Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 30
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le Doyen avait mentionné de quel maison, le donateur avait été auparavant? J'étais convaincue que ce n'était pas le cas mais si sa avait été le cas, il fallait m'excuser c'était difficile de rester concentrer avec Alejandro pas loin, à mes côtés plutôt. Je riais, mon bel amant avait mal compris, je crois:

-''Non ce soir, c'est seulement les étudiants sans confrérie ou les habitants qui peuvent faire des donations alors je me disais pour une somme aussi importante, Aaron devait être un ex-Quincy.''

Mais encore là, je faisais seulement des hypothèses parce que je ne connaissais pas le type et surtout que j'avais intégré les Quincys en septembre alors je n'étais pas au courant de leurs anciens membres. Ensuite, je m'amusais à draguer le Dunster surtout grâce au champagne. J'avouais que j'avais failli commettre une bévue dans mon choix de mots mais c'était voulu.

-''Où on saute direct à l'étape de ma robe? Tu me laisses savoir. Bon allez fait à croire que je suis une student sans confrérie, essaie de me convaincre de faire un don à la Dunster.''.

Je lui laissais le choix quand même.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait que ma petite blonde semblait s’inquiéter pour moi, quel est mignonne. Je ne savais pas si j’allais donner de l’argent, mais j’allais aider en tout cas et ne pas faillir à ma fonction de professeur. La question que je me demande c’est si j’en fais un aussi à la Lowell afin qu’Ivy ait toujours sa confrérie… Pourquoi je pense à elle bon sang tout était terminé et je n’avais plus aucune nouvelle dernièrement. Je regarde alors Dana qui tente vraiment de me faire donner de l’argent c’était adorable cela vraiment. Mais l’annonce faite sur la fille dans les toilettes me fait rire alors je tente ma chance avec Nana, je rigole a sa réplique, j’avais essayé au moins « bah alors autres part, tu me refuserais pas une petite gâterie nana quand même… » Je rigole puis vois son regard se poser sur un homme « un soucie ? » Je caresse alors sa taille, elle était avec moi ce soir alors personne me la prendra tout de suite.

D’un coup Dana partit et je vois qu’elle lui chuchote des choses alors que un ébat était porté en pleine vue sur l’écran géant « c’est du jolie tout ça » Je rigole et regarde de nouveau Nana « alors tu comptes me faire sortir le chéquier de quel manière jeune demoiselle ? » Je souris et porte un baiser sur sa joue.
@DANA NGUYEN @SANAA E. DROSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire qu'affichait Ana la rendait encore plus rayonnante que d'habitude et même si la robe y était un peu pour quelque chose, Jules pouvait se sentir chanceux de se trouver en compagnie de la jeune femme. Alors même si le compliment qu'il venait de lui faire était assez peu représentatif de ce qu'il pensait réellement, ça avait suffit à faire plaisir à la blonde. Elle savait comment il fonctionnait, tout comme lui savait comment elle fonctionnait. D'ailleurs, ce fut au tour du jeune homme d'afficher un grand sourire face à la remarque d'Ana. Elle le provoquait, là, c'était certain. Si ça se trouve, elle avait même parié sur combien de temps il allait tenir. Voilà l'un des avantages - et peut-être même le seul en fait - d'être une femme. Lui, il avait juste le smoking et c'était tout. Après t'avais la belle gueule ou tu l'avais pas mais tu pouvais rien faire plus. Enfin bref, il ne regrettait pas du tout la présence de la Reynolds ici, bien au contraire même. C'était pas le genre de soirée qui l'attirait particulièrement alors l'avoir auprès de lui, c'était au moins une bonne chose. Puis si c'était trop ennuyant, ils pourraient toujours s'éclipser incognito... "J'espère que j'en aurais l'occasion alors..." répondit-il aussi malicieusement en se rapprochant un peu de la jeune femme tout en la fixant dans les yeux. Après ce qu'elle venait de lui dire en même temps, il ne pouvait pas en demander moins. Mais pas tout de suite, fallait un minimum faire semblant de s'amuser à cette soirée à laquelle Ana semblait se soucier d'avoir loupé le début. Jules réfléchit - ou plutôt fit mine de réfléchir - un instant, regardant autour d'eux avant de répondre, sans grande conviction : "Rien d'important... Les gens n'ont pas l'air très généreux ce soir." Juste quelques dons pour le moment auxquels il n'avait pas porté grand intérêt ainsi que quelques voix qui s'étaient échauffées mais il n'était pas assez prêt pour avoir suivi donc, si Ana avait loupé quelque chose, elle n'était pas la seule.
@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de donations
— with Hazel et cie

C'est bien ce qu'il pensait, les étudiants de confrérie ne peuvent pas donner d'argent à d'autres maisons, ni à la leur. Dans un sens, c'est intéressant et ça donne l'opportunité à des gens de s'impliquer dans les maisons sans s'engager à en faire partie. Pas bête.

-Tu as sans doute raison.

C'est à ce moment que le champagne fit faire un petit lapsus assez intéressant et révélateur à Hazel, qui avait peut-être plus envie de se faire arracher sa robe que ses dollars, ce qu'elle reconnut la minute suivante. Le jeune homme fit un petit "euhm..." avec un air hésitant quand elle lui demandait ce qu'il préférait. Hey, sérieux, c'est pas difficile à deviner, l'argent voyons :P .

-Très bien... Buenas tardes mademoiselle, je m'appelle Alejandro, je suis membre de la Dunster House.

Après le buenas tardes, Alejandro prenait la main d'Hazel et déposait un baiser dessus, à l'ancienne quoi.

-Vous saviez qu'aujourd'hui, vous pourriez me sauver la vie, à moi et à mes amis? Suffit de faire un don, peu importe sa grandeur, bien que plus est toujours mieux que moins. Je vous en serais infiniment reconnaissant, vraiment, cela ferait chaud au cœur de voir qu'une femme, belle et intelligente telle que vous, soit à même de préserver ce qui est au cœur de la solidarité étudiante sur notre campus. S'il vous plait, mademoiselle, un petit don pour une grande différence.

Après son petit speech de vente avec ses yeux et son visage en mode "mignon comme tout", Alejandro reprit son air normal et demandait:

-Alors, c'était comment?

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai sans doute raison? Haha Il allait apprendre rapidement que j'adorais avoir raison mais c'était mignon de le voir tenter de prouver le contraire, je lui accordais des points.

-''Oh j'aime avoir raison tu sais.''

Je le taquinais comme je le pouvais, j'étais en tout cas beaucoup plus de bonne humeur depuis qu'il m'avait fait la surprise de venir me rejoindre à la soirée. C'était toujours plate de boire seul alors j'en profitais pour déguster un autre verre de champagne avec Alejandro. Ensuite, je lui demandais de me montrer c'était quoi sa meilleure tactique de vente. Je jouais le jeu:

-''Bonsoir Alejandro de la Dunster House, je suis Hazel de la Quincy.''.

Ouh un baise-main, c'était une technique d'approche traditionnelle mais qui signifiait beaucoup parce que les femmes appréciaient toujours la galanterie. Je hochais la tête en l'écoutant, il était doué, il dégageait une assurance tout simplement naturel et un charme indéniable. Il pouvait pas faire mieux. Je lui souriais:

-''Tu étais très convaincante, si j'étais student, je te feras un chèque sur le champ. Personne ne pourrait résister à contribuer à la Dunster House grâce à toi. Tu es comme une arme secrète qui faut utiliser au bon moment.''.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de donations
— with Hazel et cie

Toutes les filles aiment avoir raison. Les mecs aussi remarquez. Alejandro fit ensuite une petite démonstration de son savoir faire en matière de pitch de vente. Ok, il improvisait, mais de l'avis de la Quincy, il s'en était surpris comme un pro. Pour la remercier, il déposait un baiser au coin de ses lèvres.

-J'aime bien l'idée d'être une arme secrète.

Quand il était trop près d'elle, comme en ce moment, il avait tendance à être attiré vers la blonde comme un aimant. Le beau brun replaça une mèche des cheveux d'Hazel derrière son oreille, esquissant un petit sourire, avant de dire:

-À toi, convaincs moi de faire un chèque à la Quincy.

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans intérêt que j'observe les évènements se dérouler, peu importe l'année, l'âge ou je ne sais quoi, à chaque représentation publique on se trouve au milieu de répercussions faussement dramatique. Le texto, la sex tape, tout un foutoir dans lequel je n'ai franchement plus envie de me noyer. Et je ne saurai dire si c'est cette maudite grossesse ou juste l'ambiance, mais j'ai grandement envie de gerber. Tout autant que moi, Cole semble être préoccupé, et en mon intérieur je ne peux m'empêcher de penser à celui qui m'a arraché cette coupe de champagne avant de filer. De plus en plus, j'envisage de faire mon don, et de me tirer, avec ou sans mon cavalier, peu importe ce que pourra dire mon fiancé. Mais c'est sans m'y attendre, que je me fais accoster, par deux pimprenelles aux sourires fleurissants. J'en déduis - très vite - puisque je n'étudie plus depuis quelques temps, qu'elles en veulent à mon argent. "Bonsoir, moi c'est Athéna et elle c'est Madisson, tu passes une bonne soirée ?" Et dans leurs comportements, j'en déduis qu'elles en veulent à mon argent. Finalement, cette fin de soirée, pourrait se révéler être un bon amusement. Alors mes prunelles détaillent la brune qui vient de me parler, avant de passer à la seconde présentée. Suffit maintenant de savoir si elles appartiennent à celles qui un jour m'ont adopté. " Plutôt. " Je prononce en laissant, mon sourire s'ovaliser. " Annalynne Malcolm. " Toujours cette tendance à me présenter en entier, comme on me l'a apprit, pour prouver que je ne suis pas n'importe qui. " Même si j'avoue commencer à m'ennuyer. Et vous ? " Vendez moi vos salades, je pourrai dépenser.

@Athena V. Campbell (J'étais avec Cole, mais je crois qu'il s'est noyé dans la masse, ou alors j'ai pas tout suivi TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 30 2157042859 @Madisson L. Galloway
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 30 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
NEMESIS IS BACK BITCHES

VOUS POUVEZ TREMBLER

La musique d'ambiance se coupe. Un grésillement se fait entendre dans les enceintes avant qu'une voix grave et bien évidemment trafiquée ne prenne le relais." Vous avez pu voir par vous même que l'Eliot House est loin d'être aussi élitiste qu'elle ne le prétend. Cela dit ce n'est pas la seule maison qui vous cache bien des choses. On sait tous que la drogue est la gourmandise préférée de nos chers débauchés de la Mather House mais elle coule également à flot au sein de la Lowell House.  La présidente en personne, Maggie Clayton-Khalski, ne se prive pas de quelques lignes de cocaïne avant de s'amuser avec ses pinceaux. Pourquoi me direz-vous ? Et bien d'après son fournisseur officiel, cette poudre blanche stimule son imagination. C'est que mademoiselle ne doit pas être aussi talentueuse que ça ! Encore une artiste de plus en perdition. Quel bel exemple pour sa maison mais aussi pour sa fille ! " Gros silence avant que la musique ne reprenne.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher tendit la main pour serrer celle de Priape, le meilleur ami de Delilah. Présenter ses amis... premiers pas dans une relation? Il semblerait bien. Pour les parents, ils allaient attendre... Et puis autant vous dire que si Deli souhaitait voir la mère du jeune Burke, elle allait devoir attendre longtemps. « Enchanté. » déclara-t-il avec un sourire en coin face à la façon dont Delilah l'avait appelé devant Priape, son "petit-ami". Ouais, ça faisait bizarre. Il tendit son oreille à la brune avant de sourire à nouveau et de lui glisser à son tour: « T'inquiètes pas, je n'ai pas oublié que j'étais parfait. » Il était taquin, mais il était vrai qu'il voulait également faire bonne impression pour ne pas décevoir ni Deli, ni Priape qui comptait apparemment énormément pour la jeune brune. La soirée battait son plein lorsque la musique se coupa et qu'une voix se mit à balancer des dossiers sur une fille qu'il ne connaissait ni de près ni de loin. Asher se tourna vers la foule histoire d'essayer de repérer du regard d'où venait la voix, en vain. La musique se relança finalement alors il reporta son regard sur ses deux interlocuteurs. « Ben dis donc on s'ennuie pas à vos soirées. » Commérages, révélations... Il se croyait dans un vrai épisode de Gossip Girl. « Moi qui croyait que ça allait être plat, il n'y a pas plus mouvementé en fait ! » ajouta-t-il en blaguant, ne se sentant absolument pas concerné par ces attaques verbales.

@Delilah R. Carmichael  @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais rapidement aux côtés de Jules. C'était lui qui m'avait demandé de le rejoindre à la soirée de donations. Je ne comptais pas vraiment sortir le chéquier. Je n'étais pas pour les confréries et les seuls chez qui étaient la plupart de mes amis, c'était les mathers et ils ne semblaient pas avoir besoin d'aide. Enfin bon, je verrais si Jules et convainquant ou non. Je me contentais de sourire à ses remarques pour le moment. Lui aussi, il n'était pas mal. Il était même très séduisant. Je le provoquais un peu, lui affirmant que ce que j'avais sous la robe valait bien plus le coup. Je savais très bien ce que je faisais en disant cela. Il se rapprochait doucement de moi, avant de perdre son regard dans le mien. « Si tu es sage chéri » Comme s'il l'était. J'essayais de faire abstraction de la prise de tête que nous aurions pu avoir par sms. C'était étrange, ça ne nous ressemblait pas vraiment et je ne comprenais pas pourquoi ça nous arrivait. J'essayais de me renseigner sur ce que j'avais loupé au début de la soirée, mais je voyais à sa tête qu'il n'avait pas vraiment été présent. Puis, je tournais la tête quand un écran se mit en route et qu'une voix se mit à parler. « Est-ce que c'est... » Une sextape ? Tu peux le dire Anastasia, tu ne seras pas foudroyé pour autant. J'haussais les sourcils en regardant la vidéo qui était projetée au mur. Je n'aimerais pas être à la place de la fille, enfin, je ne suis pas assez stupide pour me faire filmer. Puis, j'étais une étudiante des plus normales, personne ne me voudrait du mal à ce point. « Elle est bien finalement cette soirée... » m'exclamais-je sans grande conviction alors qu'un deuxième message se fit entendre, sur la présidente des lowells cette fois. « Je n'ai pas envie de rester ici... » confiais-je au jeune homme dans un soupir. J'veux dire, la soirée avait l'air chiante à mourir et cette pseudo gueguerre pour démonter tout le monde : très peu pour moi.

@Jules De Lacroix
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)