc j'en profite pour laisser mon regard se balader sur son corps, comme une photo prise mentalement « C'était sérieux? Tu veux devenir une sorte prof? » J'peux pas m'empêcher de me mettre à rire, c'était pour blaguer, mais si ça veut dire que j'aurais droit à nouveau à ce genre de moment, j'dis pas non non plus. Qu'est-ce qui me prend? C'est la faute à Priam.