Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 31
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(vaut mieux tard que jamais ! TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 31 2922479706)

En tant que Vice-Présidente de la Lowell House, tu te devais bien de te présenter à cette soirée de donation. De quoi aurais-tu l'air si tu ne le faisais pas ? Les violets comptent sur Maggie et sur toi, il fallait que tu fasses bonne figure. Tu n'as jamais vraiment raffolé de ces soirées où il faut donner tout ce qu'on a, miser sur les apparences et bien paraître, justement, pour attirer les sous des plus riches, mais là... c'est différent. On parle de ta maison, de ton avenir, de l'endroit que tu adores appeler ton " chez toi ". Rien ni personne, pas même le nouveau Doyen, ne pourra t'enlever ça et s'il fallait que tu donnes tous les dollars que tu possèdes, tu le ferais bien. Tu te rendis donc à la grande salle où avait lieu la soirée, vêtue d'une robe noire moulante et élégante, talons haut et cheveux montés en chignon. Un ruban violet en guise de serre-tête et de symbole typiquement lowellien. Tu arborais déjà un immense sourire alors que tu entrais dans la somptueuse salle de réception. Plutôt en retard, certes, mais vaut mieux tard que jamais. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être sage ? Ahah, mais ne l'était-il pas déjà, en ce moment précis ? Parce que si ça n'était pas le cas pour Ana, il ne voyait pas quoi faire de plus. Lui balancer un nouveau compliment, mais un vrai cette fois ? Ou bien lui offrir à boire ? Mouais, nan... Jules était très bien comme ça, pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir ce qu'il voulait, sage ou pas. Ce n'était pas Ana qui allait lui faire croire le contraire avec la robe qu'elle portait ce soir. D'ailleurs, il espérait au moins que, malgré leur dernière conversation, la jeune femme avait quand même pensé à prendre un peu d'argent... Ouais il tenait vraiment à récupérer un don, ça lui donnerait le sentiment de ne pas être venu à cette soirée spéciale faux culs pour rien et d'avoir apporté sa pierre à l'édifice. Le mather savait bien que les confréries, ce n'était pas le délire de la blonde mais il se disait que... pour lui faire plaisir, peut-être accepterait-elle de soutenir sa maison financièrement. Mais il préférait attendre un peu avant d'aborder le sujet, histoire de ne pas paraître lourd. Sauf que, contre tout attente, toutes les lumières de la salle s'éteignirent, les plongeant ainsi dans le noir, ou presque... Un écran venait d'apparaître, livrant les ébats sexuels de... la présidente des Eliot apparemment, à la vue de tous. Jules haussa légèrement les sourcils, tout aussi surpris que les autres. "Quand je t'avais dit que tu n'avais rien loupé..." glissa-t-il à Ana qui se trouvait à côté de lui. Bah ouais, le spectacle ne faisait que commencer apparemment. C'est sûr que c'était con pour la fille en question mais ça n'allait pas l'empêcher de dormir ce soir. Avec une sextape, fallait s'attendre à ce genre de représailles... Et puis, pour une confrérie qui passait son temps à leur reprocher leur façon de vivre et de s'éclater, y avait peut-être quelques points à revoir non ? Ouais ça le faisait plus rire qu'autre chose au final, c'était pas son problème donc il s'en foutait pas mal de qui filmait ses prouesses au lit ou prenait de la poudre en cachette, chacun faisait ce qu'il voulait non ? Tournant la tête vers Ana qui disait ne pas vouloir rester ici plus longtemps, il répondit calmement "Comme tu voudras. Je t'emmène où ?" Pas de "je te dépose, peut-être que cette soirée était finie pour eux mais ça ne voulait pas dire pour autant que la soirée était terminée. Après tant d'efforts vestimentaires, ce serait dommage.

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu la chance de répondre à Alejandro que la même voix de guignole de tout à l'heure revenait à la charge. Je me retournais pour tenter de voir d'où venait la voix. Cette fois-ci, l'Eliot House était épargné mais on s'en prenait désormais à la présidente des Lowell que je ne connaissais pas trop. Il semblait qu'on visait les présidents de confrérie en tentant de les affaiblir ou décourager les donateurs, je me demandais bien ce que le ou la tarée allait avoir à dire sur Nevada. Le pire aussi c'était que le Doyen foutait rien comme d'habitude. Je reportais mon attention sur quelqu'un qui en valait plus la peine, Alejandro.

Il avait des talents de vente parfaite et surtout il avait le physique pour persuader, les qualités requises d'une arme secrète quoi, hahah! Les Dunsters devraient penser à l'utiliser à leur avantage. Il était chou de remplacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, montrant qu'on était près l'un de l'autre. À mon tour de faire mon pitch de vente alors? Je me replaçis droite, pris une bonne posture en toute confiance et regardait Alejandro dans les yeux, prête à vendre ma salade:

-''Alors ce soir monsieur, vous vous demandez quel confrérie vous devriez soutenir en faisant un don? La Quincy House c'est la réponse à votre question. Y'a pas une confrérie plus humaniste sur le campus, les Quincys sont l'avenir de demain, tous étudiants fréquentant cette confrérie s'engage envers son prochain et est présent pour changer le monde à leur façon et surtout de la manière la plus pacifique qui soit. J'ai la chance de faire partie de cette confrérie et chaque jour, je sens que ma place parmi eux a une signification particulière. On a une ouverture sur le monde que chaque étudiant devrait avoir, ainsi le monde serait meilleur. Je peux compter sur vous pour rendre l'avenir de la Quincy House meilleur?'' .

Je m'étais plutôt pas mal défendu non? Je souriais en coin à mon cavalier de la soirée.

''Alors j'étais comment?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Candice nous avons décidé de partir et de quitter la ville pour NY. Ce n’a pas été un choix facile bien au contraire mais nécessaire pour nous et notre famille. J’ai passé de très bon moment ici vraiment mais il est temps pour moi de tourner et la page et d’avancer. J’ai eu un super poste dans l’hôpital de NY et Candice aussi a eu un super poste donc nous sommes heureux. Nous avons préparé notre déménagement avec attention mais il me faut plus de temps à moi pour tirer un trait sur cette ville qui ma tant offert. Si je suis ici c’est pour la soirée de donation. avant de partir je souhaite faire un cadeau d’adieu à la Quincy House ma maison qui ma tant offert. Je salue rapidement quelques personnes avant de me rendre directement au stand de la quincy. Je crois qu’il est tant pour moi de vraiment dire adieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je n'avais rien loupé. J'étais même tombée à pique pour le coup. Enfin... Tout était relatif. Je m'en fichais un peu de voir la présidente des Eliots en train de coucher avec un homme. J'veux dire, je me fichais de cette guerre entre les différentes maisons de l'université. Alors quand on disait que la présidente des Lowells consommait de la drogue, je m'en fichais tout autant. Je supposais que tout ceci était de Nemesis.. Je les trouvais tout autant pathétiques que les autres finalement. Je ne trouvais pas qu'ils dénigraient les différentes confréries, au contraire, ils ne faisaient qu'alimenter les choses. Cette soirée donation me tapait déjà sur le système et je n'avais pas envie de rester une minute de plus, de toute façon, je ne comptais pas donner un seul dollar. J'adressais un sourire au jeune homme, apparemment, la soirée continuait pour nous deux. « Surprends-moi » m'exclamais-je avant de lui voler un chaste baiser. Je ne restais pas plus longtemps, commençant à trouver la sortie.

@Jules De Lacroix

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de donations
— with Hazel et cie

À son tour, Alejandro écouta attentivement le pitch d'Hazel. Bien sûr, avant, il avait entendu les nouvelles déclarations de Nemesis et avait juste poussé un soupir. C'était redondant à la fin. Tout le monde a des vilains secrets à Harvard, une fois qu'on a compris cela, inutile de jouer les vierges offensées. Alors il préférait écouter la jolie blonde. Il l'écouta attention et se retint de rire à quelques reprises lors du petit discours. Les plus humanistes, rien de moins?

-Bien, même si tu donnais plutôt l'impression d'être une confrérie religieuse.

Puis, de son verre, il désigne de nouveau la télé où apparaissait parfois des discours sordides.

-Alors, quel est ton secret Hazel? Tu pourrais me le dire à moi? Ou tu préfères attendre qu'on soit dans le lit, dans notre... petite bulle d'intimité, rien que tous les deux?

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que je n'avais pas trop eu l'air stupide en tentant de défendre ma position devant Alejandro mais j'avais été au feeling, j'avais dit les premières choses qui m'était venue à l'esprit en évoquant la Quincy House, je me trouvais plutôt pas mal. Je voulais rester positive ce soir malgré les annonces incessantes de la personne qui semblait avoir un malin plaisir à embêter les présidents de confrérie. Surtout ce qui était encore plus louche, c'était que le nouveau Doyen se foutait de tous, genre hello prends des actions quoi. J'aimais mieux garder mon attention sur le beau Dunster qui était devant moi. Je riais, hahaha:

''Oh non alors tu donnerais à ma confrérie de religieuses?''.

Je continuais de boire mon verre de champagne et suivait ce qui se passait, je voulais seulement savoir que d'autres personnnes avaient fait preuve de bon jugement et avait penser donner à la Quincy House. J'écoutais de nouveau, Alejandro et ce qu'il me dit me fit dessiner un sourire sur mes lèvres un air de défi sur le regard. Devais-je révéler mon secret? Me demandant de quel secret il parlait?

''Quel est mon secret? J'en ai plusieurs oui mais soit plus clair. Oui c'est sûr, je pourrais te le confier. J'avouais que c'est un excellent proposition d'endroit pour de tel révélations.''.

@Alejandro Ortega

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de donations
— with Hazel et cie

Toujours avec Hazel, c'est un peu pour elle et grâce à elle qu'il était venu du reste, Alejandro fit un sourire à la nouvelle question de la Quincy.

-Bien sûr, mais avec une petite demande: je voudrais un câlin et un bisou.

Le beau brun adore les câlins et les bisous, tout ce qui relève de la chaleur humaine en fait, particulièrement quand cela vient d'une jolie fille et dire qu'Hazel est jolie tient de l'euphémisme. Toujours curieux d'en savoir plus sur Hazel, il tentait une petite technique et la Quincy mordait plus ou moins à l'hameçon. Elle lui en dirait peut-être plus au lit qu'ici, ce qui lui va!

-Dans ce cas, je propose qu'on y aille. Tu me fais un peu de place chez toi? Je n'ai pas envie de rentrer à Boston.

Sauf si Hazel habite aussi Boston, ahah!

@Hazel N. Pennington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était une bonne façon pour que ma confrérie de religieuses obtient un petit don, je n'allais certainement pas dire non à Alejandro. Il était assez mignon comme sa d'avoir venu depuis Boston pour venir me tenir compagnie, il méritait la moindre des choses. Je répondais à sa demande et je me levais pour venir le prendre dans mes bras et l'embrasser au coin des lèvres. Comment je pouvais être si chanceuse?

Il était persuasif cet Espagnol! Hahaha j'aimais bien comment il tentait de me soudoyer de l'information. J'étais ouverte à négocier mais ici, sa serait probablement une perte de temps alors sa serait mieux de partir.

''Oui allons y, j'habite à la Quincy House, on y sera plus tranquille.''

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de donation batait son plein il faut le dire et j'ai vu une grande brune dans un coin seule. Quand Madisson m'a demandé qui on pouvait aller voir pour vendre la Cabot House je pensais à autre chose, et si on essayait d'aider la maison avec qui on était partenaire, avec qui on se serrait les coudes à savoir les Winthrops ? Je suis allée vers la brune entrainant Madisson avec moi avant de me présenter. Autant y aller au culot après tous. Elle passait plutôt une bonne soirée et se présentait j'ai repris "Enchantée Annalynne. Ca va très bien, on est ici pour rapporter de l'argent pour notre maison et faire front contre le doyen mais je te dirais qu'à tous réfléchir, j'aimerais t'inciter à donner à une autre qui compte beaucoup pour nous. Tu connais la Winthrop House ?" oui ils en avaient plus besoin que nous qui étions sauves, nous ne dirions pas non a un don mais pour moi c'est une campagne de solidarité contre le doyen et je ne prêtais même pas attention au message de Nemesis qui incriminait désormais une Lowell, ils étaient vraiment impossible a gérer ceux là. Enfin, j'attendais la réponse de la jolie brune avant de lui expliquer pourquoi je pense que donner aux rouges est une bonne action qu'elle devrait faire.

@Madisson L. Galloway @Annalynne Malcolm
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)