Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours là, assise au bar en train de siroter mon verre de champagne. J'avais bien hâte de voir qui allait réussir à ramener le plus de fric pour que sa confrérie soit sauvée de la fermeture. J'étais pas du genre à aller faire les lèches-culs pour demander des faveurs mais s'y il le fallait que je le fasse pour quelques dollars pour sauver les Quincy, je le ferais sans hésiter et disons que je savais être persuasive comme la plupart des demoiselles présentes. L'anxiété de me retrouver dans un lieu publique était désormais partie grâce au champagne, je me levais et apercevais une autre fille de ma maison, @Mira J. Hudson , au moins sa me ferait quelqu'un avec qui parler. Je quittais mon siège au bar pour aller à sa rencontre, tout le monde était très chic et était prêt à en mettre plein la vue pour sa confrérie, le sens de l'honneur, je respectais sa. J'étais près de mon but quand je tombais face à face avec @Andrew R. Windsor , le pauvre il semblait ne pas avoir été épargné au Spring Break mais mon premier réflexe fut de lui en dire en faisant référence à ses béquilles: ''C'est généralement ce qui arrive aux mecs quand il me rappelle pas.''. Un 30 secondes de figure faussement fâchée contre lui avant de rire gaiement: ''Je rigole Drew, je vois que tu as rapporté un souvenir de voyage?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tranquillement dans ton petit coin, un peu au milieu de tout le monde, à siroter ton champagne bas de gamme comme un paumé de la vie, quand on te rentrais dedans d'un coup – t'ouvrais ta bouche pour parler quand tes yeux se posaient sur le visage de @J. Sage Lewis, qui semblait décomposée, comme précipitée dans une action entraînée par un mal ou une tristesse bouleversante. Elle s'excusait, et tu n'eues pas le loisir de lui demander comment elle allait qu'elle détournait le regard puis après quelques secondes, elle se dirigeait vers un petit groupe de personnes. Tes sourcils se fronçaient, et ce qu'il se passait ensuite fut plutôt très rapide – ou peut-être était-ce parce que je ne peux pas aller au boulot une journée et revenir pour constater 15 pages que je ne peux commenter. TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 13 387742012 Des engueulades, des coupes de champagne qui s'envoient sur l'un, sur l'autre – quel irrespect, ok, ils n'avaient pas choisi le plus cher clairement, mais c'était du champagne merde, qu'ils aillent s'envoyer de la bière dégueulasse à la gueule si a leur faisait plaisir, mais pas ça – des mots, beaucoup de mots blessants, des remarques justes, et des sorties de diva, suivit par des retours pour que l'autre puisse répondre et une nouvelle sortie de diva, et ainsi de suite. T'étais un peu perdu – tu n'connaissais pas toute la vie de Sage non plus, mais de loin, ça ressemblait à une histoire de mec qui dérivait mal. Mais tu restais dans ton coin cette fois-ci, parce que t'avais pas eu le temps de faire autre chose. Puis quelques minutes plus tard, tu recroisais Sage, et elle t'attrapait cette fois-ci le bras sans te laisser répondre, t'attirant dehors, dont le vent frais sur ton visage faisait du bien. « ..Ça va ? » Furent tes premiers mots, hésitants, parce qu'après tout, demander à quelqu'un comment il allait après le peu de choses que tu avais observé était comme tabou dans la société. Ou peut-être simplement débile. Vous venez vous asseoir en compagnie d'@Athena V. Campbell, que tu saluais d'un petit sourire avant qu'elle ne s'éclipse, avant de regarder sur le côté, à quelques mètres qui sortait de la soirée de donations @Charline J. Granger, suites aux paroles de Sage sur le fait qu'elle l'a suivait partout. Tes lèvres s'étiraient en un grand sourire fermé malgré toi, arquant un petit sourcil en regardant la mather. « Décidément, tu nous attires comme des aimants. C'est p'têtre de ta faute en fait. Une histoire de phéromones bizarre. » Tu te moquais puisque lorsque vous vous êtes rencontrés la seconde fois avant qu'elle fuit le spring break, elle s'indignait déjà, te retrouvant dans le même ascenseur, que tu l'a suivais. Tu dérivais peut-être le sujet Sloan un instant, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment loin dans tes pensées après ce qu'il venait de se passer.. Tu trouvais le réconfort dont t'avais besoin auprès d'Athéna et Nemo en te retrouvant dehors histoire de te vider l'esprit. Tu aurais préférais que Sloan vienne te courir après avec une bonne excuse pour arranger le tout mais, nan, t'étais pas une célèbre actrice de film hollywoodien malheureusement. Rien de tout ça. Tant pis. Tu feras avec. En sortant tu remarques rapidement la présence de Charline juste à quelques mètres de toi, Athena te calme rapidement en remarquant ton visage se décomposer. Tu hoches la tête sans quitter Charline du regard. Tu fouilles dans ta pochette pour partir à la rencontre de ton paquet de cigarette. Tu sors une clope pour la passer entre tes lèvres. Deux amies d'Athena vient à sa rencontre, tu la regardes les saluer. - Te sens pas obligé de rester avec moi surtout.. Je vais bien ! Tu poses ta main sur son bras avec un sourire sympathique accroché aux lèvres. Tu voulais pas lui gâcher sa soirée non plus. Ton regard se pose ensuite sur Nemo il te demande si ça va.. Quoi répondre ? Tu pouvais pas te défiler ce soir avec tout ce scénario. - Ça peut aller comme tu peux le voir.. Tu grimaces avant de recracher la fumée de ta bouche. Tu rigoles à sa remarque, c'est le premier rire sincère que tu lâches depuis le début de la soirée ! YOUHOU ! Magnifique. - T'as vu ça.. C'est mon grand pouvoir de séduction en fait ! Je vous attire comme des mouches Ahah ! Ironie bien sur.

#Nemo @Athena V. Campbell @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Peut-être que j'allais lâcher quelques dollars pour les bleu, je ne sais pas je réfléchissais encore à la question. En tout cas si je le faisais c'était uniquement pour Soren et personne d'autre. Je le ferais pour lui et uniquement pour lui. « Tu veux que je te files mon t-shirt ? Je peux sortir torse nu ou avec ma veste si on arrive à la sauver. C'est pas un soucis. » Ça ne me dérangeait pas de sortir à moitié nu, j'avais déjà fait pire à la soirée des enchères. Le strip improvisé avait été un succès je dois dire. En même temps avec mon corps de rêve c'était compliqué de faire autrement. Soren me poussa contre le mur. Son baiser était passionné et je ne mis pas longtemps avant de répondre à mon tour. Mes sens étaient en ébullitions. Mon corps vibrait au rythme du sien. Je n'avais jamais ressentit ça auparavant. J'étais haletant. « On devrait rentrer ! »
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The eyes are the miror of the heart ★★★
Le verre de champagne dans la main, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le Mather au loin (Jules.) Je m'étais assise sur l'une des chaises qui venaient de se libérer. Son regard croisa la mienne et d'un léger mouvement. Il tourna sa coupe de champagne vers moi et me souria. Me narguant comme je l'avais fait. Mes yeux se révulsèrent. Quel connard. Un connard charmant cependant. Je secouais doucement la tête décidant d'ignorer ce petit affront. Jules avait de la repartie et s'était bien sa qui me plaisait chez lui. Une main se porta à mon épaule et mon regard se releva sur Adam. Eh bien, il avait fait assez vite. « Désolé de te faire attendre alors dis-moi, c'est combien pour un repas aux chandelles avec toi ? Je donnerai n'importe quoi mais si en retour tu aides les rouges. » je plissais les yeux. Il était intelligent et les éliots n'étaient pas les seuls à avoir besoin d'argent les Winthrop étaient de loi ceux qui en avaient le plus besoin. « ahah... mon diner aux chandelles te donne envie hein. » je me mis à rire et lui fis : « et bien pourquoi pas... voyons comment les donations se déroulent... » ouaiiii par ce qu'à vrai dire, je ne savais même pas s'il était possible de donner ton argent à une autre confrérie. Seuls les students, les citizens et les professeurs étaient au centre de l'attention. « Alors il a compris le message tu crois ? Te faire désirée c'est un bon plan. » je me mis à rire avant de reporter mon regard sur le Mather. Il était intrigant. Je ne pouvais rien dire là-dessus. « c'est un connard... un connard plutôt intriguant cependant » je me mis à grimacer avant de lui dire. « Et toi ? ... tu devrais aller rejoindre cette demoiselle. » je regardais sienna et lui fis : « Elle t'aime bien sa se voit. »

@Jules De Lacroix  @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma Rolls me manquait et même si j’avais largement les moyens d’investir dans un nouveau véhicule du genre, l’affront de m’être fait piquer mon véhicule par une petite minette n’en était pas pour autant atténué. Oui, ce vol me restait en travers de la gorge, même si les récents évènements qui avaient agité mon spring break avaient quelque peu fait s’effacer cette mésaventure de ma tête. C’était lorsqu’il me fallut me rendre à la soirée de donation avec la voiture et le chauffeur de ma sœur que l’absence de ma précieuse automobile se fit sentir. J’aurais bien séché ce gala, n’aimait pas jouer les mendiants parce que c’était clairement l’exercice auquel on allait s’adonner ce soir non ? Essayer de récolter l’argent, défendre les couleurs de notre belle confrérie. J’estimais qu’en tant qu’Eliot, nous n’avions rien à prouver, que c’était une évidence que c’était dans notre maison que tous devaient investir… Mais Victoria n’était pas sûre de pouvoir se libérer, et surtout mon cher ami Alan m’avait demandé de jouer les chaperons auprès de sa chère fiancée. Si il y a encore peu, ce rôle d’espion, parce que ce n’était pas juste pour jouer son cavalier qu’il m’avait sollicité mais clairement pour que je l’aie à l’œil, cela m’aurait amusé, y voyant là une belle occasion d’enquiquiner un peu plus la belle brune, aujourd’hui, cette mission, même si je l’avais accepté, me répugnait un peu plus. Peut être parce que j’étais désormais moi même fiancé, que j’imaginais déjà que dans quelques temps, ça serait à moi qu’on imposerait comme cavalière une amie d’Ombeline chargée de me surveiller… Oui peut être qu’à présent, les sous tenants d’un mariage imposé me touchaient un peu plus, que j’étais davantage en mesure de me mettre à la place d’Annalynne… C’est dans un trois pièces impeccable que je m’approchai de la demoiselle. « T’étais pas obligée d’en faire autant pour moi… » commentai-je en constatant qu’elle avait sortie le grand jeu, robe noire, cheveux joliment arrangés et tout le touin touin. Peut être que c’était pas pour moi d’ailleurs, qu’elle était aussi élégante, peut être même qu’il était tout proche, celui à qui elle voulait plaire. Je saisis  galamment son bras ensuite pour me diriger vers la réception.

@Annalynne Malcolm

HJ : désolée pour le retard, mais hier c'était repas à rallonge TOPIC DE GROUPE ► soirée de donations - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as raison, il vaut mieux rentrer mais... juste, un instant. » Je loge mes lèvres à son cou avec délicatesse et viens aspirer sa peau comme un vulgaire cocktail de soirée. Il ne s'est pas passé grand chose ici alors je veux marquer l'événement, marquer de manière corporelle et non de manière mentale. Une sorte de scarification de bas étage qui pourtant peut représenter beaucoup. Une œuvre d'art ancrée sur la peau, un tatouage taillé à l'amour. Ainsi, quand bien même il souhaite partir d'ici torse exposé, je refuse que quiconque le remarque ne puisse imaginer qu'un jour il puisse lui appartenir. « Ne profite pas d'être torse-nu pour faire de l’œil aux autres, je te surveille. » J'enfile à nouveau mon pantalon ainsi que son t-shirt que j'étire jusqu'à mon nez un instant et renifle. « mmh, tu sens tellement bon... » J'attrape sa main et l'amène hors de ce lieu clos infesté de bactéries diverses et variées. Ce n'est pas discret, loin de là. Des visages inconnues se retournent et se rincent sans doute les yeux sur le corps de Ronan, je serre un peu plus encore sa main, comme par peur de le perdre et lâche un soupire. Je fini par lui enfiler la maigre veste survivante et la referme. « Je veux garder l'exclusivité sur ton corps si tu le veux bien. »

@Ronan R. Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bonne égoïste, j'aimerai pouvoir me dire qu'il va passer le reste de la soirée à mes côtés, mais ces airs bougons et nos dernières discussions, elles, me rappellent que ce n'est plus franchement l'amour fou entre nous. Alors je réprime l'envie de le regarder, aussi bien que la volonté qu'à ma langue de le piquer, pour ne laisser mon attention qu'à celui auquel je dois – de force – m'accoutumer. Cole s'approche, costume cintré, pour l'occasion, mais pour le détailler je ne prends pas le temps, c'est furtif et gênant, surtout quand lui amorce de notre échange, son commencement. « T’étais pas obligée d’en faire autant pour moi… » J'en soupire, tout en regardant ce bras qu'il tend vers moi. Que je prends, évidemment, toujours une question d'apparence, et dans le fond j'espère que Clay le sait, même s'il semblerait qu'ensemble on ne sache plus danser. On avance tous les deux, se fraie un chemin, jusqu'à ce que je lui dise, moqueuse. « Champagne ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de fêter tes fiançailles. » Il est vrai que de sa condition à présent, je me délecte, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Tout peut arriver.

@cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will

© Kaiji

Leanne lui avait fait les présentations des personnes qui venait vers eux. Mais juste avant cela, elle lui avait répondu avec une réponse vraiment plaisant. "Car je me dois d'en avoir pour une aphrodite" Il lui avait fait un clin d'oeil avant qu'une demoiselle vienne saluer Leanne avec une autre demoiselle de type asiatique.

Comme Leanne faisait les présentations, il prit la peine de les saluer avec gentillesse en prenant la main de Sanaa pour lui faire un baise-main. " Enchanté de vous connaitre mademoiselle Sanaa." Ce n'est qu'une fois qu'il avait fini de faire un baise-main qu'il se redressait. " Je suis l'un de vos nouveaux professeurs, j'espère bien m'entendre avec d'aussi jolies demoiselles." Puis après cela, il se tournait vers Leanne. " On rentre ?"

@Leanne Cohen @Sanaa E. Droski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée de donations
I can keep my money

Je n'avais pas spécialement envie de rester, j'avais dit ça comme ça mais Soren semblait vouloir rester. Je n'en avais pas envie mais pour lui j'allais rester encore un peu et surtout j'allais éviter d'étriper quelqu'un. Il m'attira vers lui et posa ses lèvres sur la base de mon cou. Je compris ce qu'il voulait faire et je n'avais pas envie de l'en empêcher. Les gens pouvaient très bien penser ce qu'ils voulaient lorsqu'on allait sortir de ces toilettes, c'est le cadet de mes soucis. Il s'habilla ensuite et je fis de même sauf que je restais torse nu. « Et à qui veux-tu que je fasse de l'oeil ? Il n'y a que toi que je veux. » Je l'embrassais doucement sur la bouche. Je ne mentais pas, je ne voulais personne d'autre à part lui. Il n'y avait que lui qui comptait pour moi. Je le suivais dehors, sa main dans la mienne. En sortant les gens nous regardaient étrangement. Soren avait mon t-shirt, j'étais torse nu avec un suçon ça portait à confusion. Je n'en avais rien à faire. Je n'avais pas de compte à rendre à ces gens là. J'enfile la veste et ferme les boutons. On voyait encore mon torse mais beaucoup moins qu'avant. Heureusement l'odeur de ce que l'autre folle nous avait jeté dessus n'était pas restée. J'entrainais Soren dans un coin tranquille où on ne risquait pas de tomber sur des tarés. « T'en fais pas pour ça. Je t'ai fais une promesse et je compte l'a tenir. T'es pas comme les autres et c'est ça qui me plait chez toi. C'est pas demain la vieille que tu vas me retrouver avec quelqu'un d'autre parce que je ne veux que toi. »
acidbrain

@Soren Castel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)