Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya me souffla qu’elle était contente que je vois là avant de me faire part de son stress : l’argent. « Tu me demandes mon avis à moi ? Alors que ça fait juste trois mois que je ne suis plus continuellement à découvert ? » Je serais bien mal placé pour juger la façon dont les filles géraient le budget de la confrérie. « Et bien sûr on va avoir des dons… » On était la maison la plus méritante à mes yeux, le meilleur des investissements pour tous. « Andrea va faire un don je suis sûr. » Mon regard se posa d’ailleurs sur Andy qui arrivait au bras de mon meilleur ami Chase, mais qui ne s’approchèrent pas de nous, normal Sienna s’était plantée devant nous. « Bonsoir Sienna. » saluai-je tout aussi froidement qu’elle. Les deux amies entamèrent la discussion sur l’état d’ébriété de Sienna et je pris sur moi pour ne faire aucune remarque désagréable à ce propos, me mordant même l’intérieur de la joue. Sauf que quand mon ennemie préférée manifesta son envie de parler en tête à tête avec Talya, je ne pus m’empêcher de bougonner un peu : « Dis le carrément si je dérange pas ? » Elle avait pas entendu le début de conversation, quand Talya disait qu'elle était contente de ME voir...

@Talya V. Blackburn    @Sienna Rose @Chase H. Walton  @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton sens de l'humour est à revoir. » Et ta répartie à retravailler. Ce n'est pas comme si je cherchais à plaire à qui que ce soit, présentement, j'essaie juste de ne pas vomir face aux subtilités qu'ils semblent adorer se lancer. « Pour ne pas m'avancer, je dirais même fiancé ! » Erf, chacun ses problèmes et au regard que Blondie lance, je devine bien que les dires ainsi que volontés ne sont clairement pas partagés. « Oh fiancé carrément ? Malheureusement quitte à choisir un Halberstam, ce n'est pas toi que j'aurais choisis. » Bon, c'est pas que je m'en moque hein, de ce qu'il peut bien se passer entre eux, qui culbute qui, ou quoi, question de choix. Mais pour être franchement honnête, je me demande ce que je fous encore là. Il en lève son verre et je fais de même avec le mien, pour sauver les apparences, bien que le champagne y est toujours plein. « Et vous, quel est le jolie nom qui va avec ce si jolie visage ? » Je ne porte toujours pas le champagne à mes lèvres, et me contente de relever le regard vers celui qui entre la blonde et moi a fait irruption. « Annalynne ... » Je lui réponds, pour être polie et me risquant à un nouveau compliment à son sujet, un brin de drague détournée. « Oh vous vous êtes bien trouvés tous les deux je sens ! Vous voulez que je vous laisse en toute intimité ? » Elle cherche un échappatoire, pas de doute à avoir, et moi, je me dis que c'est sa faute à elle si on en est là. J'aurai pu faire une apparition, juste assez longue pour faire plaisir à Alan, et rentrer chez moi.  '' On parle d'intimité ici, alors qui paye une chambre à qui? Vous allez tourner un sextape, c'est pour ça? C'est vrai que tout dépendant comment ça va se dérouler, il ne faudrait pas déranger la civilisation autour.'' Nouvel arrivant dans notre petit tableau étriqué et nous en dépeint un encore plus enclin à l'étrangeté. Une sextape, il est sérieux ? « Je crois bien que Tom a une poussée d'hormones et, comme il est pas doué pour parler aux femmes j'étais justement en train de lui donner un petit coup de pouce. » Et si je ne pensais pas encore assez que toute cette mascarade était une mauvaise idée, il est clair que là, je ne peux plus le nier. Elle se rapproche du second garçon, lui murmure des gentillesses, à sa façon. Et c'est ce qui provoque le fait que je donne à ma langue, de se délier, la permission. C'est à elle que je m'adresse, cela va de soi. « A défaut de donner des coups de pouces, je vais te laisser entre les mains de ceux qui voudraient te donner, assurément, un coup de queue. » Un sourire angélique se place sur mes lèvres, avant de commencer à me détourner. « Tu me diras, peut-être que ça te détendrait. » Et m'éloigne de ce trio auquel je ne veux clairement plus appartenir. Ne trouvant pas Cole du regard, le mien s'attarde sur le dos de Clay, que parmi des centaines je reconnaîtrais, et il est … Bien entouré. Alors mes pas me mènent à quelques mètres de là, où Priape se retrouve en face de moi, lui aussi, entouré de groupie, je lui fais un signe de tête quand je me demande une nouvelle fois ce que je fiche ici.

@Tom Halberstam @N. Hippolyte Dunford @Caesar S-Belobrova @priape zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Comme si elle avait vu un fantôme? C'est tout a fait ca, même pire encore. Voir Chase débarquer ici... et au bras d'Andy... Celle ci ne devait pas être au courant de ce qu'il lui avait fait subir, sinon, comment oserait elle se tenir a ses cotés? Il fallait qu'elle parle a Talya, mais tout ceci attendrait, elle n'avait plus le cœur a parler de ces histoires de présidence. Surtout que Priape en rajoutait une couche. Tiens, ca faisait longtemps. "Ca va Priape, jsuis pas d'humeur." Lacha t elle froidement en plissant les yeux. Au même moment, le beau jeune homme sur qui elle avait renversé son verre arrivait. Un peu prise de court, elle lui adressa un sourire gêné, tout en jetant des regards furtifs en direction de Chase. Il avait disparut. Elle prit une grande inspiration et sourit a nouveau a Adam. "A vrai dire, je crois que c'est plutôt moi qui te dois un verre..." Excellente idée. Au moins Chase n'oserait pas s'approcher d'elle si il la voyait avec un homme. Elle adressa un petit sourire a Talya pour s'excuser de partir si vite, en ignorant complètement Priape. "Je te rejoins un peu plus tard dans la soirée." Elle sourit a Adam et l'accompagna jusqu'au bar.

(c) toxic heart.

@Talya V. Blackburn    @Priape Zacharias @Chase H. Walton  @Adam C. Rice et dydyyy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même si t'étais toujours dans le rouge, ou interdit bancaire, ton avis aurait toujours de l'importance tu le sais bien ! » Je fis un sourire à mon beau dunster avant de glisser ma main dans son cou et venir l'embrasser tendrement. Ce Priape, ce qu'il peut être bête, bien sûr que son avis aurait toujours de l'importance, c'était ma moitié quoi ! Enfin pas au niveau des amis, mais ça j'allais m'y faire, un jour surement. « Pri... » Je lui fis légèrement les gros yeux quand il fit une petite remarque à Sienna gardant tout de même mon petit sourire, je n'étais pas en train de l'engueuler, juste en train de le recadrer un peu. Heureusement Sienna n'entra pas dans son jeu. « Ok Sienn' pas de souci, à tout à l'heure et attention : pas de bêtise hein on a une bonne image à renvoyer pour sauver notre confrérie ! » Qu'elle ne finisse pas à poil parce que sa robe est complètement trempée quoi ! « Tu viens avec moi je veux aller voir Andrea ? » Quelle question, ils étaient proches tous les deux à moins qu'ils ne se soient pris la tête dernièrement. Enfin en froid ou pas, je l'attirai déjà vers la jeune unijambiste. « Hey Andy comment ça va depuis l'autre jour ? Rien de mal pendant le séisme ? » Puis je m'adressai rapidement à l'ex de ma meilleure amie : « Salut Chase ! »

@Priape Zacharias @Sienna Rose @Andrea D. Cermolacce @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ne saurait dire si c'était au bon moment qu'il avait choisi de s'inviter dans le petit groupe d'amis de sa belle inconnue au champagne. Il croisait son regard quand elle lui souriait, elle avait l'air un peu timide? c'est vrai que c'était un peu soudain mais heureusement qu'elle acceptait d'aller au bar en sa compagnie. Le sportif ne pouvait s'empêcher de remarquer que la blondinette jetait un dernier regard en direction de la foule. Elle cherchait quelqu'un? enfin il espérait qu'elle n'est pas d'ennuis ou un petit ami parce qu'Adam ne cherchait pas la bagarre. Il laissait la belle Sienna passé devant lui pour aller au bar.''Allons-y!, Il salua d'un bref mouvement de la tête les copains de la Dunster pour aller au bar tranquille.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prends un verre au bar et glisse mes yeux sur la salle. Bon, visiblement on a l'air d'avoir loupé une embrouille vu ce que j'entends à côté de moi mais je m'en fiche pas mal. Je bois mon verre rapidement, trop rapidement et en recommande un autre. " Je vais aller faire un don et rentrer me pieuter je crois " Grognais-je à mon meilleur ami, à l'un de mes deux meilleurs amis. Je pose mes lèvres sur mon verre et vois Talya et Priape se diriger vers Chase et moi. Oui, bon, je suis pas d'humeur mais la dernière fois qu'on s'est parlé ça a été non ? Oui, je crois. J'ai les idées vagues là, pour le coup et je suis vraiment pas bien. Je fronce les sourcils quand elle me demande si ça va. Oui bien sûr, mon petit ami a été envoyé en Afrique et tout va bien dans le meilleur des mondes. Inspire et expire Andrea, ça sert à rien de l'attaquer, Priape ne lui a surement rien dit. " Bonaventure a été expulsé donc j'ai connu mieux. Et j'ai fini au poste, j'pensais que Priape te l'aurait dit vu qu'il est venu avec Leanne et Paris me chercher " Soufflais-je en haussant les épaules. " Plus de peur que de mal et vous ? Ça va ? Les petites vont bien ? Charlie a apprécié l'attrape rêve ? " Demandais-je à l'un comme à l'autre avec un léger sourire. Je suis franchement pas bonne avec les faux semblants et j'ai trop bu, je le sais déjà...

@talya v. blackburn @chase h. walton @priape zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je ne sais pas combien de temps j'ai déambulé ici. Entre petits fours et coupe de champagne, je regardais tout avec émerveillement mais aussi je dois bien l'admettre : de la frayeur. Un sentiment de déjà vu, antérieurement à mon arrivé ici : la cérémonie des diplômes avec la petite fête qui va avec.

Sonorités avec sonorités, simples étudiants avec leurs ami(e)s ou petit(e)s-ami(e)s, bref, je le savais bien. Ma place n'était vraiment pas ici. "Bien fait pour toi ma petite Hitomi", c'était ce que je pensais réellement, les chiens ne font pas des chats et inversement. J'ai cru croiser Dana, j'avais su comme tous les étudiants restés ici que le petit voyage au Chili s'était finis mal. Et donc, ma correspondante est revenue plâtrée. Le mieux est que je la voyais plus tard hors réception.

J'avais eu mal au cœur pour elle, néanmoins, elle n'était pas seule, elle était entourée de ses sœurs Cabot. J'avais lu leur dépliant concernant cette soirée et j'avais bien aimé ce que j'avais lu. En fait il y avait là leur et celle des Quincy et c’est ma curiosité qui m’a fait venir ici. Pour tout compte fait : le néant.

Je crois que j’avais trop bu vu mes petites symptômes d’alcoolique patentée : bouffée de chaleur, nausée, sueur froide et une vision qui commençait légèrement à basculer. Il fallait que je sorte et que je prenne l’air, ça devenait urgent.
@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée de donations me dépitait un peu. Athéna était partie, Kyla était déjà avec un ami et Emilia était avec eux. J'étais un peu fatiguée et même si j'avais été enthousiaste à l'idée de venir, je commençais déjà à être un peu blasée. Surtout que je ne pouvais pas aller voir Andrew comme je le voulais donc.. C'était d'autant plus compliqué. Revenant vers mon panda, je lui disais que j'allais prendre l'air et.. Elle me glissait un petit mot qui me fit sourire. Un peu que j'allais aller parler à l'arbre de mon koala. « ça marche, je reviens » dis-je en claquant un bisou sur sa joue. Donc ! Avant d'aller dehors, je me frayais un chemin jusqu'à Tate, ne faisant ni attention à qui l'entourait, ni rien. Ça va, je n'en avais pas pour longtemps. « Excuse-moi de te déranger, Tate, mais.. Tu n'aurais pas vu Athéna, par hasard ? Je la cherche depuis un moment, mais on l'a perdu de vue » J'incluais Emi et Kyky, sinon ça ne faisait pas crédible du tout. Et histoire de ne rester pas trop longtemps, je regardais dehors avant de la voir. « Ah ! J'ai rien dit, elle est dehors, merci quand même » lui souriais-je avant de me tourner vers Emilia. « Désolée pour le dérangement, à plus tard ! » dis-je avant de revenir vers Mimi. « Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle, hein » murmurais-je à Emilia avant de reprendre mon verre. Andrew était toujours accompagné, malheureusement.. Emi semblait en bonne compagnie alors.. J'allais dehors tout de même un peu, histoire de me changer les idées.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais continuer à avancer lorsque Athéna fit volt face! Droit dans ma face. Je me stoppais net, manquant presque de lui rentrer dedans alors qu'elle me saluait d'un sourire. "Elle est canon." oui je sais, "Elle a de ces seins..." oui j'ai vu merci. "Reste comme ça encore 2 minutes s'il te plait." et avoir l'air d'un pervers? Non merci. Je lui souriais à mon tour "Yes super et toi?" avant qu'elle ne me face la bise pour m'entrainer avec elle vers la salle. Fronçant les yeux surpris, je suivais quand même sans broncher "Si tu ne la suis pas je te tue." c'est bon calme toi là, j'suis avec! Elle pensait pas me voir dans ce genre d'endroit et je riais légèrement "Moi non plus mais ce soir j'ai décidé de jouer les curieux et de voir si je pouvais user de mes charmes pour rapporter de l'argent à la Dunster. Toi c'est ton truc pas vrai?" elle avait une tête à être ici, la tenue, la posture, tout quoi. Genre elle est née pour être dans les bals la nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quitté mes amis qui étaient à l'extérieur, Léanne, Sanaa, Dana, Sage, Nemo et j'ai rejoins Osean qui venait d'arriver lui demandant comment il allait après lui avoir fait la bise. Je lui proposais alors de rentrer à l'intérieur, oui j'avais un peu froid et j'exprimais ma stupéfaction de le voir ici, oui il était bizarre, bizarre mais sympa je l'aimais bien même si Emilia m'a raconté les animaux qu'il avait chez lui dont j'étais moins fan. J'ai vu Madisson et lui ai glissé un mot à l'oreille avec un sourire avant de me reconcentrer sur le jeune homme et répondre avec un sourire "Excuse moi, je suis sure que tu vas les rendre riches ce costume te va très bien !" avant de reprendre "C'est vrai que j'y suis un peu habituée j'aime bien oui. Tu veux qu'on aille se prendre un verre avant d'aller courtiser les citizens et students ?"

@J. Sage Lewis @Sanaa E. Droski @Dana Nguyen @Leanne Cohen #Nemo @C. Osean Cobain @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)