« Ton sens de l'humour est à revoir. » Et ta répartie à retravailler. Ce n'est pas comme si je cherchais à plaire à qui que ce soit, présentement, j'essaie juste de ne pas vomir face aux subtilités qu'ils semblent adorer se lancer. « Pour ne pas m'avancer, je dirais même fiancé ! » Erf, chacun ses problèmes et au regard que Blondie lance, je devine bien que les dires ainsi que volontés ne sont clairement pas partagés.
« Oh fiancé carrément ? Malheureusement quitte à choisir un Halberstam, ce n'est pas toi que j'aurais choisis. » Bon, c'est pas que je m'en moque hein, de ce qu'il peut bien se passer entre eux, qui culbute qui, ou quoi, question de choix. Mais pour être franchement honnête, je me demande ce que je fous encore là. Il en lève son verre et je fais de même avec le mien, pour sauver les apparences, bien que le champagne y est toujours plein.
« Et vous, quel est le jolie nom qui va avec ce si jolie visage ? » Je ne porte toujours pas le champagne à mes lèvres, et me contente de relever le regard vers celui qui entre la blonde et moi a fait irruption.
« Annalynne ... » Je lui réponds, pour être polie et me risquant à un nouveau compliment à son sujet, un brin de drague détournée. « Oh vous vous êtes bien trouvés tous les deux je sens ! Vous voulez que je vous laisse en toute intimité ? » Elle cherche un échappatoire, pas de doute à avoir, et moi, je me dis que c'est sa faute à elle si on en est là. J'aurai pu faire une apparition, juste assez longue pour faire plaisir à Alan, et rentrer chez moi.
'' On parle d'intimité ici, alors qui paye une chambre à qui? Vous allez tourner un sextape, c'est pour ça? C'est vrai que tout dépendant comment ça va se dérouler, il ne faudrait pas déranger la civilisation autour.'' Nouvel arrivant dans notre petit tableau étriqué et nous en dépeint un encore plus enclin à l'étrangeté. Une sextape, il est sérieux ?
« Je crois bien que Tom a une poussée d'hormones et, comme il est pas doué pour parler aux femmes j'étais justement en train de lui donner un petit coup de pouce. » Et si je ne pensais pas encore assez que toute cette mascarade était une mauvaise idée, il est clair que là, je ne peux plus le nier. Elle se rapproche du second garçon, lui murmure des gentillesses, à sa façon. Et c'est ce qui provoque le fait que je donne à ma langue, de se délier, la permission. C'est à elle que je m'adresse, cela va de soi.
« A défaut de donner des coups de pouces, je vais te laisser entre les mains de ceux qui voudraient te donner, assurément, un coup de queue. » Un sourire angélique se place sur mes lèvres, avant de commencer à me détourner.
« Tu me diras, peut-être que ça te détendrait. » Et m'éloigne de ce trio auquel je ne veux clairement plus appartenir. Ne trouvant pas Cole du regard, le mien s'attarde sur le dos de Clay, que parmi des centaines je reconnaîtrais, et il est … Bien entouré. Alors mes pas me mènent à quelques mètres de là, où
Priape se retrouve en face de moi, lui aussi, entouré de groupie, je lui fais un signe de tête quand je me demande une nouvelle fois ce que je fiche ici.
@Tom Halberstam @N. Hippolyte Dunford @Caesar S-Belobrova @priape zacharias