Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours là, assise au bar en train de siroter mon verre de champagne. J'avais bien hâte de voir qui allait réussir à ramener le plus de fric pour que sa confrérie soit sauvée de la fermeture. J'étais pas du genre à aller faire les lèches-culs pour demander des faveurs mais s'y il le fallait que je le fasse pour quelques dollars pour sauver les Quincy, je le ferais sans hésiter et disons que je savais être persuasive comme la plupart des demoiselles présentes. L'anxiété de me retrouver dans un lieu publique était désormais partie grâce au champagne, je me levais et apercevais une autre fille de ma maison, @Mira J. Hudson , au moins sa me ferait quelqu'un avec qui parler. Je quittais mon siège au bar pour aller à sa rencontre, tout le monde était très chic et était prêt à en mettre plein la vue pour sa confrérie, le sens de l'honneur, je respectais sa. J'étais près de mon but quand je tombais face à face avec @Andrew R. Windsor , le pauvre il semblait ne pas avoir été épargné au Spring Break mais mon premier réflexe fut de lui en dire en faisant référence à ses béquilles: ''C'est généralement ce qui arrive aux mecs quand il me rappelle pas.''. Un 30 secondes de figure faussement fâchée contre lui avant de rire gaiement: ''Je rigole Drew, je vois que tu as rapporté un souvenir de voyage?''.
(Invité)