Invité
est en ligne
Invité
Le voyage Dunster. J'ai longtemps hésité à savoir qui emmener. Joey, Judith, Maddy ? Mais finalement j'ai opté pour ma meilleure amie Wendy. On s'entend très bien depuis qu'on a repris contact et qu'on s'est revu. Et au moins elle me permettra de penser à autre chose, qu'aux femmes qui m'entourent. Je ne suis plus avec Maddy. Je suis toujours amoureux de Joelyn. Et Judith est amoureuse de moi. C'est bien trop compliqué. Je n'ai pas envie de me prendre la tête durant ce voyage Dunster. Alors j'avais choisis ma meilleure amie. Celle avec qui je rigole et avec qui je parle pendant des heures. Mais avant de partir, j'ai été voir mon médecin par rapport à mon épaule et bras plâtré, et il m'a dit que je pouvais y aller. Il m'avait enlevé le plâtre, mais j'ai une athèle, pour maintenir mon bras. Faut éviter que je bouge avec, mais ça devrait le faire sans soucis. On était alors arrivé en Espagne, et on pouvait visiter la ville de Séville. Mais avant on était passé à l'hôtel pour pouvoir déposer nos affaires. Wendy et moi partagions la même chambre. On avait été alors visiter la ville avec tous les autres Dunster, et c'était vraiment beau, c'est une chouette ville. Donc on revient le soir dans notre chambre d'hôtel. " Alors ça t'as plu cette première journée ? "(Invité)