Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est bien mieux sans pyjama. Enfin moi je préfère sans pyjama. Au moins elle ne se questionne pas sur quelle tenue prendre. Elle me complimente sur mes boxers. Je vous avoue que c'est bien la première fois qu'on me dit ça. Je porte bien mes boxers. Heureusement. Enfin ce n'est pas compliqué de bien porter un boxer. Bref, je ne vais pas discuter la dessus éternellement non plus. " Moi ? Une idée derrière la tête ? " Je souris amusé, alors que je la collais un peu plus contre moi, pour pouvoir sentir sa poitrine contre mon torse, ce qui me procure quelques frissons. Mes mains sont posées sur sa taille, et je me mords la lèvre inférieure. Je n'aurais jamais cru avoir envie de coucher avec ma meilleure amie comme ça. Mais on a passé un cap dans la douche et on s'apprête à recommencer. Wendy vient à m'embrasser, et je souris contre ses lèvres, pour pouvoir prolonger son baiser. Je recule jusqu'à toucher le lit, et m'asseoir dessus, l'entrainant avec moi, l'entrainant sur moi pour continuer ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il veut? Son regard me fait sourire, ses mains contre moi me font frissonner, j'aime sentir mon corps collé au sien. C'est chelou? M'en moque, j'veux profiter de lui encore, j'ai apprécié le moment dans la douche, j'ai envie de retrouver le contact. Ses lèvres me font envie et je réfléchis pas longtemps pour venir chercher un baiser. Je veux, je prends, je le désire. Ça n'a pas l'air de le déranger puisqu'il continue mon baiser, un vrai plaisir, je sens même son sourire et je souris aussi. Ouais, même si c'est bizarre tout ça, la façon dont ça a tourné, j'aime ça. Il me tire avec lui vers le lit sans qu'on ne se lâche les lèvres. Je grimpe tout de suite sur lui, je continue à l'embrasser, j'crois que je ne peux plus m'arrêter là ! « Je devrais partir plus souvent en voyage avec toi » Si c'est pour que les choses tournent ainsi. Ça me fait rire en même temps et à nouveau je repose mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est mal ce qui se passe entre nous deux. On est censé être meilleur ami, et là on déconne. On se laisse aller à des plaisirs charnels. D'abord sous la douche et maintenant on s'apprête à recommencer, et pourtant j'en ai envie. J'ai envie d'elle encore une fois. Alors quand elle m'embrasse, je prolonge le baiser, reculant vers le lit pour pouvoir m'y asseoir, l'attirant sur moi. Rapidement l'envie va monter en moi, et je vais rapidement me sentir à l’étroit dans mon boxer, qui me va si bien. " Oui ça serait bien intéressant... " Je souris amusé, alors que je prolonge à nouveau son baiser. Mes mains descendent sur ses fesses, alors que je la colle un peu plus contre moi, et surtout contre mon bassin, pour qu'elle puisse sentir combien je la désire. J'ai envie d'elle, et je ne compte pas me retenir. De toute manière, elle aussi doit en avoir envie, sinon elle n'aurait pas trainé nu devant moi, et ne m'aurait jamais embrassé. " J'ai beau bien porter le boxer, là il commence vraiment à être petit. " Je souris amusé contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité