Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit soupire lui échappa à ma remarque, faisant aussitôt naitre un sourire amusé sur mes lèvres. L’exaspérer restait quand même un de mes jeux favoris, même si malgré tout, je ressentais désormais une petite pointe d’empathie à son égard, faisant désormais moi aussi partie du clan des –fiancés par obligation-. D’ailleurs, après quelques pas au milieu des convives, c’est sur ce sujet qu'Annalynne orienta la discussion, proposant qu’on attaque d’emblée par du champagne, soulignant que c’était l’occasion de trinquer à mes fiançailles. Mon petit sourire horripilant s’effaça. « Va pour le champagne… C’est vrai que c’est nettement plus classe que la tequila pour célébrer ce genre de chose. » Petite pique en référence à notre dernière soirée, histoire de lui signifier que si elle, elle savait où appuyer, moi aussi je pouvais relancer les sujets qui faisaient mal comme la dernière fois. Je fis signe au serveur et en attendant qu’on se voit servis, je glissai un commentaire sur le but d’origine de cette soirée : « Tu comptes bien sûr faire une donation pour la Eliot House ? »

@Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

they are here to impress people that they don't like
Sloan prit place juste à côté de Mira, un peu surpris de la voir aussi mal en point. Il tourna sa tête vers elle en l'écoutant radoter sur le Spring Break de cette année. En effet, il fut légèrement catastrophique. Nan, je suis parti le jour d'avant, lança-t-il. Mira lui demanda si le champagne n'était pas trop collant. Il regarda son verre et rigola légèrement. J'ai échappé à la gifle, dit-il en rigolant. Il soupira bruyamment et donna sa coupe de champagne non entamée à la blondinette. Tiens, j'ai assez bu pour ce soir, lança-t-il avant de lui tendre la coupe. Il se remémora la dernière soirée qu'il avait passé avec un litre et demi de vodka dans le sang. Sloan lui afficha un léger sourire et se leva. J'te souhaite une bonne soirée, je décolle moi. Petit sourire en coin avant de se diriger vers la sortie.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
¨Athena vint nous saluer et nous complimenter. J'embrassais la jeune brune, heureuse de la voir ce soir, je n'en attendais pas moins de voir ma petite "clique" présente ici. T'es magnifique aussi, je suppose qu'Emilia et Madisson sont là aussi? lui demandais-je d'emblée. Dana m'accompagnait, la pauvre il serait vraiment temps qu'on lui retire se maudit plâtre. Je venais de présenter mes deux accompagnateurs du soir à Leanne, une très bonne amie et surtout cousine par alliance lointaine. Nous n'avions pas souvent l'occasion de nous voir et de converser ces derniers temps. Elle nous présenta son cavalier comme une bon ami mais, je vis ses joues rosirent. Non loin de moi l'idée de la gêner en le lui faisant remarquer. Je posais alors mes prunelles bleues sur Will. Je suis enchantée Will. dis-je simplement toujours accrochée au bras de Samuel qui s'était dévoué pour nous accompagner ce soir. Le jeune homme nous informa qu'il était l'une de nos nouveaux profs et donc un nouveau collègue pour Sam. Je reportais mon attention sur Leanne Oui c'est bien ennuyeux mais, je t'assures qu'au bal, je vais l'y trainer. La jeune femme ne savait pas la nature exacte de ma relation avec son frangin mais, étant bien plus que des amis, je comptais à ce qu'il soit mon cavalier cette année. Un ami d'Athena je crois nous rejoins, je le regardais la saluer, je pense qu'elle avait un ticket vu la façon dont il l'a regardais. Cela me fit sourire malicieusement, un instant. Mon regard se tourna alors vers Dana. Et toi, Luke compte venir ce soir? la questionnais-je.

@Dana Nguyen @Samuel M. Jones @Leanne Cohen @Will Ioannis @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronan m'attire jusqu'à un recoin plus sombre, plus discret, à l'écart des autres, une dimension parallèle, meilleure. « Il vaut mieux pour toi, je ne suis pas l'autre Mather. » Je lui souris puis profite d'un silence éphémère pour chercher deux coupes de champagne, je lui remet l'une des deux en main propre et croise mon bras avec le sien. « Promis, celle-ci ne se renversera pas sur toi. » Je lève le verre et absorbe tout le liquide qu'il contient d'une gorgée, je repose le verre sur un support voisin et regarde mon copain en attendant qu'il en fasse autant. Une fois fait, j'attrape ses deux mains et le regarde droit dans les yeux, cherchant à lire dans son âme, sa pensée. « Moi aussi je t'ai fait une promesse. » Promesse qui est d'ailleurs loin d'être sainte et que je m'impatiente à réaliser tant cela fait longtemps à présent que je suis célibataire et loin de toutes activités de ce genre. Ronan est en temps normal quelqu'un de pressé à ce sujet, il ne perd pas son temps et là, alors que je suis à l'origine de cet arrêt d'activité soudain chez lui, il semble même refuser de s'y remettre. Je n'ai à la base pas accepté de coucher avec par crainte qu'il ne me considère que comme un vulgaire plan, maintenant qu'il a fait ses preuves, j'ai tout autant envie que lui ce jour de passer à plus, de le découvrir, lui et son intimité, de partager plus que de simples baisers. Pourtant je suis encore là à le regarder dans les blancs des yeux, sans même encore avoir vu après tout ce temps ce qu'il se cache sous son boxer.

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

« La Mather House c'est bien connu pour être de la merde de toute façon. » S'il y a bien une maison que je détestais à Harvard c'est la Mather House. Cette maison regroupait tous les déchets de la terre. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils me donnaient littéralement envie de vomir. Je pris la coupe de champagne qu'il me tendit et lui souris. Oui j'espérais que celle ci ne se renverserait pas sur moi. Je l'a bu d'une traire tout comme Soren. Je posais ma coupe de champagne et il pris mes deux mains dans les siennes. « On est pas obligé de le faire tout de suite tu sais. Ça me va d'attendre. Je veux pas précipiter les choses avec toi. Je veux faire les choses bien pour une fois. Et même si j'ai vraiment très envie de toi je pense qu'on devrait attendre un petit peu. » Je m'étais rapproché de lui en disant ça. Je ne voulais pas précipiter les choses, je voulais faire les choses bien au moins une fois dans ma vie. Soren était important pour moi et je ne voulais pas briser ça. « Tu comptes beaucoup pour moi et je ne veux pas aller trop vite. Je veux profiter de chaque instant. Je sais que ça peut te sembler bizarrerie je ne veuille pas le faire tout de suite mais... » Tout était confus dans ma tête, je ne savais plus trop où j'en étais mais j'étais sure d'une chose même si ce n'était pas spécialement... Enfin jamais je n'avais ressentit ça. « Je crois que... » Je m'arrêtais quelques instants. Maintenant que j'y pensais réellement c'était ça. J'en étais certain. « Je crois que je t'aime. »
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment même où je prononce le mot champagne, je réalise que cela pourrait être une mauvaise idée étant donné ce qui … depuis peu a pris place en moi. Mais j'en fronce les sourcils, rien que d'y penser, c'est la première fois depuis que je l'ai appris qu'une telle réflexion se fait dans mon esprit. N'importe quoi, et j'en cherche presque Clay des yeux, malgré moi. « Va pour le champagne… C’est vrai que c’est nettement plus classe que la tequila pour célébrer ce genre de chose. » J'en lève les yeux au ciel, c'était il y a quelques mois, et j'envisageais de buter un fœtus imaginaire. Et maintenant ? Ô super. Chassant ses pensées de mon esprit, on s'approche du bar et du serveur, auprès duquel Cole se charge de commander. « Tu comptes bien sûr faire une donation pour la Eliot House ? » Je lui en sers une mine dépitée de sa réflexion, à la Eliot House ? Hors de question. Même si je ne suis pas fanatique de l'université, j'ai tout de même un attachement pour une autre maison, celle qui m'a accueillit un temps, forcément. « Non, non, aux Cabots. » Mais pas trop, il ne faut pas abuser, mon argent est plus précieux que les fraternités. Et quand nos verres nous reviennent, j'attrape le mien, le lève et laisse mon bras incertain dans les airs un instant. « Comment elle s'appelle déjà ? Ombeline c'est ça ? » Je n'aime pas Alan, mais il parle, c'est comme ça.

@cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée venait à peine de commencer que tout partait déjà en vrille, deux nanas se battent, je les dévisage une à une en les rabaissant du regard. Je soupire longuement, désespéré par un comportement aussi ridicule que ça. Tout le monde se ramène autour d'elles, décidément elles ne savaient plus quoi inventer pour se donner en spectacle. Rapidement je vois Cole arriver avec au bras une demoiselle que je ne connaissais pas, du moins encore. J'avais une mission ce soir et je comptais bien l'accomplir. - Tu m'excuses une seconde.. Je reviens ! Je dis à l'attention de Tate avant de m'éclipser pour aller à la rencontre de ton ami et sa compagne de ce soir. - Bonsoir vous deux.. Je fais une bise à Cole avant de me retourner vers la jeune femme un grand sourire aux lèvres. Je me devais d'être aimable ce soir parce qu'elle devra se contenter de ma compagnie. - Hippolyte Dunford, enchantée. Je lui tends la main pour me présenter puis je m'approche rapidement de l'oreille de Cole- Y'a une surprise pour toi dans les wc pour dames. Je murmure afin que personne n'entende. Il valait mieux pour lui de se faire discret à ce niveau-là. - Je crois que ta soeur te cherche Cole.. Je lui fais un signe de la tête pour lui dire de bouger, je prenais la relève. - Alors, vous êtes une amie de Cole ? Je me rapproche alors de la jeune femme histoire de faire la conversation.

@Cole S.-Wildingham @Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de donation pour que chacune des confréries trouve le soutien de généreux donateurs. C'était plutôt pas mal comme concept mais je dois dire que j'aurais préféré ne pas être stressée comme ça pour une telle occasion. Habituée à flirter avec la mather house et ne pas avoir besoin de fonds extérieurs pour faire vivre la confrérie, je me rends bien compte que ce semestre c'est différent. Je ne sais pas si l'annonce du doyen a plombé l'ambiance mais l'arrivée du nouveau se ressent au sein de la confrérie. Enfin bref, du coup je suis là, pour représenter ma confrérie parce que je n'ai pas d'autres choix mais je suis stressée comme pas possible et je déteste ça. Je tente de me rassurer en balayant la salle du regard pour trouver des dunsters, mais en vain, soit je suis trop petite, soit ils ne sont pas là, ou un peu des deux. Mon ventre se noue un petit plus. Rooh cette soirée va être plus compliquée pour nous que je ne le pensais, pour moi en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas obligé, ces deux mots s'enfument dans ma tête, se divisent, se dispersent. Bien sûr que rien ne nous oblige à profiter du plaisir de la chair dès maintenant, bien sûr que rien ne presse, que nous avons le temps, qu'aujourd'hui comme demain, les sentiments sont présents. Cependant, comme n'importe quel être humain, j'ai moi-même des désirs et des besoins. Si Ronan a eu la chance de s'amuser il y a peu encore peut-être avant que je ne l'embrasse et l'élance dans cette relation qu'il considère sans doute comme étrange, moi en revanche, il y a bien plus de deux semaines que je me contiens. Je me contente de l'écouter cependant, ne voulant pas le couper dans un tel discours qui pousse mon cœur à appuyer sur la pédale, à accélérer et à oublier celle qui permet de freiner. Après presque deux semaines de relation, il parvient enfin à sortir ces deux mots que j'attends autant dans mon conscient que mon inconscient. Un exploit. Je renforce l'étreinte que je mène à ses mains avant de poser mon front sur son épaule. « Je t'aime Ronan. » Mes mains finissent par lâcher les siennes et partent retrouver à nouveau sa taille qu'elles ont déjà l'habitude de lacérer. « Je sais que tu veux bien faire, et tu fais bien sans arrêt depuis que nous sommes ensemble. Cependant ça fait deux semaines que je n'ai rien de plus que des baisers et je t'avoue commencer à être frustré, parce qu'on se connait depuis si longtemps et qu'on s'embrasse, qu'on s'enlace sans pour autant réellement connaître l'intimité de l'autre. Cependant je suis prêt à attendre pour toi, vraiment, parce que je t'aime et que je veux te le montrer. Je tiens à toi depuis qu'on se connait, pas de la même façon certes. Tu as toujours été mon meilleur ami, mon plus fidèle allier, celui à qui j'envoie des messages à en oublier l'heure, puis le réveil, celui à qui je pense quand j'ai besoin de réconfort. Depuis le soir où je t'ai embrassé, tout cela s'est amplifié et je ne veux pour rien au monde perdre cette nouvelle proximité. Plus je t'embrasse, plus tu me semble indispensable, parce que quand t'es là, je suis bien, j'ai cette sensation, celle d'être sur un nuage, d'avoir tout le confort du monde. Tu as toute ma confiance, tu as même ma vie entre les mains parce que tout ce que je viens de te citer, c'est tout ce que je te permet de briser du jour au lendemain et tu te doutes que ce n'est pas sans conséquence. Notre relation de couple ne date que de deux semaines, mais notre véritable relation a commencé il y a déjà dix ans maintenant, c'est énorme dix ans. La seule addiction qui coule dans mes veines porte ton nom. »

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon acte d'amener mon verre à mes lèvres se trouve avorté par l'arrivée d'une blondinette qu'apparemment Cole connaît. « Bonsoir vous deux.. »Arquant les sourcils, j'attends, puisqu'elle s'avance pour embrasser mon compagnon de soirée. Elle me concède d'un sourire, et j'en appréhende presque ses dires. Sachant pertinemment comment fonctionne les femmes et comment pour les hommes elles peuvent se montrer insistantes. « Hippolyte Dunford, enchantée. » Et j'imagine que le plaisir se doit d'être partagé ? Non merci, vraiment, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais elle m'offre sa main, que j'effleure de la mienne, histoire de ne pas totalement passer pour une sauvage. En faisant tournoyer mon verre entre mes doigts, je l'observe murmurer au garçon un je-ne-sais-quoi. Avant de reprendre la parole à haute intelligible voix. « Je crois que ta soeur te cherche Cole.. » Soeur ? Je cherche dans ma mémoire si j'ai déjà entendu parler de cela, faut croire que si je lui concédais le fait de parler, je ne suis pas douée en ce qui concerne celui d'écouter. « Alors, vous êtes une amie de Cole ? » Mais avant qu'elle achève complétement sa question, ma paume va s'écraser sur le bras de celui avec lequel jusqu'ici je suis entré. « Une amie d'un ami, serait plus correct. » Je lui réponds doucereuse, avec un sourire mesquin, mielleuse. Et retrouvant la candeur que j'avais perdu dans les bulles de mon champagne que je n'ose entamer, je continue sur ma lancée. « Si sa sœur le cherche, allez lui dire que nous sommes ici. » On bouge pas, parce que ce serait trop de risques pour moi, je me dois de passer encore quelques minutes à ses côtés. Alors je ne desserre pas mon emprise de son bras, avant d'aller moi aussi à son encontre, murmurer. « Je pensais que tu les préférais brunes. » Kyla, en somme, ou bien Clay, pour me rassurer, m'aurait menti, qui sait, même si entre nous le mensonge est interdit.

@cole s.-wildingham @N. Hippolyte Dunford @Kyla Carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)