Invité
est en ligne
Invité
Je laissais le soin à Athéna de présenter la maison pour laquelle nous donnions des dons. Il est vrai que nous aurions pu faire la promotion de notre confrérie, mais nous n'étions pas dans une situation compliquée au niveau financier. On arrivait plutôt bien à s'en tirer et je n'avais même pas peur sur le fait que l'on y arrive avant la fin de l'année. Ma meilleure amie avait totalement raison sur le fait de mettre en avant notre homologue, la Winthrops House. Je n'oubliais pas le bazar qu'ils avaient laissé entre la farine et le miel mais.. C'était pour cela que l'on aimait ces hommes totalement fous et qu'ils ne pouvaient pas partir. On perdrait un peu.. Le cœur d'Harvard. Ou les.. Bref. Annalynne semblait surprise de notre discussion, mais j'espérais qu'elle nous écouterait jusqu'au bout. Pour le moment, cela semblait le cas. Enfin, c'était surtout Nana qui parlait et.. ça m'arrangeait. La question de la jeune femme me laissait un peu.. Mal à l'aise. Que dire ? Que ce sont des fous et qu'on les aime ? Ouais, ça pourrait être un argument mais je ne sais pas trop si ce serait très convainquant. Valait-il mieux y aller au culot ou arrondir les angles ? Rassemblant mes idées dans ma tête, Athéna me donnait un petit coup de coude histoire que je parle de la WH. Que dire ? Alors que j'allais prendre la parole.. Cole apparut et.. Ce qu'il venait de dire était assez glacial. Je ne parle même pas de la façon de s'incruster. Je ne savais même plus quoi dire en fait. Cependant, Annalynne ne se laissait pas faire et sa façon de lui répondre me surprit. Elle a du caractère, je suis fan. J'espérais juste qu'il ne vienne pas faire des remarques sur ce que je comptais dire. Ça devrait aller, je ne parlerais pas des Mathers. « Comme te l'as dit Athéna, nous aimerions réellement trouver des fonds pour les Winthrops. Ce sont un peu.. Nos frères, comme nous sommes sœurs entre nous. Je ne vais pas te mentir, ils sont un peu.. Barrés parfois, dans leur tête, mais c'est grâce à eux qu'il y a eu autant d'animations en ce moment chez nous » souriais-je en me rappelant encore Baptiste en string ou encore lui-encore et son acolyte Adam déguisés en filles. Il n'y avait pas à dire, ça avait été amusant de les voir mettre un peu le bordel chez nous.. Même si la vengeance ne tarderait pas trop. Souhaitant continuer, ce fut au tour de cette drôle de voix de revenir mettre son grain de sel. Et le pire, c'est que cela touchait notre présidente et.. Mes yeux se retenaient de se poser sur Cole qui était proche de nous. Je ne comprenais rien.. Il était pas proche de Kyla aussi en ce moment ? J'étais perdue. Il faudrait que j'aille voir Maëlys, juste pour m'assurer qu'elle va bien après cette merde qu'une personne s'amusait à raconter. « Enfin voilà, on s'amuse bien avec eux et ils font un peu bouger tout le campus donc.. Ce serait vraiment une grande perte pour tout le monde s'il venait à ne pas rester parmi nous » concluais-je en essayant de rester la plus adroite possible dans mes paroles. Doucement, mon regard se portait sur Athéna pour savoir si je m'en étais débrouillée ou.. Pas du tout. Ce n'était pas vraiment mon fort de parler aux gens, même lorsque cela parlait de quelque chose qui me tenait vraiment à cœur.
@Athena V. Campbell @Annalynne Malcolm @Cole S.-Wildingham @Maëlys Helington
(Invité)