Invité
est en ligne
Invité
Y avait déjà beaucoup de monde et j’avouais ne pas savoir ce que j’allais foutre ici. Comme à mon habitude le bruit ne me gêner pas et cela était devenu un train de vie pour moi. J’étais rentré enfin y a peu dans la Mather malgré déjà mes trois année de débauche. J’avais beaucoup hésité me demandant ce qui aurait était le mieux pour moi. Je me fichais de ce qu’on pensait de moi. Peu de gens savait mon handicap et c’était vraiment mieux pour moi. N’essayant pas de trouver qui pouvait faire partie de mon entourage, je remarque ma futur présidente, une femme magnifique et tente de l’approcher. On pouvait dire que j’étais basé entre le timide et le mec sûr de lui. Finalement c’était effectivement elle et je lui souris quand elle me salut. Je ne sais pas si elle remettait un nom sur mon visage. Je regarde ses lèvres, comprenant parfaitement ce qu’elle disait, mais ayant tellement regardé cette partie du visage que je devinais les semblants des vrai « Oui, dis-moi ce qui t’arrive ? Je vois que tu ne vas pas bien, je pourrais t’aider. » Je souris à mon tour passant une main sur ma barbe.
@ALEXYS CARPENTER (Invité)