Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage Dunster. J'ai longtemps hésité à savoir qui emmener. Joey, Judith, Maddy ? Mais finalement j'ai opté pour ma meilleure amie Wendy. On s'entend très bien depuis qu'on a repris contact et qu'on s'est revu. Et au moins elle me permettra de penser à autre chose, qu'aux femmes qui m'entourent. Je ne suis plus avec Maddy. Je suis toujours amoureux de Joelyn. Et Judith est amoureuse de moi. C'est bien trop compliqué. Je n'ai pas envie de me prendre la tête durant ce voyage Dunster. Alors j'avais choisis ma meilleure amie. Celle avec qui je rigole et avec qui je parle pendant des heures. Mais avant de partir, j'ai été voir mon médecin par rapport à mon épaule et bras plâtré, et il m'a dit que je pouvais y aller. Il m'avait enlevé le plâtre, mais j'ai une athèle, pour maintenir mon bras. Faut éviter que je bouge avec, mais ça devrait le faire sans soucis. On était alors arrivé en Espagne, et on pouvait visiter la ville de Séville. Mais avant on était passé à l'hôtel pour pouvoir déposer nos affaires. Wendy et moi partagions la même chambre. On avait été alors visiter la ville avec tous les autres Dunster, et c'était vraiment beau, c'est une chouette ville. Donc on revient le soir dans notre chambre d'hôtel. " Alors ça t'as plu cette première journée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Espagne!!! J'peux le dire, c'est la première fois que je mets les pieds ici et je peux remercier mon meilleur ami pour ça. J'pensais pas qu'il m'aurait invitée, bon après tout je suis sa best! J'dois passer avant toutes les autres filles, c'est comme ça que ça marche, c'est la règle. Désolée les filles, mais Priam est à moi! Ah non? Ça ne fonctionne pas ainsi? On fera comme si. Priam est à moi durant ce voyage tout du moins. La visite se passe à merveille, j'peux pas m'empêcher de courir dans tous les sens tellement je suis contente de pouvoir visiter cette ville, ce pays, ça change de Boston, une nouvelle bouffée d'air! Des photos par-ci, des photos par là, j'voulais me faire un max de souvenirs, mais mon appareil se tellement plein d'ici quelques jours, que je devrais me résoudre à en virer quelques-unes. Le retour dans la chambre, j'peux vous dire que je suis heureuse de retrouver mon lit, je suis cassée de chez cassée, d'ailleurs je me laisse tomber comme une grosse crotte dessus tout en soupirant. Un bon lit, bien moelleux! Je me redresse rapidement quand je l'entends me parler, assise sur le lit « Mais ouais! C'était trop génial! J'ai fait plein de photos! J'te remercie d'avoir pensé à moi pour ce voyage » J'ai dû le lui répéter 36000 fois dans l'avion, mais pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allait faire l'Espagne en premier, ensuite le Maroc et enfin Cuba. Oui ce voyage allait être parfait. Fatiguant mais parfait je pense. J'allais partager des moments avec ma meilleure amie, que demandez de plus à vrai dire. J'ai bien fais de l'emmener avec moi. Ca me change les idées, et ça m'empêche de penser aux filles restées à Harvard. Je me souviens que pour le voyage dernier, j'avais invité Joelyn à venir avec moi, mais disons que les circonstances font que cette année, je n'ai pas envie de l'emmener avec moi. On avait visité Séville et c'était juste trop beau. Je laissais Wendy s'occuper des photos. On prendra mon portable quand elle n'aura plus d'espace de stockage, ce qui risque vite d'arriver d'ailleurs. A peine dans la chambre d'hôtel, elle vient s'affaler dans le lit et je rigole en la voyant faire. Après je la comprends, le voyage a fatigué, et cette journée aussi. " T'es la seule qui me permet de penser à autre chose qu'à mes problèmes à Cambridge. " Je lui souris, alors que je vais m'allonger sur mon lit. Ce sont deux lits simples collés l'un contre l'autre. " Et ce n'est pas fini, y a le Maroc et après Cuba. " Je souris amusé. Ce voyage allait être fatiguant aussi. Mais tant pis, on ne vit qu'une fois après tout. " Ils sont cools de mettre deux lits simples pour une chambre double, mais je me demande comment font les couples. " Remarque stupide, mais c'est une question que je me pose malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une vie intérieure, j'devais être paparazzi pour arriver à mitrailler de tous les côtés la ville! Je suis tellement contente que j'peux pas m'empêcher d'exprimer ma joie et de me faire pleins de souvenirs sur cet endroit! Parfois, je délaisse même un peu Priam derrière moi, car j'ai tendance à foncer, mais je finis toujours par revenir vers lui à un moment donné. Hors de question de le laisser sans amis! Une fois à l'hôtel je m'écrase dans mon lit, exténuée, me manque plus qu'un petit massage, mais c'est pas à robocop que j'pourrais le demander. Quoi que, j'pourrais tout à fait le faire! L'Espagne n'est que notre première destination, il reste quelques pays à voir encore « J'ai trop hâte » Dis-je, toute euphorique en sautillant des fesses contre le matelas. J'me souviens de ce qu'il avait dit juste avant, des problèmes « Quoi comme problèmes? » Beh ouais, j'crois que j'ai du retard à rattraper sur les dernières news le concernant. A sa question très pertinente, j'observe les deux lits « J'pense qu'ils trouvent toujours moyen de s'envoyer en l'air » Peu importe la taille du lit han!  Je me redresse, il restait encore un petit espace entre les deux lits simples, pas totalement collés l'un à l'autre, j'allais y remédier. Je pousse de toutes mes forces mon lit vers celui de Priam, jusqu'à ce qu'ils finissent par se toucher bien comme il faut « Voilà, c'est mieux! Comme ça, si j'veux un câlin dans la nuit, tu seras à porté de main » J'crois que je prends parfois Priam pour un nounours humain. J'espère plutôt ne pas devenir trop violente dans la nuit, il m'arrive parfois de rêver être Buffy the vampires slayer! J'suis tellement badass dans ces rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a tout prit en photo et je sens qu'en rentrant à Cambridge, elle allait devoir faire le tri dans toutes ces photos, parce que forcément il y en a qui sont ratées ou même encore il doit y en avoir qui ne servent à rien. Enfin elle allait devoir faire du tri je pense et rapidement si elle veut pouvoir avoir assez d'espace de stockage jusqu'à la fin du voyage. Je devais limite courir derrière elle pour pouvoir la suivre, vu qu'elle allait partout. Mais c'est justement ça qui me plaît en réalité. Ca me change et j'apprécie énormément. Finalement, elle me question sur les problèmes que j'ai à Cambridge. Oui je n'ai pas eu l'occasion de tout lui avouer. " Je pense toujours à mon Joelyn... Je pensais qu'on aurait pu se remettre ensemble pendant le Spring Break, vu qu'on a couché ensemble, mais je me suis fais des idées... Et sa soeur Judith vient de m'avouer qu'elle est amoureuse de moi. " Je suis partis en Septembre 2015 au Pérou avec Joelyn pour rejoindre sa soeur Judith. Mon but était de reconquérir Joelyn, mais ça n'a jamais marché. Et avec Judith on s'est beaucoup rapproché, et voilà le résultat. Elles viennent de revenir durant le Spring Break, et je suis perdu dans tout ce bazar. " Oui c'est vrai, mais bon imagine en voulant changer de position, bim ils tombent par terre. " Et je rigole de ma connerie. Mais c'est vrai qu'un lit simple, ce n'est pas la chose la plus évidente, c'est bien mieux dans un lit double, on a plus de place. Bref, qu'importe. Je vois Wendy descendre du lit et pousser son lit pour que nos deux lits soit complètement collé l'un contre l'autre. " Ah ouai tu veux profiter de mes bras alors ? Petite profiteuse. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine visite qu'on fera, il faudra peut-être que je me calme et que je cesse d'appuyer non-stop sur le bouton de cet appareil photo, il sera plein avant même qu'on puisse atteindre l'autre ville! Pauvre Priam, délaissé à l'arrière qui devait accélérer le pas pour arriver à me suivre, je vais partout, dans tous les sens comme une gamine à Disneyland.. ça ferait le même effet. Maintenant pausé dans la chambre, on peut enfin se reposer et délasser nos jambes, nos pieds, qui n'en pouvaient certainement plus de cette longue journée, pourtant j'ai encore un peu d'énergie à revendre! J'm'intéresse à quelque chose qu'il venait de dire, il a des soucis sur Harvard. Les fesses posées sur mon lit, je l'écoute avec attention. Histoire de coeur, ce qui a de bien avec moi, c'est que j'ai pas de soucis de ce côté-là, j'ai pas de mec, pas de problèmes « Priam le tombeur de ses dames » Et je ris, le pauvre « Quand Priam passe les femmes trépassent » Et je continue à rire. Non, je ne me moque pas, un peu alors, mais pourquoi se prendre la tête avec tout ça? Il faut viiiivre, sans aucun soucis! Philosophie! « Et ton cœur lui, il préfère laquelle des deux? » Parce que la tête, elle peut bien le rendre fou, mais son coeur, lui, ne peut pas tromper. Sauf s'il bat pour les deux, là, t'es foutu mon gars. On parle du lit cette fois, à mon envie, quand t'as envie de t'envoyer en l'air, tu le fais peu importe comment. « Et bien ils continuent au sol, ça t'es jamais arrivé? » J'dis pas que ça m'est arrivé, je préfère les kingsize mais osef, y a toujours solution à un problème. J'me lève et rapproche mon lit du sien, pour qu'on puisse faire un seul et même lit, j'me sentirais moins seule dans mon petit coin abandonné « Si tu savais tout ce que je peux te faire pendant que tu dors » Regard psychopathe, sourire pervers, j'hausse mes sourcils comme une vraie détraquée sexuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais mon problème. Enfin mes problèmes. Enfin c'est surtout des problèmes de coeur, et ce n'est pas le truc le plus joyeux à monde à vrai dire. Je déteste être dans ce genre de situation. Je suis partagé avec Judith, mais aussi avec Joelyn. C'est vraiment compliqué. Et si Wendy ne m'avait pas questionné, je ne pense pas que je lui en aurais parlé, parce que je n'ai pas spécialement envie d'en parler. Alors je vais lui expliquer et après on en parlera plus. On ne parlera plus de mes problèmes de coeur. Je rigole aux paroles de la jeune femme. Au moins elle a le don de me faire rire dans ces circonstances, alors que je suis loin de rire quand je pense à mes problèmes en général. " Je ne sais pas trop... " Oui même mon coeur il est paumé. Les révélations de Judith ont eu le don de foutre le bordel dans ma tête, mais aussi dans mon coeur. Peut être que je suis attaché à elle aussi. Bref, n'en parlons plus, sujet clos, j'ai envie de dire. On parle de couple qui s'envoit en l'air. SYmpa la conversation, vous ne trouvez pas ? " Je l'ai fais dans des endroits que tu ne pourrais t'imaginer mais jamais au sol. " C'est vrai que quand j'étais en couple avec Joelyn, on avait cette fichu tendance à s'envoyer en l'air dans des endroits assez divers, que le lit en devenait vraiment banal. Rare sont les fois où on l'a fait dans un lit. Bref, à ses paroles, je ne peux m'empêcher de rire, surtout avec la tête qu'elle prend. On dirait une psychopathe, et surtout une fille en manque de sexe. " Oh pas touche à mon kiki pendant que je dors. " Je rigole en disant ça, tout en plaçant mes mains sur mon entre jambe, pour suivre ce que je lui avais dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour c'est trop compliqué, quand je vois Priam se prendre la tête avec ça, ça donne pas trop envie. J'ai pas envie de me retourner le crâne pour un mec, j'dis ça, mais quand ça me tombera dessus, j'pourrais rien y faire, du tout! Je ne suis jamais tombée amoureuse de ma vie. Si, une fois au lycée, mais ça ne  compte pas, il ne mérite pas d'être compté, depuis plus rien, le vide, le néant, nada! Je m'en sors pas plus mal, j'ai pas envie de m'embarquer dans un épisode des faux de l'amour à ne plus en savoir où donner de la tête. Priam est partagé et même son coeur est paumé « Prends aucun des deux, comme ça plus de soucies » Ou alors sortir avec les deux, sans rien dire, mais ce serait endosser le rôle de goujat et Priam n'est pas comme ça, non lui, il est mignon et gentil, il mérite quelqu'un de bien pour lui et qu'il arrive à être heureux! J'dois avoir regardée trop de feuilleton à l'eau de rose. Oublions ce sujet, parlons sexe. Non, mais c'était pas la conversation vers lequel j'voulais me tourner, c'est venu comme ça « Des exemples? » Faut pas m'dire ça à moi, j'suis curieuse! C'est un sacret coquin ce Priam en vrai! Une mine de détraqué sexuel et je me mets à pouffer de rire quand il parle de zizi « Mais quel pervers! Qui te dit que je parlais d'abus sexuels? » J'ai pas dit que je comptais le violer non plus, pas à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour ça peut être bien, mais quand ça devient trop compliqué, ça cause pas mal de problème. J'étais bien sans problème quand je sortais avec Joelyn. Mais il a fallu tout compliqué, et c'est une grosse prise de tête, il faut bien l'avouer. Wendy me conseille de ne choisir aucune des deux et je souris amusé. " Si c'était plus simple... " Et dire qu'il y a un peu plus d'un an en arrière, j'étais encore puceau, et surtout dès qu'il s'agissait d'une fille, je prenais mes distances. Et maintenant, je suis partagé entre deux filles, et je parle de sexe avec ma meilleure amie. Il y a d'autres conversations que ça. Pourtant je n'avais fais que dire qu'un lit simple ça ne devait pas être évident pour un couple. Je ne pensais pas au fait de s'envoyer en l'air au début, mais on est partit dessus, et ça me fait rire. Elle me demande des exemples, et là je me mords la lèvre inférieure. Des exemples, oui j'en ai pas mal. " Tu veux vraiment savoir ? " Je rigole pour ensuite hausser les épaules, après tout. " Jacuzzi, la mer, près d'un lac, voiture et oh le pire de tous, la grande roue. " Oui je m'en souviendrais de celle-ci. Et encore je n'ai pas tout citer comme lieu, mais ça suffira pour aujourd'hui. Elle fait déjà la curieuse, je lui réponds c'est déjà pas mal. " Et toi des endroits peu banals ? " Lui demandais-je finalement. La curiosité va dans les deux sens. Je lui disais de ne pas toucher à mon kiki la nuit. Je ne voudrais pas être abusé ou violé alors que je dors. " Vu le regard que t'as fais, je me méfie. Je ne sais pas, peut être que tu fantasmes sur moi en secret. " Je rigole après avoir dit cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, si tout pouvaient être plus simples, mais où serait le fun de la vie, si tout était facile, hein? Deux sœurs pour un roi.. ouais, c'est un peu ce qu'il traverse là. Néanmoins, on s'attarde pas sur le sujet, parce que j'vois bien que ça ne plaît pas à Priam d'en parler. On parle donc de lit et ça dérive en conversation sexuelle. En fait, ça doit être moi la perverse de l'histoire, mais le plus coquin des deux c'est lui. Quand il m'avoue les endroits où il l'a fait... « La grande roue? » M'exclamai-je les yeux tous ronds, mais comment? Je vois Priam d'un nouveau regard « T'es un vrai coquin en vrai! » Je ris et bien entendu, la question m'est retournée « Une cabine d'essaye, un jacuzzi... tu sais, j'ai pas eu tellement de relations que ça, je crois que t'as plus d'expérience que moi en fait » C'est pas normal je trouve, je veux moi aussi le faire dans plein d'endroits plus fous les uns que les autres! Je me mets à rire, quel pervers, il pense directement que j'allais m'attaquer à son kiki, peut-être que ce sont ses désirs secrets.. ah non, ce serait les miens. Je ris encore plus fort avant d'arrêter net « Tu as découverts un de mes secrets, je te désirs depuis tellement longtemps Priam » Murmurai-je d'une voix sensuelle tout en fixant la prunelle de ses yeux d'un doux regard. Faut pas que j'éclate de rire tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)