Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’échange avec Andrea était un peu électrique et le fait qu’Andy ait picolé n’arrangeait rien. Ma petite réflexion sur son lever de coude trop prononcé fut d’ailleurs botté en touche très rapidement. Et je sentis la main de Talya se glisser dans la mienne, comme une invitation à laisser passer, à ne pas m’énerver… Mes doigts se resserrèrent doucement sur les siens donc et je ne relevai pas, laissant donc ma meilleure amie avec son verre puisque mes conseils lui passaient au dessus. Concernant son départ prochain, elle confia qu’elle ne partait que trois jours. Au final, je ne savais pas si c’était mieux, elle allait manquer moins de cours mais elle allait être claquée d’entreprendre un tel voyage en si peu de temps… Ca me dépassait la façon dont elle prenait ses études à la légère cette année, ça me confirmait que ce type avait vraiment une sale influence sur elle. Il devrait laisser Andy en dehors de ses emmerdes si il tenait vraiment à elle. Bref, je chassais ses pensées de ma tête lorsqu’elle me demanda de l’emmener vendredi. « Ca dépend en fait, tu vas donner combien à la Dunster ? » Je monnayais mon rôle de taxi man ? Oui oui un peu. Mais à mon sourire amusé, elle devait bien voir que j’étais pas sérieux. « Je plaisante, je t’emmènerais bien sûr. » assurai-je alors que ma petite amie se proposait également. « Enfin, sauf si vous préférez y aller ensemble… » Mais j’sais pas pourquoi, ça, j’en doutais. Notre discussion fut interrompue par l’arrivée d’un garçon (Baptiste) qui se présenta. « Priape. » répondis-je alors au dénommé Baptiste en lui serrant la main. Mais j’avais à peine eu le temps de prononcer mon prénom que ma tempête brune préférée (Delilah) débarqua à nos côtés. Je tirai instinctivement sur la manche de ma veste, histoire de m’assurer que mon bras était bien couvert, je n’avais pas envie de me faire engueuler à nouveau pour mon tatouage que je n’avais toujours pas pris le temps de faire effacer. Puis je souris ensuite à mon amie qui, grande surprise, était au bras d’un garçon (Asher). Un garçon qui n’était pas Royce. Amen. Parce que la dernière fois que je l’avais vue durant le SB, elle squattait le comptoir et se noyait dans l’alcool pour oublier le winthrop alors… « Salut toi, ça a l’air d’aller mieux… » commentai-je avec un petit sourire, attendant qu’elle nous présente son cavalier.

@Andrea D. Cermolacce @talya v. blackburn @Delilah R. Carmichael @chase h. walton @Asher P. Burke @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait presque dit que c'était plus tendu entre Priape et Andrea qu'entre elle et moi. Peut être que notre petite discussion en tête à tête avait été bénéfique, je l'espérais en tout cas parce que je ne comptais pas la laisser m'éloigner d'elle et la laisser à l'écart de ma vie. Puis on pourrait jamais être vraiment chacune dans notre coin avec mon père qui couche avec sa mère. « Pas mal le chantage Priape ! Pour une fois que c'est pour la bonne cause. » Je lui adresse un petit clin d'oeil et je viens m'appuyer un peu sur lui, déposant ma main sur son torse. « Moi ça me dérange pas de l'emmener vraiment. » Insistai je alors que Priape avait l'air convaincu que je blaguai. « Je pense qu'on a besoin de passer du temps ensemble maintenant qu'on a bien discuté. » Je souris à l'attention d'Andrea. Et oui cocotte je m'invite dans ta vie, pas le choix mais il vaut peut être mieux que ça soit moi qui vienne parce que Priape serait capable de la retarder assez pour qu'elle ne monte pas dans l'avion.

@priape zacharias @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que de mon regard je papillonne encore sur les visages connus – ou pas – qui se trouvent dans la salle, le verre oscillant entre mes doigts, je me laisse surprendre par le retour de mon cavalier. Main sur ma hanche et de son corps qui vient me coller. Là, j'en suis certaine, ce n'est pas la grossesse qui me donne envie de gerber. « Je t’ai pas trop manqué ? » J'en pouffe, en levant les yeux au ciel. Pour ce que j'en avais à faire de sa présence à mes côtés, j'espère juste qu'elle ne va pas trop me coûter, parce que de sa langue un peu trop pendue il pourrait en résultat quelque chose de mauvais. Alors à cet instant, tout en lui disant ; « La blague. » mon regard s'attarde sur cette petite brune, qu'au Chili j'ai rencontré et trouvé complètement déchirée. La même qui s'éclate à envoyer des messages à mon mec au sujet de préservatif, et de provocations à la con. Le problème, c'est que je m'en foutrai, si ce n'était pas lui qu'elle allait rejoindre. Ce n'est pas sur Cole qu'elle aime passer son temps celle-là ? J'en fulmine, et me promets que ce soir, il entendra encore parler de Kyla, le flic qui me hait tant en ce moment. Alors c'est Blondie qui revient dans les parages, et mon attention tout au spectacle que m'offre les retrouvailles de Clay et la petite, je n'entends de leur discussion que la moitié, à l'évidence, Cole semble un tant soit peu irrité. Les téléphones se mettent à sonner, et elle lui montre je ne sais quoi. Bordel … Les conneries étudiants, ce que ça m'emmerde, vous n'imaginez même pas. « C’est que des conneries… Et c’est ta faute. T’es fière de toi ? C’est ce que tu voulais ? » Directement, je soupire encore, prévoyant mes futurs gestes, la donation et ma fuite de la soirée, c'est clair, elle est déjà en train de me lasser. « Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour que tu y ailles.. C'était de ton plein gré. » Etrangement, je suis certaine qu'on ne parle plus de sa supposée sœur. « Elle m’a énervé, je te raconterais plus tard… » Je prends Kyla pour capable, assurément, tirer mes propres conclusions, c'est ma spécialité. Et lorsque je m'apprête à reprendre la parole, c'est autre chose qui vient me perturber. Clay se lève, arrive jusqu'à moi, j'en reste scotchée, bien que ce ne soit pas de moi. " Ça me navrerait que votre père apprenne que vous avez abusé de ce champagne bon marché. " De mes phalanges, il arrache la coupe, et tant ça me prend de l'intérieur, je ne bronche pas. Serre les dents cependant, stoïque et imperturbable, quand tout déraille. " Et puis, boire ne vous réussi pas... " qu'il rajoute tandis que je vois parfaitement ce à quoi il fait allusion. Notre première fois. Sur mes lèvres ma langue va se glisser, et je n'ai pas le temps de répliquer, il s'éloigne, et observant mon champagne couler sur le sol, je divague. « C’était qui ce gars ? » Je mets même du temps à réaliser que c'est à moi que Cole vient de s'adresser. C'était qui ? Sur l'instant, je ne saurai même pas le dire. C'est celui avec qui je voudrai pouvoir faire ma vie, si Omnicom n'était pas là. Mes prunelles se redressent vers mon cavalier. C'est le père du monstre qui grandit en moi. C'est l'équivalent de Kyla, tu vois, pour moi ? J'en viens à avaler ma salive, quand je réponds. « Personne, un employé. » Et je n'avais pas réalisé, à quel point mes mots pouvaient avoir cette force de me buter. Quand mon regard s'abaisse à nouveau, et lui dis avec aplomb. « Elle est à chier, cette soirée. » Pour le mieux, ça le fera rire, et sinon il aura de quoi parler avec Alan, au pire. « Et ta soeur ? » Vas y, joue les menteurs.

@Cole S.-Wildingham @Clay Fitz. Cooper (juste pour que tu vois ma réaction TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 24 2157042859)
Désolée du temps de réponse, et de si j'ai oublié des choses dans mon post, j'étais à la ramasse ces derniers jours :fear: puis la longueur aussi :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que je me rende au cocktail de donations, un peu malgré moi. Je n'avais pas vraiment l'envie d'y aller, la résine autour de mon poignet gauche me fait mal, les nuits sont courtes à cause des cauchemars du séisme. Je suis fatiguée, et je dois forcer sur le maquillage pour éviter que mes cernes ne soient trop importantes. Je finis par trouver une robe à manches courtes qui me convient et des talons hauts. Il ne faut pas que j'ai de vertiges ce soir, sinon je vais me fouler une cheville et pourtant, Dieu sait que je sais marcher en talons.
J'arrive enfin sur les lieux, beaucoup de mondes déjà présents. Toutes les confréries sont représentées, personne ne veut perdre sa deuxième famille. J'avance vers la table difficilement, essayant de protéger mon poignet du moindre coup de coude perdu. La douleur est suffisamment forte pour en subir une aiguë. J'approche d'un jeune homme (Pedro) et me permets de lui poser la main sur l'épaule.

- Pourriez-vous m'attraper une coupe de champagne s'il vous plaît ?  

@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée en retard parce que j'avais pesé les pour et les contre pour venir jusqu'ici. C'était la première fois que je me prenais la tête de la sorte avec Jules par sms. Je n'avais pas très bien compris ce qui c'était passé et finalement, je n'avais pas vraiment d'explication. Est-ce que ça venait de lui ou bien de moi ? Je n'étais vraiment pas douée pour les relations avec les gens. J'avais décidé de mettre les pieds à cette soirée de donations comme si de rien était, en me disant que je verrais bien comme cela se passe une fois sur les lieux. Pour l'occasion, j'avais enfilé une jolie robe avec un méga décolleté plongeant histoire de faire tourner la tête du jeune homme, comme à mon habitude. Je laissais échapper sa première remarque, il était excusé. En même temps, vous auriez vu sa tête... J'étais certaine qu'il aurait aimé me voir arriver plus tôt pour profiter de la vue plus longtemps. Non, vraiment. Je continuais de sourire face au compliment qu'il venait de faire. Ma robe était aussi jolie que son cocktail avait pu être "pas mal". Comme quoi, finalement, nous nous complétions sur différents points. « Et encore, tu n'as pas vu ce que je porte dessous... » lui glissais-je, un sourire malicieux aux lèvres. Mon regard vint parcourir les lieux avant de revenir se plonger dans ceux du jeune homme. « J'ai loupé quelque chose ? » Il allait peut-être pouvoir me faire un vague résumé.

@Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça me va aussi » lui répondit-il avec un clin d'oeil. Avec ou sans notoriété, il la prenait comme elle était. Mais il avait hâte d'en savoir sur sa réputation à Harvard, lui qui était bien loin de ce monde. « Je te montre cette méthode en rentrant. » lui chuchota-t-il à nouveau alors que leurs lèvres se frôlaient. S'il le pouvait, il lui montrerait tout de suite cette méthode pour déstresser, mais apparemment ça allait devoir attendre. Il appuya son baiser pour finalement éloigna ses lèvres de celles de la brune afin de pouvoir balayer la salle du regard à nouveau. « Je vais essayer de jouer l'homme modèle pour la soirée alors. » Il fit mine de réajuster sa cravate devant elle pour lui montrer qu'il serait sage à sa soirée. Après tout, ça avait l'air d'être important pour elle... tout comme son ami, Priape, qu'elle l'emmena voir à la minute où elle le remarqua. Asher avait entendu parler de lui lorsqu'ils étaient au Chili mais il n'avait pas eu l'occasion de le voir. Delilah semblait y être très attachée, et à ce voyait rien qu'à sa façon de lui sourire. Asher l'imita en souriant discrètement et fit un signe de tête à Priape comme pour le saluer. « Salut ! » Ouais bon il n'allait pas non plus se présenter et faire tout un speech comme quoi il était le nouvel homme de la vie de Delilah... non, bien qu'ils avançaient à petits pas, les deux n'en étaient pas encore à ce genre de démonstration.

@Delilah R. Carmichael  @Priape Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donations
— with Tout le monde & Will <3

Will venait de se présenter à mes amis après que Sanaa et moi ayons parlé de mon frère, je ne savais pas trop bien ce qui se tramait entre ces deux là mais je ne doutais pas qu'elle pourrait le rendre heureux. Après tout, il a aussi le droit au bonheur mon frangin après toutes les galères qu'il a pu avoir dans sa vie et que j'aurais aimé avoir avec lui. Mais en y repensant, je n'aurais peut être pas rencontré Will si j'avais pas été adoptée donc au final c'est Jarod qui a raison sur un point, on ne peut pas changer le passé mais on peut écrire notre futur tout simplement et ce sera avec lui, plus jamais sans mon frère. Mais pour en revenir à la soirée, je fus surprise d'apprendre que Will était professeur, lui qui m'avait dit qu'il était dans l'armée y'a même pas un mois en Grèce. J'ai cru un moment qu'il avait pu me mentir mais son compliment vint me faire un peu effacer le fait que je pouvais lui en vouloir et de venir me murmurer qu'il n'avait pas fini de me faire rougir. Je l'espérais qu'on allait avoir un vrai avenir tous les deux mais je veux prendre mon temps à présent. Puis il vint répondre aux questions en venant se présenter comme un ami de longue date avant de venir me confier la raison de son tout petit mensonge qui n'en ait pas vraiment un puisqu'il n'était seulement pas sur d'avoir le poste alors au final je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir voulu me faire la surprise de venir enseigner ici. Alors je vins lui répondre.

J'espère bien qu'il y aura pleins d'autres fois, vins je lui chuchoter à l'oreille, tout en venant lui faire une bise sur sa joue et de reprendre. Ah d'accord, tu n'avais pas besoin de te justifier tu sais.

Puis bras dessus bras dessous, nous rentrons à l'intérieur et là je pus apercevoir Andy sans doute déjà saoule en compagnie de Priape et de Talya, Sienna était là aussi ainsi que le mécano du coin. Je décide alors d'aller les saluer et leur présenter Will comme il venait d'arriver, c'était surtout une raison pour surveiller un peu ma petite soeur que j'avais tout de même du aller chercher au poste suite à l'expulsion de Bona. Je décide de me détacher un peu de Will pour saluer en première Andy et la sermonner un tout petit peu.

Andy, t'as bu ma parole ? Tu sais que c'est pas en buvant comme ça que ça va faire rentrer Bona plus vite, vins je lui faire comprendre sans trop la gronder avant de saluer Priape et Talya et les autres. Bonsoir tout le monde, comment vous allez ?, vins je leur adresser un sourire revenant près de Will et souriant.

© SEAWOLF.

@Will Ioannis @Sanaa E. Droski @Samuel M. Jones @Andrea D. Cermolacce @Priape Zacharias @Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but n'était pas de faire chier Sloan ou de le faire fuir, je voulais seulement qu'il sache qu'il pouvait me faire confiance et surtout venir me parler s'y il y avait un problème. Il semblait déjà avoir eu une sacrée soirée et c'était sûrement la dernière des choses qu'il voulait faire que de causer à son vice-présidence et surtout son maître jedi. On s'était dirigés vers l'extérieur et je me retournais profitant du fait que j'avais son attention pour le moment. Je le regardais et dit: ''Écoute Sloan, je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir, tu peux m'ignorer je m'en fiche mais je croyais qu'on s'entendait bien alors si tu as besoin de mon aide n'hésite pas, fait juste pas chier quoi, tu sais que tu peux compter sur moi au besoin ok vieux.''. Voilà pas aussi compliquer. Je restais un peu avec lui quand on pouvait entendre le Doyen annoncé les premières donations de la soirée, je souriais en attendant que 2000$ s'ajoutait à la cagnotte des Eliots, me gusta. Je souriais à mon bizut: ''Voilà ce que j'aime entendre.''. Nos petits soldats n'avaient pas perdus de temps à ce que je voyais.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Priape et Talya. Je sais pas ce qui est le mieux à vrai dire... Je crois que je préfère y aller avec Priape et rentrer avec Talya. Ou peut être pas. Parce que si je lui annonce que je suis entrain de commencer les démarches pour devenir américaine et faire revenir Bonaventure, il va me défoncer. " Talya m'emmène et toi tu viens me chercher ? " Je crois que c'est la chose la plus intelligente à faire. " Et je compte donner, je sais pas... 3 000 ? " Ouai ou plus si j'ai envie de donner plus ou moins. Je sais pas trop encore. Je souris légèrement et finis mon verre d'un lever de coude expert. Priape peut rien dire, il est pas mieux que moi quand il s'y met. Rapidement ma grande soeur Leanne débarque avec un jeune homme. Y a aussi une brune et son mec (Ashilah). Trop de monde, je ne me sens pas trop bien là. J'écoute ma soeur et ris légèrement. " Parce que rester sobre va le faire revenir plus vite peut être ? Devrais déjà être contente que c'est de l'alcool et pas de l'oxy " Lançais-je en levant les yeux au ciel. " Et je te rappelle que si Priape aime pas Bonaventure c'est parce que t'as couché avec ! " Y a trois jours elle me sortait de prison et là, je m'énerve après elle. Je prends un nouveau verre et soupire. " Je vais aller voir ailleurs si vous y êtes " Lançais-je en faisant une petite révérence et en partant en embarquant Baptiste avec moi.

OUT

@talya v. blackburn @priape zacharias @leanne cohen @will ioannis @baptiste c. archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au pire t'as le temps de choisir Andy, tu nous envoies un message pour nous dire. On bosse ni l'un ni l'autre. » Il faut juste que Priape ou moi on soit là pour garder les filles, un des deux quoi. Le reste on s'en fout, j'ai envie de l'emmener, j'ai envie de comprendre, de l'accompagner, parce que ce n'est pas en la faisant se braquer parce que untel ou untel n'aime pas Bonaventure que ça va la faire rebrousser chemin, alors le mieux c'est d'être là pour elle, l'accompagner et la conseiller sans rien lui imposer... Mais Priape n'est pas dans cette optique et Leanne qui arrive non plus. Je lève les yeux au ciel, ils m'énervent tous les deux. Et ils parviennent à faire fuir Andrea. Les boulets. Je regarde Leanne et je la fusille du regard alors que je fronce les sourcils quand je regarde Priape. « Bravo tous les deux hein ! C'est vrai que c'est mieux de la savoir bourrée loin de nous que bourrée près de nous où on peut avoir un oeil sur elle ! Arrêtez de lui prendre la tête avec Bona et soyez juste là pour la rattraper ! Vous la faites juste fuir là ! » Et une Andrea seule ce n'est pas bon elle a tendance à faire un peu trop rapidement des conneries.

@priape zacharias @Andrea D. Cermolacce @Leanne Cohen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)