Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be cool ♣ Wendy - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's gonna be cool ♣ Wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me poser des questions ce soir. S'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. Je l'embrassais une nouvelle fois, alors qu'elle me proposait de venir avec elle sous la douche. Je n'allais tout de même pas refuser. Faudrait être fou. Mais en réalité, je revenais l'embrasser, et ce n'est pas comme ça qu'on va réussir à y aller à la douche. Mais c'est Wendy qui fait le premier pas, en venant se lever. " Faut pas me le dire deux fois. " Je souris amusé, pour ensuite me lever pour pouvoir la suivre. Elle me balance son tee shirt, et je souris. Je décide d'en faire de même et de retirer mon tee shirt à mon tour. " J'arrive... " J'entre à mon tour dans la salle de bain, et je ne perds pas une seule seconde pour pouvoir retourner l'embrasser. Je la fais reculer jusqu'à la cabine de douche et je la colle à la paroi délicatement. Ma main passe dans son dos pour pouvoir dégrafer son soutien gorge que je retire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'arrêter de l'embrasser s'avère être plus compliqué que j'ne le pensais, mais je trouve le courage de m'éloigner de lui pour l'inviter à me suivre dans la salle de bain. Va-t-il le faire ou se résigner à se dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée? J'ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, rien ne nous empêches à avoir un petit extra durant ce voyage, non? En tout cas, je pense à retirer mon tee-shirt et à l'envoyer en sa direction avant d'entrer dans la salle de bain. A l'intérieur, tournée vers la porte, j'attends voir s'il va se décider à me suivre. J'aurais l'air conne de l'attendre pour ne jamais le voir arriver, mais j'accepterais cette décision. Enfin, il ne tarde pas vraiment à suivre et il fonce directement sur moi, il est torse nu, j'vois qu'il a eu la même idée que moi. Il me pousse dans la douche, je ris quand il me colle contre cette paroi tout en se délectant de mes lèvres, c'est mon soutien-gorge qui me lâche cette fois-ci « Tu ne perds pas de temps » Et il a raison, à quoi bon tourner autour du pot plus longtemps. Je me débarrasse du soutien-gorge et le lance dans la pièce, hors de cette douche. Mes mains passent pour la première fois contre son torse, mes lèvres et ma langue, elles, ont déjà retrouvées contact avec celles de Priam, j'peux pas m'en défaire, ces baisers sont addictifs, désolée. Je lui défais ensuite son jean pour lui donner l'occasion de s'en débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'allais pas faire demi tour maintenant qu'on est lancé tous les deux. pourquoi mettre fin à tout cela maintenant, alors que le mal est déjà fait. On s'est embrassé, alors qu'on aurait pas du. Autant aller jusqu'au bout. Elle rentre dans la salle de bain après m'avoir balancé son tee shirt. Je retire le mien et j'entre à l'intérieur. Je souris en la voyant, alors que je vais directement vers elle pour pouvoir l'embrasser et la faire reculer jusque dans la douche. n'allumons pas le jet d'eau maintenant. Autant attendre qu'on ait moins de vêtement pour le moment. " Je vais trop vite ? " Demandais-je finalement alors que j'avais dégrafé son soutien gorge. Je n'ai pas envie de la brusquer non plus. Mais quand je sens ses mains déboutonner les boutons de mon pantalon, je comprends que ça n'a pas l'air de la déranger que j'aille à cette allure. Je souris amusé, alors que je me débarassais de ce jean. J'en profitais pour lui retirait le sien. J'attendais qu'elle vire son pantalon de la douche, pour ensuite allumer l'eau. " Tant pis pour nos sous vêtement. " Je souris amusé, pour ensuite retourner l'embrasser, alors que l'eau coule le long de mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois débouler rapidement vers moi et ça m'amuse de le voir arriver de cette façon, comme prêt à me dévorer! Un vrai puma! Il m'entraîne dans la cabine de douche, me colle à la paroi et dégrafe dans la foulée mon soutien-gorge. Je le regarde dans les yeux à la suite de sa petite question. Sourire au coin de mes lèvres, je guide mes mains le long de son torse « Du tout» Et là je lui ôte le bouton du jean et il s'en débarrasse. Wouh j'vois Priam pour la première fois moins habillé, bon je l'ai déjà vu à la mer, à la piscine, mais c'est pas le même, pas du tout, parce que là, je peux le toucher partout! Je retire à mon tour mon jean et l'éloigne de la douche et Priam enclenche l'eau. Je me prends un jet d'eau en pleine figure, un cri suivi d'un ricanement avant que le dos de Priam face obstacle. J'enroule mes bras autour de son cou, retrouvant le goût de ses lèvres, en une minute, elles m'avaient déjà manquée. Il a raison, on s'en fout des sous-vêtement. J'échange nos positions, au tour de Priam de se retrouver plaqué contre la paroi de cette douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité