Invité
est en ligne
Invité
L’échange avec Andrea était un peu électrique et le fait qu’Andy ait picolé n’arrangeait rien. Ma petite réflexion sur son lever de coude trop prononcé fut d’ailleurs botté en touche très rapidement. Et je sentis la main de Talya se glisser dans la mienne, comme une invitation à laisser passer, à ne pas m’énerver… Mes doigts se resserrèrent doucement sur les siens donc et je ne relevai pas, laissant donc ma meilleure amie avec son verre puisque mes conseils lui passaient au dessus. Concernant son départ prochain, elle confia qu’elle ne partait que trois jours. Au final, je ne savais pas si c’était mieux, elle allait manquer moins de cours mais elle allait être claquée d’entreprendre un tel voyage en si peu de temps… Ca me dépassait la façon dont elle prenait ses études à la légère cette année, ça me confirmait que ce type avait vraiment une sale influence sur elle. Il devrait laisser Andy en dehors de ses emmerdes si il tenait vraiment à elle. Bref, je chassais ses pensées de ma tête lorsqu’elle me demanda de l’emmener vendredi. « Ca dépend en fait, tu vas donner combien à la Dunster ? » Je monnayais mon rôle de taxi man ? Oui oui un peu. Mais à mon sourire amusé, elle devait bien voir que j’étais pas sérieux. « Je plaisante, je t’emmènerais bien sûr. » assurai-je alors que ma petite amie se proposait également. « Enfin, sauf si vous préférez y aller ensemble… » Mais j’sais pas pourquoi, ça, j’en doutais. Notre discussion fut interrompue par l’arrivée d’un garçon (Baptiste) qui se présenta. « Priape. » répondis-je alors au dénommé Baptiste en lui serrant la main. Mais j’avais à peine eu le temps de prononcer mon prénom que ma tempête brune préférée (Delilah) débarqua à nos côtés. Je tirai instinctivement sur la manche de ma veste, histoire de m’assurer que mon bras était bien couvert, je n’avais pas envie de me faire engueuler à nouveau pour mon tatouage que je n’avais toujours pas pris le temps de faire effacer. Puis je souris ensuite à mon amie qui, grande surprise, était au bras d’un garçon (Asher). Un garçon qui n’était pas Royce. Amen. Parce que la dernière fois que je l’avais vue durant le SB, elle squattait le comptoir et se noyait dans l’alcool pour oublier le winthrop alors… « Salut toi, ça a l’air d’aller mieux… » commentai-je avec un petit sourire, attendant qu’elle nous présente son cavalier.
@Andrea D. Cermolacce @talya v. blackburn @Delilah R. Carmichael @chase h. walton @Asher P. Burke @Baptiste C. Archibald
(Invité)