Invité
est en ligne
Invité
Un petit soupire lui échappa à ma remarque, faisant aussitôt naitre un sourire amusé sur mes lèvres. L’exaspérer restait quand même un de mes jeux favoris, même si malgré tout, je ressentais désormais une petite pointe d’empathie à son égard, faisant désormais moi aussi partie du clan des –fiancés par obligation-. D’ailleurs, après quelques pas au milieu des convives, c’est sur ce sujet qu'Annalynne orienta la discussion, proposant qu’on attaque d’emblée par du champagne, soulignant que c’était l’occasion de trinquer à mes fiançailles. Mon petit sourire horripilant s’effaça. « Va pour le champagne… C’est vrai que c’est nettement plus classe que la tequila pour célébrer ce genre de chose. » Petite pique en référence à notre dernière soirée, histoire de lui signifier que si elle, elle savait où appuyer, moi aussi je pouvais relancer les sujets qui faisaient mal comme la dernière fois. Je fis signe au serveur et en attendant qu’on se voit servis, je glissai un commentaire sur le but d’origine de cette soirée : « Tu comptes bien sûr faire une donation pour la Eliot House ? »
@Annalynne Malcolm
(Invité)